Vos rêves les plus débiles ... ^^
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par Khayan1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 13:36:09
Déconnecté | des fois jme demande qui est ce qui décide dans les rêves de qui va rêver quoi ... j'ai révé cette nuit que jallais chez facettie (que je ne connais absoluement pas XD), qu'elle me montrait ses carpes koi dans son bassin , et qu'elle m'annoncait qu'elle été enceinte de son 2-ème enfant (chai meme pas si elle en a un seul )si ca c'est pas débile et vous c'est quoi vos rêves débiles? ![]() |
Par orus de bohas : le 28/06/10 à 23:35:36
| Dire merci | Vous faites de ces rêves Le dernier dont je me rappelle : J'ai rêvé que ma lapine couvait un œuf et éduquait le poussin qui en était né . |
Par emilie100787 : le 28/06/10 à 23:39:28
Déconnecté | pas mal le coup de la lapoule (lapine croisée poule xD ) |
Par Nirvelli : le 29/06/10 à 00:05:11
| Dire merci | Alors moi j'ai un rêve récurrent que je fais depuis des années... Je rêve que je suis au collège (ça fait quand même un sacré bail que je l'ai quitté mais bref, c'est toujours au collège que ça se passe) et j'ai très envie de faire pipi. On me montre ou sont les toilettes, j'y vais, j'ouvre la porte et là, c'est un immense hall tout blanc, genre entrepôt, un truc vraiment énorme, très propre, et dans un angle tout au fond, LE chiotte... je vais pour fermer la porte et là, elle n'a pas de verrou... et donc je reste là, coincée entre ma terrible envie de pisser et le fait que si je vais aux toilettes au fond de l'entrepôt, n'importe qui pourra entrer pendant que je suis sur le trône, ce qui m'angoisse terriblement... je finis par y aller n'y tenant plus, et jamais personne n'est encore rentré alors que ça fait plus de 20 ans maintenant que je fais ce rêve. Je passe aussi mon bac très régulièrement depuis des années, et depuis des années, je vais le passer en pantoufles et tout le monde trouve ça normal! |
Par Capsou13 : le 29/06/10 à 00:10:03
| Dire merci | C'est fou le nombre de personnes qui font des rêves récurrents... L'autre jour, j'ai rêvé d'un truc atroce, mais vraiment atroce. Une de mes copines mourait à côté de moi en tombant dans l'eau avec sa voiture, et sortait de la voiture un cercueil dans lequel elle était, etc. Bref, un truc gore. Bah je me suis réveillée. Et quand je me rendormais, mon rêve reprenait là où je l'avais laissé. Horrible. Du coup je n'osais plus fermer les yeux. |
Par jessnois : le 29/06/10 à 08:29:17
DéconnectéDire merci | je rêve que je vais à l'école mais que j'ai oublié de m'habiller. Et dans mon rêve j'essaye de me convaincre que c'est normal, personne ne semble me regarder et là je me dis que j'ai dépassé toutes les bonnes de la bonne conduite en allant à l'école toute nue. Enfin c'est une torture psychologique entre "c'est normal de venir à l'école à poil et j'ai dépassé toutes les bornes de bonne séance" ce rêve me met extrêmement mal à l'aise. ![]() |
Par jessnois : le 29/06/10 à 08:34:16
DéconnectéDire merci | j'ai aussi rêvé que je visitais un manège et je devais choisir un cheval mais y'avait que des poneys minuscules et je dois faire un concours de CSO super important. Alors comme y'a pas de cheval assez grand, ils superposent des chiens les uns sur les autres (sur le dos de l'autre) pour faire une monture plus grande |
Par Gishouw : le 29/06/10 à 08:58:29
| Dire merci | Moi cette nuit j'ai rêvé que le lycée nous avait appelé ma classe et moi le 6 juillet, nous avait fait asseoir dans une salle. On a attendu 1 heures, pour voir se pointer Michel Drucker qui nous a rendu nos relevés de notes du bac. Encore une fois j'ai pas tout compris |
Par Baxesme : le 29/06/10 à 10:17:44
| Dire merci | Rêve débile du jour Alors on étais avec ma mère et on voulais aller au cinema . Finalement ca deviens un piscine et mon cheval est la. Je me retrouve avec les gens du ranch . Je me met en maillot mais catastrophe je n'arrive pas a lui mettre les bandes . J'ai tout essayer ... j'ai fini par lui bander la queue aussi ... je me retourne et c'est devenu mon chat ... avec une bande lui englobant une grande partie du corps. Du coup on me dit laisse tombé c'est pas grave tu bande pas ta jument... Après m'en souviens plus ... |
Par Capsou13 : le 29/06/10 à 10:47:18
| Dire merci | Pas débile dans la logique, mais alors... Pour situer un peu la réalité : Mon homme est à l'autre bout du pays (en fait, il est même à Dunkerque, en France alors que j'suis de Liège, Belgique) et je le vis assez mal. Et j'ai rêvé : Que je me retrouvais dans la voiture de mon ex avec mon ex donc, et qu'on discutait des erreurs de notre couple. On trouvait ça dommage tous les deux. Puis voilà qu'il me pose la question "Et si je voulais revenir, m'accepterais-tu?" Et là, gros choc dans ma tête. Je vois d'un côté mon homme qui est loin à s'amuser sur la plage, sans moi, et de l'autre côté, mon ex avec lequel j'avais une relation emplie de failles, mais qui est là. Et mon ex qui me dit "Lâche ce gros pingouin, tu sais bien que je t'aime réellement et que moi je ne te lâcherai jamais 4 jours pour aller voir une nana en France"... Et ma conscience me dit "Mais t'es folle, la relation avec ton ex était pourrie ! Même s'il est beau, attirant et tout, faut pas la reprendre !" Et BAM, réveillée... |
Par emilie100787 : le 29/06/10 à 13:31:18
Déconnecté | sympa les rêves de certaines |
Par emilie100787 : le 29/06/10 à 22:51:33
Déconnecté | Alors cette nuit super ... j'ai rêvé que la France était envahie par des fourmis mutantes de 2m de haut , et que en fait pour les neutraliser fallait s'incliner devant elles et attendre qu'elle s'inclinent aussi sinon elles nous bouffaient faut que j'arrête de regarder Harry Potter moi |
Par weedoo13 : le 29/06/10 à 22:55:32
| Dire merci | bon, alors là, je reviens et je récup ceux de mon autre post ![]() |
Par weedoo13 : le 29/06/10 à 22:57:07
| Dire merci | un jour alors celui là il était terrible ATTENTION: J'étais sur le balcon de ma grand mère, il y avait un pré (oui oui, sur le balcon) de terre batue ou était mon cheval, je vais le voir et il y avait un gars, 1m 95 et 150kg environ, genre autiste consanguin qui commence a le taper. Alors là weedoo, elle s'énerve lui met un pain dans la tronche et il commence a me courir après avec une espèce de masse énorme mais .... en mousse pourtant j'ai peur !! très peur et je cours dans la ville en me disant " tu es plus intelligente tu vas le semer" et là..... ....il arrivait toujours a me retrouver malgré sa course aléatoire. Au final je l'ai semé dans une toropiscine qui trainée dans la ville ou moi j'ai rebondis pendant que lui roulait dedans vous en voulez d'autres j'ai une très bonne mémoire pour ça allé un autre pour la route : dans un rève j'étais en ardèche chez mes grands parents (et oui encore mais pas les memes ) Ils ont une grande maison et il y avait des monstres qui voulaient rentrer type loups garous de 2 m de haut et je courrais dans la maison pour baricader les portes et ma grand mère elle ne bronchait pas et faisait du tricot alors je hurlais pour qu'elle m'aide mais rien a faire. Alors la j'attrape tout ce que je trouve, chaises, table... pour bloquer la porte d'ou ils arrivaient et là ..... la porte s'ouvrait dans l'autre sens Je cours vert le salon et la ma GMère, toujours sur une chaise avec son tricot qui me dis "c'est la vie, mais j'ai fait du boudin si tu veux" Une bestiole me saute dessus et la je me réveille |
Par weedoo13 : le 29/06/10 à 23:03:26
| Dire merci | put**n a chaque fois que je suis sérieuse, j'ai le dons de faire couler un post |
Par emilie100787 : le 29/06/10 à 23:11:47
Déconnecté | |
Par lovehorse69340 : le 30/06/10 à 13:23:01
Cette nuit , j'ai rêvé que je partait en cours et que le chauffeur du bus était un chat avec des yeux d'humains et qu'en arrivant au collège , mes amies était toutes a quatre pattes en miaulant ...J'étais la seule humaine ![]() |
Par lovehorse69340 : le 30/06/10 à 13:30:15
J'ai lu les rêves sur les autres pages et la serieux j'en peu plus ![]() |
Par epona : le 30/06/10 à 13:34:30
| Dire merci | J'ai rêver d'une ile envahie de lapins qui s'apellait L'ile de Lapinopole ![]() |
Par Quiche : le 30/06/10 à 13:36:57
| Dire merci | MDR mais y a des trucs énormes |
Par lovehorse69340 : le 30/06/10 à 13:43:38
| Lapinopole ??? MDDRRR |
Par dicadauroi : le 30/06/10 à 13:48:59
| Dire merci | moi je rêve souvent que je vais pour monter a cheval , je vois flou et je trouve pas mon materiel...c la panique genéral a chaque fois |
Par pantxoa64 : le 07/07/10 à 17:06:07
| Dire merci | Moi j ai fais un cauchemar. un cheval adulte etait allongé par terre, engluti dans une sorte de placenta geant visqueux et il etait attaqueé par 3 tortues/phyton albinos geantes (tortues geantes avec un python en guise de cou).Je me suis reveillé en sueur, j ai refumé un gros joint d'herbe et j ai dormi comme un bébé ![]() |
Par Baxesme : le 07/07/10 à 17:46:30
| Dire merci | J'ai rever que mon reve etais con et qu'il fallais que je vous le raconte ... lol Je me disait ... celui la quand je me reveille je vais le poster ... et je l'ai zapper Je me rappelle juste qu'il y avais des gros ballon de gym partout de toutes les couleurs |
Par emilie100787 : le 03/05/11 à 09:50:35
Déconnecté | Dans la catégorie rêves débiles j'en ai un super bien gratiné de cette nuit j'ai rêvé que j'étais en Angleterre avec une amie (je sais même pas qui c'était celle là ) et on avait visité vite fait le château de la reine et on avait attérit dans la chambre du Prince William (genre il y habite toujours) bref de là on part se promener à pied dans un village , et on tombe sur un macabé dans un champs (si si -_-' ) et on avait un PC portable avec msn branché (dans le champs ouai ) et y'a un tueur en série qui nous parlait dessus en disant qu'on était les prochaines etc alors moi : "faut aller chercher les flics" du coup je part en laissant ma copine (putain la sal*** ) parler avec le mec sur msn pour l'occuper .de là , vu que c'était le jour de mariage de William et Kate, bin y'avait la garde partout, j'ai chopé un cheval de la garde républicaine et j'suis partie chercher un poste de police et là ! roulement de tambour , je croise le cortège nuptiale avec william qui fait coucou a la foule et me regarde passer d'un air ébahit je tombe sur la mairie (si si ) j'explique tout au Maire qui me prend pour une mongole de là je ressors et BIM je tombe sur William qui était venu voir ce que je trafiquais ... il décide donc de m'accompagner à la police après que jlui ai expliqué le cadavre et compagnie msn et trukmachin. on arrive au poste de police ou plutôt de GENDARMERIE (si si c'était écrit comme ca ) bref j'explique tout et nous voila partit sur les lieux avec les filcs et Wiwi .ma copine qui était entrain de se bagarrer avec le tueur en arrivant , ils abattent le tueur apparemment recherché depuis X temps de là Wiwi me demande où est ce qu'il peut me joindre et moi "bin sur mon portable" jlui filemon numéro (tout ca en anglais ! et oui un rêve ou je parlai anglais )bref , je re croise wiwi dans l'après midi qui m'invite à aller se promener dans un parc de Londres et il m'explique qu'il regrette de s'être marié avec une coincé du c** qui rigole tout le temps comme une débile et après il se met à parler en français et moi alors du coup : "bin ! vous parlez Français en fait "et lui : "bin oui ma mère était Française (ah bon? )" et moi "ahhh !! ok ok donc en résumé vous me faites galérer depuis ce matin pour le plaisir quoi " et lui : "tu peux me tu toyer (bin voyons ) " et la....PAF ! il m'embrasse ![]() et la GLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGG GLIIINNNG mon réveil sonne ! ![]() PUTAIN LES FILLES J'AI EMBRASSE LE PRINCE WILLIAM !!!!! |
Par Baxesme : le 03/05/11 à 09:57:54
| Dire merci | Ca c'est du rêve !!!! |
Par emilie100787 : le 03/05/11 à 10:10:41
Déconnecté | mdr t'as vu un peu |
Par riverjap : le 03/05/11 à 12:26:36
| Dire merci | quand j'étais gosse je revais de ce que j'appelé un cauchemar mais qui a toujours fait mourir de rire ceux a qui je l'ai racontais ... j'étais dans un labyrinthe et il fallait que je m'échappe car des méchants me poursuivaient ... les méchants en question c'étais la bande a mickey et dés que j'entendais 'PLUTO PLUTO" (comme dans le dessin animé) ben je flippais ma race |
Par Laury : le 03/05/11 à 13:07:27
| Dire merci | maiiissss mdr les rêves que vous faites quoi J'en ai des bons aussi : Une fois, j'ai rêvé que j'avais amputé les pieds d'une copine et que à la place, je lui avait greffé des Big Mac, et que du coup, elle marchait plus, elle bondissait sur le sol ! Une fois aussi, j'ai rêvé que je changeait ma jument de champ, dans des virages très très sérés sur la route, c'est alors qu'une bande de jeunes dans une Mustang décapotable rouge, sont passés comme des allumés, ils ont failli faucher les postérieurs de ma jument, et je me vois foutre ma jument dans un champ et ... je suis allée leur PETER LA GUEULE, clairement, je leur ai DÉFONCÉ la tronche J'ai un rêve que je fait souvent : Je suis à cheval, sur un poney Shetland alezan, ou aléatoirement sur un Irish cob noir, et je fait le tour du paté de maison chez moi, plein cul et à cru sur le bitume |
Par phoeb : le 03/05/11 à 13:35:16
Déconnecté | et ben moi, j'ai perdu mes molaires...elles bougent, se décrochent, finissent par naviguer dans ma bouche et je les crache...et je me retrouve édentée!! ![]() Quelle horreur, et avec les sensations et tout évidemment ![]() |
Par 6zorose : le 03/05/11 à 13:43:05
Déconnecté | phoeb je rêve aussi que je perds mes dents ou mes cheveux, et celà à une signification apparement (d'après ce que m'a dit une amie qui a fait quelques études là dessus) : ça veut dire qu'on va avoir nos règles étant donné qu'on "perd" quelque chose on le symbolise comme ça Charmant |
Par emilie100787 : le 03/05/11 à 13:47:27
Déconnecté | mais PTDR |
Par emilie100787 : le 28/08/11 à 10:51:30
Déconnecté | j'ai rêvé que j'étais la copine de B de gossip girl a la place de serena ![]() |
Par sheytana : le 28/08/11 à 11:10:43
| Dire merci | Phoeb> Je rêve souvent que je perds mes dents aussi, et c'est assez horrible ![]() Il parait que c'est signe de frustration sexuelle |
Par Lubis : le 28/08/11 à 11:13:33
| Dire merci | Sheytana >>> ça m'arrive TOUT LE TEMPS!J'ai lu que c'était en rapport avec la mort d'un proche... Je n'ai jamais pu faire de lien mais c'est quand même flippant! Sinon je rêve souvent que je prend un avion qui ne décolle jamais. Au lieu de ça, il prend la route. J'ai rêvé de ça avant-hier et dans mon rêve, je voyais un cycliste et je me disais "oh put**, j'espère qu'il ne va pas se prendre une aile dans la tronche!!!" ![]() |
Par sheytana : le 28/08/11 à 11:17:51
| Dire merci | Ah moi j'ai lu que les dents c'était la seule vraie connotation sexuelle dans les rêves Et pour moi quand j'en rêve, ça tombe assez juste en ce moment j'en rêve plus ![]() La mort/la maladie/les emmerdes, c'est les chiens noirs ou les serpents.... D'ailleurs souvent je rêve aussi que le sol de chez moi est tapissé de serpents partout, et qu'il fait noir et qu'on s'éclaire à la lampe, et plus ça va plus on en découvre, c'est assez angoissant comme rêve ![]() |
Par maud : le 28/08/11 à 12:23:06
| Dire merci | je reve de ne plus rever !! c'est un calvaire pour moi, mes cauchemards n'ont ni queue ni tete la nuit d'avant hier, j'ai revé que j'etais enceinte d'un bébé avec 2 cerveaux, les medecins me proposaient une img, j'etais dans un etat de stress pas possible.. J'ai decidé de le garder, sans savoir qui etait le pere cette nuit j'ai revé de mon ex et de sa copine, c'etait la gueguerre, on se faisaient des crasses, bref aussi stressant... y'a t'il des medocs pour pas rever??? ( je reve regulierement de viols, meurtres, poursuites, guerres, c'est l'horreur..) |
Par Medina : le 28/08/11 à 12:29:16
| Dire merci | il tombe à pic ce pots ! j'en ai fait un cette nuit, mais alors un rêve de compet' ! Tellement hallucinant que je comptais lui faire un topic rien que pour lui ou alors le proposer en tant que scenario de film ! Alors j'ai rêvé que j'étais en voiture en allemagne ( ?! ) et que, en revenant vers la Fr, sur une route, je croise des militaires qui manoeuvre ( mais un mélange de militaires et de mec qui font des travaux quand même lol ) , et bref avec des gros camions, ils barrent la route et commencent à nettoyer la route avec des espèces de grands jets d'eau ; ils portent des espèces de masques à gaz ... Je me retrouve je sais pas cmt en mode panique après avoir traversé ces militaires chez une connaissance du lycée devenue medecin( je sais pas pk elle est medecin ds mon rêve la nana ?!) , et je cherche à téléphone à mes parents . Evidemment mon portable n'a plus de batterie ... et il n'y a plus d'electricité . Dehors les cables des lignes à haute tension tombent sur la chaussée et font des étincelles ... plus de telephone fixe rien ; finalement la fille me prête son portable et j'appelle ma mère : je lui dis : maman c'est moi écoiute j'ai très peu de temps : je suis en allemagne à la frontière il y a eu un accident radioactif on ne peut plus passer ; on a plus d'électricité ; je sais pas du tout si j'arriverais à rentrer en France ( genre l'Allemagne c'est à des années lumières de la Fr et à fortiori de chez moi ) |
Par sheytana : le 28/08/11 à 13:25:46
| Dire merci | ( je reve regulierement de viols, meurtres, poursuites, guerres, c'est l'horreur..) ----> Ah purée moi aussi.... Je fais plein de rêves dignes de scénario de films ![]() Avec du suspense, de l'intrigue et tout et tout... Des trucs d'espionnage, des trucs de thrillers avec des psychopathes, la dernière fois, c'était une espèce de jeu entre un groupe de personne, où il fallait s'entretuer et le dernier qui survit gagne, et le pire, c'est que tu te fais enrôler de force : si tu as connaissance du jeu, tu joues, et les autres essaient de te tuer ![]() Je courrais/ me cachais, j'avais un couteau et je tuais des gens ![]() |
Par epona : le 28/08/11 à 16:46:01
| Dire merci | J'ai rêvé cette nuit que j'était une petite fille duant l'occupation nazi. Des hommes avait prit d'assaut ma maison et la fouillait, je m'était cachée sous le lit, ma mère était dans la chambre aussi. Je vous passe les détails, ils finissent par me trouver. On est amené, moi et tout un groupe d'enfant d'une petite dizaine d'année, accompagné des hommes et de nos parents. Ma mère avait le visage froid et placide, elle ne disait rien. Elle était libre, moi pas. Une de ses amies me donne en cachette 4 fils de fers pour crocheter les serrures, je les cache dans mes poches, je demande paniquée que faire après m'être enfui. Elle me répond "je ne sais pas." d'un air tout aussi froid que celui de ma mère. On arrive, les parents s'en vont. On est amené dans des maisons différentes en petits groupes. Maison très sombre, avec du carrelage blanc et froid, des escaliers descendant uniquement, menant a chaque fois à un pallier très sombre et froid, et 1 pièce. On descend, et là on comprend que l'on n'est pas prit par des nazis, mais par une secte qui recrute des enfants pour les former à la contrebande et au trafic de drogue. On s'assied en rond, on est prit en charge par 2 adultes d'aspect sympa, on assiste au premier seminaire d'endoctrinage, enfin, ils cherchaient à nous mettre à l'aise. Je me suis reveillée là dessus, c'était juste horrible |
Par Khayan : le 28/08/11 à 17:47:24
| Dire merci | Sheyt, ton rêve me fait penser à Battle Royal ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

"
) " et la....