Forum cheval
Le salon de discussion

Je me sens pas bien...

Sujet commencé par : lily28 - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par nolwenn
Par lily28 : le 16/10/09 à 18:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 premiere fois que ca m'arrive...

je suis "separée" de mon homme, il a besoin de temps pour reflechir, parce que j'ai encore une fois pas eu confiance en lui (j'ai fait un truc stupide que je ne detaillerais pas, tellement c'est stupide)
Je ne sais pas ce que va etre le resultat final, il dit quil a besoin d'evacuer, de reflechir, moi j'ai une trouille enorme, qu'il me laisse poiroter sans nouvelles pdt quelques jours/semaines et puis qu'il me dise que c'est fini.
Depuis deux jours que c'est comme ca, jme retiens de pleurer, jme sens mal, j'en perds l'appetit.

entre ceux qui me disent "alleeeez ca va s'arranger" et celle qui m'a dit "nan mais la jcrois quil reviendra pas hein!", jsuis gatée!

desolé fallait que j'ecrive quelque part, a quelqu'un...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par lily28 : le 22/10/09 à 21:03:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 je sais que c'est pas ton but, ce qui me faire peur, c'est que ce soit le meme genre d'histoire, jme dis que tu as surement raison. mais ca fait mal, faut que ca rentre dans ma tete, jsuis pas encore prete.

il y a encore les sentiments et le doute (soit il est pas clair du tout comme tu dis, soit c vmt moi qui psychote, c vmt deux solutions totalement opposées)

Par Rivermist : le 22/10/09 à 21:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ca veut pas dire qu il se fout de toi consciement forcément, mon ex je sais qu'il m aimait... mais pas de la bonne manière et pas assez.

Par lily28 : le 22/10/09 à 21:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
franchement, sans cette histoire de doutes, je n'aurais rien a dire, il est attentionné, quand je vais pas bien il est la, il se deplace souvent pour venir me voir, on passe du temps ensemble chez moi, chez lui, chez ses parents, il est adorable, mais ya ce Mais...

et de me dire que faut que j'attende que monsieur se decide... quil va passer le weekend endtre potes (et filles que je soupconne) alors que moi jv mal le vivre, ca me fout en petard!)

Par lily28 : le 22/10/09 à 21:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 merci pour vos conseils, je vais me coucher, jsuis dead, jrepasserais demain ou ce weekend.

merci a tous

Par lupiote : le 23/10/09 à 12:48:21

Déconnecté
 laissez du temps a l'autre d'accord mais une semaine ca commence a faire long, malgrè que tu l'aimes il faut quand meme que tu sois maitre de ta vie. Pourquoi tu sortirais pas un peu ce week end toi aussi ?


Message édité le 23/10/09 à 12:40

Par krésus : le 23/10/09 à 13:28:59

Déconnecté
 moi qui trouvais que je psycotais pour rien par rapport à mon homme, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule! courage els filles

Par frip : le 23/10/09 à 14:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 houlala, j'avais pas vu ton post!

c'est nul qu'il te fasse autant poirauté!
j'espère que tu auras vite des nouvelles et qu'elles seront bonnes.

gros bisous

Par lily28 : le 23/10/09 à 21:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 lupiote, c'est plus fort que moi, jsuis une faible en amour, avec certains hommes. j'etais pas comme ca avec mon premier copain.
jme suis laissée avoir par le suivant, mtnt ca me bouffe la life.

news du jour, je lui ai demandé si on pouvait parler. il m'a dit "a quoi bon discuter... tu changeras jamais et ca te fera toujours souffrir"
jlui ai dit en gros que javais confiance, que javais pas mal parler avec des personnes qui ont su m'ecouter, et que le coup de facebook (lhistoire qui a tout embrouiller) n'etait pas de moi. jlui ai dit aussi qu il ne devait pas tenir a moi tant que ca pour quil me laisse comme ca dans mon malheur.

il supporte pas que jle flique, il est persuadé que je recommencerais et que ca me boufera.

jlui ai dit que si vmt il m'aime, il doit me laisser au moins me justifier, et pas me jeter comme il le fait, sans quoi il trouvait juste un bon pretexte pour me larguer.
Il ma repondu quil avait besoin de reflechir, et que javais pas le droit de dire quil ne m'aimait pas.
jlui ai dis que sil avait des sentiments autant que moi j'en ai, il me ferait confiance et me laisserait une chance de lui prouver que jpeux changer. Par contre jlui ai bien preciser quil fallait pas quil me laisse sans nouvelles pdt trop lgtps sinon...

voila en gros... femme soumise... j'mauto-blase...

Par Rivermist : le 23/10/09 à 22:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  hummm pas coool il a les commandes et il est un très mauvais pilote...



Je te donne un conseil, prends le large au moins dans ta tête parce que un jour où l'autre, tôt ou plus tard il va te baser comme une chiotte parce que tu ne changeras pas.

La confiance tu vas l avoir soi disant 2 ou 3 semaines puis tu verras que tes doutes et ton pb de base ressurgiront. Et il va encore criser au lieu de t'aider.


C est fou on dirait vraiment mon ex dans tout et même ses réponses à la con. Si je pouvaios revenir en arrière avec ce que je sais mtnt, je lui aurais botté son ptit cul il s'en serait souvenu !


Honnêtement, te laisse pas faire !







Message édité le 23/10/09 à 21:54

Par frip : le 23/10/09 à 22:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 tu as bien fait de lui faire comprendre que tu n'allais pas l'attendre éternellement. c'est bien que tu ais pu lui expliquer ce qu'il s'est passé pour facebook (tueur de couple ce moment ce truc )
j'espère qu'il va réagir

Par lily28 : le 23/10/09 à 22:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jsupporte pas l'idée qu'il ai justement ce controle sur moi, et je sais que c'est a moi de changer ca...

je laisse courir pour linstant, ca va etre dur les qques jours qui vont arriver, mais bon, faut que je profite, parce que sil revient pas, ca me prouvera quil en a rien a f**** donc bon, j'aurais rien perdu au final.

Sil revient, jsais pas, jmettrai tout au clair, mais jme dis que oui, j'aurais peut-etre encore des doutes, apres c'est a moi de choisir si jsupporte ou pas...

j'aimerais trouver le bouton "on/off" de mes sentiments serieux...

Par Rivermist : le 23/10/09 à 22:04:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 il est égoiste et nombriliste... il va pas réagir... ou alors si elle inverse le rôles ça va durer 2 semaines max, il va la dominer à nouveau ensuite !

Par lily28 : le 23/10/09 à 22:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jlui ai pas vmt expliquer pour le site, juste dis que cetait pas de moi, et que moi, javais eu une discussion avec sa mere, sa soeur etc, et que ca mavait fai ouvrir les yeux. mtnt c a lui de me laisser une chance, mais javoue que plus ca va passer les jours sans nouvelles, plus ca va me souler, et plus je vais ouvrir les yeux...

Par frip : le 23/10/09 à 22:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
j'aimerais trouver le bouton "on/off" de mes sentiments serieux...
si tu le trouves préviens moi ça m'intéresse!

plus sérieusement tu as bien raison de ne pas lui courir après si vraiment il tient à toi il reviendra (vite!) sinon en effet tu n'as rien perdu.
j'espère que vous arriverez à vous expliquer et que tu arriveras à lui faire confiance

Par lily28 : le 23/10/09 à 22:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jcrois que ce quil faudrait, c que je devienne moi "accrochée" que je profite plus de mon coté.
c'est un des soucis que jdois avoir, toujours avoir envie d'etre avec, et limite zappé le reste autour. avant javais ma ptite vie a coté, enfin mes ptits plaisirs perso, la jdonnais que pour lui.

Par Rivermist : le 23/10/09 à 22:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour le ON et OFF


Si dans votre tête vous vous réveillez tous les matins en ressassant tout ce que le mec vous a pourri depuis que vous le connaissez

Si vous vous répètez avec conviction que pour toutes ces raisons c est un looser qui va avoir du mal à trouver une nana digne de ce nom

Je vous promets que vous allez finir par l'imprimer.


AUtant j'aime bien les chevaux difficiles autant un mec c'est pas fait pour compliquer ma vie... elle est déjà compliquée comme ça.

Faites vous sérieusement la liste de ce que vous attendez de votre couple et la moindre déviance, même de 1degré, virez.


J'étais comme toi Lily, une victime folle de mon mec, il faisait de moi ce qu'il voulait. Combien de soirées à pleurer pour sa gueule (demande à polka, Voltaire etc... j'en ai chié comme une malade pour ce naze).

Puis encore une fois


J'ai regardé Twilight ! (là tout le monde se marre )

Tu n as pas à te contenter de juste assez bien.

Tu as droit à la perfection. (= Ed)
Et contrairement aux idées reçues monsieur parfait n est pas ennuyeux, ni lassant, ni trop gentil.
Il est juste top !!!!!!!!


Donnez lui une chance et soulagez vous de tous ces gros boulets !




Message édité le 23/10/09 à 22:12

Par Rivermist : le 23/10/09 à 22:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 jcrois que ce quil faudrait, c que je devienne moi "accrochée" que je profite plus de mon coté.
c'est un des soucis que jdois avoir, toujours avoir envie d'etre avec, et limite zappé le reste autour. avant javais ma ptite vie a coté, enfin mes ptits plaisirs perso, la jdonnais que pour lui.



ça c est uniquement parce qu'il t'échappe. et tu le sais depuis le début qu'i t'échappe. il n'est pas fou de toi, il n'est pas accro, donc tu te demande tjrs si il va pas rencontrer celle dont il sera accro.

J'aurais pu écrire tout ça à l'époque... d'ailleurs je l'ai écrit !




Par Maathiilde : le 23/10/09 à 22:19:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
  jcrois que ce quil faudrait, c que je devienne moi "accrochée" que je profite plus de mon coté.

Et bien lily je te comprend je suis exactement comme toi et je pense que nous ne sommes pas les seules
Je crois que c'est une bonne solution sans exageration. Dans un couple il y'a la vie partagé à deux mais faut aussi prendre du "plaisir" chacun de son coter, se changer les idées et même si tout va parfaitement bien (même si ce n'est pas ton cas). Il faut voir du monde de son coter faire des activités je pense que c'est important, enfin du moins c'est ce que je me suis rendu compte personnellement


Message édité le 23/10/09 à 22:11

Par frip : le 23/10/09 à 22:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
AUtant j'aime bien les chevaux difficiles autant un mec c'est pas fait pour compliquer ma vie...

j'adore, je suis 100% pareille

moi ça va super bien avec mon chéri depuis le jour où j'ai compris que j'étais une femme et que je n'avais pas à toujours me demander ce qu'il fesait avec moi.
ben voui j'étais un vrai garçon manqué avant de le rencontrer il y a 4ans et j'avais très peu confiance en moi.
ça a bien changé depuis

Par Rivermist : le 23/10/09 à 22:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol frip...

vivent les mecs biens !!!!

Par LuneBleue : le 23/10/09 à 22:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai vécu ça aussi...
Je vais te dire une chose que j'applique depuis cette époque et que je ne regrette absolument pas:
Pour moi, quand on aime qqn sincèrement on ne le fait pas souffrir et on ne peut pas rester à l'ignorer.
L'indifférence y'a rien de pire, c'est un manque de respect et un manque d'amour.
Qu'on ait besoin de réfléchir, c'est une chose, je comprend, mais s'il n'y a même pas eu d'explications, s'il ne t'a pas laissée t'exprimer avant de faire cette pause, là je trouve ça bof.
Ca fait plusieurs jours, c'est assez à mon sens pour savoir ce qu'on veut, si on veut essayer d'arranger les choses (auquel cas le silence n'a jamais fait avancer un probleme) ou si on en a pas envie.
Ne t'oublie pas pour quelqu'un qui te laisse ainsi, tu as fait des bêtises par peur, pas par méchanceté, que ça lui pèse est une chose, mais tu ne l'as pas trompé, tu es meme prete a faire de gros efforts et à en parler.
Une relation, ça se vit à deux, c'est pas ou l'un ou l'autre qui décide et impose, donc ne reste pas à l'attendre indéfiniement en souffrant, c'est INUTILE et tu ne mérites pas ça.
Vas le voir, plante toi devant lui et pose lui la question de savoir ce qu'il veut, c'est tout. S'il ne veut pas t'écouter, alors ne subis pas pour rien, car l'issue a mon avis sera pas bien positive si au bout d'une semaine il veut toujours pas s'expliquer.

Respecter les besoins de l'autre, c'est une chose. Subir en souffrant, s'en est une autre.
Honnetement je vois pa sbien comment on peut aimer qqn de tout son coeur et le laisser des jours en sachant qu'il souffre plutot que chercher à comprendre pourquoi il y a eu ce probleme.

Par lily28 : le 23/10/09 à 22:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
Et contrairement aux idées reçues monsieur parfait n est pas ennuyeux, ni lassant, ni trop gentil

il est top a coté de ca, pas pour l'encenser, mais vmt, attentionné, gentil, genereux, bien quoi.

Tu devrais ecrire un bouquin jcrois que ca en aiderait plus d'une!!

et le jour (proche???) ou j'arrive a me sortir de ca, fais moi penser a te remercier!

Par Rivermist : le 23/10/09 à 22:26:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Honnetement je vois pa sbien comment on peut aimer qqn de tout son coeur et le laisser des jours en sachant qu'il souffre plutot que chercher à comprendre pourquoi il y a eu ce probleme.


tout pareil...

Par lily28 : le 23/10/09 à 22:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 "Pour moi, quand on aime qqn sincèrement on ne le fait pas souffrir et on ne peut pas rester à l'ignorer.
L'indifférence y'a rien de pire, c'est un manque de respect et un manque d'amour
"

LuneBleue c'est si vrai ce que tu dis...

je vais laisser passer les vacances, car de toute facon je bosse et jy penserais moins, mais je crois bien qu'a la rentrée, je vais aller me planter a son boulot, ou sur le quai, et jvais lui demander de faire un choix.

Par LuneBleue : le 23/10/09 à 22:32:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Disons que tu es un être humain et ça il a l'air d'avoir omis ce fait. Tu n'es pas à sa disposition contrairement à ce qu'il a l'air de penser.
Mais en tout cas profite aussi de cette période pour réfléchir à ce que tu veux toi, car un mec qui réagit comme ça dès que y'aura un probleme un peu plus profond qu'une histoire de télé, ça va vite être difficile à vivre, les gens se révèlent avec le temps donc ne sois pas aveugle...
C'est dans les moments difficiles qu'on voit la vraie nature des gens... Et là je le trouve quand meme bien égocentrique et peu soucieux de toi, même si tu as commis une erreur, ce n'est pas non plus uen chose irréparable, surtout que c'est motivé par une peur qu'il peut t'aider à soigner. En réagissant ainsi, je doute qu'il vous fasse bien avancer, ni l'un ni l'autre.

Par lily28 : le 23/10/09 à 22:40:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 je vais garder ca sous le coude, pour le relire quand ca ira pas, et meme lui rebalancer, parce que ca, jsuis vmt daccord la dessus!

tout comme le passage sur River qui a ouvert la lettre... j'lai pas di mais j'ai trouver ca touchant de la part de ton homme


Par lily28 : le 23/10/09 à 22:48:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 allez, je vais me coucher, jme leve tot demain, encore, pour une pov' prise de sang

merciii les filles

Par Rivermist : le 24/10/09 à 02:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ++++++++ Lunebleue

C'est vrai que si un ptit truc comme ça, prend de telles proportions.... la suite sera inquiétante.

Et oui mon chéri est un ange.

Par lupiote : le 24/10/09 à 09:15:29

Déconnecté
je plussoie river et lune et j'ajoute que tu as peut être peur de te retrouver toute seule, d'avoir fait tout ca "pour rien". mais faut pas que se soit le cas, c'est ta vie et c'est à toi de la diriger, il sait que tu n'as pas confiance en toi et je suis dsl mais son comportement ne fais rien pour t'aider.

autant au début j'ai laissé le bénéfice du doute, autant la je n'en vois plus l'intérêt.

je n'aurais qu'une chose à dire : on ne vit qu'une fois...

Par nolwenn : le 24/10/09 à 10:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
Puis encore une fois


J'ai regardé Twilight ! (là tout le monde se marre )

 


merci River de me donner le sourire dès le samedi matin ! j'adore !!


et puis comme d'hab, je plussoie à fond notre River (inter)nationale.

ps: mon mec est pareil que le tien.Si grosse dispute, il s'isole comme ça, pendant plusieurs jours, sans donner d'explications.juste "j'ai besoin de faire le point"
"point" qu'il ne fait jamais d'ailleurs... tu sais ce qu'il fait ? eh bien il vit sa vie, tranquille, sans se soucier de savoir ce que je peux ressentir.Il ne s'imagine pas une seule seconde l'impact que ça peut avoir sur moi, d'être lâchement abandonnée sans savoir pourquoi, et le pire dans tout ça, c'est de ne pas savoir QUAND il reviendra et SI il reviendra...

Il m'a fait le coup 2 fois.je dormais plus, je mangeais plus, je m'énervais sur tout le monde..bref dans un sale état..
A chaque fois, j'ai tenu 4 jours maximum, après je craquais et je l'appelais.Quand je lui demandais s'il avait réfléchi, il me repondait "non pas encore"
Et là c'était à moi d'user de tous les stratagèmes pour qu'on puisse se voir et faire le point ensemble sur ce qui va pas.
(oui, mon mec est un handicapé des sentiments, répond tout le temps "je sais pas", et ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes..)
Mais à part ça, on est en symbiose totale


Courage dans cette épreuve, quoiqu'il arrive tu feras le bon choix.
Prends un maximum de recul par rapport à ça, comme dirait l'arbre dans Pocahontas "écoute ton coeur"

Par frip : le 24/10/09 à 10:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 Pour moi, quand on aime qqn sincèrement on ne le fait pas souffrir et on ne peut pas rester à l'ignorer.
L'indifférence y'a rien de pire, c'est un manque de respect et un manque d'amour


+10000000


river t'as bien raison vive les mecs bien!


comment tu vas aujourd'hui?

Par Rivermist : le 24/10/09 à 11:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Arffff Nolwenn j'ai pas capté ton VDM facebookesque, j'espère que c'est rien de trop chiant.

Bon pour ton Touanou, on le sait qu'il est comme ça... mais en comparaison au chéri de lily Touanou a quand même fait des choses pour prouver son attachement et son sérieux avec toi...

Il est chiatique sur certains points, mais il correspond hélas au pur Martien dans toute sa splendeur...

Le mec de base qui s'isole et ne dit plus rien tant qu'il a pas reformaté son disque dur dans sa caverne.

A la limite si tu arrives à lui faire comprendre que dans ces moments, il doit te rassurer au moment de se refermer en te disant je t'aime ce n'est pas lié à mes sentiments etc... ce serait bien.


Après certaines filles arrivent à tenir avec des garçons handicapés comme tu dis (j'appelais mon ex comme ça aussi sauf que contrairement à Antoine, il m' avait jamais offert LA bague qu'il avait promis).



+++++ avec Lupiote aussi.

J'avais qque part peur d'être seule. Mon ex sur le papier était le mec parfait, brillant, beau, pilote de ligne etc... le mec que toutes les nanas m'enviaient... Mais au fond de moi j'me disais, mes pauvres si vous saviez dans le privé : pas une attention, jamais de fleurs, nombriliste bref.
Je croyais que c'était mieux d'être encouple avec lui que seule.

Me trompais... non seulement après lui j'me suis bien marrée avec des mecs encore mieux sur le papier (ça fait du bien à l'amour propre ça) mais tjrs y avait un truc qui clochait.

Finalement j'ai rencontré mon homme... et je suis folle amoureuse.

En fait, il faut aimer les garçons biens et arrêter de courrir après des "bad boys" chieurs qui nous maltraitent.
Ceux là de toute manière ils finissent tjrs avec une garce qui va les mâter comme c'est pas permis, et ils seront très contents car c'est l'équilibre dont ils ont besoin.


Voilàààà

PS : mon ex est avec un nana qui le dresse maintenant, la même que sa mère, forcément moi à coté, habituée au dialogue et à faire passer les autres avant moi, ça pouvait pas aller

Par Rivermist : le 24/10/09 à 11:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu devrais ecrire un bouquin jcrois que ca en aiderait plus d'une!!

et le jour (proche???) ou j'arrive a me sortir de ca, fais moi penser a te remercier!


Lily mon meilleur ami qui est un type franchement très doué en relations humaines...

Quand j'étais mal avec mon ex, et donc souvent surtout après le coup qu'il ma fait, il me disait toujours que je choisissais de rester dans cette situation et d'être malheureuse avec ce type.
Ca calme de s'entendre dire qu'on choisi cette situation.

Il me disait que c'était pas un mec pour moi.

Et je répondais comme vous... oui mais je l'aime, quand ça se passe bien on est en totale symbiose... etc... Je l'écoutais pas quand il me disait, ça doit pas être l'exception d'être en symbiose, c'est ma règle.

Puis il m a dit, que si je faisais l'effort pour une fois de laisser ma tête décider et non mon coeur, j'arriverais enfin à voir la réalité et faire le bon choix.

J'ai vraiment fais la liste de tous les abus (psychologiques comme ce que te fait ton mec), les crasses qu'il m avait fait... bref, malgré mes sentiments je me suis convaincue que c'était un gros nul.
Car un mec bien ne ferait pas ça, et ne te laisse pas sans nouvelles X jours ou semaines pour "réfléchir".

Bah ça a changé ma vie de rationaliser.

Et quand j'ai rencontré mon chéri je voulais pas me remettre en couple, il a dû me faire la cour... puis j'ai RE rationalisé. J'me suis dit pourquoi j'aurais été folle d'un connard et LUI il est parfait et je résiste. J'ai DECIDE de l'aimer et crois moi maintenant que ma raison a fait les bons choix c'est autrement plus facile de laisser la liberté à mon coeur parce que au moins je sais que c'est en toute sécurité que je peux être folle de lui et qu'il ne me blessera pas.

b'h

Voilà pour le ON/OFF ça semble difficile pourtant quand on s'y met, on n'en souffre vraiment pas... au contraire.

Y a une seule personne qui est digne d'autant d'amour et de pleurs, et c'est cette personne là qui justement ne vous fera jamais pleurer ni ne vous blessera.


Message édité le 24/10/09 à 11:38

Par lily28 : le 24/10/09 à 11:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 tiens nolwenn, jarrete pas dis penser a l'arbre de pocahontas, jme disais ya pas longtps que j'aimerais bien quil existe, qu'elle existe avec ses bons conseils. jsuis allée sous mon saule pleureur dans mon jardin, la bougre, elle m'a rien dit de special...

Par nolwenn : le 24/10/09 à 12:07:32

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 Oui mon Touanou n'est pas comme le copain de Lily, mais ej tentais de lui donner une explication sur l'isolement des mecs dans leur grotte.
Je cherche pas à prendre la défense de la partie adverse, mais plutôt à donner des "interprétations" de ce qu'il peut peut-être se passer dans leurs crânes de mollusques.

Par nolwenn : le 24/10/09 à 12:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 surtout les saules pleureurs à l'automne, c'est d'un déprimant !!

Par Rivermist : le 24/10/09 à 12:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lily achète "les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus"

Par lily28 : le 24/10/09 à 12:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 c noté. ca parle de??

Par Rivermist : le 24/10/09 à 12:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 des mecs et des nanas... l'origine des incompréhensions puisque l'on ne fonctionne pas de la même façon.


Perso c est bien si les deux le lisent et appliquent les ptits trucs utiles pour désamorcer un conflit ou rassurer.


Mais ça sert à rien si t'es la seule à le lire, à culpabiliser et changer tes "défauts" qui ne sont en fait que ta nature alors que lui ne change rien à ses sales manies.


Perso ce bouquin m'a juste aidée à trop me remettre en question quand j'étais avec mon ex... et lui n'a jamais rien fait.


Mtnt je suis avec un mec qui me fait même pas chier avec sa caverne, ou alors si il est soucieux il me le dit en prenant dans ses bras et en me faisant bien comprendre que ça n'a rien à voir avec ses sentiments pour moi.

Donc au final bouquin inutile je trouve.




Message édité le 24/10/09 à 12:23

Par nolwenn : le 24/10/09 à 12:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 oui ! achète-le ! j'ai appris beaucoup sur mon couple et je relativise énormément de choses maintenant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval