Forum cheval
Le salon de discussion

Ah les mecs... J'y crois pas!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 364 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleue
Par CaroDadou : le 01/03/10 à 23:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui, encore un post sur les mecs! plaignez-vous les filles, je me sentirai moins seule !


Samedi soir, soirée d'anniversaire d'un copain que j'ai en commun avec mon ex avec qui je suis restée 3ans.
On a la même bande de potes, il me les avait présenté et on est tous restés amis, moi y compris avec mon ex qui est même devenu un ami très proche.
Milieu de soirée, cet imbécile, un peu éméché, me demande devant tous ses potes si Luca, mon dernier ex en date était mon meilleur coup... Question typique du mec
Je lui demande s'il veut une réponse honnête, il me dit oui. Je lui réponds donc que oui Luca était mon meilleur coup. Monsieur, vexé, me pourrit devant tous ses potes avant de sortir de la pièce en claquant la porte

Alors qu'on était dans le même appart il m'envoie un texto "merci de m'humilier devant tous mes potes" (ça voulait à peu près dire ça car le texto ne ressemblait à rien).
Non mais je rêve quoi le mec cherche la merde, il la trouve...

Plus tard, je discutais avec un pote à lui, on s'entend bien, on flirtouille, monsieur pète un gros câble... C'est pas la première fois, une fois je discutais simplement avec un de ses autres copains, il débarque et ne nous lâche plus. Quand son pote se barre il me sort "Ouai il voulait te sauter". Moi je savais que non, et quand bien même, ça me regarderait, c'est pas son problème et puis j'ai le droit de parler à ses potes quoi...

Dimanche aprem il m'envoie un texto "faut qu'on parle tous les deux".
Ou pas, car de 1) je n'ai rien à lui, de 2) je ne lui dois plus rien, de 3) si on parle on va pas parler mais s'engueuler comme quand on sortait encore ensemble, pas que ça à faire...

Je ne le comprends plus, il réagissait très bien quand je sortais avec Luca, et là, bim

Et attendez, c'est pas fini, voilà que Luca m'envoie un texto "on se voit mercredi plutôt que lundi soir, on aura plus de temps à passer ensemble comme ça..." euh oui, en même temps j'te revois qu'en temps que pote quoi

Je pète un plomb intersidéral avec tous ces fous ...

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 J'arrive pas à prendre le détachement/recul nécessaire, et en meme temps, c'est très gamin mais pour moi ne pas gueuler s'apparente à s'écraser *


Bah voila... t'as tout dit.. et pourtant moi j'adore etre calme et voir l'autre rougir de colère... parce qu'au final j'ai le dernier mot quand l'autre n'arrive pas a parler sous l'effet de la colère

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ah BW je me demandais quand tu allais de nouveau intervenir

Par idina : le 02/03/10 à 01:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ahhhhhhh enfin l'avis d'un mec, ouf !!!!!!!!

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mystic, oui mais ça n'a rien à voir avec le sujet du post, car à la question stupide de mon ex, j'ai répondu très froidement et calmement...

Certes on s'était engueulé avant, mais quand j'ai entendu sa question, j'ai parlé calmement pour lui montrer que là on risquait de ne pas plaisanter et d'aborder un sujet épineux...

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Et l'avis d'un mec vaut 10 avis de filles???

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Non mais au moins, ça montre que tous les mecs ne sont pas stupides et ne se vexent pas pour ça.

Ou plutôt ils ont la jugeote de ne pas poser la question

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:21:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Ou plutôt ils ont la jugeote de ne pas poser la question

Ceux là sont plus courants que les autres qui osent la poser jetrouve..

Par idina : le 02/03/10 à 01:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Il donne juste un aperçu de ce que pense l'autre côté du miroir de ce type de comportement

Par lisis : le 02/03/10 à 01:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Faut pas poser des questions si tu ne supportes ps les reponses... et encore une fois zero animosite de ma part...

Mais looooooool river !!!
C'est juste ce qu'on dit depuis 3 pages à propos de ce type hein

Mystic, demander au mec s'il est sûr de vouloir la réponse à sa question, puis devant sa réponse affirmative, la lui donner, c'est effectivement faire preuve d'un manque de respect et de sang-froid inadmissible ! Rhooooo !

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mais bon, hormis le souci qui tourne autours de cette question... Ce qui m'a profondément dérangé c'est qu'il n'accepte pas de me voir avec un pote ( de loin pas le plus proche!) du groupe.

Alors que lui ne se gêne pas pour essayer de se caser avec des copines à moi, ce qui accessoirement ne me fais ni chaud ni froid... Je pensais que de son côté c'était pareil, faut croire que non.

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Mystic, demander au mec s'il est sûr de vouloir la réponse à sa question, puis devant sa réponse affirmative, la lui donner, c'est effectivement faire preuve d'un manque de respect et de sang-froid inadmissible ! Rhooooo !

Lol... mais où as-tu lu tout ca?

Par lisis : le 02/03/10 à 01:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ceux là sont plus courants que les autres qui osent la poser jetrouve..

Oui, la plupart, quand ils ont vraiment envie de poser cette question et qu'ils sont vraiment prêts à entendre une vraie réponse et pas un truc dit pour les faire mousser, ils le font entre 4 yeux

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 01:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai lu que le début du post donc réponse au post initial:

Vous avez les mêmes amis, okay, mais imagine que qqn avec qui tu as partagé un bout de ta vie et qui de toute évidence compte encore beaucoup pour toi, s'amuser à flirter avec tes meilleurs copines et te dis que ta meilleure amie est un meilleur coup que toi?

Je dis pas qu'il a eu une attitude raisonnable, mais bon t'es resté 3 ans avec, faut pas t'étonner s'il est jaloux quan dil te voit flirter avec qqn, surtout si c'est avec ses propres amis.
Perso draguer les amis de mon ex, si j'ai du respect pour lui, ça se fait pas si on sait que ça peut le blesser.

Bref tous les mecs sont pas des salauds dès qu'ils ne vont pas dans notre sens, ils sont humains eux aussi, et draguer sous son nez c'est jouer avec le feu, peut être qu'il encaisse bien d'habitude mais je comprend tout à fait qu eça puisse le blesser.

Par Rivermist : le 02/03/10 à 01:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais BW si le mec bourre qui est pretendument un ami proche se fout en psition de se faire laminer ca veut dire "oui youpiii laminons le " ?


Lui il est bete et gamin mais la reponse "sous couvert de reponse honnete -mon cul c est du poulet hein " c est du bas de gamme affligeant... desolee... pourtnt Caro, vu ta derniere experience, le respect ca devrait etre une notion primordiale... meme avec un ex con et bourre... surtout si tu le qualifies d ami tres proche.


En gros si le mec te dit de le pousser pr l fenetre tu vas le faire ? ha bah oui il est con et il l a bien cherche ?


Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Oui, la plupart, quand ils ont vraiment envie de poser cette question et qu'ils sont vraiment prêts à entendre une vraie réponse et pas un truc dit pour les faire mousser, ils le font entre 4 yeux

Jamais rencontrer non plus et heureusement... lol parce que mon classement n'existe pas, ca m'aurait plutot bien gêné

Par lisis : le 02/03/10 à 01:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 et pourtant moi j'adore etre calme

juste en haut de cette page Mystic

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci

Mystic, demander au mec s'il est sûr de vouloir la réponse à sa question, puis devant sa réponse affirmative, la lui donner, c'est effectivement faire preuve d'un manque de respect et de sang-froid inadmissible ! Rhooooo !
=

et pourtant moi j'adore etre calme



Je trouve pas

Par Rivermist : le 02/03/10 à 01:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++++ Mystic

et lol la ligne



Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je ne drague pas LES amis de mon ex ça fait 6 mois que je suis amie avec toute la bande, il ne s'est JAMAIS rien passé, samedi c'était la première fois que je rencontrais un autre gars pote avec eux, bah voilà ça s'est fait...
On dirait que je drague toute la bande, limite qu'ils me passent tous dessus ...

Il drague mes copines, je m'en fou, on était d'accord sur ce point-là, on ne se doit plus rien, chacun s'occupe de son cul...

Pour moi quand on dit quelque chose on le pense, on ne fait pas semblant, il était d'accord sur ce point, là il a affronté la réalité en face, c'était peut-être plus dur que prévu mais ça ne justifie pas de péter un câble...


Message édité le 02/03/10 à 01:38

Par lisis : le 02/03/10 à 01:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Voilà Mystic, même entre 4 yeux ça doit déjà être gênant, alors devant tout le monde en pleine soirée

Moi j'aime pas les mecs qui la ramènent et se la racontent, ceux-là ne font pas partie de mes amis et encore moins de mes exs (ou alors accident ponctuel vite oublié ).

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 ou alors accident ponctuel vite oublié


Lol comme tout le monde... enfin j'espère...

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mystic => faut croire que non, j'en suis un triste exemple

Par idina : le 02/03/10 à 01:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Mais Rivermist, faut pas tout mélanger, elle ne lui a pas dit de montrer la taille de sa b*te à tout le monde pour le ridiculiser (sois dit en passant, la taille n'a rien à y voir, mais va expliquer ça à un mec ...), alors comparer un "non" au fait de le jeter sous un train, je ne vois vraiment pas le rapport

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 01:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais Carodadou, tu peux bien concevoir qu'entre un principe et la réalité il y ait parfois une différence? Peut être qu'il veut se montrer détaché et qu'il ne l'est pas tant que ça.

Peut être que toi tu l'as bien oublié, mais apparemment c'est pas osn cas.

Si demain un gars a qui tu tennais beaucoup drague une de tes amies sous ton nez, je suis quasiment sure qu'on aura droit à "regardez moi ce connard qui drague mes copines!!!"

C'est toujours pareille, tu joues avec le feu, assume ses réactions...

Tout ce que je vois c'est qqn qui avait bu, qui a encore pas mal d'attachement même s'il essait de ne pas le laisser paraitre et qui s'est montré jaloux, une situation plus que courrante quand on a partagé pas mal de temps avec qqn.

C'est SES amis à la base, meme si son nom est pas marqué dessus, ça fait toujours du mal de voir après une rupture que nos amis vont vers la personne qui nous a blessée et meme si on l'accepte ensuite, il restera toujours une certaine jalousie.

Après si tu peux pas comprendre, bah ma foi tant pis, mais attend toi à ce qu'il recommence

Par idina : le 02/03/10 à 01:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben s'il recommence, il prendra une autre baffe, s'il est trop c*n pour avoir compris au premier round

Par lisis : le 02/03/10 à 01:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Tiens River t'as pas réagi à ma remarque qui s'adressait à toi, mais tu réagis plus volontiers à celle qui s'adresse à Mystic

Mystic oui, sous entendre qu'il vaut mieux rester calme, ça veut dire que CaroDadou ne l'a pas été, or il me semble au contraire qu'elle a fait preuve d'une remarquable maîtrise.
Moi le mec qui m'appelle pour que je parle de ma vie sexuelle devant tous ses potes, il risque de prendre un retour de bâton bien plus sévère qu'une simple réponse à sa question.

La question en plus n'était pas "est-ce que j'étais ton meilleur coup ?", mais pire : "est-ce que l'autre était ton meilleur coup ?"
non mais sans déc
c'est d'une grossièreté sans nom !

Je vous trouve terriblement rétrogrades les filles, parce que ce qui suinte dans votre discours, c'est que CaroDadou est sortie avec plusieurs mecs (2 donc) qui se connaissaient, donc à partir de là, tous les coups sont permis on dirait

Bon, encore une fois, les coups bas ça ne fait pas partie de notre culture amicale, à mes amis et moi, je n'en éprouve aucun regret !

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 LuneBleue, je comprends parfaitement ton point de vue, je sais que c'est ça et que tu as raison, mais je voudrais tellement que plutôt de gueuler et de se braquer et s'enfermer il m'en parle calmement...

Par Mystic2 : le 02/03/10 à 01:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Mystic oui, sous entendre qu'il vaut mieux rester calme

je ne sous entend pas je le dis, je cite ce qu'elle ecrit juste avant...


Par LuneBleue : le 02/03/10 à 01:39:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
A partir du moment ou on flirt avec les potes d'un ex on s'expose à des problèmes c'est pas un mythe
Les mecs ne sont pas tous des sous merdes dès qu'ils ont une attitude qui nous déplait ou qu'ils craquent (eh oui, ça leur arrive aussi de plus arriver à encaisser et donc de tomber dans une crise de jalousie)
Un peu de compassion,c hais pas, si c'est en plus resté un très bon ami qui compte, je vois pas pourquoi le tailler comme ça plutôt que d'aller le voir et essayer de comprendre pourquoi il s'est mis dans cet état.

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Alors attention je resitue, mon ex avec qui je suis restée 3ans ne connait absolument pas Luca...

Ils ne se sont jamais rencontré, ne sont pas amis... Mon ex avec qui je suis restée trois ans, Dorian, le connait car on était amis pendant la période où je sortais avec Luca et je lui en parlais.

C'est TOUT

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 01:41:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu te contredis Carodadou, tu dis là que tu préfererais qu'il t'en parle calmement, mais quand ensuite il a voulu le faire tu mets je cite:

"Dimanche aprem il m'envoie un texto "faut qu'on parle tous les deux".
Ou pas, car de 1) je n'ai rien à lui, de 2) je ne lui dois plus rien, de 3) si on parle on va pas parler mais s'engueuler comme quand on sortait encore ensemble, pas que ça à faire..."


Même si l'explication vient après, elle est tout aussi bénéfique à mon avis, il avait pas prévu de s'énerver ce soir là et peut être qu'il pensait pouvoir garder sa pour lui jusqu'à présent...

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 LuneBleue, pour le connaître depuis 4ans je sais qu'il ne serait pas arrivé calme, bien au contraire...

Tout le monde m'a dit "ne réponds pas, ne vas pas le voir car il va être encore super énervé ça sera pire que tout".

Edit : je dis que j'aurai préféré qu'il m'en parle calmement samedi soir, sur le coup, direct, plutôt que de s'énerver, là c'est trop tard je sais comment il doit être...


Message édité le 02/03/10 à 01:49

Par Rivermist : le 02/03/10 à 01:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 idina que le mec qit tort ou pas, rien que le fait que ca l ait blessé, c est si dure de reconnaitre que là qvec lui c etqit trop.


Meme si le 4 de ca le blesse, a partir du moment ou elle blesse quelqu un y a aucune fierte a avoir, ni a se la ramener...


Surtout quand elle en a chie y a pas si longtemps.


Mtnt si tout le monde est bien avec sa conscience tant mieux... mais y a tjrs un retour de baton, c est une loi universelle.

Par idina : le 02/03/10 à 01:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
D'ailleurs l'ex y a goûté, il a tenté de la mettre mal à l'aise, le bâton a fait demi-tour

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 01:47:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben dans ce cas laisse tomber en effet si tu penses que y'a plus de dialogue possible, mais bon, je vois pas bien ce qu'il y a de choquant au final à son attitude, c'est celle que pourrait avoir n'importe qui dans ce genre de situation, enfin ça pourrait m'arriver et je connais pas mal de personnes qui ont un jour eu ce genre de réaction excessive par jalousie, ce sont des choses qui arrivent, et en l'occurence, il a du se ridiculiser plus qu'autre chose devant ses amis donc je doute qu'il réitère prochainement.
Parfois on craquouille et l'alcool n'aide pas, ça m'est déjà arrivé de partir en sucette en soirée aussi, mais ça ne résume en rien une personne.
En revanche si tu veux pas t'exposer à ça à l'avenir, va falloir que tu trouves une solution, soit en parler avec lui, soit éviter toute situation qui peut relancer ça, et c'est pas gagné s'il est encore très attaché il va être jaloux encore un moment ^^

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas de fierté à l'avoir blessé, c'est juste que y'a un moment où j'estime que quand on me pose une question, que j'y réponds et que ça vexe, la personne s'est exposée en connaissance de cause au risque d'entendre la réponse.

Raisonnement purement juridique et assez rude, mais c'est comme ça, oui j'en ai pris dans la gueule y'a pas si longtemps, ça m'a appris à m'endurcir mais surtout à ne plus me faire marcher sur les pieds.

Par BW : le 02/03/10 à 01:50:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Lui il est bete et gamin mais la reponse "sous couvert de reponse honnete -mon cul c est du poulet hein " c est du bas de gamme affligeant... desolee...

ça c'est ni plus ni moins qu'un procès d'intention fallacieux basé sur rien du tout... qui te dit que la réponse n'était pas honnête ?

En gros si le mec te dit de le pousser pr l fenetre tu vas le faire ? ha bah oui il est con et il l a bien cherche ?

non, ça m'attirerait des ennuis avec la justice. Je ne pourrais même pas le laisser faire ça tout seul comme un grand si j'en avais envie, parce que ça m'en attirerait aussi...
ensuite, il faut savoir garder le sens des proportions. ce gars a, manifestement sous l'emprise de l'alcool, posé une question (après tout, s'il ne veut pas poser de question bêtes, qu'il arrête de boire plus qu'il ne tient...). il a ensuite bien précisé à carodadou qui devait sentir l'embrouille s'approcher, qu'il voulait une réponse franche (et quand on demande à quelqu'un s'il veut une réponse franche, en général ça veut dire : "attention mon bonhomme, à mon avis ça risque de pas te plaire". Bon bin il se trouve qu'il n'était aps le meilleur, manifestement, et il a eu sa réponse franche. bin voilà, monsieur est vexé, mais il en mourra certainement pas, et même si ça se trouve ça pourra lui servir de leçon dans le futur... Entre ça et sauter par une fenêtre, il y a un pas qu'il me semble pour le moins audacieux de vouloir franchir.

par contre, répondre à côté de la question alors qu'il a bien précisé qu'il voulait une réponse honnête (le facteur "alcool" n'excuse rien, qui ne veut pas dire de conneries ne se murge pas, règle d'or numero un du type qui tient à sa réputation, la deuxième étant d'aller vomir AVANT de parler au super canon qu'on a envie d'emballer, avec pour corrolaire qu'il ne faut surtout pas sortir sans chewing-gum si on compte se mettre minable...enfin bref), ça je trouve ça irrespectueux, sous entendu "tu n'es pas assez raisonné pour entendre une réponse honnête, donc je préfère te mentir".
personnellement, quand je demande une réponse honnête, si je m'aperçois qu'on s'est foutu de ma gueule ça se paye cash, et je pense que c'est pareil pour pas mal de monde


Message édité le 02/03/10 à 01:57

Par lisis : le 02/03/10 à 01:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Bah je sais pas Mystic, je comprends pas trop où tu veux en venir du coup...
tu dis qu'il ne faut pas "casser", mais que toi tu aimes quand le mec devient rouge de colère

LuneBleue, quand bien même l'autre type aurait été son pote, on ne se met pas comme ça en concurrence avec un pote devant des tas de témoins.

En plus au lieu d'être beau joueur, il la traite de frigide, franchement je sais pas ce que vous lui trouvez

Par lisis : le 02/03/10 à 01:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 y a tjrs un retour de baton, c est une loi universelle.

Et hop ! une autre ! lol River t'es trop forte

Oui oui, ça aussi c'est ce qu'on dit depuis le début

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 01:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
BW: t'as jamais un peu trop bu et eu mal au coeur au point de dire ou faire des choses que tu as regrettées le lendemain?
Si ça ne t'est jamais arrivé, grand bien t'en fasse, mais on est pas tous des gens parfaits, l'erreur est humaine, et un peu de compassion, surtout envers un je cite "très bon ami", ça me parait pas être le bout du monde.
M'enfin on doit pas avoir la même vision de l'amitié et du respect de l'autre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval