Forum cheval
Le salon de discussion

J'appelle ou pas?? ( mec )

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 524 réponses à ce sujet, dernière réponse par Automne87
Par superwomandu60 : le 30/07/09 à 20:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
t'inquiètes chevalmasqué je veux pas te faire de l'ombre lol
alors voilà y'a 3 semaines , coup de foudre à carrefour avec le mec qui pèse les légumes, dès le premier regard ça a direct faire une étincelle... il m'a suivi du regard pendant tout le rayon fruits et légumes et puis vient le moment de la pesée... et là genre quand il m'a rendu le sachet d'artichaut, j'étais toute gaga, comme si il m'avait offert un bouquet de fleurs...
homme vraiment très très beau, qui ne cessait également de me suivre du regard et on se faisait des ptits sourires...
puis de semaine en semaine j'y suis retournée et pu de traces de lui...
et aujourd'hui j'y vais ( donc je bossais à chaque fois, et même aujourd'hui, je fais les courses avec une dame handicapée) et là il est là , il me dit bonjour, que ça lui fait plaisir de me revoir, que je lui ai manqué, ... et moi je lui dis que oui ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ... et il me dit " ah, vous m'avez cherché " et moi "bah oui ", et là il me dit "je devrai peut etre vous inviter alors, tenez je vous donne mon numéro" , je lui dis "ok je vous enverrai un sms" et là il me dit " je suis séparée , et mon fils a cassé mon écran en marchant dessus, donc appelez moi sinon je pourrai pas lire votre message"
et puis voilà, on s'est recroisé plusieurs fois du regard ...

je sais pas quoi faire, jamais moi , le boudin sur pattes ( en plus hier me suis fait faire une permanente, et je suis horrible, on dirait un caniche , et là en plus comme je bosse je suis mal habillée, mal coiffée, pas bcp maquillée... ) et bah moi peut etre que je lui plais j'en reviens pas!!!!

pour ceux qui suivent sous le soleil ( ou qui ont suivi lol) et bah c'est le portrait craché de grégory

enfin voilà, je sais pas quoi faire, il me plait énormément mais bon voilà je sais que je suis pas "sortable" j'ai vraiment un trop mauvais caractère , trop peu de confiance en moi, et lui est... si bien ( physiquement en tous cas ) j'aurai pas l'impression de le "mériter" ... en plus il a un enfant, et moi bah je voulais vraiment pu d'homme avec un enfant...
et pui j'ai une peur bleue de quitter "ce reve" , ce petit jeu de séduction, et lorsque je le verrais pour un rendez vous me rendre compte que c'est un con qui veut juste tirer un coup.... et là envolé cet instant magique...

vous feriez quoi??

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par Automne87 : le 31/07/09 à 10:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Un petit plus ?

Les hommes n'ont pas la même notion du temps que nous

Une heure pour eux correspond à une seconde alors que pour nous c'est une éternité....

Plusieurs messages ou visites qui se suivent et ils se sentent bousculés

Ils ont besoin de temps tout simplement et ce temps qui nous parait une éternité ben pour eux c'est normal

Alors voilà moi j'attendrai sans renouveller les messages. Et puis si je dois aller faire mes courses et bien j'y vais avec une préférence pour les fruits et légumes !!!! c'est très bien pour les vitamines, la lignes et le coeur visiblement

Par GGT : le 31/07/09 à 10:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 avec une préférence pour les fruits et légumes !!!! c'est très bien pour les vitamines, la lignes et le coeur visiblement

+1



Par chevalmasqué : le 31/07/09 à 11:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2009
565 messages
Dire merci
Le rappelle pas superwoman :comme disent les autres, il va vérifier son répondeur de lui-même..

Si t'as pas de news ce week-end, ne lui en donne pas, et retourne faire tes courses la semaine prochaine comme si de rien n'était, et s'il est là, le mieux serait encore de l'ignorer..
Si tu dois faire peser tes légumes, contente toi d'un bonjour, sourire, au revoir..

Bref, que ce soit lui qui ramène le sujet du coup de fil sur la table, surtt pas toi (va pas lui montrer que t'es déçue qu'il t'ait pas rappelée, joue-la indifférente).

Par GGT : le 31/07/09 à 11:31:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Si t'as pas de news ce week-end, ne lui en donne pas, et retourne faire tes courses la semaine prochaine comme si de rien n'était, et s'il est là, le mieux serait encore de ...

le début je suis totalement d'accord, donc j'ai repris la partie à laquelle j'hadère,

par contre la suite je ne suis pas du tout d'accord,

parce que le mec va la prendre pour une frustrée capricieuse...

j'irais donc faire mes courses en étant tout ce qui est des plus normale avec lui,

je ne l'ignorerais pas,

je ne reparlerais pas du coup de fil, ou alors en ironisant un peu en disant "je vous ai laissé deux messages, apparemment il n'y a pas que l'écran de votre portable qui est cassé..."

si c'est lui qui en reparle, eh bien je préciserais que j'ai laisser deux message et que si il tient à m'inviter qu'il prenne mon numéro et que je verrais bien si j'accepte ou non



de cette façon, tu ne passes pas pour une capricieuse qui n'a pas eu ce qu'elle voulais,

il a le numéro pour faire la démarche,

et il n'est pas sûr que ce soit oui...





pas mal... non ?

Par chevalmasqué : le 31/07/09 à 11:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2009
565 messages
Dire merci
 Bah on est d'accord en fait, quand je disais de l'ignorer, c'était dans le sens "ignorer qu'il t'ait pas appeler".
Mais agir normalement, comme si de rien n'était..

Je me suis peut être mal exprimée..

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 12:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 de toutes façons, je pense que c'est fouttu, il aurait rappelé hier je pense déja (sauf gros problèmes), mais dans ce cas quel interet de m'avoir donné son num... d'ailleurs je sais pas si c'est vraiment le sien ou pas , car le message vocal d'accueil n'est pas personnalisé...
enfin bon voilà...
Ce qui est sûr c'est que moi je ne le rappellerai plus, il a eu 2 messages de ma part, ce qui est déja pas mal ! et puis pour ce qui est des courses, je n'y vais plus qu'une fois la semaine prochaine ( car là je remplace une dame ) , et moi je ne vais jamais à ce magasin faire mes courses! et puis je vais pas y aller "exprès" non plus... si ça se trouve, il va etre en vacances, ou il travaillera le matin et moi j'irai l'aprèm ((ou vice versa) ...
j'aurai été contente qu'il me rappelle , mais bon si il le fait pas, tant pis , c'est peut etre mieux ainsi après tout...

Si par hasard, il me rappelait, je vous tiendrai au courant ...

merci pour vos conseils en tous cas

Par lupiote : le 31/07/09 à 12:46:41

Déconnecté
 wahou tu as pris la chose beaucoup trop a coeur pour un debut, je trouve ca moyen parce que ca sent la dent de scie et tu vas souffrir, il va te rappeller c'est sur crois moi...

cela dit je pense que tu as un travail sur toi a faire car tu ne te laisse pas de vivre les choses et tu ne te laisse pas le temps de les vivre. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Il ya des nuances, quand tu auras de ces nouvelles et qu'il t'expliquera le pourquoi de son mini silence tu t'en voudras d'avoir précipité ta reflexion dans le mauvais sens. Il ne faut pas voir le mal partout, peut etre est il tout simplement avec son enfant et qu'il veut en profiter un max donc pendant un petit laps de temps, il se coupe du monde et c'est toutafait legitime. Ne prends pas autant les choses pour toi c'est pas par²ce qu'il n'a pas répondu dans la minute que tu es nulle, non c'est juste qu'il avait peute tre autre chose a faire

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 12:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui lupiote je le reconnais totalement que j'ai du travail à faire sur moi... ça avance un tout petit peu ( ma psy trouve que ça avance vite... mouai ) mais bon je sais que j'ai encore beaucoup de progrés à faire...
Et les autres fois c'était pas pareil, me faisais draguer par des mecs mignons certes, mais qui me plaisaient pas forcément... alors que là physiquement bah j'ai de suite été attiré au premier regard...
d'ailleurs, hier quand il m'a filé son num, j'avais pas de poche sur moi, je savais du coup pas où mettre le num pour pas le perdre... et bah j'ai mis son num dans le soutif pour etre sur de pas le perdre

là je me dis que si il me rappelle tant mieux, sinon tant pis...

Par lupiote : le 31/07/09 à 13:04:47

Déconnecté
 objectivement parlant, pourquoi il te rappelerais pas ? ce n'est pas parce qu'il ne l'a pas encore fait qu'il ne le fera pas sinon pourquoi t'aurait il donner son numero

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 13:10:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui c'est ce que je me dis aussi... mais je sais pas peut etre voulait il se prouver qu'il plait ... et donc le seul fait que je l'ai rappelé suffit à son égo...

Par lupiote : le 31/07/09 à 13:12:48

Déconnecté
 ce qui suffira a son ego c'est de te connaitre, donne toi le temps.

Par GGT : le 31/07/09 à 13:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oulà (re) ....

les hommes ont des (gros et nombreux ) défaux

mais pourquoi faire le procès de celui ci aussi vite ??? !


ce midi j'ai tilté sur un truc :


il y a peu de temps j'ai eu un soucis avec mon portable,

(d'ailleurs il y a un post qui le "prouve" sur le fo discussion )


et en fait c'était mon chargeur de portable,

ben mon téléphone ne sonnait plus, même si on m'appelait et que le correspondant entendait des "sonneries".
(inutile de préciser qu'avant de m'en rendre compte j'en ai loupé des appels )

je ne dis pas que c'est ce qui lui arrive hein, mais son portable pourri en mauvais état, c'est quand même pas le top .

tu as raison de ne plus l'appeler,

mais je pense par contre qu'il est un bien trop rapide de tirer des conclusions sur son égo, ou sur le fait qu'il voulait se rassurer .... (et pour que je dise ça,... moi, qui suis aussi dégoutée des mecs en ce moment .... bah ... c'est que je le pense vraiment )


Message édité le 31/07/09 à 13:07

Par Gipsy44 : le 31/07/09 à 13:18:35

Déconnecté
Ooooolala, moi je dis ne paniquons pas.... C'est un homme ...

Il va finir pas te rappeler... Mais ne le brusques pas, sinon, cassos!

Par GGT : le 31/07/09 à 13:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 +1 Gipsy

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 13:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 non non promis je vais attendre sagement

Par grâce : le 31/07/09 à 13:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2005
3111 messages

1 remerciements
Dire merci
 Surtout si c'est lui qui t'a proposer son numéro je vois pas pourquoi il te rappelerais pas ou pourquoi il t'aurais filé un faux.
C'est pas comme si c'est toi qui lui avait demander et qu'il à pas oser dire non.
Patience

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 13:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
merci de votre soutien

Par goodnightmoon : le 31/07/09 à 14:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Alors un homme ,faut pas aller trop vite ,ni trop lentement..
C'est une bête étrange avec laquelle il est très difficile de rentrer en communication.
De plus il a un cerveau monotache ,donc suffit qu'il est deja un truc a faire (rappeler sa mère ,faire la cuisine ou aller aux toilettes) pour qu'il oublie tout le reste...

Mais une chose est sure ,l'homme n'aime pas le harcelement! Alors attend sagement! Il va te rappeler ,il n'y a pas de raisons..
Et puis peut être qu'il applique le "fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis" ,il se fait désirer quoi...
ça se trouve il est tout excité derrière son téléphone et se retient de t'appeler trop rapidement pour pas passer pour un accro en manque d'amour

Par Gipsy44 : le 31/07/09 à 14:21:36

Déconnecté
+1000000000 Goodnightmoon

Par GGT : le 31/07/09 à 14:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 il a un cerveau monotache

scientifiquement prouvé en plus


+1

Par Rivermist : le 31/07/09 à 14:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 arff ma réponse était pas passée lol

PFFF donc je le redis, y a rien de pire que d 'essayer de se rassurer et de trouver des excuses...

C est que mon avis... le mec qui file son tel et quand la fille appelle il attend pour rappeler, je sais pas ce qu il a en tête mais déjà moi je serais la fille ... voilà quoi...

J'ai horreur des ptits jeux de chat et de souris... rien n empeche le suspens et la séduction, mais pas de cette manière là.


Après chacun son truc... MOI j'ai fini de chercher des excuses aux mecs qui déconnent... simplement parce qu ils n en ont pas lol

UN MEC QUI TE VEUT t'inquiètes qu'il va savoir se démener pour te voir, t'appeler et diner avec toi... et c est LUI qui va te courtiser, certainement pas le contraire... c'est quoi ce monde où ils se prennent pour la belle au bois dormant et attendent que la nana les appelle, les séduise etc...

Même pas en rêve !

Par GGT : le 31/07/09 à 14:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui River,

MAIS qui dit qu'il s'amuse,


le mec si il a un imprévu dans sa vie, ben ça arrive,

il ne joue pas forcément

après c'est ce que tout le monde à écrit : attendre qu'il se débrouille


Message édité le 31/07/09 à 14:31

Par Rivermist : le 31/07/09 à 14:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un imprévu ? lol naaaannnnn déconne pas...


Il a bien 5 minutes au moment où il se met au lit pour rappeler... lol


Non, si jétais superwoman je passerais déjà à autre chose... il va se réveiller c est sur, mais un peu tard après avoir provoqué des interrogations chez elle. Je trouve pas ça cool.
Alors quoi elle va se montrer dispo de suite ou le faire mariner un peu ?

On va voir si il rappelle aujourd'hui... ce serait la moindre des choses. Mais je crois pas qu'il soit débordé à ce point.




Par GGT : le 31/07/09 à 14:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 River il ya plusieurs choses qui m'interpellent profondément dans ce que tu écris ...



Il a bien 5 minutes au moment où il se met au lit pour rappeler... lol
tu te mets au lit à quelle heure
parce que moi minimum 22h45, et ça ne me viendrais JAMAIS à l'esprit de rappeler quelqu'un que je connais à peine à cette heure (indescente)



Non, si jétais superwoman

non
si tu étais superwoman, tu ferais le post sur lequel nous échangeons à l'heure actuelle,

personne ne peut (efficacement) dire "si j'étais.....




je passerais déjà à autre chose

je suis désolée mais dans la vie il faut aussi savoir faire la part des choses ...

ça fait pas 3 mois qu'elle l'appelle sans succès,

il a aussi droit au bénéfice du doute ...


c'est avec des déductions aussi hative que les gens ne se comprennent pas entre eux


si dans quelques temps elle voit soit qu'il ne rappelle pas, soit qu'il la fait mariner, il sera assez tôt pour être sûre qu'il n'est pas sérieux ...



Message édité le 31/07/09 à 14:45

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 14:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je suis assez d'accord avec toi river...
moi perso je mise surtout sur le tel qui déconne ... et donc peut etre qu'il ne peut pas consulter sa boite vocale...
mais sinon pour un imprévu , tout comme river, on a malgré tout toujours 5 minutes pour appeler, ne serait-ce que pour dire à la personne qu'on la rappellera plus tard mais bon je vais lui laisser le bénéfice du doute, et attendre que monsieur se reveille si il en a envie


Message édité le 31/07/09 à 14:46

Par nesta : le 31/07/09 à 14:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 N'oubliez pas que c'est un homme

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 15:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 tiens en ce moment je lis "les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus" vas falloir que je le finisse, ça m'aidera peut etre lol !
c'est vrai que j'ai du mal à comprendre les hommes

Par Rivermist : le 31/07/09 à 15:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 GGT je tire pas de conclusion hative... je suis désolée mais pour moi y a énormément de mecs pas forcément méchants ni mal intentionnés qui en tout cas au début ne cherchent rien de sérieux.

Je dis pas que superwoman veut qque chose de sérieux, mais elle a fait la démarche de l'appeler.

Le fait est qu'il ne répond pas.

Quand je dis passer à autre chose c est "ne pas se focaliser dessus dans sa tête". Il va probablement la rappeler, et ils sont amenés à se revoir, mais je pense que déjà dans sa tête à elle y a une petite déception.

Moi je ne vois pas dutout d'excitation du début la dedans. Le stress inutile c est cruel.
peut être qu'ils vont bien se voir et être ensemble, et pêut être que ça fonctionnera super bien, mais au jourd d'aujourd hui il ne se comporte pas comme un mec pour qui cest important.

Et l'histoire du mec qui rappelle pas le jour même ou le lendemain.. bon ba voilà... je pense que quand on sent bien un truc, qu'on soit mec ou nana on rappelle et on calcule pas son coup.

Mtnt il a ptêtre vraiment eu un pb.

Mais si il n'en a pas eu, je trouve ça incorrect de pas la rappeler alors qu'elle a laissé un message.

Encore aujourd'hui je pense c'est limite passable mais ce serait bien qu'elle ait des news quand même.

et enfin en ce qui me concerne, on est toutes passées par ce stade d'attendre qu'il rappelle, bah je me rends compte que j'en ai connu des mecs chouettes... mais ils m'ont fait ce coup là et perso ça a cassé qque chose dès le début qui a fait que j'ai basé...et j'ai pas regretté.

Superwoman doute tellement d'elle, elle n a pas besoin d'un mec qui va jouer à des jeux où elle va encore se poser 20000 questions. Y a qques mecs bien sur terre, je lui souhaite juste d'en rencontrer un comme ça

Par Gipsy44 : le 31/07/09 à 15:10:03

Déconnecté
Bien ce livre... Et du coup, il dis bien que les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même façon à la même chose...

Par Rivermist : le 31/07/09 à 15:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
hum je l'ai lu et j'ai vu la pièce... avec mon ex...


ce livre s'applique à certains cas de figure, mais vraiment pas tous...


autant il me semblait indispensable avec mon ex... et encore si il avait daigné le lire ça aurait ptêtre servi. Enfin bref...

c'est bien de comprendre l autre et se remettre en question, mais l'autre doit faire la même chose.

paske les mecs qui disent "comprends ma caverne bordel" et qui sont pas fichus de dire "chéri je vais dans ma caverne, ça ne durera pas, je t'aime" bah voilà quoi... un coup de grisou ds la caverne c'est tout ce que je leur souhaite !

Par Rivermist : le 31/07/09 à 15:17:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Gipsy, devrais je en déduire que mon homme est une femme ?
lol

y a différent degrés de sensibilité de toute façon et certaines femmes seront plus martiennes que venusiennes et vice versa pour des hommes...


ce livre est bien mais loin d'être applicable à tous les couples, faut savoir faire le tri...



Par Rivermist : le 31/07/09 à 15:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est vrai que j'ai du mal à comprendre les hommes


c'est pas à toi de les comprendre... qu'ils commencent déjà eux, la suite vient d'elle même.


le livre est cohérent, la bonne entente n'est possible que si monsieur y met du coeur...


j'aime bien la metaphore du désensablage...

Par Gipsy44 : le 31/07/09 à 15:20:27

Déconnecté
River, il y a des fois où je me demande si je n'ai pas un gène mâle qui traine quelque part en moi ... Tout les cas de figure ne sont pas représentés... c'est impossible!

Par Rivermist : le 31/07/09 à 15:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha Gipsy c est possible pour ton gène martien ... et moi je suis pure venusienne et mon homme en grande partie pour un mec... ça fait une entente des plus appréciable... enfin...


après tout dépend du seuil de tolérance de chacun... t as des nanas qui vont supporter un pur martien... moi même pas en rêve...

le prince charmant de disney c est un venusien pas un martien !


Message édité le 31/07/09 à 15:16

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 15:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je suis comme toi river, je préfère les vénusiens, disons que je ne cherche pas à me prendre la tete inutilement avec un homme qui cherchera à se faire désirer en appelant pas... !!!

Par sansnom : le 31/07/09 à 15:39:03

Déconnecté
 ben si tu es comme moi tu risque d'attendre longtemps, le mien il a jamais le temps, donc quand tu lui demande un truc il te réponds 2 mois plus tard lol


mais bon c'et un mec attends de revenir faire tes courses et vas le voir, pour en avoir le coeur net.

Par Rivermist : le 31/07/09 à 15:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui mais sannom vous êtes en couple... il t'a fait mariner au début ???

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 15:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 perso je trouve pas ça sympa de faire mariner les gens ( exprès) ... il me plait et il le sait , alors à quoi bon me faire poireauter pour rien... ça risque au contraire de me décourager et que je passe à autre chose!!!

Par Rivermist : le 31/07/09 à 16:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 superwoman, je suis comme toi...

t'en as qui vont te répondre, les frissons de la traque, l'homme est un prédateur (cf le livre sur les chieuses)... voilà...

Moi je dois pas être une nana qui aime ça et donc ce genre de mec me fait plutôt partir que me donner l'envie d'attendre... j'y vois comme toi aucune excitation, et aucun suspens...

Par Automne87 : le 31/07/09 à 16:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
  je n'ai pas du être claire ou alors on ne veut pas entendre ce que nous car d'autres ici ont été clairs aussi, avons dit ....

Laisse le temps faire son travail.

Petite anecdote : j'ai mon portable qui a été hors service 2 jours je ne m'en suis pas rendue compte, je les fait réparer et hop là 11 messages sur le répondeur et 4 sms sont arrivés ....

Ceux qui m'ont contactée si ils avaient réagis comme vous je serai seule aujourd'hui : plus d'amis ni d'Amour

Alors je t'ai dit laisses oublies un instant que tu l'as appellé et tu verras bien aujourd'hui demain, après demains bref tu verras bien si dans une semaine tu n'as pas de réponse et bien soit tu rappelles soit tu ne rappelles pas. Tu vivais avant cet instant ? rassures moi ?

Alors tu survivras après




Message édité le 31/07/09 à 16:48

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval