Forum cheval
Le salon de discussion

Je me sens pas bien...

Sujet commencé par : lily28 - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par lily28 : le 16/10/09 à 18:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 premiere fois que ca m'arrive...

je suis "separée" de mon homme, il a besoin de temps pour reflechir, parce que j'ai encore une fois pas eu confiance en lui (j'ai fait un truc stupide que je ne detaillerais pas, tellement c'est stupide)
Je ne sais pas ce que va etre le resultat final, il dit quil a besoin d'evacuer, de reflechir, moi j'ai une trouille enorme, qu'il me laisse poiroter sans nouvelles pdt quelques jours/semaines et puis qu'il me dise que c'est fini.
Depuis deux jours que c'est comme ca, jme retiens de pleurer, jme sens mal, j'en perds l'appetit.

entre ceux qui me disent "alleeeez ca va s'arranger" et celle qui m'a dit "nan mais la jcrois quil reviendra pas hein!", jsuis gatée!

desolé fallait que j'ecrive quelque part, a quelqu'un...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par lily28 : le 16/10/09 à 18:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 mince, jme suis trompée de forum...

est-ce qu'un modo peut le deplacer (et m'excuser!)


Message édité le 16/10/09 à 17:55

Par lupiote : le 16/10/09 à 18:05:57

Déconnecté
 pourquoi tu te retiens de pleurer ? et pourquoi tu n'as pas confiance en lui ? ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Par lily28 : le 16/10/09 à 18:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jme retiens parce que j'etais en cours hier et aujourdhui, que des que qqun essaye de me parler, tout remonte, et jpleure encore plus.

ca faisait 8 mois, mais c'etait fort entre nous.

j'avais pas confiance parce que j'ai pas confiance en moi a la base, et j'ai toujours eu peur que lui trouve mieux, et surtout il y a eu des ptits evenements ou jai douter de lui, d'apres ce quil dit, il a tjs ete clean avec moi, honnete et fidele.
moi j'ai tjs eu du mal a faire confiance aux hommes, et lui est qqun qui plait bcp.
La j'ai merdé, sur un truc con, un delire avec des amies, qui a mal fini (il la plus pris comme un espionnage de ma part)

voila en gros

Par lupiote : le 16/10/09 à 18:15:51

Déconnecté
 ca doit pas etre très facile de se faire du mal consciemment comme ca, comme si tu voulais provoquer ce que tu crois qu'il va arriver afin de te prouver que tu as raison. Tu as réussit a lui parler un petit peu depuis l'incident ou pas ?

Par lupiote : le 16/10/09 à 18:19:53

Déconnecté
 on ne peut pas essayer de controler la vie des gens qu'on aime pour se rassurer, mais la question qu'il faut que tu te poses c'est qu'est ce que tu dferas quand il reviendra, je vuex dire qu'est ce que tu feras sur les doutes et la non confiance en toi que tu as car il y a forcement un jour où ca resortira, mnt reste à savoir ce que tu es prête a faire pour changer ca?

Par lily28 : le 16/10/09 à 18:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 non, il veut pas ma parler pour linstant, il est enervé et a besoin de temps, de laisser passer...

jtourne en rond, j'ai tout gaché, a la limite je peux m'en prendre qu'a moi meme (quoi que, il y aurait eu des raisons de trouver ca louche des fois ce qu'il fait).

jarrive pas a me dire que c fini, et je pensais pas que jpouvais tenir autant a lui...

Par lily28 : le 16/10/09 à 18:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 je sais quon ne controle pas les gens, jai reproduis ce que jai fait avec mon ex, qui lui cest bien foutu de moi.
il y a des evenements qui pretent a confusion avec lui, des choses quil ma caché, que jai su en fouillant (pas correct je sais)

si on revenait ensemble... j'ai tellement peur de ce qui va arriver la, que si ca a la chance de se faire, je lui ferais confiance... j'ai confiance en grande partie en lui (pas totalement, ca viendra) mais je doute de moi pas mal (du style pourquoi moi et pas une autre), cest le probleme!

Par lupiote : le 16/10/09 à 18:25:12

Déconnecté
 jarrive pas a me dire que c fini, et je pensais pas que jpouvais tenir autant a lui...

pour l'instant, ce n'est pas finit, mais comme je te dis qu'est ce que tu s prête a faire pour que ca change parce que finalement si ca continue ca ne changera pas le fond et vous n'êtes pas à l'abri que ca recommence et c'est peut être pour ca qu'il veut du temps pour réfléchir parce que si c'est pour subir la meme "crise" dans 2 mois, où est l'intérêt. Tu n'as rien gaché pour l'instant mais a toi de lui montrer que tu tiens a lui et que tu veux changer afin que ca ne reproduise pas

Par lupiote : le 16/10/09 à 18:27:27

Déconnecté
 pourquoi toi et pas une autre ? mais pourquoi pas !!!

Il ya dans la vie des questions qui n'ont pas de réponses... celle la peut en faire partie. Tu lui plait c'est tout, il ya des chses chez toi qui lui plaisent forcement et tant pis si ton ex n'a pas su voir tes qualités, ca ne veut pas dire que tu n'en as pas et que tu n'es pas digne d'être aimé

Par lily28 : le 16/10/09 à 18:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jai parlé avec sa mere, qui mavait dit des choses sur lui, que si il m'avait presenté a eux, c'est que c'etait pas juste de la rigolade entre nous, etc.
je sais que ca changera pas du jour au lendemain, mais jsuis prete a faire des efforts, a ne plus fouiller dans ces affaires (ordinateur etc) jme rends compte en plus que c tres limite comme comportement, et surement pas de mon age...

je sais pas si je dois lui ecrire, lui dire tout ce que je pense, ou attendre quil veuille bien quon discute...jai pu trop rien en fait!

Par lupiote : le 16/10/09 à 18:35:06

Déconnecté
si j'étais toi, je lui écrirait mnt et je lui dirais que je comprends qu'il prenne des distances mais que je me suis rendue comte de certaines choses...parce que moi j'ai besoin d'extérioriser après tu te connais mieux que personne donc à toi d'agir en fonction de ton caractère le risque étant que si ca se finit (ce que je ne te souhaite) tu t'en voudras peut etre de ne pas avoir dit les choses avant qu'il ne soit trop tard.

(je vais faire une course et je reviens, tkt)

Par lily28 : le 16/10/09 à 18:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 la lettre jy pense... au moins il saurait ce que je ressens...


Par doli : le 16/10/09 à 18:46:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 dit lui ce que tu a sur le coeur par lettre aprés tu verra sa reaction et au moins tu aura agit çà te soulagera surement

Par lily28 : le 16/10/09 à 19:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jparle avec sa soeur la, ca me soulage meme si je dois faire gaffe, quelle me donne pas de faux espoirs... elle a pu parler avec, il est enervé, mais pas encore pres a me quitter...

Par superwomandu60 : le 16/10/09 à 19:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je ne peux que te comprendre, quand on a pas confiance en soi, qu'est-ce que c'est dur d'avoir confiance en l'autre c'est d'ailleurs pour cette raison que là je reste seule afin de justement travailler sur moi même...
tu dis que il y'a eu des trucs bizarres... des situations ambigues... je te dirai juste de faire attention à ça... et de voir si VRAIMENT tu peux lui faire confiance... parcequ'il te dit qu'il est clean , fidèle et tout... les mecs disent tous ça attention, je dis pas que le tien n'est pas bien, mais es tu sûre qu'il mérite justement ta confiance???
je sais que je n'ai pas confiance en moi, et bizarement c'est vraiment selon les hommes ... avec certains hommes j'étais super bien car dès le départ ils avaient quelque chose de rassurant ... d'autres, dès le départ, ça passait pas du tout et donc c'était prise de tete , je me posais plein de questions...
je sais que dorénavant je recherche un homme rassurant ( ça c'est la fameuse intuition féminine, soit je le sens, soit je le sens pas... ça s'explique pas lol)... alors si vraiment il en vaut la peine, si vraiment il est sincère, si vraiment le problème ne vient que de toi... en effet un énorme travail sur toi même t'attend moi je vois une psy + beaucoup de lecture ... j'ai encore beaucoup de mal mais bon petit à petit ça va venir
bon courage, et si tu veux en parler, n'hésites pas à me mp

Par lily28 : le 16/10/09 à 19:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 selon sa soeur, il a juste peur que je recommence, et veux aussi me faire peur en me laissant mariner un peu. je ne peux que le comprendre, et jpeux dire que ca marche, je morfle bien.

je sais que je peux pas non plus lui certifier comme ca que je recommencerais plus, je veux juste pouvoir lui prouver, car dans ma tete, je ne veux plus, et peux plus, j'ai deja trop peur de le perdre la...

j'evalue seulement mtnt le risque, la connerie que jai faite, je le paye.

j'espere que ce que sa soeur me raconte ne va pas me donner trop d'espoirs, s'il change d'avis et me laisse, je tomberais de haut... je me prepare a tout!


Message édité le 16/10/09 à 19:25

Par lily28 : le 16/10/09 à 19:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 il semblerait qu'il est tres "joueur" au niveau parler, avec ses potes, mais qu'il ne passerait jamais a l'action a proprement parler. Il a dit que s'il voulait allez voir ailleurs il pourrait, il en aurait deja eu l'occas, mais que c moi qu'il aime, et pas qqun d'autre.
il ne veut pas parler pour pas s'enerver et me dire des choses qu'il ne penserait pas.

j'ai été vmt conne, je le paye qd meme durement j'espere quil s'en rendra compte...

Par lupiote : le 16/10/09 à 20:34:33

Déconnecté
 ecrit lui ce que tu ressens, au moins ca te soulagera...

Par Mystic2 : le 16/10/09 à 21:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 Pour moi si y a pas de confiance y a pas d'amour... Et pourtant je n'ai pas confiance en moi mais une confiance aveugle en Tom...
Confiance ou pas de toutes facons si le pire doit arriver il arrivera..

Courage pour ton attente

Par krésus : le 16/10/09 à 21:10:58

Déconnecté
je t'envois un mp, je vis la même chose en ce moment...

Par lily28 : le 22/10/09 à 19:32:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 suite de l'aventure... toujours pas de nouvelles... ca allait mieux depuis qques jours vu que j'ai passer le week end avec ses soeurs, elles m'ont rassuré comme elles ont pu, mais la, une semaine sans nouvelles, je ne sais pas ce quil pense, jsuis a bout, deja fatiguée par mon rythme la journée, et la jpeux plus, il va me faire peter un cable!

Par superwomandu60 : le 22/10/09 à 19:37:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
euh au bout d"une semaine , faudrait quand même savoir ce qu'il veut! là c'est abusé vis à vis de toi

Par lily28 : le 22/10/09 à 19:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 je sais ce soir c'est mon unique chance, il mange chez ses parents peut-etre donc ses soeurs pourront parler avec...
ce week end jy compte meme pas il va etre occupé, anniv dun tres bon pote a lui.

jlui en veux preque la, il sait quil me fait souffrir...

Par licorne6966 : le 22/10/09 à 19:49:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 

Par Desroses : le 22/10/09 à 19:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6741 messages

124 remerciements
Dire merci
 

Qu'est-ce que tu as fait de si terrible pour qu'il te laisse en plan comme ça ?

Par lily28 : le 22/10/09 à 19:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
  merciii

Par lily28 : le 22/10/09 à 19:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 en fait, j'ai pas tjs confiance, jai deja fait des betises du style regardé dans son tel pour me rassurer. la cette fois, c'est une "fille" (amie c'est plus le mot qui convient, conn**** a la limite) qui est allée lui parler sur facebook, avec un compte inventé, en se faisait passer pour une fille qui le draguait.
en gros c ca
il croit que c'est moi, je n'ai pas pu encore me justifier car il avait besoin de temps.

il a parlé avec ses soeurs, il etait en colere mais d'apres elles, pas pres a me quitter. Mais moi jai des gros doutes, comment il peut me laisser comme ca et vivre sa ptite vie a coté alors???

Par Rivermist : le 22/10/09 à 20:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu as écrit ça :
j'ai pas confiance en moi a la base, et j'ai toujours eu peur que lui trouve mieux, et surtout il y a eu des ptits evenements ou jai douter de lui


Bon Ok t'as merdé...


Mais désolée les autres malgré tout un mec qui aime une fille il va pas lui filer une frousse de malade avec des "je veux réfléchir" "je suis énervé tu m'as espionné".

Ok y a des limites des deux cotés... mais je peux te dire lily que si il t'aimais autant que tu sembles l'aimer il t'aurais rassurée plutôt que te faire vivre un enfer.


Mon ex était comme ça... sauf que comme il avait fait la grosse connerie de sa vie bah c'était normal que je doute et malgré ses vexations il avait pas intérêt à pousser trop loin sinon il savait que je serais partie.
Et ducoup oui je regardais ses sms, ses mails si je pouvais, son courrier si c'était une enveloppe louche... voilà à quoi on en est réduit quand on a pas confiance... mais souvent c'est justifié. Le mec qui file pas son mot de passe par exemple etc...


Maintenant je suis avec mon chéri, un homme en or. Non seulement j'ai confiance en lui mais en plus il m a aidée à retrouver ma confiance en moi. j'ai pas le moindre doute sur lui, j'ai jamais pensé à zieuter ses mails ou ses sms.
Puis un jour une enveloppe avec une carte. C'est con je savais que c'était un bon anniversaire d'un mec avec qui il bosse, mais j'ai déconnecté pendant 5 seconde et j'ai ouvert l'enveloppe en me demandant, et si c'est une nana et si il m'a menti ? (le vieux bug resté de ma relation précédente)... évidemment je me suis plantée.

Et quand il est rentré je savais pas comment lui dire, j'avais trop peur de sa réaction (vu que mon ex se foutait dans des boudages de malade).

On était en voiture quand je lui ai avoué... Il a arrêté la voiture il m a prise dans ses bras et il m a dit, que j'étais folle d'avoir pu pensé même 1 seconde une telle connerie. je lui ai demandé quand il allait s'énerver il m'a juste dit qu'il ne voyait pas de raison de s'énerver, j'ai eu une angoisse c'était plutôt ça le problème pour lui, pas que j'ai ouvert son enveloppe.


Voilà.


C'était long et j'ai argumenté avec mon expérience parce que je ne voyais pas comment expliquer les choses autrement.


Je pense que ton mec actuel même si il ne te quitte pas doit être un sacré nombriliste pour te laisser comme ça dans le flou. Et c'est pas parce qu'il va revenir dans une semaine, calmé et tout gentil que ça sera règlé. Vu comment t'es partie je pense que tu vas souffrir avec ce type.


Courage en tout cas, quoi qu'il arrive c'est pour une bonne raison.




Par superwomandu60 : le 22/10/09 à 20:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 river a toujours les mots justes !!!!
il n'en vaut pas la peine, alors arretes de te faire du mal! si il t'aimait il essayerait de te rassurer et non de te laisser souffrir sans nouvelles!

Par Flash : le 22/10/09 à 20:21:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Le mien m'a fait le coup une fois... on s'est disputé, je suis partie dormir chez ma grand mère et il a eu besoin de réfléchir... Il a réfléchi 2mois et demi, à me laisser poirauter sans nouvelle, j'en étais malade de pas savoir... c'est terriblement long!
J'ai perdu presque 10kg, jai été bcp abimée physiquement et psychologiquement...
Puis, qq jours avant nos 3ans, il m'a dit qu'il passait me chercher pour m'emmener en weekend (alors que pas de nouvelles et mal depuis presque 3mois!) donc bon, sur ce coup il s'est fait pardonner mais ct mesquin quand même... Surtout qu'il savait que je dépérissais...
Laisse lui un ultimatum, par exemple tu lui laisses 2 semaines pour réfléchir et, même s'il a pas de décision finale, qu'il te tienne au mions au courrant de l'avancée de ses réflexions...
Sinon, commence à faire ton deuil... il vaut mieux...

Par krésus : le 22/10/09 à 20:27:01

Déconnecté
 flash: deux mois et demi?????????
Mon mien m'a fait ça sur 3 jours la semaine dernière et j'ai pété un cable, g rien mangé, pas dormi, alors 2 mois et demi... Tu as survécu !!!!!

Ils sont horribles de faire ça sérieux...

Lily tiens le coup, si u veux parler ya pas desoucis!! Courage!

Par lady140984 : le 22/10/09 à 20:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 flash ... tout ces mois, ta patience est impressionnante...

Moi je lui donne une soirée et puis c'est tout !

Si il a besoin de plus de temps, moi j' en ai pas!

Par clarie : le 22/10/09 à 20:35:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Comme je te comprend Lily, je suis pareille que toi dans ma relation avec mon copain, je n'ai pas vraiment confiance en lui, surement parce que je n'ai aucune confiance en moi.
Je regarde systématiquement ses sms, je vais sur son facebook, msn et quand je suis chez lui je fouille dans tous ses tiroirs etc... Je ne peux pas m'en empêcher, c'est devenu maladif, une mauvaise habitude que je ne peux plus controler, et si j'essaye de ne pas fouiller, je me sens mal et je me dis que je suis en train de passer à coté d'une "preuve".
Je n'arrête pas de penser qu'il pourrait me tromper, enfin je n'y pense pas constamment, mais ça me traverse l'esprit souvent...
J'ai toujours été comme ça, même dans mes histoires précédentes, j'ai toujours eu un manque de confiance, mais là il y a eu quelques évènements qui font que ce manque de confiance est un peu justifié. Il ne m'a jamais trompé, mais il y a eu des mensonges au sujet d'une fille, et sur quelques autres sujets, des choses que j'ai découvert en fouillant, comme tu le dis aussi.

Dernier exemple : hier, j'étais sur son facebook, et il était connecté en même temps, en train de parler à une de ses "amies", du coup j'ai tout vu, et en gros ils avaient décidé de se voir demain avec un autre de leur pote. Le truc qui m'embète, c'est qu'aujourd'hui il m'a dit que ce soir il allait voir ce pote en question, mais il n'a pas mentionné la fille... Pourtant d'habitude il ne me cache pas qui il voit. Du coup je psychote en me disant que peut etre il me cache constamment des choses comme ça et que je n'en sais rien...

Bon je pourrais en écrire des tonnes comme ça, mais je te comprend très bien, et si tu as des "raisons" de douter de lui, il ne devrait pas t'en vouloir autant et surtout pas te laisser comme ça sans nouvelles... J'ai l'impression que c'est surtout un moyen de te faire peur, pour éviter que tu recommence à le surveiller, mais si il y a un manque de confiance, il faudrait essayer de le résoudre, et ça c'est très difficile, parce que la raison principale est surement que tu n'as pas confiance en toi, et en plus si il t'as fait douter parfois, ça rend les choses encore plus difficiles
Je te souhaite tout le courage possible, mais je comprend à quel point tu dois te sentir mal

Par Rivermist : le 22/10/09 à 20:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Krésus le mien m'avait fait le coup 7 mois... avec une autre qu'il n'aimait pas, que je devais l'attendre car j'étais la bonne ( ) et des nouvelles environ toutes les 2 semaines pour être certain que je ne tournais pas la page. alors oui on perd du poids et on devient fou... dans le sens ou on disparait.

J'étais plus moi, j'étais plus jamais heureuse, mais j'arrivais à sourire avec mon cheval... pendant 7 mois je ne le montais plus, ou alors de façon suicidaire mais il a pris soin de moi... lui au moins.


Et mon ex est bien revenu après 7 mois, soi disant amoureux, et qu'on devait recommencer à zéro, et que mtnt je devais avoir confiance... (ça faisait 10 mois au passage quand il est parti faire sa connerie avec une fille qui n'était soit disant QU'UNE AMIEEEEE ! Qu'est ce que j'ai pu l'entendre cette réplique.

Bref mtnt ça ne me fait plus mal quand j'en parle j'ai juste un dégout énorme pour ce type... jamais un mec ne m'a traitée comme lui l a fait...


Lily sois sure que quand un mec à ce genre de travers, pour des filles sensibles c'est vraiment pas l'idéal.






Par Rivermist : le 22/10/09 à 20:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 superwoman comment tu avs au passage ?

Par lily28 : le 22/10/09 à 20:53:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 Clarie ton passage "Dernier exemple" c'est totalement pareil pour moi sauf que les personnes de sa famille proche (sa mere et ses soeurs) m'ont dit que c'etait son moyen de ne pas me faire de mal, car il sait que je psychote (et ca c vrai)

il a dit des choses qui me semblent vrai (tjs a ses soeurs) elles le connaissent assez pour savoir le vrai du faux.
mis a part ce manque de confiance, il est GENIAl a coté, qd je dis genial, c vmt super quoi.

je sais plus ou j'en suis, jme fais du mal, et ca m'a fait mal de lire ce que tu as ecrit river, car mon moi interieur ( ) me dit que ca peut etre vrai (comme ca peut etre pas vrai), le fait quil ne devrait pas me laisser comme ca. ca m'enerve tellement que j'arrive a penser comme ca mtnt...

jsuis limite niveau physique (fatigue de tous les jours + ca + jmalimente pas des masses/ pas comme il faudrait) et niveau emotionnel jen arle meme pas!

Par superwomandu60 : le 22/10/09 à 20:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 ah river, ça va bien merci
je suis ton conseil et j'attends de me sentir mieux moi même pour pouvoir me mettre avec quelqu'un et puis façon là j'en ai pas du tout envie, entre la fac et les boulots, quand je rentre j'ai qu'une envie : faire ma petite vieille devant l'ordi ou la télé et donc y'a vraiment aucune place pour un homme! ( enfin surtout: j'ai pas envie de faire une place à un homme)
je suis beaucoup mieux seule au moins je sais que je peux compter sur moi lol

Par Rivermist : le 22/10/09 à 20:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 (sa mere et ses soeurs) m'ont dit que c'etait son moyen de ne pas me faire de mal, car il sait que je psychote


tiens sa mère et sa soeur m avaient servi la même chose...

Par lily28 : le 22/10/09 à 20:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jai peur de lire ce que je ne veux pas lire...

Par Rivermist : le 22/10/09 à 21:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lily désolée mon but c est pas que tu sois encore plus mal... mais faut être tombée sur un mec comme ça pour savoir exactement au final que c'est tout sauf de l'amour.


Quand on aime, on préserve l'autre, on le protège, on le fait passer avant soi.

Un mec qui fait passer ses cacas nerveux, ses colères, son travail, n'importe quoi avant moi, maintenant il dégage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval