Forum cheval
Le salon de discussion

SONDAGE : intérieur Feng Shui - Harmonie

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 247 réponses à ce sujet, dernière réponse par nolwenn
1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 09/10/09 à 10:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'aimerais un peu votre vision et vos avis.

Etes vous sensibles à un intérieur, clair, harmonieux... Feng Shui ? Toujours dans la limite du possible car certaines règles peuvent être difficiles à appliquer.

Sentez vous un etouffement dans un intérieur où le mobilier, les couleurs ne sont pas harmonieux (genre plusieurs styles mélangés de façon incohérente ), ou seraient etouffants (par exemple trop de meubles hauts, épais qui cachent les murs et assombrissent les pièces )?


Voilà je suis hyper sensible à l'esthétique des choses, depuis toujours, au point de me sentir vraiment mal à l'aise dans certains endroits. Et quand je donne mon avis (de façon gentille genre idée amélioratrice) et bien les gens sont agréablement surpris font le changement et me redemande mes conseils pour plein d'autres trucs. (Nouveau lit, meubles, comment les placer etc...)

Attention pour autant une maison de campagne meublée en rustique, un bel appartement haussmanien rempli de meubles de styles ne m'agressent pas dutout, tant que c'est fait avec goût.

Mais clairement y a des gens qui ne sont pas sensibles à ça. Je juge pas mais si y'en a parmi vous qui ne sont pas dutout sensibles à un intérieur harmonieux, aimeriez vous si vous en aviez la possibilité avoir les conseils d'une personne qui selon votre budget réharmoniserait votre chez vous ?

Les arguments auxquels je suis confrontée la dedans, face aux rares personnes "prétendument non sensibles" sont que ces gens prétendent préfèrer le coté pratique à l'esthétique.... comme si pratique et esthétique ne pouvaient pas s'entendre ?

Non seulement ils peuvent s'entendre, et en plus ça ne coute pas forcément plus cher.



Voilà y a ptêtre une ptite idée derirère ce topic, vu que je ne peux pas dans ma vie me cantonner à une seule profession.

Et je pense sérieusement qu'un intérieur harmonieux apporte un vrai repos, une vraie relaxation, met les gens de meilleure humeur et je pense que ça finit par s'en ressentir dans beaucoup de domaines de la vie de tous les jours (travail, famille, couple, parfois même pour prendre des décisions que l'on arrivait pas à prendre).


Voilààààà vous en pensez quoi ? ( ouai j'me prends bcp là tête à réfléchir sur plein de trucs depuis que je suis rentrée hein ? looool )



PS : je rajoute une tite note, je ne parle pas évidemment des personnes qui ont leur propre goût ou les moyens d'acheter et refaire toute leur déco d'un coup (quoi que ces derniers peuvent n'avoir aucune idée de ce qu'ils veulent )



Message édité le 09/10/09 à 10:34

Messages 241 à 247, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Rivermist : le 10/10/09 à 22:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 y a une énorme araignée qui vient de briser mon équilibre énergétique en galopant sur mon liiitttttttt grrrrr



Pfffff je lui ai laissé la vie sauve mais bordel la trouille qu'elle m'a fichue !

Par Val Kenzack : le 10/10/09 à 23:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35158 messages

75 remerciements
Dire merci
 si y'en a parmi vous qui ne sont pas dutout sensibles à un intérieur harmonieux, aimeriez vous si vous en aviez la possibilité avoir les conseils d'une personne qui selon votre budget réharmoniserait votre chez vous ?


Ben non, parce que je n'y suis pas sensible, justement

Moi, je suis parfois mal à l'aise ds certaines maisons, mais ça ne tient pas à la déco, mais au "vécu" qu'on y sent

Par Quiche : le 10/10/09 à 23:19:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "y a une énorme araignée qui vient de briser mon équilibre énergétique en galopant sur mon liiitttttttt grrrrr"

Moi c'est les étudiants bourrés en bas de chez moi qui s'en chargent

Par Rivermist : le 10/10/09 à 23:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 eux j'ai pas de pitié, je les aurais écrasés avec le balai !

A ton service Quichounette !

Par Quiche : le 10/10/09 à 23:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Y trois jours mon chéri s'est levé furax et a cherché un verre de 50cl rempli de flottes, prêt à leur balancer le contenu par le balcon

Je l'ai supplié de pas le faire, mais j'aurais pas dû en fait j'suis bête

Par Rivermist : le 10/10/09 à 23:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  achète toi une rape à pieds... et va sonner chez eux

Par nolwenn : le 12/10/09 à 11:13:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 Un soir, avec mon copain on se baladait et on a vu carrément un seau d'eau se renverser sur des jeunes qui braillaient dehors !
Le tout, assorti d'un " et si j'en entends encore un, j'appelle la police!"

donc Quiche,ton copain est très gentil à côté de ça !


Message édité le 12/10/09 à 11:05

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval