Vos rêves les plus débiles ... ^^
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 13:36:09
Déconnecté | des fois jme demande qui est ce qui décide dans les rêves de qui va rêver quoi ... j'ai révé cette nuit que jallais chez facettie (que je ne connais absoluement pas XD), qu'elle me montrait ses carpes koi dans son bassin , et qu'elle m'annoncait qu'elle été enceinte de son 2-ème enfant (chai meme pas si elle en a un seul )si ca c'est pas débile et vous c'est quoi vos rêves débiles? ![]() |
Par aline13 : le 16/10/09 à 13:37:07
Déconnecté | ! facettie tu nous caches des choses ? |
Par facettie : le 16/10/09 à 13:39:10
Déconnecté | muahahah des capes et j'aimerais bien au moins avoir un enfant ![]() sinon comme on se connait pas j'avias quelle tronche ??? moi j'ai couché avec louis de funés (paix a son ame) et il avait un ptit zizi qui pique |
Par Sylvain_Bretagne : le 16/10/09 à 13:39:14
| Dire merci | 'faut arrêter d'urgence la consommation de stupéfiants |
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 13:40:12
Déconnecté | facettie MDR !!!! je t'ai vu blonde ^^ mais c'était flou sur ton visage ^^ t'étais dan ston allée de garage entrain de réparer une voiture quand jsuis arrivée XD |
Par facettie : le 16/10/09 à 13:41:59
Déconnecté | blonde clap clap bravo ... Mais j'ai pô de garage pas de carpe, plus de voiture en panne, pas de bébé ![]() |
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 13:42:53
Déconnecté | ptdr !!!!! bahchai pas mdr a mon avis c'est ptetre un inconscient qui a vu ton avenir MDR |
Par facettie : le 16/10/09 à 13:43:35
Déconnecté | ben deja reparer une voiture c'est pas mal : la mienne est en ce moment chez le garagiste |
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 13:44:46
Déconnecté | mdr |
Par hisberg : le 16/10/09 à 13:50:17
| Dire merci | moi j'ai fait un rêve de fou il y a quelques jours... "je conduisais ma titine, quand je regarde par mon carreau.... des dizaines de lions qui couraient partout dans les champs.... je me mets a paniquer... les pâtures des chevaux ne sont qu'a quelques kilomètres...alors j'appelle la police... leur explique...pis manque de chance, j'me fais jarreter par une patrouille car pas de ceinture et téléphone au volant....." et le reveil sonne.... je ne connaitrai jamais la suite!!! |
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 13:51:24
Déconnecté | ptdr !!!! y'a un mois de ca : j'ai révé que jpréparais ma jument, et jmonte dessus et en fait pour la faire avancer je devais ... pédaler |
Par channelle : le 16/10/09 à 13:51:44
| Dire merci | mdr j avais rêvé de lilou une fois! d ailleurs je lui avais raconté ça par mp! je regarde dans ma boite si je retrouve ça parce que là je me souviens plus trop |
Par channelle : le 16/10/09 à 13:53:47
| Dire merci | j ai retrouvé, c'est le mp que j'ai envoyé à Lilou: "cette nuit je montais leyenda dans une minuscule carrière entourée de four, ou pleins de monde s'activait pour cuire du pain. >> >> je suis montée sur ley une 1ère fois, elle a secoué la tête 2 fois et je suis tombée, Après ça t'es venue m'expliquer comment elle "fonctionnait" : pour la diriger, j'avais un harnais type escalade, avec des courroies sur les cuisses et un truc qui revenait devant entre les jambes, et je dirigeais avec ça. Mais pour que ça marche je devais tenir en même temps une lampe de poche et une houpette ( le truc pour le maquillage, je suis pas sure que ca s appelle comme ca ) et tout ça dans la même main. et pour la faire trotter/galoper, je devais me servir de la houpette, mais je me suis réveillée avant de découvrir comment ca s utilisait " |
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 13:54:39
Déconnecté | ah mais PTDR le rêve !!!! |
Par plante41 : le 16/10/09 à 14:29:57
| Dire merci | Oh la vache, je suis pliée en 4 sur mon bureau en lisant vos rêves!!! Excellentissime |
Par Jasmine : le 16/10/09 à 14:43:56
DéconnectéDire merci | y'en a qui passent trop de temps sur le fofo je crois |
Par Voltaire : le 16/10/09 à 15:08:24
| Dire merci | A près avoir vu un film flippant qui se passe dans un sous marin, j'ai rêvé que j'étais en haut de mes escaliers, avec mon homme en bas qui se moquait de moi parce que je ne voulais pas descendre les marches. Normal: le rez-de-chaussée était devenu une mer, et un requin claquait des machoires en bas des escaliers, prêt à me croquer. Tu m'étonnes que je voulais pas descendre |
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 20:53:22
Déconnecté | Voltaire |
Par igoflo : le 16/10/09 à 21:01:57
| Dire merci | Vous fumez quoi avant de vous endormir ????? |
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 21:32:21
Déconnecté | igoflo on fume du forum |
Par Navis : le 16/10/09 à 21:36:30
| Dire merci | mdddr Channelle (au fait tu t'es teint les cheveux en noirs ??) j'adoore trop marrant quoi j'ai trop d'imagination en plus j'en ai fais un aussi récemment avc des gens du forum puisqu'on est dedans, je vais le chercher il est sur mon post. |
Par Navis : le 16/10/09 à 21:41:26
| Dire merci | d'ailleurs ça me fait penser que l'autre fois j'ai rêvé de foromeuses aussi, il y avait casi, stéphy92, saby et emeline51. sauf que stéphy elle avait des algues à la place des cheveux et c'était ce qu'elle était venu nous montrer ds la pension de Casi qui faisait aussi office d'école où j'étais... je me souviens plus exactement du rêve, mais c'était complètement fou en général mes rêves je les écris, ça m'amuse de les relire après plus tard, je dois en avoir des courts assez stupides. j'ai déjà rêvé que j'élevais des rhinocéros ds ma chambre... j'ai aussi rêvée que je faisais du quad avec un casque de vélo Franklin dans les écuries où mon cheval va en stages et puis une fois j'ai rêvée aussi de CaroDadou, elle m'aidais à rentrer une multitudes de chevaux bizares qui se retrouvaient je sais pas prq avc mon cheval, et Caro avait un poney qui ressemblait à un teckel...et le box où on devait rentrer les chevaux c'était genre une petite maison en plastique pr enfants. |
Par emilie100787 : le 16/10/09 à 21:43:46
Déconnecté | Navis ptdr !!! sympa également |
Par lupiote : le 16/10/09 à 22:04:44
| moi cette semaine j'ai révé de Sheyt' qui me ramené des poisson rouge dans une cage a lapin sans eau, il y en avait dedans et dehors et étaient tous en vie, elle était a dos de poney un rouan. Le pourquoi du comment j'en sais rien mais "voir " une forumeuse dans mes rêves ca m'a fait tout drôle quoi que pas autant que les poissons dans la cage sans eau !! |
Par phoeb : le 16/10/09 à 22:08:22
Déconnecté | j'ai envoyé un boing 747 avec 1000 personnes à bord se crasher dans un champs de mon ancien lycée...et le proviseur adjoint en avait rien à branler ![]() j'ai aussi frôlée la mort, allez savoir pourquoi j'ai envoyé la bagnole dans le vide, ai fait une chute de 100m pour aller m'écraser en bas, pliée en 2 vers le côté gauche...les secours arrivent, et je dis aux pompiers qu'il ne faut pas m'emmener à l'hopital mais chez un ostéo, car je cite "j'en ai vraiment besoins je crois" ![]() y'a aussi (un de mes préférés) une grosse épidémie (une bombe bactériologique avait été lâchée) qui va atteindre le lycée...tout le monde doit donc partir, mais là y'a un concert de Good Charlotte...alors je m'arrête, je regarde et je profite du concert gratuit...tout le monde me dit de venier, mais je tiens tête, et là un des membre du groupe m'invite sur scène pour jouer avec eux...ce que je fais pendant que tout le monde panique bon c'est pas toujours très drôle, mais c'est assurément stupide...comme il arrive parfois que je me trouve avec une personne, qui la seconde d'après disparait sous mes yeux...mais non, c'est normal!! ![]() |
Par lilibal : le 16/10/09 à 22:08:50
| Dire merci | mdr ! moi je reve pas, je dors! !! !! |
Par caracol : le 16/10/09 à 22:18:20
Déconnecté | Une fois je révais que je couvais des oeufs de dinosaures.... c'était long comme rêve |
Par phoeb : le 16/10/09 à 22:29:21
Déconnecté | Une fois je révais que je couvais des oeufs de dinosaures.... c'était long comme rêve tu m'étonnes!! c'était quoi au final comme dinosaure?![]() |
Par monreve : le 16/10/09 à 22:36:53
| Dire merci | avant de prendre l'avion pour la 2eme fois de ma vie, j'ai rêve que je montais dans une espece de cage avec des ailes en plastique avec Eric et Ramzy( pourquoi eux )...Ils perdent le contrôle du truc, arrivent à me faire descendre de la cage avant de se scracher violemment sur la route qui passe devant chez mon grand-père. ![]() Un rêve violent, vraiment, je me suis longtemps souvenu du bruit de l'impact au sol et de la main d'Eric sanglante dépassant de la carcasse. Bon ok c'est bizarre... Je vous dit pas cmt j'ai flippé de voir le duo à l'aeroport Des rêves dans le genre j'en fais quasiment toutes les nuits, et je m'en souviens... Ca fait longtemps que je me dis que je devrai les noter tellement c'est FOU des fois ![]() |
Par monreve : le 16/10/09 à 22:40:24
| Dire merci | Une fois je révais que je couvais des oeufs de dinosaures.... c'était long comme rêve Ahahahahaha excellentissime ! |
Par caracol : le 16/10/09 à 23:17:51
Déconnecté | c'était quoi au final comme dinosaure? jme suis réveillée avant |
Par PirOuline : le 16/10/09 à 23:28:13
Mdr trop 'zarbs vos rêves ! Il n'y a pas si longtemps j'ai fait un rêve dans lequel je montais un groupe féministe anti-PZK (le groupe de petits c*uillons qui traitent les filles de chiennes dans leur chanson) et que Cindy de Secret Story en faisait partie. Et pendant un de leur concert on est montées sur scène et on les a tabassé. ![]() La suite, je ne m'en souviens pas. |
Par epona : le 16/10/09 à 23:35:17
| Dire merci | Il y a 1mois j'ai revé que j'accouchais de sextuplés..Et je reflechissais a la manière de les tuer, puis quand le medecin les amene ils étaient dans une boite de pastels et..en forme de pastel.. Heureusement le reveil a sonné. Pendant 30min après mon reveil j'était encore entrain de me dire que je devais tuer le bleu xD |
Par epona : le 16/10/09 à 23:37:01
| Dire merci | A oui, et cette nuit j'ai revé qu'il y avait des nuits blanches dans mon quartier, et qu'avec une amie on avait été au parc devant chez moi, et on avait frappé des gens. Je fais beaucoup de reve bidon |
Par caracol : le 16/10/09 à 23:43:28
Déconnecté | ah quand Qlearing était pleine, ça remonte, j'ai fait un rêve ou ma mere essayait de me persuader que depuis toujours les chevaux étaient nourris au fromage rapé |
Par lupiote : le 17/10/09 à 09:39:33
MDR caracol |
Par emilie100787 : le 17/10/09 à 12:36:05
Déconnecté | Epona PTDR !!!!!!!! une boite de pastel |
Par Princessjulie : le 17/10/09 à 12:44:30
| Dire merci | c'est puissant ce que vous fumez avant d'aller au lit |
Par manou78 : le 18/10/09 à 11:29:40
| Dire merci | Mdr !!!Moi de mon côté j'ai souvent le même rêve qui revient... Y'a une méga coulée de lave dans la région ou je suis (la seine et marne), tout le monde hurle et court partout, et moi je tiens un stand de barbe à papa.... Allez savoir pourquoi !!!! |
Par Voltaire : le 18/10/09 à 11:31:08
Par lilibal : le 18/10/09 à 12:41:02
| Dire merci | moi cette nuit j'ai rever d'un truc bizarre , allez savoir pourquoi j'était a 60 km de chez moi, en scooter, je tombe, je me releve, et la ma soeur (qui a demenagé a 600km de la !) donc je la prends, et la je vois mon petit chien et ma chienne (mon petit chien a du mal a marcher ) donc a 60 km de chez moi et ils me suivent apres je prend mon petit chien on continue a rouler vers chez moi, puis on s'arrete et ma chienne se barre, on l'apel elle était au milieu de la route, elle s'arrete et puis après je sai pas pourquoi on s'arrete en foret pour pic niquer avec des chevaux qu'on avait trouvé .... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pas de carpe, plus de voiture en panne, pas de bébé 

)...