Forum cheval
Le salon de discussion

J'appelle ou pas?? ( mec )

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 524 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
Par superwomandu60 : le 30/07/09 à 20:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
t'inquiètes chevalmasqué je veux pas te faire de l'ombre lol
alors voilà y'a 3 semaines , coup de foudre à carrefour avec le mec qui pèse les légumes, dès le premier regard ça a direct faire une étincelle... il m'a suivi du regard pendant tout le rayon fruits et légumes et puis vient le moment de la pesée... et là genre quand il m'a rendu le sachet d'artichaut, j'étais toute gaga, comme si il m'avait offert un bouquet de fleurs...
homme vraiment très très beau, qui ne cessait également de me suivre du regard et on se faisait des ptits sourires...
puis de semaine en semaine j'y suis retournée et pu de traces de lui...
et aujourd'hui j'y vais ( donc je bossais à chaque fois, et même aujourd'hui, je fais les courses avec une dame handicapée) et là il est là , il me dit bonjour, que ça lui fait plaisir de me revoir, que je lui ai manqué, ... et moi je lui dis que oui ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ... et il me dit " ah, vous m'avez cherché " et moi "bah oui ", et là il me dit "je devrai peut etre vous inviter alors, tenez je vous donne mon numéro" , je lui dis "ok je vous enverrai un sms" et là il me dit " je suis séparée , et mon fils a cassé mon écran en marchant dessus, donc appelez moi sinon je pourrai pas lire votre message"
et puis voilà, on s'est recroisé plusieurs fois du regard ...

je sais pas quoi faire, jamais moi , le boudin sur pattes ( en plus hier me suis fait faire une permanente, et je suis horrible, on dirait un caniche , et là en plus comme je bosse je suis mal habillée, mal coiffée, pas bcp maquillée... ) et bah moi peut etre que je lui plais j'en reviens pas!!!!

pour ceux qui suivent sous le soleil ( ou qui ont suivi lol) et bah c'est le portrait craché de grégory

enfin voilà, je sais pas quoi faire, il me plait énormément mais bon voilà je sais que je suis pas "sortable" j'ai vraiment un trop mauvais caractère , trop peu de confiance en moi, et lui est... si bien ( physiquement en tous cas ) j'aurai pas l'impression de le "mériter" ... en plus il a un enfant, et moi bah je voulais vraiment pu d'homme avec un enfant...
et pui j'ai une peur bleue de quitter "ce reve" , ce petit jeu de séduction, et lorsque je le verrais pour un rendez vous me rendre compte que c'est un con qui veut juste tirer un coup.... et là envolé cet instant magique...

vous feriez quoi??

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par lilibal : le 04/09/09 à 22:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10248 messages

155 remerciements
Dire merci
 comment sa "autre chose" , dans quel sens?

Par GGT : le 04/09/09 à 22:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 cheval masqué n'étant pas là tu DOIS nous donner des cachuettes

Par superwomandu60 : le 04/09/09 à 22:10:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 vous etes curieuse
bon j'avais parlé de ma mauvaise intégration au sein d'un groupe ... j'ai retenté l'expérience avec des autres personnes... et puis en fait il n'y avait que des hommes ( 5) ... et tout s'est super bien passé bon on est là pour amitié hein
sauf que le soir après notre rencontre, ils m'ont tous envoyé un petit mail gentil, en me disant qu'ils aimeraient bien qu'on se voit rien qu'à deux ...
là j'en vois 2 en début de semaine ... ( chacun son tour hein lol ) et je les revois tous en même temps jeudi prochain pour une nouvelle soirée
que ça fait du bien de rentrer chez soi et de voir des mails tout gentil avec des compliments

Par GGT : le 04/09/09 à 22:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 punaise mais j'hallucine

c'est pas possible quand tu vas sortir bientôt ça va être l'émeute


c'est quoi ce groupe ?

j'ai pas suivi

Par superwomandu60 : le 04/09/09 à 22:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 c'est un site sur lequel on fait des rencontres, en fait c'est des rencontres entre gens seuls ( donc souvent célibataires ) , quelqu'un propose une soirée ( au lieu de la faire toute seule chacun dans son coin) ça peut etre ciné, boire un verre, ...
et puis voilà, après c'est selon les affinités! mais hier il s'est trouvé que j'étais dans un groupe d'hommes ( pour boire un verre ) et donc voilà

Par GGT : le 04/09/09 à 22:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu dois quand même être un rude canon, pour que les 5 mecs te fassent un mail de RDV perso,

plus le gars des fruits et légumes, plus 2 clients d'un super marché...




Message édité le 04/09/09 à 22:13

Par superwomandu60 : le 04/09/09 à 22:24:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bon là je pense pas que ce soit des " avances", ils veulent (je pense) qu'on se découvre un peu plus ! parceque c'est vrai qu'avec 5 mecs, je me sentais petite et bon ils avaient des discussions de mecs quoi là c'est juste pour voir un peu la blonde que je suis LOL
mais c'est toujours agréable d'entendre un homme te dire qu'il a bien rigolé grace à toi, et j'en ai même eu un qui me dit " je suis un de tes fans les plus fans "

Par superwomandu60 : le 04/09/09 à 22:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
je dois vous laisser , l'un d'eux vient de m'appeler, on va boire un verre ensemble

Par GGT : le 04/09/09 à 22:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah ben voilà cheval masqué bis

Par Bryce : le 04/09/09 à 22:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Wow dans 9 mois ca sent le superbabydu60

Méfies toi quand même des mecs, même si c'est sur un site de "sorties"

Par Jesss13 : le 04/09/09 à 22:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Mdr Bryce

Nan mais moi sa me donne envie qd m ! qd je vois que là jme fais chier chez moi avec un cheri qui me soule et ça vap as fort pfff vive la deprime lol

T'as interet a raconter hein non mais ohhhhh

Par GGT : le 04/09/09 à 23:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors là c'est la fin des haricots,

si même bryce commence à dire "méffie toi des mecs"

alors là les dernières parcelles d'espoir que je pouvais protéger viennent d'expulser leur dernier souffle !

moi qui me suis retenue de pas lui écrire "fait attention à toi", ou "est-ce que quelqu'un de ton entourage sait ou tu vas ?"


et bryce, qui dis le truc ...



Par Bryce : le 04/09/09 à 23:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
oui c'est bien moi

autant je suis le premier à dire qu'il existe encore plein de mecs bien et le premier à m'énerver quand on généralise sur les mecs

autant je me méfie quand même de tout le monde, et pour le coup ils me paraissent bien rapides ...

Par GGT : le 04/09/09 à 23:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 disons que pour "juste" ne pas sortir seul, y a rien de choquant,

mais le fait qu'ils l'ai relancé,... tous les 5 pour avoir des RDV entête à tête, me semble un peu louchos aussi

mais moi je suis d'une nature hyper méga méfiante

Par Bryce : le 04/09/09 à 23:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
moi pareil, le message des 5 dans la soirée me parait louche

aussi rapide ca me fait tout de suite pensée à autre chose qu'une simple sortie leur recherche

(t'as vu on est d'accord sur un truc pour une fois )


Par GGT : le 04/09/09 à 23:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 

oui on est d'accord

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 08:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
coucou, ne vous inquiétez pas , je suis encore là  
alors pour expliquer un peu la situation, avant hier soir on était 10 à se rencontrer pour la première fois... et en fait il y'a eu une coupure 6/4 qui s'est faite naturellement... moi j'étais avec 4hommes et une dame ( 52ans) ... et le mec que j'ai vu hier faisait partie du quatuor avec qui je n'avais pas eu l'occasion de parler !
nous, on était un peu le groupe des "pas sérieux" ( oui j'ai jamais réussi à choisir le bon groupe dans ma vie, j'ai le don de trouver les "obsédés" )
avec lui on s'était adressé juste quelques phrases à la fin, ce qui nous a fait nous parler: nos vêtements ( on était les 2 seuls à avoir fait des efforts de présentation : lui était en costume cravate et moi en tailleur jupe comme à mon habitude) et en me voyant il me dit " ah bah voilà, toi aussi t'es bien habillé ça fait plaisir" ...
dès que je l'ai vu et en le voyant parler avec les 3 filles , je savais qu'il était sérieux, ils ont passé la soirée à parler boulot, loisirs... trucs sérieux quoi alors que notre groupe c'était plus filles et sexe ( alors donc j'ai vu direct que les 4 hommes avec qui j'étais c'était parfait pour rigoler mais pas plus quoi, c'est pas du tout le genre d'hommes qui m'attire... )

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 08:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 alors donc j'ai accepté de le voir vraiment parceque j'avais eu une bonne impression sur lui ( les autres je vais les revoir mais uniquement tous ensemble) ... au départ, on devait se revoir que mardi, et puis hier soir il m'envoie un sms ( qu'on s'était échangé par mail au cas où y'aurai un problème mardi, comme ça on avait le num de l'un l'autre pour se prévenir ) en me disant que il est 23h et que ses amis rentrent mais que lui n'a pas envie de rentrer, et donc il me demande si je suis interessée pour aller boire un verre avec lui ... bon j'ai hésité quelques secondes juste parceque aujourd'hui je bosse, et donc fallait pas que je rentre trop tard... mais bon, j'ai accepté quand même

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 08:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 alors, il est venu me chercher ( j'avais pas donné mon adresse exacte, je lui ai dit juste à coté de chez moi ) , de suite dans la voiture le courant a bien passé, il était au petit soin ( il me demandait si j'avais pas trop chaud ou trop froid... ) et on est allé boire un verre dans le quartier des étudiants , il y'avait plein de monde, donc on s'est garé pas tout pret, et étant en talon sur une route de pavés ( pas très pratique pour marcher) il m'a gentiment offert son bras pour pas que je tombe
il m'a demandé quel bar je voulais aller ( bah je connaissais pas moi, en général j'évite la "foule" , et là tout était plein partout, donc on est allé boire un verre dans un truc où il restait de le place lol ) mais déja rien qu'en faisant la route à pied il a été adorable, il n'était pas là à matter toutes les filles (pourtant y'en avait plein) , il ne s'occupait que de moi, le mec parfait quoi j'avoue qu'on n'avait jamais été comme ça, en général les mecs avec qui j'étais auparavant c'était "je matte tout ce qui bouge , et toi tu passes après "... mais avec lui pas du tout

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 08:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 et donc le courant a super bien passé, il est du genre assez bavard et il me racontait sa vie, sa folle d'ex , qu'il adorait les animaux ( il a fait 10 ans de cheval, il a eu des chats... ) ! que ça fait du bien de pas avoir un mec muet qui sait pas quoi dire ! lui au moins il en avait des choses à dire et il me posait aussi des questions bien sûr !
comme l'endroit était très bruyant, il a voulu me montrer la cathédrale qui devait logiquement etre éclairée avec ses diverses couleurs... sauf que là la cathédrale n'était pas éclairée , du coup on a juste regardé les nuages , et il m'a proposé d'aller ailleurs ( un peu plus éloigné de la ville) pour pouvoir contempler les étoiles et la pleine lune... bon il était déja 1h du mat...

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 08:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 j'ai accepté malgré tout, on est allé à une quinzaine de km, et en fait on s'est garé et on a continué un peu à pied, et en fait il m'a expliqué un peu les étoiles, et c'est marrant parceque pour me montrer la grande ours ( bon c'est ce qu'il m'a dit j'y connais rien moi LOL ) il a mis sa main à ma taille sans trop s'en rendre compte, mais dès qu'il l'a vu, il l'a enlevée surement pour pas me géner...
il m'a aussi montré l'étoile du nord... qui n'était pas au nord bref on a bien rigolé, on était posé par terre en train de contempler les étoiles ... alala et en parlant il m'a dit " oui bah mardi on fera autre chose" ( j'étais étonnée car je pensais que ce rendez vous de ce soir était venu remplacer le rendez vous de mardi mais non, il souhaitait en plus me revoir mardi ), bon on s'est quand même décidé à repartir ( à 3h du mat) , et puis sur la route il m'a fait comprendre que bah si j'étais ok , on pourrait éventuellement se revoir ce week end... ce que j'ai évidemment accepté...
devant chez moi, je lui ai proposé de prendre un verre, il a accepté, et puis on a passé encore 1h à papoter... c'est marrant parcequ'on se regardait beaucoup, des petits jeux de regard, il m'a montré les gens du site qu'il connaissait, ...
et puis à 4h du mat, il s'est décidé à partir pour me laisser un peu dormir ( quoi que j'avais pas forcément envie qu'il parte mais bon...) , on s'est dit au revoir avec une petite bise, j'ai pas osé lui demander qu'il m'envoie un texto à son arrivée ( pour me dire qu'il était bien arrivé lol même si il habite à 5 min on sait jamais ) mais à peine 10 min après son départ j'ai eu le droit à un petit sms pour me remercier de la soirée, qu'il avait vraiment apprécié , et qu'il espérait me revoir... je lui ai donc répondu " moi aussi j'aimerai bien qu'on se revoit, je te dis à très bientot alors, bonne nuit, fais de beaux reves bisous" et là il me dit "les reves seront beaux tu peux même m'y rejoindre , merci pour les bisous mais garde les moi au chaud en vrai, à très bientot ..."

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 08:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 voilà donc le résumé de cette très belle soirée, à ma connaissance je n'avais jamais passé une soirée aussi belle ! il a vraiment tout ce que j'aime , il me parait vraiment sincère ( moi qui d'habitude suis très reservée) , j'ai aimé le fait qu'il ne précipite pas les choses, qu'il ne cherche pas à plus, mais qu'il m'ait juste laissé apprécié l'instant présent...

bon, je ne ferai pas d'épisodes comme chevalmasqué lol , moi un homme me suffit largement et si jamais avec lui il se passait quelque chose, les autres seraient aussitot mis de coté ...
m'enfin pour le moment il ne s'est rien passé, donc gardons les pieds sur terre, ça aura été une excellente soirée entre 2 amis

bon ce matin j'ai légèrement la tete dans le c*l lol, et dire qu'il me faut 9h de sommeil minimum et que là je n'ai pu dormir que 3h... m'enfin ça en valait tellement la peine que je ne regrette absolument rien un homme interessant, charmant , respectueux... j'avais jamais encore eu à faire à tout ça lol

bon là je me prépare à aller bosser, si il y'a du nouveau je vous tiendrai au courant si ça interesse certains

Par sansnom : le 05/09/09 à 09:16:35

Déconnecté
 bah super mais moi je suis du style à me méfier mais bon c'est toi qui la vue et qui a fait sa connaissance mais les mecs trop gentils cachent quelques choses.

J'espère juste me tromper, plein de félicitations.

Par K.Zel : le 05/09/09 à 12:43:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12554 messages

848 remerciements
Dire merci
 Tu devrais vendre ta vie à des scénaristes de série américaine, ya de quoi faire deux saisons là ! (pas mal le prendre hein, je vois une série sympa, pas Beverly hills ^^)

sympa aussi de donner des nouvelles. Le type aux étoiles a l'air bien non ? Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi

Par GGT : le 05/09/09 à 12:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 il a l'air bien dis moi

mon instinct me dit toujours de me méfier des si belles apparences,

disons que vivre les bons moments sans en attendre forcément plus (ou trop) et prendre le temps de découvrir le personnage

en croisant les doigts

Par lilibal : le 05/09/09 à 14:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10248 messages

155 remerciements
Dire merci
 super !!! préssé de voir la suite !!

c'est bizzar, on est pressé de voir la suite alors que c'est .... ta vie !!!!

Par lupiote : le 05/09/09 à 14:42:34

Déconnecté
 chouette tout vient a point a qui s'est attendre. c'est super pour toi vivement la suite qui je l'espère sera tout aussi jolie

Par monreve : le 05/09/09 à 14:45:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 merci pour les bisous mais garde les moi au chaud en vrai, à très bientot ..."

C'est chou ça, j'adorerai que mon mec m'ecrive des trucs dans le genre... M'enfin



Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 18:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 merci les filles, et là il arrive dans 10 min chez moi prendre l'apéro
je vous raconterai tout ça ce soir ( car il ne reste pas longtemps aujourd'hui , après il va voir ses potes)

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 19:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bon bah voilà il n'est passé que 30 minutes... mais il a quasi pas parlé , il a passé son temps à jouer avec le chat...
encore un truc qui se termine mal c'est "marrant" c'est toujours la 2ème fois que je déchante

Par GGT : le 05/09/09 à 19:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben t'aurais préféré quoi qu'il se gratte le paquet, lâche des caisses ou qu'il te saute dessus ...

là en gros y a pas mort d'homme quand même,

il faut persister un ptit peu

tu verras dans le temps,

Par Jesss13 : le 05/09/09 à 19:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Déjà il est passé donc c'est une bonne chose !

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 19:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui mais je sais pas pourquoi il a pas parlé en fait , j'ai peur que ce soit à cause de moi ...
il vient de m'envoyer un sms en s'excusant en me disant qu'il était dans ses pensées...
et il m'a donné son adresse... si jamais je veux passer chez lui, il me fera un bon petit dej pour se faire pardonner ...

Par lilibal : le 05/09/09 à 19:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10248 messages

155 remerciements
Dire merci
 et 'apelle sa dechanter??? t'as qu'a passé chez lui !!!

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 19:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 déchantée parceque je n'ai pas retrouvée l'homme hyper dynamique d'hier ... je sais pas ce qu'il a eu aujourd'hui..
je vais voir ce que je fais...

Par sansnom : le 05/09/09 à 20:02:07

Déconnecté
 ben vas y il t'invite et s'excuse d'avoir était distant.

On a tous des soucis qui nous occupe l'esprit et la tête et parfois on ne fais pas ce qu'on devrait faire.

Par lupiote : le 05/09/09 à 20:03:48

Déconnecté
 et il s'est excusé je trouve pas ca dramatique, c'est normal que ca t'ammène a te poser des questions mais peut etre celles ci ne sont elles pas justifiées. il ne faut pas voir le mal pratout et baisser les bras a chaque obstacle

Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 20:13:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je sais , et c'est d'ailleurs mon principal défaut... je n'ai vraiment pas confiance en moi et donc direct je me suis dit que c'était à cause de moi , que je ne lui plaisais pas et donc qu'il regrettait d'etre venu...
en fait, il a une vie vachement chargée, et peur de m'attacher à lui, que façon il n'a pas le temps et donc voilà...
mais façon je gache toujours tout

Par lupiote : le 05/09/09 à 20:33:46

Déconnecté
 bah faut pas !!!

comme dirait marc lavoine dans le coeur des hommes "jene peux pas m'empecher de vivre une belle histoire parce que je sais qu'elle va finir",

je comprends pas ton manque de confiance tu as l'air de te faire acoster facilement quand meme, tu as l'air sociable, tu n'as aucune raison de te faire du mal comme ca et puis tu ne vas pa pouvoir t'accuser de tout les malheurs du monde indéfiniment.

Par GGT : le 05/09/09 à 20:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
  ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stoppe tout là

respire un grand coup, et oulàlà

calme toi ma superwoman



il n'y a aucun drame, tu n'as rien gaché
il a eu un coup de coeur pour le chat,
il t'envoie un sms (donc ça veut dire qu'il y a repensé et qu'il s'est rendu compte qu'il n'a pas été aux petits soins )

en même temps faut accepté que c'est un être humain et qu'il a comme nous des hauts et des bas, et que ce ne sera pas tout le temps tout beau tout parfait comme le 1er rdv

rien n'est gaché et ne t'inquiète pas,

vit le bon, en attendant de faire vraiment sa connaissance,


Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval