Forum cheval
Le salon de discussion

Ramener un chat à la SPA

Sujet commencé par : Calamity Jess - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44
Par Calamity Jess : le 20/09/09 à 20:29:46

Déconnecté
Coucou à tous
pas le moral ce soir, j'ai besoin de vos conseils.
Il y à une semaine j'ai adopté une chatte à la SPA voir mon post : Lien

Seulement elle ne s'adapte pas à la vie dans mon petit appartement elle miaule enormement, jour et nuit, elle à du mal à rester seule lorsque je travail...

Elle à l'air de beaucoup s'ennuyer et passe tout son temps quand je suis là à me faire des calins, Elle pleur des que je vais dans une autre piece sans la prendre...
Que faire ????

Je me dis qu'elle n'est pas faite pour vivre en appartement et qu'il lui faudrait soit une maison ou un autre chat pour vivre avec elle (à la SPA elle etait dans la chatterie avec plein d'autre chat)

Aidez moi je suis perdu, j'ai trop mal de devoir la ramener à la SPA mais je ne veux que son bien, et sa vie n'est pas dans un petit appart apparement.
Elle est tellement caline, j'ai mal, j'ai l'impression de l'abondonner une nouvelle fois.
(Elle à été trouvé errante et personne ne connais son passé) à t'elle toujour vecu en maison ???? personne ne sait.
Que feriez vous à ma place ???
Sachant qu'il m'est impossible de prendre un second chat et que ses miaulements me font autant mal que l'idée de la ramener à la SPA


Message édité le 20/09/09 à 20:20

Messages 121 à 131, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Hermione75 : le 26/09/09 à 17:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ha oui au fait sab : mon chat est tombé de la fenêtre récemment ...

bien entendu avec ma super mentalité , je l'ai laissé crevé sur la dalle de béton en bas : hors de question que je dépense un cts pour cette bestiole !

il te fait de grosse léchouilles moqueuses d'ailleurs

Par Hermione75 : le 26/09/09 à 17:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 mystic : je remets pas tout sur le dos des "defenseurs de sanimaux " qui est une appellation un brin fourre-tout et sans précision je dois l'admettre , je dis juste que je déplore que parmis la majorité des passionnés des bêtes avec qui j'ai pu m'entretenir ici ou ailleurs, chacun ne voit pas plus loin que le bout de son nez
Evidemment qu'elle aurait du le garde r+ d'1 semaine ! évidemment qu'elle aurait du prendre du feliway ... pour autant elle l'a pas fait . Cela vaut vraiment la peine de la traiter de cette manière ?
je crois pas


Message édité le 26/09/09 à 17:05

Par sab46 : le 26/09/09 à 18:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ben t avais qu a rien dire sur le fait que j ai sauvé mon chat, si j ai eu envie de depenser 1300€ pr le sauver c est mon probleme, si j ai envie de depenser 3000€ de soin pr mon cheval pour le soigner c est mon probleme aussi, alors les mauvaises langues garder vos pics pour vous
 

Par Calamity Jess : le 26/09/09 à 18:37:23

Déconnecté
 J'ai lu en gros et pour repondre à Hermione, merci mais comme tu vois je ne post plus ça ne sert à rien. Si c'est pour se faire insulter et juger ça m'interesse pas, donc si le post pouvait etre fermé ça serait pas plus mal.
Quand au somme d'argent depensé pour un animal j'y suis deja passé avec mon chien dogue allemand qui à fait cancer et torsion d'estomac, j'ai bouffé des pattes tout les jours et j'ai fait un credit pour les frais veterinaire.
Alors les mauvaises langues, fermez vos gueules, quand on connait pas, on ne juge pas.
Sur ce, amusez vous bien à debaler ce que vous voulez si ça vous amuses c'est trés bien pour vous. Au fait vous qui defendez si bien la cause animal : vous avez pas autre chose à foutre que d'etre derriere votre PC toute la journée à repondre à ce post ????

Par Hermione75 : le 26/09/09 à 19:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 sab relis mon propos

j'ai dit qu'effectivement c'était de l'acharnement car dans le cas de ce topic, dépenser 1300 euros - pour reprendre ton exemple pour un chat qu'on vient d'adopter c'est du délire .
j'ai dit aussi que tu avais surement tes raisons ( déménagement non ? ) donc oui ça se comprend mieux dans ce cas evidemment que tu n'allais pas l'abandonner pour ce motif !
Maintenant mettre cet exemple pour montrer à une personne qui vient d'adopter depuis 1 semaine comment on s'occupe d'un chat stressé , désolée mais c'est hors de propos . Tu peux pas comparé ...


CJ , de rien mais ça ne sert à rien de s'énerver ; je crois pas que ça vaille la peine de fermer le topic ou de relancer dans les insultes . ça sert à rien ...
pi j'aime discuter même si c'est houleux

Par harlendo : le 26/09/09 à 19:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 euh, je ne pense pas que beaucoup de personne ici ait dit des insultes (a part peut etre cj qui nous dit de la fermer)

pour ma part, c'est une discution! certes, avec beaucoup de mots lourds derriere, mais on parle tous avec nos coeurs ici donc ...


enfin bon! c'est pas grave! la minette a une bonne maison ou on l'espere tous elle y sera bien jusqu'a la fin de sa vie qu'on lui souhaite treeeees longue!

Par Hermione75 : le 26/09/09 à 19:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 "insultes" est pê pas le bon terme c'est vrai m'enfin y a eu pas mal de jugement hâtifs et un brin désobligeants .... et pas que du côté de CJ

après je vais garder ta conclusion, harlendo, la minette grace à cette mésaventure a trouvé une belle maison qui lui convient bien mieux ! au final, je crois que la bonne décision a été prise

Par Calamity Jess : le 26/09/09 à 22:53:40

Déconnecté
la minette grace à cette mésaventure a trouvé une belle maison qui lui convient bien mieux ! au final, je crois que la bonne décision a été prise

Très bien, sur ce, le sujet est clos

Par marie12687 : le 26/09/09 à 23:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
  vous avez pas autre chose à foutre que d'etre derriere votre PC toute la journée à repondre à ce post ????

J'adore quand cette phrase revient sur certains posts quand certaines personnes sont à court d'arguments...

Par sab46 : le 27/09/09 à 12:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
sur ce bon week end a tous discussion close  

Par mumu44 : le 27/09/09 à 14:05:38

Déconnecté
 Je comprends ta décision calamity jess.

J'ai une grosse minette de trois ans qui est très angoissée.
Elle a habité deux ans avec moi et puis je l'ai laissée chez mon copain ou elle est avec deux copains.
Seule, elle commencait à avoir des cystites dues à l'angoisse d'etre seule.

Elle va mieux depuis qu'elle est avec des potes mais si je devais lui trouver une bonne maison à la campagne avec des maitres qu'elle apprécie je n'hésiterai pas. Il y aura une période d'essai pr etre sure qu'elle s'habitue bien sur. Mais je le ferai pr son bonheur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval