Forum cheval
Le salon de discussion

Ah les mecs... J'y crois pas!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 364 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina
Par CaroDadou : le 01/03/10 à 23:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui, encore un post sur les mecs! plaignez-vous les filles, je me sentirai moins seule !


Samedi soir, soirée d'anniversaire d'un copain que j'ai en commun avec mon ex avec qui je suis restée 3ans.
On a la même bande de potes, il me les avait présenté et on est tous restés amis, moi y compris avec mon ex qui est même devenu un ami très proche.
Milieu de soirée, cet imbécile, un peu éméché, me demande devant tous ses potes si Luca, mon dernier ex en date était mon meilleur coup... Question typique du mec
Je lui demande s'il veut une réponse honnête, il me dit oui. Je lui réponds donc que oui Luca était mon meilleur coup. Monsieur, vexé, me pourrit devant tous ses potes avant de sortir de la pièce en claquant la porte

Alors qu'on était dans le même appart il m'envoie un texto "merci de m'humilier devant tous mes potes" (ça voulait à peu près dire ça car le texto ne ressemblait à rien).
Non mais je rêve quoi le mec cherche la merde, il la trouve...

Plus tard, je discutais avec un pote à lui, on s'entend bien, on flirtouille, monsieur pète un gros câble... C'est pas la première fois, une fois je discutais simplement avec un de ses autres copains, il débarque et ne nous lâche plus. Quand son pote se barre il me sort "Ouai il voulait te sauter". Moi je savais que non, et quand bien même, ça me regarderait, c'est pas son problème et puis j'ai le droit de parler à ses potes quoi...

Dimanche aprem il m'envoie un texto "faut qu'on parle tous les deux".
Ou pas, car de 1) je n'ai rien à lui, de 2) je ne lui dois plus rien, de 3) si on parle on va pas parler mais s'engueuler comme quand on sortait encore ensemble, pas que ça à faire...

Je ne le comprends plus, il réagissait très bien quand je sortais avec Luca, et là, bim

Et attendez, c'est pas fini, voilà que Luca m'envoie un texto "on se voit mercredi plutôt que lundi soir, on aura plus de temps à passer ensemble comme ça..." euh oui, en même temps j'te revois qu'en temps que pote quoi

Je pète un plomb intersidéral avec tous ces fous ...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 00:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Dory, tu vois ce que je veux dire...

J'ai encaissé ses gamineries et ses conneries pendant longtemps, jamais je n'aurai dit ça s'il ne m'avait pas demandé, jamais je ne l'aurai pourri comme lui m'a fait devant ses potes. Bah à un moment y'a un retour de bâton, quand on me tend la perche, je la saisis...

Par idina : le 02/03/10 à 00:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben le manque de respect, il est clairement de la part du mec qui met ça sur le tapis devant ses potes justement, genre "avoue que tu regrettes le temps où tu étais avec moi que j'étais le meilleur et que les autres c'est que des ersatz"

Parce que caresser la susceptibilité masculine dans le sens du poil, vous en aurez vite marre, autant leur faire comprendre dès le départ qu'il y a des sujets qui peuvent faire mal, surtout si ce sont eux qui les mettent sur le tapis ...

Et comme CaroDadou le dit, il ne s'est pas gêner LUI pour la mettre plus bas que terre devant les autres à d'autres moments ... alors le profil bas en permanence parce que ces messieurs mettent toute leur fierté dans leur quéquette, hein, ça va bien un moment !

Par Rivermist : le 02/03/10 à 00:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme Caps....

Caro, c est ps mechant, mais si tu veux que les gens te respectent il faut les respecter...


Tu l as decrit comme un mi proche, de un mtnt je crois que c est mort, de 2 si c etait le cas, un ami on le respecte et on le protege...


Perso je trouve sa question hyper gamine, mis le fait que tu y repondes et te justifies encore mtnt c est hyper gamin aussi. (tjrs ucune agressivite de ma part... je pense que si tu sens le besoin d en parler et que tu y reflechis ca veut dire que au fond tu sais que t as un peu merde).


On toutes un ex qu on aimerait demonter... ce qui est bien et enrichissnt c est quand on arrive a ne meme pas se livrer a autant de bassesse qu eux...



Par Rivermist : le 02/03/10 à 00:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 idina... c est ps son mec c est un ex... de un il a quoi 20 piges, et de 2 il est bourre... entre caresser dans le sens du poil et ne pas blesser je vois une difference...

On lui dit pas qu elle aurait du le monter en fleche genre il est le meilleur coup du siecle.



Quand c est trop facile c est que generalement c est ps juste et bien mechant...


le mec bourre qui est deplace, comme je dis il est facile a remettre en boite rapidement.

Par Dory : le 02/03/10 à 00:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
Moi je trouve ca dingue que ce soit lui la victime.

Mettez vous à sa place quoi, vous êtes en soirée, pépére avec vos potes, vous vous amusez et votre ex se pointe la fleur au fusil en disant "alors, dis a tout le monde que je suis un dieu du sexe" en déballant sa pseudo virilité.

Bordel mais c'est elle qui devait pas savoir ou se foutre sur le moment sérieux. Moi j'aurais eu trop honte et aussi honte pour lui.

Sortir ca devant tout le monde comme si elle était un trophée ou une conquête sexuelle, un tableau de chasse sur qui on pourrait comparé ses performances.

Pour moi, c'est un beauf sur ce coup là.

Par idina : le 02/03/10 à 00:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  ben déjà perso, le mec bourré il a déjà 10 points en moins ... et s'il me cherche des poux dans la tête, il récolte toute la colonie

Exactement Dory, le pauvre chou hein, déjà qu'il n'était pas net, faudrait pas trop le chahuter ... ça lui fera une leçon, la prochaine fois, soit il évitera de se bourrer la gueule au point de poser des questions qui tuent, soit il aura au moins le signal d'alarme lui conseillent du fin fond de son éthylisme, de ne pas s'attaquer à son ex ...


Message édité le 02/03/10 à 00:29

Par Capsou13 : le 02/03/10 à 00:20:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Le mec était bourré... Ca reste un mec, c'est normal qu'il essaie de savoir si la nana qui était la sienne il fut un temps est passée entre de meilleures mains (surtout qu'il s'agit de ses potes) ou non...
J'suis persuadée que sobre, il n'aurait jamais osé poser la question.

La chose intelligente aurait été de répondre autrement. Surtout que tu le considères comme un ami proche. Si encore c'était le premier venu, on s'en cognerait...


On toutes un ex qu on aimerait demonter... ce qui est bien et enrichissnt c est quand on arrive a ne meme pas se livrer a autant de bassesse qu eux...


Alors là, River, tu n'imagines pas à quel point tu as raison...
J'ai croisé mon ex dernièrement en ville, il a voulu discuter avec moi. Finalement, il s'est abaissé à dire que j'étais une égoïste et que je n'étais qu'une petite pouf' de 20 ans qui lui avait fait perdre son temps. Bah contre toute attente, j'me suis pas énervée, j'l'ai limite psychanalysé en lui disant que je comprenais son comportement et que pour se détacher de moi, il fallait qu'il passe par la haine avant d'arriver à l'indifférence...
Alors que j'lui aurais bien tapé sur la gueule, j't'assure. Bah, ça a eu bien plus d'impact que si j'avais tapé dedans...






 

Par Capsou13 : le 02/03/10 à 00:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Mais fallait jouer le jeu, putain, même si ça énerve...

Lui sortir un truc genre "Oh mais non Luca n'était pas mon meilleur coup, tout le monde sait que c'est toi" avec un p'tit clin d'oeil visible par tous et un ton ironique auraient eu bien plus d'effet, je crois. 

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 00:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16792 messages

369 remerciements
Dire merci
 +++ River et Capsou...



Par idina : le 02/03/10 à 00:26:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Et bien tu vois Capsou13, je trouve tes propos, non pas dignes d'une analyse psy, faut pas pousser, mais plutôt empreints d'une grande ironie, et pouvant se révéler aussi blessants pour celui qui les reçoit (à moins que ce soit un basique limité du cerveau) que la remarque franche de CaraDadou

Par lisis : le 02/03/10 à 00:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben le manque de respect, il est clairement de la part du mec qui met ça sur le tapis devant ses potes justement, genre "avoue que tu regrettes le temps où tu étais avec moi que j'étais le meilleur et que les autres c'est que des ersatz"

+ 1

Mettez vous à sa place quoi, vous êtes en soirée, pépére avec vos potes, vous vous amusez et votre ex se pointe la fleur au fusil en disant "alors, dis a tout le monde que je suis un dieu du sexe" en déballant sa pseudo virilité.

et + 1 aussi.

Il ne lui a pas posé la question entre 4 yeux comme un mec qui doute de lui et qui a besoin d'être rassuré. Non, il l'a piégée, il a étalé son intimité à elle devant ses potes, je trouve que c'est non seulement stupide mais très irrespectueux !!! Tout ça pour se faire mousser.
Tant pis pour lui, la prochaine fois il réfléchira avant

Je ne sais pas quel genre de mec vous fréquentez les filles, mais aucun de mes ex ne se serait jamais permis de me mettre dans une situation pareille ! J'en ai bien un qui croit que sexuellement entre nous c'était le top alors que je ne suis pas du même avis, mais ça c'est des petites phrases qu'il me sort quand on est tous les 2, donc je le laisse avec ses illusions, c'est important pour lui, soit
Par contre il ne se permettrait jamais de me demander si mon copain actuel est mon meilleur coup devant tout le monde et s'il le faisait ben, tant pis pour lui

Par Capsou13 : le 02/03/10 à 00:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Euh, mes propos d'analyse psy, ils étaient réservés à mon ex, hein...
Et excuse-moi, mais c'était juste sincère. Pour se détacher de quelqu'un qu'on a aimé profondément, il faut arriver à le haïr.

En ce qui concerne ma petite illustration pour ce qu'aurait pu répondre Caro, ça n'a rien de psy, en effet... Mais je trouve ça plus "délicat", surtout que le mec était bourré... 

Par idina : le 02/03/10 à 00:32:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
La différence, c'est que je ne considère pas le fait d'être bourré comme une excuse ... je dirai même que c'est plutôt l'inverse et que mon degré de compassion est inversement proportionnel au degré d'alcoolémie de la personne en face ... comme j'ai déjà dit, c'est une petite claque qui lui en évitera peut-être de bien pires ensuite, il y réfléchira sans doute à deux fois avant de tenter de mettre une ex en porte-à-faux la prochaine fois ^^

Et pour ma part, je ne pense pas que la haine soit nécessaire à un processus de renoncement, heureusement ...

Par lisis : le 02/03/10 à 00:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 J'ai vu tous mes exs bourrés et archi bourrés et même plus, aucun ne m'a jamais manqué de respect
CaroDadou a eu raison, c'est son intimité à elle, la vie sexuelle d'un couple ne regarde que le couple en question, même quand l'histoire est terminée, ce soir là il a appris que ce sont des choses qui se respectent.

Parce que cette idée de compétition c'est humiliant pour tout le monde. Pour elle, mais aussi pour les mecs : s'il faut déclarer un champion, ça veut dire que tous les autres sont moins bien. C'est du grand n'importe quoi !!!

Par Rivermist : le 02/03/10 à 00:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 y a rien d humiliant pour elle.... et je plins les gens autour de vous si vous etes chiches de manquer de respect a ce point sur des trucs aussi cons...

Comme dit Capsou rentrer dans son jeu en rigolant aurait mais fin a tout delire sans blesser personne.

En plus il pas pousse le detail, demander si un tel est un bon coup... honnetement je sais pas faut vraiment avoir des soucis la haut pour le prendre mal surtout venant d un ex bourre.


Poux ou pas dans ces moments, je trouve ca assez minable d'enfoncer le mec encore plus... il est deja bien profond tout seul, quel est le kiffe ou la satisfaction a le casser ?

Au final je suis ptetre une grande gueule mais pas mechante pour deux sous... et je prefere etre comme ca.
et arretez de le faire passer pour un monstre aussi, elle le decrit comme un ami tres proche et qu ils sont tous une bande de copains mecs pour la plupart... a partir du moment ou une nana s amuse a trainer avec des copains mecs c est assez previsible qu un jour y en a un qui va balancer des trucs a la con dans ce gout la...




Par Mystic2 : le 02/03/10 à 00:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16792 messages

369 remerciements
Dire merci
 Au final je suis ptetre une grande gueule mais pas mechante pour deux sous... et je prefere etre comme ca.


bah oui on est pareilles

Par idina : le 02/03/10 à 00:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Et bien sûr elle doit s'écraser ...

Ben on n'a pas fini de se battre pour l'égalité des sexes ...

Je ne crois justement pas que ça l'ai fait jouir de le balancer, elle, puisqu'elle lui a bien fait préciser qu'il voulait une réponse honnête, mais j'imagine bien comment il aurait paradé le petit coq bourré si elle avait seulement laissé couler la chose ... parce qu'il faut quand même pas être bien évolué pour tout ramener à ce qui est sous la ceinture ...

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 00:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16792 messages

369 remerciements
Dire merci
 Lol... non pas s'ecraser... imposer sa suprématie par l'intelligence... tout a fait different

Par lisis : le 02/03/10 à 00:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben River je ne sais pas quel genre de mecs tu fréquentes mais ça donne pas envie !
a partir du moment ou une nana s amuse a trainer avec des copains mecs c est assez previsible qu un jour y en a un qui va balancer des trucs a la con dans ce gout la...

Je trouve ça assez stupéfiant pour ma part
Pourtant j'ai été jeune et tout hein mais faut croire que même jeunes et bourrés aucun des mecs que j'ai côtoyé n'était suffisamment bête pour considérer que mes copines ou moi étions un enjeu sexuel et mettre l'une d'entre nous dans cette situation devant tout le monde. Surtout après une histoire de 3 ans, franchement

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 00:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je suis tolérante, je suis gentille, je ne casse pas pour le plaisir mais y'a un moment où je ne me laisse plus faire et je ne tolère pas certaines choses.

Ca fait mal mais c'est comme ça.

Par lisis : le 02/03/10 à 00:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Faut changer de fréquentations les filles si ça vous paraît normal

Par idina : le 02/03/10 à 00:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  le problème c'est que le combat ne se situe pas au niveau intellectuel ... ou alors le cerveau a fait une chute subite ^^

Et je persiste à dire qu'il s'agit d'une petite leçon qu'il retiendra peut-être ... s'il est un minimum intelligent ... ou il choisira une victime plus serpillère la prochaine fois ...

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 00:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16792 messages

369 remerciements
Dire merci
 Lisis laisse mes frequentations où elles sont...

J'ai jamais "tourné" entre les potes de bande... parce que partout où ca se fait y a toujours des embrouilles... et au final la bande... elle s'effrite, pour moi ado unmec c'etait un mec, un pote, un pote... ne jamais melanger...


Par Rivermist : le 02/03/10 à 00:55:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lisis si t es la seule fille dans un groupe de mecs c est plutot a toi qu il faut demander de quelle planete tu viens... car oui meme si de facon occsionnelle ils vont moderer leur langage, si c est habituel d avoir la nana autour ils vont vite mettre leurs manieres en sourdine.


J ai jamais frequente de ploucs loosers si c est ce que tu demandes ... au contraire et tu le sais assez hein, mais je sais tres bien a cet age le niveau de croisiere d une discussion lambda... y a pas besoin de sortir de HEC... par contre ca date ptetre un peu pour toi, je le concois

Et Caro arrete de te justifier... repondre de maniere proportionnee un affront c est une chose... briser un mec bourre qui provoque pour faire son interessnt c est autre chose et perso le second, si y a aucune gloire je trouve qu il n y a pas non plus de justifiction...

Si tu veux pas de sous entendus, traine pas avec tes exs, ni avec leur bande de copains...



Par CaroDadou : le 02/03/10 à 00:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mais avec mes potes il n'y a aucun sous entendu pour la bonne et simple raison que pour moi ils sont asexués
Il a remis ça sur le tapis, c'est tout... Je ne justifie en rien, je déballe mon énervement car oui des comportements comme ça m'énervent.

Et si il est brisé pour si peu, c'est qu'il est très fragile et pas au bout de ses peines...

Par idina : le 02/03/10 à 01:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  ben les filles, si vous bossez dans un milieu de mecs, vous avez aussi des potes qui sont majoritairement des mecs ...

Je sais de quoi je parle, j'ai été militaire plus de 10 ans, j'ai vécu et travaillé parmi eux, et j'ai eu aussi mes potes et mes mecs parmi eux ... j'ai même fini par en épouser un ...

Et je peux vous assurer que les marins sont loin d'être les derniers dans leurs propos, loin d'être les derniers avec la bibine, mais y en a jamais eu un à oser lancer ce genre de défi, parce que bizarrement, ils savaient aussi que nous, les nanas, on n'avait pas non plus l'habitude de s'écraser, le respect il va dans les DEUX SENS !!!!

C'est hallucinant de constater qu'aujourd'hui, sous prétexte que le pauvre chou il a ses potes qui peuvent le voir se prendre une volée ... ben faut la fermer !

Edit faute d'orthographe qui m'agresse XD


Message édité le 02/03/10 à 01:09

Par lisis : le 02/03/10 à 01:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Lisis laisse mes frequentations où elles sont...

Oulà oui, avec plaisir même !

J'ai jamais "tourné" entre les potes de bande... parce que partout où ca se fait y a toujours des embrouilles... et au final la bande... elle s'effrite, pour moi ado unmec c'etait un mec, un pote, un pote... ne jamais melanger...

Voilààààààà on y vient !!! c'est la faute de Caro si son ex s'est montré grossier, parce qu'elle est sortie avec plusieurs mecs de la bande

Lisis si t es la seule fille dans un groupe de mecs c est plutot a toi qu il faut demander de quelle planete tu viens... car oui meme si de facon occsionnelle ils vont moderer leur langage, si c est habituel d avoir la nana autour ils vont vite mettre leurs manieres en sourdine.

Ben désolée, mes potes ont toujours fait leurs petites blagues (et les filles aussi d'ailleurs), mais ils ont toujours eu la délicatesse de ne parler de personne en particulier. C'est la différence entre une bonne blague vaseuse qui fait rigoler tout le monde, et une attaque en règle ou un manque de respect qui met tout le monde mal à l'aise.

Faut croire que j'ai toujours bien choisi mes potes, ça doit être pour ça que je les garde longtemps


Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16792 messages

369 remerciements
Dire merci
 Idina... desolée hein mais je bosse dans un milieu d'hommes qui me parlent de cul trèèès souvent qui me charient aussi...
Pas pour ca que je rentre dans leur jeu, et encore moins pour ca que je passe pour la soumise du lot, bien au contraire, j'ai plutot du répondant...

Je ne vois nulle part où il a été dit:
"T'aurais du la fermer"

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Hey mais où vous avez vu que je tournais avec toute la bande ?

Je rêve ou quoi? Une fois c'est lui qui se faisait des films, le pote avec qui je rigolais était et est toujours rien qu'un pote, effectivement samedi soir j'ai rencontré un gars de leur bande que je n'avais jamais vu et on sort ensemble... Mais jamais aucune fille du groupe "n'a tourné"

Et puis merde pourquoi je me justifie moi...

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16792 messages

369 remerciements
Dire merci
  Lisis laisse mes frequentations où elles sont...

Oulà oui, avec plaisir même !

J'ai jamais "tourné" entre les potes de bande... parce que partout où ca se fait y a toujours des embrouilles... et au final la bande... elle s'effrite, pour moi ado unmec c'etait un mec, un pote, un pote... ne jamais melanger...

Voilààààààà on y vient !!! c'est la faute de Caro si son ex s'est montré grossier, parce qu'elle est sortie avec plusieurs mecs de la bande


Oui si tu veux si ca te fait plaisir de comprendre de travers tu peux, moi perso ca me fait marrer

Par Rivermist : le 02/03/10 à 01:05:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Caro tu passes ton temps a te contredire


Tu dis toi meme qu il est fragile

Tu es consciente que c est une humilition publique...

Tu crois ptetre que c est justifie... tant mieux pour toi, on est un certain nombre ici a trouver que c est pas le cas et a reflechir un peu plus loin que
il m a cherchee >>> c est bon t' as plus 5 ans et t'es ps en recre a vouloir taper celui qui t a tape.

Donc si t es contente tant mieux... mais le karma c est imparable...
D autre part si c est une ordure a ce point pourquoi le qualifies tu d ami proche...


Bref, t as beau te justifier et essayer de te convaincre, je crois que tu sais tres bien que t as quand meme merdouille...




Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Bah pour moi le caresser dans le sens du poil en ne répondant pas, c'est la fermer

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16792 messages

369 remerciements
Dire merci
 Bah pour moi le caresser dans le sens du poil en ne répondant pas, c'est la fermer

Ah... bon "oui" ou "non" sont donc les seules reponses possibles??

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 River pour moi je n'ai pas merdouillé, je regrette de lui avoir répondu c'est différent...

Oui il a été un gros connard avec moi, que l'on soit sorti ensemble ou même en temps qu'ami, il n'a pas souvent été tendre, mais à côté il a toujours été là quand ça n'allait pas même si on s'engueule souvent, oui c'est un ami proche même si je le dis, parfois ça a été un connard.

Mais tu sais ce qu'on dit, un ami c'est quelqu'un qu'on connait bien, mais qu'on aime quand même...

Par lisis : le 02/03/10 à 01:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben désolée, mes potes ont toujours fait leurs petites blagues (et les filles aussi d'ailleurs), mais ils ont toujours eu la délicatesse de ne parler de personne en particulier.

je m'auto-cite et je corrige : il ne s'agit pas de délicatesse, mais d'éducation de base.

Par Rivermist : le 02/03/10 à 01:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Idina... tu peux repondre sans mettre plus bas que terre un con de service...


Cest ssez inquietant de voir que certaines personnes semblent ne pas voir la difference entre se defendre et se faire respecter, et se defendre en blessant la partie adverse...

Caro t as raison arrete de te justifier...
Tu as fait preuve de bcp de repartie et de grandeur... bravo...



Faut pas poser des questions si tu ne supportes ps les reponses... et encore une fois zero animosite de ma part...

J estime qu on doit etre capable de se faire respecter sans descendre les autres en fleche...

Par idina : le 02/03/10 à 01:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben non, hein, elle aurait pu lui dire :

- faut pas rêver !
- tu te prends pour "nom du play boy référence du moment" ?
- tu es prêt pour les Olympiades du sexe, inscris-toi !

Enfin, elle aurait pu lui balancer un max de choses beaucoup plus déplaisantes ... là, il sait maintenant qu'il n'a pas été son "meilleur coup", mais clairement, pour moi, le mec qui pose ce type de question, il est directement relégué au dernier rang, si seulement même, classement il y a eu !

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 C'est mon défaut River... Plutôt tendance à bien casser sous le cou de l'énervement, voire même à pourrir la personne si vraiment elle m'a fait du mal...

J'arrive pas à prendre le détachement/recul nécessaire, et en meme temps, c'est très gamin mais pour moi ne pas gueuler s'apparente à s'écraser

Par BW : le 02/03/10 à 01:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
je crois que tu sais tres bien que t as quand meme merdouille...



atendez attendez, on résume...

là, tout ce qui s'est passé, c'est qu'un mec a posé une question con, a demandé à avoir une réponse franche et l'a eue...
où est le soucis ?
le manque de respect aurait plutôt été d'éluder sa question sans y apporter une réponse franche, il me semble...

que la réponse ne lui plaise pas, c'est son problème, il avait qu'à pas la poser (ou être le meilleur ), il ne peut s'en prendre qu'à lui, enfin...

accessoirement, ce genre de question c'est typique d'un blaireau qui ne demande qu'à être remis à sa place... Comme on dit "ça lui fera les pieds"... il en mourra pas, va, et si vraiment il tient à garder son amour prore bin...il aura qu'à s'entraîner pour assurer la prochaine fois avant de vouloir faire le mariole ou tout bêtement il ne posera pas de question débile
à cet âge là les mecs faut un peu leur démonter la gueule, surtout quand ils sont bourrés, y'en a pas mal qui n'apprennent que comme ça, surtout quand ils en sont encore à jouer à qui qu'a la plus grosse

edit : et encore justement, la réponse a été juste franche et honnête, donc soft. si vraiment on veut pourrir quelqu'un, c'est pas ce genre de réponse qu'on donne..


Message édité le 02/03/10 à 01:23

Par idina : le 02/03/10 à 01:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Parce que dire juste "non", c'est mettre plus bas que terre ?!!!!

Elle ne lui a pas dit : non, t'étais une bille au pieu, ni, non, j'ai jamais eu pire que toi ... etc ... CA, c'est mettre plus bas que terre !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval