Forum cheval
Le salon de discussion

Je me sens pas bien...

Sujet commencé par : lily28 - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleue
Par lily28 : le 16/10/09 à 18:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 premiere fois que ca m'arrive...

je suis "separée" de mon homme, il a besoin de temps pour reflechir, parce que j'ai encore une fois pas eu confiance en lui (j'ai fait un truc stupide que je ne detaillerais pas, tellement c'est stupide)
Je ne sais pas ce que va etre le resultat final, il dit quil a besoin d'evacuer, de reflechir, moi j'ai une trouille enorme, qu'il me laisse poiroter sans nouvelles pdt quelques jours/semaines et puis qu'il me dise que c'est fini.
Depuis deux jours que c'est comme ca, jme retiens de pleurer, jme sens mal, j'en perds l'appetit.

entre ceux qui me disent "alleeeez ca va s'arranger" et celle qui m'a dit "nan mais la jcrois quil reviendra pas hein!", jsuis gatée!

desolé fallait que j'ecrive quelque part, a quelqu'un...

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par lily28 : le 24/10/09 à 13:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jvais aller voir ca cet aprem, meme si inutile au final, ca peut etre interessant a lire qd meme.

thanks

Par frip : le 24/10/09 à 13:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 je sais pas si c'est une bonne idée mais à ta place j'irais le voir et je ne partirais pas tant qu'on aurait pas parler.

Par Rivermist : le 24/10/09 à 13:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai comme frip... attendre ne résoudra rien.

Par frip : le 24/10/09 à 13:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 et surtout ça te fait plus de mal qu'autre chose

Par LuneBleue : le 24/10/09 à 17:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ou sinon......................................................................................... Tu l'frappes!

mode teigne="off" désolée

Par lily28 : le 24/10/09 à 17:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 disons que la cest les vacances, sauf que je bosse, alors apres les vacs, oui jvais le voir!
parce que jveux bien etre amoureuse et tt, mais jme vois qd meme pas attendre des semaines et des semaines avant que monsieur se decide!

j'en ai trop bavé avec mon ex deja, cest pas pour que lui fasse pareil!

Par frip : le 24/10/09 à 18:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 t'as bien raison!

Par krésus : le 24/10/09 à 19:38:10

Déconnecté
 oui tu as raison!!

Par taraa : le 24/10/09 à 19:42:19

En ligne

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Le mien, je l'ai attendu 4 mois comme ça.
Je me suis pourri la vie et la santé.
Ne fais pas la même conn... que moi.

Par superwomandu60 : le 24/10/09 à 19:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 vous etes impressionnantes quand même !!! bravo pour votre patience...
moi j'attends quoi... 2 jours maxi ! pas plus!
j'admire votre patience honnetement!
je trouve qu'il n'y a rien de pire que l'indifférence, et si l'autre est indifférent avec moi et me laisse sans nouvelles, c'est qu'il ne m'aime pas ... !!! donc je vois pas l'interet de rester avec lui ...

Par krésus : le 24/10/09 à 19:47:28

Déconnecté
 ++++++++++++++ 100000000000 avec superwoman!

Par taraa : le 24/10/09 à 19:49:13

En ligne

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
C'est pas de la patience, tu sais.
Un mélange entre l'amour et l'espoir, je n'arrivais pas à me convaincre.
Il n'avait pas complètement fermé la porte, d'ailleurs.


Par superwomandu60 : le 24/10/09 à 19:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je le sais bien, mais je trouve ça incroyable car vous avez dû énormément souffrir !!!!
on se pose 10000000000000 questions et on se bousille toute seule quoi !!!
franchement, je pourrai pas!
même si moi aussi je suis faible en amour (plutot dépendante on va dire... mais je me soigne lol) , j'ai au moins la force de prendre les choses en main coté rupture pour ne pas me laisser faire ...
je rajouterai juste une phrase qui est dans la pièce d'antigone : "l'espoir , le sale espoir"


Message édité le 24/10/09 à 19:45

Par Rivermist : le 24/10/09 à 19:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme dit taraa.

c'est souvent que l'on est pas prête encore à accepter, donc d'une certaine manière l'attente et l'absence de nouvelles permettent d'espèrer encore.


Mais plus tard on se rend compte que c'était crâmé depuis un moment car comme déjà dit plusieurs fois, quand on aime on ne fait pas ça à l'autre.


et c'est aussi souvent des types lâches qui ne ferment pas complètement la porte histoire de garder une option au cas où.

Par lily28 : le 24/10/09 à 19:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
Un mélange entre l'amour et l'espoir, je n'arrivais pas à me convaincre

c'est tout a fait ca...

Par taraa : le 24/10/09 à 20:00:15

En ligne

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Surtout que je l'ai trouvé un soir devant ma porte avec champagne et roses rouges !
Imaginez.
"Je t'aime, tu m'as manqué, je veux du stable..."

Un mois après je l'ai cuisiné et il m'a avoué s'être rendu compte au bout d'une semaine qu'il s'était trompé et aller, on reste copains ?"

Entre temps, j'ai laissé passé quelqu'un, moi...

Par krésus : le 25/10/09 à 19:29:43

Déconnecté
 alors lilye pas de nouvelle?

Par lily28 : le 25/10/09 à 19:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 non, mais bon, vous attendez pas a ce que je vous dise qu'il y a du nouveau avant quelques jours. d'abord parce qu il a besoin de reflechir de son coté (?), et puis parce que je prends ce temps pour reflechir de mon coté.
je vais travailler toute la semaine et pas trop y penser. je vais aussi lui ecrire une lettre et tout balancer, ca me fera du bien.




Par lily28 : le 30/10/09 à 18:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 voila, ce qui devait arriver arriva... on est plus ensemble, il prefere, pour ne pas me faire souffrif et me faire perdre mon temps... il veut bien discuter la semaine pro si jai besoin.

jsuis mdr... enfin non jvide mon corps de ses larmes. faut que ca passe...

Par superwomandu60 : le 30/10/09 à 19:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
  c'était la meilleure des choses malgré tout!
déja si il t'avait aimé vraiment, il ne t'aurait pas fait attendre autant!!!
allé, pleures un bon coup, et dans quelque temps quand tu auras rencontré un mec bien tu te diras "heureusement qu'il m' a quitté!"

Par frip : le 30/10/09 à 20:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 oh vraiment désolé pour toi, quel con de t'avoir fait attendre aussi longtemps.

allez courage ma belle ça va passer, et tu trouveras quelqu'un de 10000 fois mieux que lui qui ne te feras pas soufrir

gros bisous

Par Rivermist : le 30/10/09 à 20:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 désolée pour toi, mais c'était prévisible...

Il fait partie des mecs lâches qui ne savent pas rompre et qui préfèrent soi disant agir en douceur, plus pour leur ptite pomme que pour la tienne.

T'as rien perdu, un lâche ne fait pas un bon époux, et certainement pas un bon père


Courage, le meilleur est à venir

Par lupiote : le 30/10/09 à 20:31:55

Déconnecté
 +1 River.

Pour l'instant tu ne t'en rends pas forcement compte mais c'est ce qu'on appelle un mal pour un bien.

Par lily28 : le 31/10/09 à 11:02:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 pfffffiouuu je sais que vous avez raison.
jsuis en colere en plus contre lui.
tout le monde, que ce soit ici ou dans mes copines, m'a dit la meme chose.

je le comprends pas il s'est bien foutu de moi

Par Rivermist : le 31/10/09 à 11:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah lily vaut mieux ça que te faire avoir comme moi 3 ans hein


Il avait besoin d'une adresse en France le temps d'avoir son appart, de passer les sélectiosn AF, il avait besoin de soutien et d'aide pour les préparer ces putains de sélections (au moins ça m'aura permis de vérifier que mon QI est élevé ) il avait besoind 'une bobonne pour vider ses boursettes et faire à bouffer quand il revenait de ses vols...


Putain... 3 ans de pigeon break... Alors tu sais quoi au moins tu as été épargnée sur plein de trucs...

J'ai laissé passer un type à cause de cette enflure... un type en or comme j'en rencontrerai plus. Même si mon chéri actuel est une perle dans un autre genre, la magie que j'avais avec l'autre je la retrouverai pas.


Tout ça à cause d'un connard manipulateur qui m a gardée sous le coude tant qu'il en avait besoin.


Au moins le tien il t' a basée assez rapidement en comparaison.


prends le comme une chance... une grande chance.

T'as échappé à un sérieux gros cas, et mtnt tu as appris et tu es plus forte donc, tu sauras éviter les nuls de ce genre !

En plus je vois ta photo t'es toute jolie et gracieuse... tu auras pas de mal à retrouver un mec... mais choisis le bien ce coup là, il doit te traiter comme une pricesse. Ne te contente pas de moins que ça

Par Rivermist : le 31/10/09 à 11:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 HA PS : je rajoute que si j avais été dans cet état d'esprit à l'époque, il aurait décollé même sans son avion mon crétin d'ex

Par taraa : le 31/10/09 à 11:13:28

En ligne

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si ce que je vais te dire peut t'apaiser un peu, ça te paraitra inconcevable mais j'ai passé une soirée formidable entre copains avec mon lascar hier soirée.
Beaucoup de complicité, tout collés devant la télé, vraiment je me suis sentie apaisée après parce qu'une page se tourne.
Il a fallu attendre que les sentiments s'estompent que ce soient l'amour, la haine ou la rancoeur (pas sûre que ça soit acquis, tout ça).

J'ai mis des mois pour en arriver là.
Je lui en voudrai toujours mais bon, j'y trouve quand même beaucoup à le garder près de moi.

Courage, ce sont vraiment des moments difficiles.

Par buddis : le 31/10/09 à 13:18:32

Déconnecté
 Lily, tu as pas besoin de lui, ce qu'il te faut c'est un chaton !!

Par lily28 : le 31/10/09 à 14:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 j'aimerais un chien plutot (un sauvetage en plus) mais la c'est au niveau de mes parents que ca coinçe... jpourrais reporter toute mon affection sur lui, lui je sais qu'il ne me decevrait pas!

Par nolwenn : le 31/10/09 à 16:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 sinon, tu peux regarder Twilight, il paraît que ça aide

courage dans cette épreuve, tu te relèveras vite j'en suis sûre!


Par Rivermist : le 31/10/09 à 18:02:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++++ avec nolwenn...


Regarde Twilight, si tu changes pas, regarde encore jusqu à ce que tu fasses une fixation sur Ed...

Une fois que t'es obsèdée c' est bon tu te feras plus jamais avoir par un naze !

Par krésus : le 31/10/09 à 19:47:06

Déconnecté
 merde jsuis désolée pour toi !!!
Jte souhaite plein de courage, et remet toi vite!!!!

Par lily28 : le 04/11/09 à 14:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 me revoila! j'ai arreté de me morfondre, ca va pas top, mais bon, je suis tjs debout lol.
jvous lance la magnifique phrase que monsieur vient de m'envoyer, pour rigoler un peu, et admirer le pathetique de certains hommes...

jlui ai demander si vmt il avait ete honnete en disant qu'il m'aimait, et pourquoi alors il me laissait meme pas une chance (quon s'explique au moins, et que ca s'arrange )

je precise qu'il ne souhaite pas vmt quon en parle alors quil me lavait proposé, car il est mieux tout seul, il a pas vmt d'explication, donc pour lui se voir ca servirait juste a "faire du mal"...

"des chances j'en ai deja donné et ca ma pas reussi. je suis dsl que tu payes mes echecs d'avant. ya plein de chose que je ne laisse plus passer c comme ca"


et moi mon con, jen ai laissé passer des choses hein... mais moi jsuis trop conne et jcontinue tjs...
mtnt, jvais appliquer la methode que vous appliquez aussi. si jvoi que ya des doutes, je degagerais direct, jirais pas jusqua m'investir et me faire souffrir comme je l'ai fait! nouvelle resolution 2010!

j'envisage aussi de reprendre l'ifsi (si c'est possible) j'etais en bts parce que ca avait l'air interessant et que jvoulais pas reprendre des etudes trop longues, jme projettais dans l'avenir avec monsieur...
du coup, jdoute, jdevrais peut-etre m'accrocher dans ce qui me plait vmt...

Par frip : le 04/11/09 à 16:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 ah contente de voir que tu tiens le coup!!
bravo t'es courageuse

Par krésus : le 04/11/09 à 17:23:35

Déconnecté
 courage la miss! contente de voir que tu vas te battre!!!

Par lily28 : le 04/11/09 à 17:39:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 pas trop le choix, on va pas se jeter d'un pont pour des naz!
la il me depasse vmt, il est au top de la connerie jcrois.
jle comprends de moins en moins, jvais faire ma ptite enquete, je soupsonne qu'il y ai un fille la dessous... du coup si c ca, jai moins de regrets a le perdre, meme si c'est dur...

et si ya pas de fille la dessous, je comprends quand meme pas... mais jvais pas passer mes journées a me torturer... alors voila...

Par Elena994 : le 04/11/09 à 18:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2006
2212 messages

5 remerciements
Dire merci
Je suis avec mon homme depuis 10 mois et demi, nos débuts ont été plus que difficile: je parlais à beaucoup de garçon, j'étais proche de quelques uns. Lui un mec qui plait avait des filles constamment à ses pieds. On a eu 3 grosses prises de tête et je me suis dis qu'il y a un sérieux problème.
En fait, mon copain a été trahi dans son passé (une fille qui l'a laissé tomber pour un autre...) depuis il n'avait confiance en aucune fille, il n'aimait même pas celle avec qui il sortait.
Sauf moi, qui le rendait heureux, et qu'il aimait vraiment! Apparemment je l'aurai sorti de toutes ses galères.
On a beaucoup parlé, pendant longtemps il n'arrivait pas à me faire confiance et quand il y arrivait j'ai tout foutu en l'air et ça date de août. Je me suis dis que maintenant c'était fini, je parlerai plus à mes ex ni autre garçon. Lui, ne parle plus à toute ces filles (vous savez ces filles quand elles voient un mec avec qui il s'est passé quelque chose elles sont tellement heureuses qu'elles lui font "Salut Olivier, comment tu vas?" avec un voix de pimbêche en manque ).
Maintenant tout va bien, je ne fouille plus dans son téléphone, lui le fait uniquement pour rigoler et me taquiner. On a les mots de pass facebook de l'autre mais je suis allé qu'une seule fois sa session.
Le problème c'est que je lui fais une confiance aveugle mais c'est aux autres filles que j'arrive pas à faire confiance. Toutes ces s****es qui feraient tous pour pourrir la vie des autres.

Pas facile tous ça. Faut pas se laisser abattre, faut continuer à vivre ta vie même si ça sera pas facile. Faut garder la tête haute et puis je vais être honnête, fallait s'en douter que ça allait finir comme ça.


Message édité le 04/11/09 à 17:56

Par lily28 : le 04/11/09 à 21:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 oui jaurais du men douter comme tu dis...

Par krésus : le 04/11/09 à 23:49:34

Déconnecté
 bon bin moi re embrouille! il fait la gueule depuis ce matin parce que je suis sortie avec des copines et là il fait la ueule parce que je ne suis pas allée dormir chez lui ce soir! Il ne va pas m'crire n m'appeller demain je le sens et il ne faut pas que je craque! Le problème c'est que je suis accro et qu'il le sait alors mon but c'est de reussir a faire en sorte qu'il se pose des questions et se dise que je ne suis pas acquise! J'aimerais que parfois il se sente en de
anger et qu'il fasse des efforts! Alors il faut que je tienne, je dois attendre qu'il fasse le premier pas! C'eest dur parce que j'ai envie de le faire ais d'un coté j'ai peur de craquer! Je vais encore passer une mauvaise nuit!

Lily: s'il y a une autre fille c'est que c'était un sal*** et que tu n'as rien perdu! Je hais les mecs laches!

Par LuneBleue : le 05/11/09 à 00:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu sais dans le genre con tu as aussi:

Monsieur le militaire sous marinier qui te fait déménager a Brest puis a Toulon pendant 2 ans (abandonnant tes études et tes chevaux que tu dois laisser a la maison car en ville bah... difficile de trouver une pension pas chere alors qu echez toi tu payes rien), là tu es en dépression, monsieur te dis: lache tes études, va bosser a mc do (sachant qu emon père me donnait de quoi vivre pour qu eje puisse finir mes études), monsieur gagnait plus de 2000euros par moi, on faisait moitié moitié sur TOUT, donc je lui ai jamais du un sous, mais pendant 2 ans: "t'es une bonne à rien", "tu feras jamais rien de ta vie", "je sais meme pas comment j'peux encore t'aimer", "t'es une merde", "t'es incapabled e faire qqc par toi meme", "démerde toi". Sachant que j'étais dépressive a cause de gros soucis et phobique sociale donc très difficile pour moi de m'adapter a une nouvelle ville sans connaitre personne et sortir seule car il ne voulait jamais venir avec moi faire les courses. Au lit, il me forçait, meme quan d je pleurais car j'avais mal... Sa mère me traitait de pute et il réagissait meme pas devant elle...
Il a été horrible, un jour je me suis trouvée devant lui, au bout d'une énième crise, et il a été tellement méchant, que j'en suis rester absolument sans voix. Et là j'ai compris, j'ai compris que cette méchanceté, c'était en lui, c'était pas ma faute, c'était juste qqn de profondément égoiste et que ça marcherait jamais avec qqn comme ça, qu'il serait jamais là pour moi en cas de probleme ou autre.
J'ai pris ma bagnole, a 3h du mat en larmes et chuis rentrée chez moi après 7h de route sous la neige...
4 mois après il est revenu avec des je t'aime, je vai schanger etc. Puis il m'a exposé ses innombrables nouvelles conquetes (détails sex à l'appui biensur) et un jour ou j'allais pas bien "sache que ton bien etre m'importe, j'ai encore bcp d'affection pour toi" Mais biensur connard!

Comme tu vois, un con ça reste un con, t'as rien perdu crois moi ces gens là, vaut mieux les voir avec qqn d'autre que les avoir à la maison, parce qu'en cas de pépin, ils seront jamais là, c'est des laches.
Aujourd'hui chuis avec qqn qui m'aime, c'est moins passionné, mais il me respecte, il est très gentil, jamais d'engueulade, il m'a jamais critiquée ou jugée sur ma dépression, au contraire il essaie de m'aider meme si c'est pas toujours évident pour lui, bref les gars bien y'en a, et ça te tombera dessus à toi aussi en attendant, faut pas hésiter à faire du tri.
Si je dois te laisser une phrase pour l'avenir: c'est que l'amour doit rimer avec tout, sauf avec souffrance. Voilà...

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval