Vos rêves les plus débiles ... ^^
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie1007871 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 13:36:09
Déconnecté | des fois jme demande qui est ce qui décide dans les rêves de qui va rêver quoi ... j'ai révé cette nuit que jallais chez facettie (que je ne connais absoluement pas XD), qu'elle me montrait ses carpes koi dans son bassin , et qu'elle m'annoncait qu'elle été enceinte de son 2-ème enfant (chai meme pas si elle en a un seul )si ca c'est pas débile et vous c'est quoi vos rêves débiles? ![]() |
Par pakret : le 18/10/09 à 15:07:24
| Dire merci | une fois j'ai rêvé que j'étais caissière, et qu'un client m'amenait des pingouins, ils étaient tous alignés sur le tapis roulant, et quand je les passait pour scanner le code barre, au lieu que ca fasse "biip" c'était moi qui faisait "atchoum"... Et le pire c'est que je crois que j'éternuais en vrai |
Par Rivermist : le 18/10/09 à 15:14:32
| Dire merci | Bon bah après avoir revue la saison 2 de True Blood avec ma meilleure amie, j'ai rêvé que la mouche en train d'agoniser au sol au beau milieu de la nuit dans ma chambre n'était autre que sam Merlotte... ![]() Mais je me suis réveillée avant de le trouver nu dans mon lit... ![]() |
Par hisberg : le 18/10/09 à 19:56:14
| Dire merci | mon reve de cette nuit?? "j'étais en vacances je sais pas ou...au soleil..avec mon frère et ma sœur.... et le dernier trip du moment.. c'était de se jeter d'une falaise avec sa voiture dans l'eau... ba on l'a fait... même pas peur... pis on avait bien fermé les vitres de la voiture.... et on est ressorti sans aucun soucis!!!" ![]() |
Par caracol : le 19/10/09 à 12:04:20
Déconnecté | |
Par emilie100787 : le 25/01/10 à 11:41:35
Déconnecté | |
Par Plectrude : le 25/01/10 à 11:59:18
| Dire merci | Le dernier rêve crétin que j'ai fait, c'était lorsque je dormais chez ma meilleure amie la semaine dernière. Faut que j'explique le contexte, parce que mes rêves sont d'une logique à toute épreuve. En fait sa lourde porte d'entrée ferme difficilement, elle frotte par terre et comme elle est balèze faut la claquer. Bref ma pote, son copain et leur collec se sont moqués de moi plein de fois parce que j'arrivais pas à la fermer/l'ouvrir avec mes bras de sauterelles. L'autre point sur cette fameuse porte c'est qu'il suffit de la fermer pour que ça se verrouille. Du coup mon cerveau nocturne a interprété tout à fait logiquement qu'il ne fallait pas fermé la porte, pour ne pas la verrouiller (ce qui m'évite d'être ridicule au passage). Et pourquoi ne pas la fermer ? Mais évidemment parce que la mère de ma pote doit pouvoir passer n'importe quand ! Et là flash back, dans mon rêve je vois ma meilleure amie qui s'engueule avec sa mère, sa mère qui lui dit avec son terrible accent anglais qu'elle ne l'invite jamais chez elle, et donc ma pote qui lui répond qu'à partir de maintenant elle pourra passer n'importe quand. Donc comme c'est une famille de dingo-barges (pour de vrai, mais dans le bon sens), ben faut laisser la porte entrouverte pour que la mère puisse venir à l'improviste de jour comme de nuit et ne puisse rien reprocher à sa fille (bon pour les voleurs tant pis). Et moi bien sûr dans mon rêve (remarquez toute l'argumentation logique de mon cerveau, j'adore ma vie imaginaire), j'oublie tout ça et je claque la porte alors que j'étais la dernière à partir le matin. Donc bien sûr la mère vient ce jour là, et comme elle peut pas rentrer elle se met à gueuler dans le couloir et à insulter le monde en anglais (notez que je suis pas bilingue, mais même j'arrive à rêver en anglais no problem ).Et pour finir, elle finit par défoncer la porte blindée avec les talons de 10cm de ses chaussures rouge-pétasse (là aussi chaussures réelles rencontrées pourtant y a des mois de ça )V'là la crise de rire quand j'ai raconté ça à ma pote au réveil Et le pire, c'est que des rêves à histoire comme ça j'en fais minimum un par semaine dont je me souviens. J'm'ennuie pas la nuit |
Par emilie100787 : le 25/01/10 à 12:28:50
Déconnecté | |
Par Baxesme : le 25/01/10 à 21:36:25
| Dire merci | Je vais vous raconter celui de mon chéri car il concerne mes chevaux. J'en ris encore. Donc ma jument Tennessee étais à l'hôpital, sur un lit d'hôpital. .... Elle étais pas bien. Et d'un seul coup des méchants arrive . Ma petite Ponette Bohème se dresse avec ses armes mitraillette (en terminator car moitié cheval moitié robot) et tire sur l'assemblée pour défendre Tennessee. MDR, il ne fume pas et ne boit pas Et c'est la première et dernière fois qu'il a rêver de dada. |
Par K.Zel : le 25/01/10 à 21:41:17
| Dire merci | J'ai rêvé cette nuit que j'étais cul nu dans une gare. Je devenais prendre le train et tous mes potes me hurlaient : "attends ! tu as oublié tes clefs !" oO |
Par Paulyneee : le 25/01/10 à 21:41:59
| Dire merci | J'ai révé de Stephy (qui a Rosario) et Casimirus il me semble. Je ne suivais pas leur post et pourtant dans mon reve j'ai vu qu'elles étaient dans la même pension.. J'ai eu un gros doute en me reveillant j'ai été vérifier et c'était le cas ![]() |
Par demona : le 25/01/10 à 21:45:28
| Dire merci | j'ai rêvé il y a pas lo,gtemps, qu'au Téléshopping de TF1, ils vendaient des sèches-linges de la taille d'un petit congélateur. Ils le vendaient 49,90€ le petit sèche-linge et le deuxième était offert. Et j'ai voulu négacier avec ma grand-mère pour qu'elle en prenne un avec moi. ![]() |
Par Baxesme : le 25/01/10 à 21:45:59
| Dire merci | Des rêves j'en fais beaucoup, comme des cauchemars. Le débile ou j'avais des ressort au pied et sautais par dessus les immeuble. Celui ou j'étais harry potter et me batais contre Voldemor J'en ai de toutes les sauces mais je vais les noté car parfois ca vaut vraiment le coup |
Par mihakeeper1 : le 25/01/10 à 21:48:08
Déconnecté | Mais River PTDR j'avais jamais vu ce message !!! Sinon, je rêve souvent que je perds mes dents (en éternelle stressée que je suis ), que je dois passer un examen sans avoir rien étudié, que mon zhom me quitte (:cry , que ma chienne décédée il y a plus de dix ans est toujours avec moi, etc etc...Mais le pire, c'est d'être conscient d'être endormi, de sentir une présence (autre que le nounours bourru à côté de moi) et ne pas arriver à se réveiller. Trèèèèès spécial comme sensation ! |
Par Baxesme : le 25/01/10 à 21:50:22
| Dire merci | Moi un truc c'étais mon cheval mort il y aura bientôt 3 ans, pendant tout un rêve il fessait que de mourir et de ressusciter .... |
Par loloka06 : le 25/01/10 à 21:56:18
| Dire merci | Dans le genre pas cool, j'ai une fois rêver que je garais ma voiture devant la voiture d'une personne que je connais, et une fois arrêtée, ma voiture fais un tonneau. Voiture cassée, mais ni moi ni ma colloc blessée. Quelques jours plus tard, j'apprend que la propriétaire de cette voiture a versé sur le côté, gamin à bord... Voiture cassée mais pas de mal... ça m'a fait flippé, étant donné que la même nuit j'ai rêvé que je me retrouvé dans un coin avec pleins de drogués, certains atteints du Sida, et ils se faisaient tourner les seringues, et un me courait après pour me piquer avec sa seringue... et il y arrivait... Pourtant, j'ai pas la phobie des aiguilles, mais pour le coup, si je peux éviter de me faire piquer pendant encore quelques semaines, ça m'arrangerait bien... |
Par Hermione75 : le 25/01/10 à 22:07:26
DéconnectéDire merci | il tombe bien ce post !! J'ai fait un rêve la nuit dernière mais TROP bizarre !! Je ne me souviens que d'un passage, en fait c'était une fille qui m'avait l'air desoeuvrée que je ne connaissais ni d'adam ni d'eve, et qui était droguée et qui courait dans la rue et il y avait des mecs à sa poursuite . Et l'un des mecs a l'idée de lancer des sachets de cocaine pour l'attirer ; mais en fait les sachets de cocaine de mon rêve c'était comme des pétards , cad que quand on les lance et qu'ils atteignent le sol ils explosent comme des pétards ! Et du coup ça a marché, cad que la fille courait après les sachets de coke , elle attendait qu'ils explosent et elle allait ramasser la cocaine . Et au final il y a un mec qui la poursuivait qui avait un flingue et qui voulait absolument l'arrêter . Et le mec comme il l'aimait, il lui a tiré dessus mais juste pour qu'elle soit blessée . Et je me souviens juste que 'ai rêvé qu'elle avait le tshirt plein de sang au niveau du ventre . Voilà ... jcrois qu'il y a des infirmières psys sur le forum ? qqun pourrait-il me venir en aide ? et le pire ? Je n'arrête pas d'y repenser à ce rêve, pourtt généralement mes rêves c'est plutôt moi qui suis en situation quoi ... mais là j'avoue : je sèche . Et le film que j'ai vu récemment c'était asterix et cleopatre ( le DA en plus !!!)- des fois que ça puisse influer ... ![]() |
Par laska : le 25/01/10 à 22:35:52
| Dire merci | Hier, pendant l'heure et demi où j'ai dormi, j'ai rêvé que j'étais avec un groupe de condamnés à mort et qu'avant d'atteindre l'arène où on nous exécutait, il fallait passer diverses épreuves. Suivant si on les réussissait ou non, notre mort était plus ou moins indolore... Déjà que j'ai du mal à dormir ![]() |
Par MaryOops : le 25/01/10 à 22:53:46
| Dire merci | bah moi j'ai rêvé y'a pas longtemps que je retrouvait un copain du Lycée Militaire de ma ville a Mac Do avec ses potes, et y'avait mes parents on se courrait après comme des gamins, et a un moment j'ai pas compris, j'ai été voir son pote , il s'appelle "Gaiffe" (nom de famille) et je lui ai balancé un verre d'eau a la figure il m'avait rien fait pourtant lol, pii va trouver de l'eau a Mac Do toi Bizarrement le lendemain j'ai écris a ce copain du lycée militaire, et il ne m'a jamais répondu ! plus de nouvelles depuis ce rêve ... ![]() Message édité le 25/01/10 à 22:58 |
Par milly7878 : le 26/01/10 à 00:10:24
| Dire merci | quand j'avais 4-5 ans environ, j'ai révé qu'on fêté mon anniversaire chez moi avec mes copines et que les mamans étaient parties. Et il y a des cambrioleurs qui sont rentrés et ont tués toutes mes copines ... à coup de couteau de dinette en plastique! . Moi ils m'ont pas eu, parceque je me planquais sous mon lit et quand les méchants regarder sous le lit je me suspendais à mes lattes. et puis pour être tranquille j'ai trouvé un buste en plastique que j'ai mis sur moi et que j'ai planté avec un couteau de dinette ...! ni vu ni connu, quoi ! ![]() Et les méchants sont partis! le moins drôle c'est qu'après je retrouvais ma mère dans le sous sol et décapitée avec un air affiché sur son visage du genre "mais pourquoi j'ai plus de tête" ?! 18 ans plus tard je m'en souviens encore comme si c'était hier ! |
Par Baxesme : le 26/01/10 à 09:42:58
| Dire merci | Oh purée !! Mais y'a des rêves qui marquent |
Par sheytana : le 26/01/10 à 10:22:46
| Dire merci | Purée moi aussi un jour j'ai rêvé de Facettie ![]() Mais elle était brune |
Par Gishouw : le 26/01/10 à 16:06:24
| Dire merci | Moi aussi j'ai deja revé que je perdais mes dents, sinon je reve souvent que je me fais mordre par un serpent a des centaines de reprises ! J'ai horreur de ce reve, les morsures sont interminables, et je me reveille en sueur comme si la douleur etait reelle ! Un reve totalement débile, il y a quelques temps on a entendu parler d'une jeune fille de 17 ans qui avait l'apparence d'une filette de 2 ans, et peu après j'ai vu un reportage sur des manchots, mon inconscient a dû mélanger les deux, j'ai fais un reve ou il y avait un manchot qui était adulte et qui avait l'apparence d'un bébé manchot, n'arrivant pas a suivre la troupe d'adulte a laquelle il appartenait, il mourrait tout seul ... (horrible comme reve ...) Sinon j'ai deja revé que je couchais avec le copain d'une très bonne amie (mdr n'imp quoi moi). Aussi dans un autre reve j'etais sur mon lit et le plancher s'écroulait, devant mon lit il y a avait un trou, le vide il restait juste une planche sur laquelle roulait une tete de poupée décapitée ensanglantée et qui me disait "c'est a ton tour" ... je vous explique pas le réveil --' Après y'en a pleins d'autres dont je me souviens plus ou moins ... Message édité le 26/01/10 à 16:10 |
Par Maevan : le 26/01/10 à 16:10:13
| Dire merci | J'ai rêvé que je devenais chauve... J'ai de (très) longs cheveux, et donc je révais que je soulevais ceux de devant, et qu'ils révèlaient que j'avais rien du tout en dessous, que des petits cheveux tout fin ! Sortir avec un presque chauve, ça ne me réussi pas ! |
Par Gishouw : le 26/01/10 à 16:14:27
| Dire merci | Maevan sur un site ils disent que si tu reves de devenir chauve tu vas être aimée ^^ C'est plutot pas mal comme reve en fait ![]() |
Par Maevan : le 26/01/10 à 16:15:19
| Dire merci | A cool ! Finalement c'est chouette ![]() |
Par Gishouw : le 26/01/10 à 16:17:01
| Dire merci | Pour les morsures : la colere ne me réussis pas ^^ Le serpent symbolise des choses très différentes: premièrement la vie, deuxièmement la trahison, troisièmement ce qu'il peut y avoir de plus dangereux comme ennemi. Manger de la chair de serpent avec avidité voir un serpent d'aspect plus ou moins impressionnant mais d'allure bénigne indifférente pour le songeur présage augmentation de la vitalité. Trouver dans un endroit caché: tiroir, couverture qu'on soulève, poche, vêtement, cheminée, etc., un serpent indique plutôt trahison d'une personne qu'on héberge ou qui se trouve parmi les familiers de la maison. Voir ou entendre des serpents, menaçants, rampants, animés de mouvements continus: indique de très dangereux ennemis. |
Par Gishouw : le 26/01/10 à 16:18:22
| Dire merci | Dents qui tombent: maladie ou mort pour la personne que cette dent représente, néanmoins une dent qui vous tombe dans la main indique: naissance. Si vous rêvez que toutes vos dents ont disparues, votre famille s'éteindra en vous laissant seul survivant. AH MAIS HORRIBLE TTE MA FAMIIIIILLE VA MOURIR !!! heureusement que j'y crois pas quand meme |
Par mihakeeper1 : le 26/01/10 à 16:59:28
Déconnecté | Gishouw, je préfère me dire que c'est juste du stress hein |
Par melek : le 26/01/10 à 17:04:04
DéconnectéDire merci | Pour une fan de Freud comme moi, ce post est une mine d'or Pff moi je ne m'en souviens quasi jamais... (c'est un signe de névrose d'ailleurs ) |
Par Gishouw : le 26/01/10 à 17:05:31
| Dire merci | mihakeeper on va dire que c'est ca |
Par Baxesme : le 26/01/10 à 17:45:31
| Dire merci | Reve débile de cette nuit. Une vielle dame (en fait elle avait la tête du personnage que j'ai créer dans une histoire) étais méchante et avait fait retourner mes chevaux sur le dos ... j'en avais 1 de plus que dans la réalité. Puis il s'est trouver que c'est quelqu'un de ma famille qui se transformais en cette dame entouré de chaton. Et cette dame avait voler les plaques en argent des mes chevaux (je sais pas ce que ca représentais mais bon) |
Par ptitelouve69340 : le 26/01/10 à 17:49:08
Déconnecté | J'ai rêvé d'une invasion de serpents l'autre nuit ... |
Par Gishouw : le 26/01/10 à 18:18:19
| Dire merci | Ma mere me dit que sa mere lui disait que rever d'une morsure de serpent etait signe d'argent mdr, eh beh didonc je vais etre milliardaire dans peu |
Par riverjap : le 26/01/10 à 18:39:09
| Dire merci | En ce moment je suis repartis dans mes rêves plus que spéciale donc le post tombe bien !!! Alors celui dont je me souviens le mieux ... il y avait une âme maléfique qui a la tombée de la nuit venait prendre les âmes des chevaux, on voyait le cheval s'écrouler et une substance noire être absorbé par je ne sais quoi !! J'ai donc vu une ponette que je ne connais pas mourrir comme ça On devait rester sur le club car il y avait une histoire de contamination !! Du coup on dormait sur place dans des hamacs installés au dessus des box des chevaux et d'un coup on entend des bruits bizarres et on voit s'approcher des petites bêtes, enfet c'était des minis chevaliers en armures à cheval qui sont rentrés dans l'écurie par millier, nous on essayait de fuir et j'ai vu d'un coup deux poneys du club s'effondrait sans vie et se faire recouvrir par ses petits chevaliers avant de disparaitre Et moi la seule chose qui me préoccupait c'est que j'avais oublié de faire les box de l'écurie du haut et que l'autre palefrenière allez raler le lendemain !!! |
Par marinettet : le 26/01/10 à 19:05:56
Moi l'autre jour j'ai rêvé que je devenais la championne mondiale de CSO ( ) et que sur le parcours qui succédait cette victoire mon cheval et tout le monde SAUF moi fondaient littéralement! Donc là je sors, et je me fais attaquer par un ours de 10m de haut sauf que d'un coup je deviens minuscule et là il se transforme en... mon prof d'histoire-géo et là il me bouffe toute crue! Je vous laisse imaginer la réaction de ma meilleure amie le lendemain. ![]() |
Par marinettet : le 26/01/10 à 19:21:28
| doublon Message édité le 26/01/10 à 19:25 |
Par lutine88 : le 26/01/10 à 20:10:38
| Dire merci | Le rêve de K.Zel me fait me rappeler d'un rêve que je préfèrerais oublier J'avais rêvé que j'étais cul-nu dans le rayon magazines d'un grand magasin et ça avait pas l'air de me perturber alors que tout le monde me regardait bizarre, moi je lisais Je me suis sentie mal en me réveillant!! |
Par epona : le 26/01/10 à 20:31:12
| Dire merci | Il n'y a pas logntemps je me souviens m'etre reveillée en pleure mon coussin trampée mais je sais plus de quoi j'ai revé ![]() |
Par OrOr : le 26/01/10 à 20:43:53
DéconnectéDire merci | En même tps, forumeur, forumeuse, ya que deux lettres qui séparent de fumeur, fumeuse! |
Par emilie100787 : le 26/01/10 à 21:06:56
Déconnecté | ca fait 4 nuits de suite que je fais le même rêve ![]() je suis en méditerrannée les pieds dans l'eau jfais dla plongée avec mon masque et tubas et pis je vois passer des raies manta |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, que ma chienne décédée il y a plus de dix ans est toujours avec moi, etc etc...

)