Vos rêves les plus débiles ... ^^
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea131 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 13:36:09
Déconnecté | des fois jme demande qui est ce qui décide dans les rêves de qui va rêver quoi ... j'ai révé cette nuit que jallais chez facettie (que je ne connais absoluement pas XD), qu'elle me montrait ses carpes koi dans son bassin , et qu'elle m'annoncait qu'elle été enceinte de son 2-ème enfant (chai meme pas si elle en a un seul )si ca c'est pas débile et vous c'est quoi vos rêves débiles? ![]() |
Par sheytana : le 28/08/11 à 17:55:58
| Dire merci | C'est quoi? |
Par Khayan : le 28/08/11 à 18:12:31
| Dire merci | Un film japonais : Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer. Pour empêcher toute tentative d'évasion, ces derniers portent autour du cou un collier explosif qui se déclenche à la moindre désertion. |
Par sheytana : le 28/08/11 à 18:17:57
| Dire merci | Ah oui effectivement Pourtant je l'ai jamais vu En fait dans mon rêve, je m'étais arrangée avec un gars pour qu'on s'entre-aide jusqu'à ce qu'il ne reste que nous deux, du coup, on a tué tout le monde, et ensuite, il est venu le temps ou on devait s'entre-tuer C'était assez stressant, on est arrivés dans une ville, changement de décor, le reste se passait dans des maisons isolées et des broussailles etc Après, je me souvient plus trop, mais j'étais cachée dans des toilettes, ou je lui tendais un piège, un truc comme ça |
Par Khayan : le 28/08/11 à 20:57:32
| Dire merci | Et tu t'es réveillée gagnante ou perdante? |
Par sheytana : le 28/08/11 à 22:44:51
| Dire merci | Ben à la fin j'étais encore vivante, je crois que je l'ai tué du coup mais j'me rappelle plus bien la fin |
Par ugorol : le 30/08/11 à 19:50:46
| Dire merci | mon 3 ans est gentil, mais alors vraiment c'est un "gentil benêt" quoi ![]() dans le mur de la façade de ma maison, j'ai un nid de guêpes mais elles sont vraiment inoffensives, elles vivent leur vie.. et j'ai trouvé le moyen de rêver que mon cheval était tellement bête qu'il avait pas de cerveau. A la place, les guêpes étaient entrées dans sa tête par les naseaux et avaient niché dans son cerveau ![]() Du coup, j'ai choppé ma grosse scie a bois, et j'ai coupé la tête de mon cheval derrière la nuque!! Après, je me suis mise a chercher des têtes de chevaux sur leboncoin, pour lui en greffer une nouvelle... c'est grave docteur ![]() ![]() |
Par weedoo13 : le 02/12/11 à 19:36:47
| Dire merci | faut que je vous raconte un rève de fou mon homme m'a pris pour une barge quand je lui ai disJe suis devant une école et je désire y rentrer car je sais que des amis y sont mais cela fait très longtemps que je ne les ai pas vu et je trouve ça étrange. Ma première tentative échoue, on me renvoie.Je profite alors de la sortie de certains élèves pour me faufiler jusqu'a un couloir et là, un responsable m'attrape et me dis que je vais le regretter. Il me conduit au sous sol dans une classe étrange.Il y règne une drôle d'ambiance: beaucoup de gens entassés dans une atmosphère moite et là je vois beaucoup de connaissances. Et là je leur dit "mais vous êtes si nombreux !!! vous n'avez jamais pensé a vous échapper?" ni une ni deux, je crée une rébellion et tout le monde nous suit on aurait dis que c'était la première fois qu'ils voyaient la lumière du jour. Seulement, ces caguettes se sont vite rendues. et c'est là que ça devient marrant: j'arrive à m'échapper, je longe une clôture et je les vois tous dans un "village" comme cette secte aux états unis sans technologie.... et là, je vois des chats !!!!!! et je comprend que ces chats ont étés lachés pour nous véhiculer un virus qu'ils ont car ils sont stérilisés. Je me retrouve nez à nez avec un chiwawa qui me lance des petites pierres unes par unes pour m'assommer ... je commence à l'imiter pendant un bon moment et après je me dis "mais jette lui des poignées comme ça tu l'enseveli" car ça n'allait pas assez vite une fois la menace chiwawa écartée ( ) j'assomme un mec de l'armé qui me cherchait et je met son costume. Je ne passe pas inaperçue longtemps.... malgré tout, je réussi à traverser un pré mais ils sont à mon cul et devant moi une flaque avec un crocodile. Je réussi à éviter tout le monde et à trouver une trappe en plein milieu du pré et je me cache là. Je me retrouve dans une maison, j'entends des pas et je me cache dans les WC.Je suis chez une vieille dame et elle m'a vu. Et là, elle m'avoue que c'est elle à l'origine du complot, je sors de cette magnifique maison, traverse le jardin et me retrouve contre un muret, je suis au bord d'une falaise. Mais au loin un village alors je crie pour les prévenir "ils veulent nous contaminer avec des chats stérilisés, c'est un complot" et là je me réveille en nage, du coup, je me recouche car je suis épuisée et j'ai des crampes au jambes. |
Par ptitelouve : le 02/12/11 à 20:24:28
Déconnecté | J'ai rêver une fois que je conduisais une camionnette de la gendarmerie...mais cette camionnette était...à pédales ![]() La nuit dernière, j'ai rêvé qu'il neigeait et que je volait (dans le ciel), puis je me suis réveillée en pleurant parce qu'on avait refusé de me louer un cheval parce que je n'avais pas le Galop 6 |
Par loloka06 : le 02/12/11 à 22:28:02
| Dire merci | Dernier rêve dont je me souvienne: j'allais à une soirée pour y retrouver un mec qui me plaît, et paf, le mec finit la soirée avec une copine! je me suis réveillée de mauvaise humeur! Ou sinon, j'ai rêvé que je me coupais une frange, et qu'elle était super laide. Mais le rêve était trèèèès réaliste, en me levant je suis allée vérifier devant la glace quand même! |
Par nestea13 : le 02/12/11 à 23:23:07
| Dire merci | j'ai rêvé quand j'étais au lycée plusieurs fois de la même chose. Après une soirée alcoolisée a comater devant le poster de Nevermind de Nirvana j'ai fait ce rêve. Je flotte dans un lac en faisant la planche, des pigeons passent et commencent a jeter des tripes dans l'eau, qui devient rouge et agitée, des bébés volent avec les pigeons le ventre ouvert avec les tripes qui dégoulinent et les pigeons qui leur arrachent. Un bébé éventré me sort du nombril et je me réveillait à chaque fois a ce moment là avec un mal au bide pas possible |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais j'me rappelle plus bien la fin