Forum cheval
Le salon de discussion

J'appelle ou pas?? ( mec )

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 524 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par superwomandu60 : le 30/07/09 à 20:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
t'inquiètes chevalmasqué je veux pas te faire de l'ombre lol
alors voilà y'a 3 semaines , coup de foudre à carrefour avec le mec qui pèse les légumes, dès le premier regard ça a direct faire une étincelle... il m'a suivi du regard pendant tout le rayon fruits et légumes et puis vient le moment de la pesée... et là genre quand il m'a rendu le sachet d'artichaut, j'étais toute gaga, comme si il m'avait offert un bouquet de fleurs...
homme vraiment très très beau, qui ne cessait également de me suivre du regard et on se faisait des ptits sourires...
puis de semaine en semaine j'y suis retournée et pu de traces de lui...
et aujourd'hui j'y vais ( donc je bossais à chaque fois, et même aujourd'hui, je fais les courses avec une dame handicapée) et là il est là , il me dit bonjour, que ça lui fait plaisir de me revoir, que je lui ai manqué, ... et moi je lui dis que oui ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ... et il me dit " ah, vous m'avez cherché " et moi "bah oui ", et là il me dit "je devrai peut etre vous inviter alors, tenez je vous donne mon numéro" , je lui dis "ok je vous enverrai un sms" et là il me dit " je suis séparée , et mon fils a cassé mon écran en marchant dessus, donc appelez moi sinon je pourrai pas lire votre message"
et puis voilà, on s'est recroisé plusieurs fois du regard ...

je sais pas quoi faire, jamais moi , le boudin sur pattes ( en plus hier me suis fait faire une permanente, et je suis horrible, on dirait un caniche , et là en plus comme je bosse je suis mal habillée, mal coiffée, pas bcp maquillée... ) et bah moi peut etre que je lui plais j'en reviens pas!!!!

pour ceux qui suivent sous le soleil ( ou qui ont suivi lol) et bah c'est le portrait craché de grégory

enfin voilà, je sais pas quoi faire, il me plait énormément mais bon voilà je sais que je suis pas "sortable" j'ai vraiment un trop mauvais caractère , trop peu de confiance en moi, et lui est... si bien ( physiquement en tous cas ) j'aurai pas l'impression de le "mériter" ... en plus il a un enfant, et moi bah je voulais vraiment pu d'homme avec un enfant...
et pui j'ai une peur bleue de quitter "ce reve" , ce petit jeu de séduction, et lorsque je le verrais pour un rendez vous me rendre compte que c'est un con qui veut juste tirer un coup.... et là envolé cet instant magique...

vous feriez quoi??

Messages 521 à 524, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par superwomandu60 : le 14/09/09 à 13:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je suis ok avec toi lupiote, il a fait son choix, je le comprends et je le respecte totalement
chacun ses envies et ses limites, et j'ai décidé de ne plus souffrir à cause de quelqu'un ! il veut vivre sa vie tranquilement et je le comprends très bien

Par Sahel46 : le 14/09/09 à 18:29:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6106 messages

67 remerciements
Dire merci
 Est-ce que ça n'est pas un peu une question d'orgueil aussi? (je ne veux surtout pas te vexer). C'est sûr que ça n'est jamais agréable de se faire larguer.
Mais est-ce que finalement ça ne tombe pas bien ds la mesure où tu avais des doutes sur ces centres d'intérêts?
Garde espoir, et retourne à Auchan, on sait jamais, apparamment, ça te réussit!

Par superwomandu60 : le 14/09/09 à 21:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 orgeuil non, c'est juste que je suis encore bcp trop fragile et qu'au moindre soucis, je fuis ... oui oui je suis pas courageuse j'avoue!!!
je vais faire des efforts car moi même j'en ai marre d'etre comme ça!!! ça m'amuse vraiment pas!!!! mais bon , je peux pas me jeter dans la gueule du loup directement ...
à moi de me sentir bien, d'apprendre à m'aimer,et peut etre qu'après j'arriverai à etre bien en couple...

Par lilibal : le 14/09/09 à 21:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 pfff, quel b****rd, de toute façon, si il est pas prè a annulé une sortie (qu'il aurait pu refaire la semaine suivante) c'est que c'était pas un mec qui te meritait ..

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval