Forum cheval
Le salon de discussion

J'appelle ou pas?? ( mec )

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 524 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par superwomandu60 : le 30/07/09 à 20:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
t'inquiètes chevalmasqué je veux pas te faire de l'ombre lol
alors voilà y'a 3 semaines , coup de foudre à carrefour avec le mec qui pèse les légumes, dès le premier regard ça a direct faire une étincelle... il m'a suivi du regard pendant tout le rayon fruits et légumes et puis vient le moment de la pesée... et là genre quand il m'a rendu le sachet d'artichaut, j'étais toute gaga, comme si il m'avait offert un bouquet de fleurs...
homme vraiment très très beau, qui ne cessait également de me suivre du regard et on se faisait des ptits sourires...
puis de semaine en semaine j'y suis retournée et pu de traces de lui...
et aujourd'hui j'y vais ( donc je bossais à chaque fois, et même aujourd'hui, je fais les courses avec une dame handicapée) et là il est là , il me dit bonjour, que ça lui fait plaisir de me revoir, que je lui ai manqué, ... et moi je lui dis que oui ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ... et il me dit " ah, vous m'avez cherché " et moi "bah oui ", et là il me dit "je devrai peut etre vous inviter alors, tenez je vous donne mon numéro" , je lui dis "ok je vous enverrai un sms" et là il me dit " je suis séparée , et mon fils a cassé mon écran en marchant dessus, donc appelez moi sinon je pourrai pas lire votre message"
et puis voilà, on s'est recroisé plusieurs fois du regard ...

je sais pas quoi faire, jamais moi , le boudin sur pattes ( en plus hier me suis fait faire une permanente, et je suis horrible, on dirait un caniche , et là en plus comme je bosse je suis mal habillée, mal coiffée, pas bcp maquillée... ) et bah moi peut etre que je lui plais j'en reviens pas!!!!

pour ceux qui suivent sous le soleil ( ou qui ont suivi lol) et bah c'est le portrait craché de grégory

enfin voilà, je sais pas quoi faire, il me plait énormément mais bon voilà je sais que je suis pas "sortable" j'ai vraiment un trop mauvais caractère , trop peu de confiance en moi, et lui est... si bien ( physiquement en tous cas ) j'aurai pas l'impression de le "mériter" ... en plus il a un enfant, et moi bah je voulais vraiment pu d'homme avec un enfant...
et pui j'ai une peur bleue de quitter "ce reve" , ce petit jeu de séduction, et lorsque je le verrais pour un rendez vous me rendre compte que c'est un con qui veut juste tirer un coup.... et là envolé cet instant magique...

vous feriez quoi??

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par goodnightmoon : le 31/07/09 à 16:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Moi personne m'appelle donc bon...

Par Rivermist : le 31/07/09 à 17:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 automne quand tu viens de filer ton numéro, tu es un minimum en attente et surveillance du portable et tu remarques si il est HS nan ?


Good

Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
 Peut être sauf si comme dans mon cas le portable est en rade

Par goodnightmoon : le 31/07/09 à 17:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 ça sert a rien de lui trouver des excuses...Y'en a pas
Par je viens de discuter de ton cas avec mon collègue et lui m'a dit qu'il trouvait ça normal de pas rappeler tout de suite ,"faut se faire attendre"
Je lui ai dis que je trouvais ça nul..Il me répond "vous les filles ,faut que ce soit toujours tout de suite, nous on prend notre temps car si on est trop gentil et qu'on montre qu'on est accro ,ba après c'est fini pour nous"
Voila la mentalité masculine! ça promet pas de belles choses

River ,j'y crois au prince charmant ,alors un jour il viendra

Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
 good ton collègue a dit ce que j'ai dit moi hier (en tant que femme )
donc rien de nouveau

Comment pouvez vous jouer avec la vie des autres comme vous le faites ?
Les uns attendent ou cherchent, les autres ont trouvé (pour leur et notre plus grande joie) ?

Comment pouvez vous faire des conclusions si tranchantes et décalées sans connaitre ?

Chacune de vos expériences est unique, elle peut être partagée certes mais elle ne peut être un exemple. Chaque cas est particulier.

Enfin bon là il y a deux écoles à toi de faire ton choix :

- l'école laisse tomber c'est un mec qui joue
- l'école patientes et tu apprendras à le connaitre

Après tout c'est ta vie, ton choix tu as tous les cas

Moi je connais le mien à toi de trouver le tien

Ps: pour le portable moi je pouvais appeler sans problème seul les appels entrant et les messages n'arrivaient pas


Message édité le 31/07/09 à 17:09

Par GGT : le 31/07/09 à 17:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Petite anecdote : j'ai mon portable qui a été hors service 2 jours je ne m'en suis pas rendue compte, je les fait réparer et hop là 11 messages sur le répondeur et 4 sms sont arrivés ....

Ceux qui m'ont contactée si ils avaient réagis comme vous je serai seule aujourd'hui : plus d'amis ni d'Amour


+10000000000000000 Automne


la même chose que moi auvec mon histoire de portable,


au jour d'aujourd'hui personne ne peux dire ce qu'il en est pour superwooman,

ni en positif ni en négatif

et la réponse viendra plus tard




Par goodnightmoon : le 31/07/09 à 17:19:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Non mais ça c'est la théorie ,j'ai passé des années a trouver toutes les excuses du monde a mes ex quand ils ne donnaient pas de nouvelles.

Après à la place de superwoman ,je serai collée à mon téléphone a attendre un appel et à lutter pour pas rappeler moi même!

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 17:22:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui oui j'attends sans vraiment attendre quoi... ( même si j'avoue mon tel n'est jamais loin de moi )

si il m'appelle je serai super contente, et puis si il m'appelle pas, tant pis... j'aurai bien aimé le connaitre mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !
mais moi je suis pas du genre à courir après un mec, et si dimanche je n'ai plus de nouvelles, tant pis pour lui , ça l'apprendra à se faire trop désirer...

j'aurai du MOI lui donner mon tel ( surtout que comme il m'a dit que le sien marchait pu trop... ) mais sur le coup j'ai vraiment pas réfléchi , je m'attendais déja pas à ce qu'il me propose son tel...

Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
il n'y a justement aucunes excuses ou films à ce faire le mieux au lieu de se parler à soi même sans savoir, c'est d'en parler en face à face Les films ne servent qu'à donner la mauvaise direction comme ila été dit plus haut
 

Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
 j'ai une question je peux ?

Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:24:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
 Super pourquoi te mets tu une date ? pourquoi Dimanche ?

Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Il y a une semaine tu n'avais pas son numéro

Aujourd'hui tu l'as....

Pourquoi te mettre la pression ?

tout cela sans savoir le pourquoi du comment ?

Enfin la seule chose que je rajouterai et après je vous lirai et je n'interviendrai plus (promis )

La vie est ainsi faite des choses qui paraissent accidentelles ou pas, des rencontres magiques ou pas, et si on se laissait voguer au fil de l'eau de la vie ? Sans arrières pensées simplement ? ne croyez vous pas que l'on serait bcp plus comment dire Zen ?

Tout cela ne veut pas dire ne pas recontrer des obstacles, avoir que du bonheur, mais lorsqu'une lumière apparait qu'y a t il de mal à se laisser voguer vers elle, sans calcul ni anticipation ni théorie : Etre Naturel et puis si ça se fait c'est très bien et si ça ne se fait et bien on ne regrette pas puisqu'on a essayé non ?

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 17:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 dimanche parceque ça fera 3 jours et donc ça me semble suffisant comme délai d'attente !!!
je vais pas l'attendre 6 mois non plus! je supporte vraiment pas le fait d'attendre comme ça et de me poser pleins de questions à savoir si j'ai mal fait quelque chose, si il a trouvé quelqu"un d'autre entre temps... on dit que le pire des mépris c'est l'indifférence et je suis tout à fait ok avec ça ! perso moi ça me rend dingue, je veux un homme rassurant et non un homme qui se dira " oh je vais me faire désirer"
c'était ça ta question ou tu en as une autre?

Par Rivermist : le 31/07/09 à 17:31:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 paske t'imagines si la date c est l'année prochaine... lol

Nan sans dec, j'ai dit plus haut si ça se trouve il va la rappeler pas tout de suite et ils auront une belle histoire..

Y a juste des filles pour qui cette façon de faire provoque des sentiments plus négatifs que positifs.


MOI j'en fais partie, et je pense que superwoman aussi, vu ses topics précédents et le fait qu'elle doute bcp et semble très sensible.

Voilà.

Je dis pas que ça va pas marcher et que c'est un salaud, je dis juste que pour ce genre de personne, c'est pas le plus joli départ possible dans la relation.

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 17:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 automne, je comprends très bien ton point de vue! mais le fait qu'il m'ait donné son num m'avait donné un peu d'espoir et de gaieté à ma ptite vie ... je suis pas quelqu'un de patiente , je suis vraiment très impulsive et là déja c'est grace à vos commentaires que j'espère encore un peu, sinon , je m'aurai déja forcé à ne plus rien espérer...
et tes commentaires sont les bienvenus!!! moi je sais comment je fonctionne, je suis déja très prise de tete en règle générale ( je le sais lol) , j'essaye vraiment de l'etre moins, mais à coté de ça je sais que je suis pas encore prete pour un mec qui se laisse désirer!
après , je dis dimanche, mais si j'avais un coup de fil en milieu de semaine, je le laisserai très probablement s'expliquer... et si ce n'est qu'un problème de téléphone, je ne lui en tiendrai pas rigueur bien évidemment!
mais bon le mec qui se fait désirer, c'est vraiment pas pour moi ça !

Par Automne87 : le 31/07/09 à 17:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Je ne vous ai jamais dit d'attendre le téléphone sur les genoux pleins de questions dans la tête Vous êtes pire que des mamy

J'ai dit de continuer vos vies simplement

Bon allez différence d'âge et de philosophie je m'incline et continue du côté que je vous ai indiqué, pour moi il est hummmmmmmmmmmmmmmmm

Mais je vous lis quand même, vous êtes trop comment dire volcan (je l'ai été à une époque, comme je connais les deux côtés maintenant je vous indique simplement la direction )



Message édité le 31/07/09 à 17:27

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 17:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 voilà river tu as tout compris j'ai peu de confiance en moi, peu d'estime même et là ça me fait encore plus douter et honnetement j'aurai préféré qu'il ne me donne pas son num, si c'était pour en arriver là

certaines personnes aiment quand l'autre se fait désirer, moi non, c'est au dessus de mes capacités pour le moment !

Par calamity jane : le 31/07/09 à 17:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 attends, on en est à un coup de fil à un mec que t'aime bein au rayons légumes, on n'est pas non plus dans la love story du siècle, autant c'est juste poru tirer un coup (et ya pas d'mal à se faire du bien), autant ça peut être quelque chose de + sérieux, autant ça peut être rien.
Faut pas faire tourner ta vie en fonction de ça, il appelle tant mieux, il appelle pas tant pis, oulalaaaaaa...
si on devait s'arrêter de vivre à chaque fois qu'on drague, on vivrait plus !

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 17:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui oui automne c'est clair qu'il est trop beau
je continue ma vie malgré tout... mais autant avant mon tel était dans mon sac et je le regardais juste le soir... autant là mon tel ne me quitte plus... je sais , je me prends la tete toute seule... mais j'arrive pas encore à changer la dessus

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 17:41:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 calamity, d'habitude quand on me drague, je m'en fous complètement, je prends parfois le num, mais je rappelle pas...
je suis pourtant dans une periode où les mecs me dégoutent franchement, j'arrive pas à en trouver un de bien ...
mais là c'était pas pareil, dès que je l'ai vu j'ai de suite craqué ...

Par Rivermist : le 31/07/09 à 17:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je sais ma poulette, et j étais comme toi avant... jusqu à la claque et au réveil... et j ai compris juste que pour ma personnalité et mon équilibre mental, bah vallait mieux une sélection difficile et tolérance zéro.

Je te dis pas de faire tolérance zéro avec lui, tu verras bien ce qu'il se passe, mais ne t'encombre pas de types qui te font douter, c'est vraiment le but de mes interventions.

Je vois bien tes ractions sur le forum et tes réponses et ça me chagrine un peu.


Donc vide le de ta tête à 99% et quand il te rappellera tu verras si oui ou non son excuse est valable... et elle peut l être absolument

Et pour toi, t'es loin d'être moche et un boudin comme tu crois au contraire



Par K.Zel : le 31/07/09 à 17:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12606 messages

852 remerciements
Dire merci
 Je suis d'accord avec Calamity Jane !

Et de toute façon, tu seras bien amenée à le revoir en allant peser tes légumes, non ? C'est lui qui a amorcé le dialogue, qu'il assume un peu aussi ^^

(Ché pas ce qu'ils bouffent les mecs des rayons fruits et légumes, mais y a souvent des beaux gosses oO)

Par Rivermist : le 31/07/09 à 17:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
CJ a raison, of course, mais faut juste comprendre ce que ça représente pour superwoman...


En soi c'est rien, mais en même temps pour elle voilà...


bref...


y a plein de fruits très beaux de l'extérieurs et très pourris à l'intérieur... alors bon ça va il est bo gosse mais y en a d autres hein






Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 17:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 river
je fais déja quasiment la tolérance zéro et moi aussi j'ai envie d'avoir la "chance" de tomber sur un homme comme le tien... mais bon pour le moment, c'est tout le contraire

mais vous avez raison, je vais ( essayer) de pu me prendre la tete, je vais vivre ma vie, et puis comme tu l'as dit, si un jour il appelle , je verrai ce qu'il aura à me dire ...
sinon et bah ça restera un joli souvenir d'un vendeur de fruits et légumes

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 17:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 K.ZEL non je ne vais plus à ce supermarché que dans une semaine, mais hier il m'a dit qu'il travaillait rarement l'après midi ! moi j'y vais juste pour mon boulot (accompagner une dame en fauteuil roulant) mais à partir de jeudi prochain, ce sera une autre personne qui l'accompagnera
et puis comme l'a dit river, si ça se trouve, peut etre que intérieurement il était pas top... qui sait... mais bon j'aurai aimé le découvrir moi même ça

Par K.Zel : le 31/07/09 à 17:51:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12606 messages

852 remerciements
Dire merci
 Ok
D'façon, tu fais le bon choix en décidant de ne pas de prendre la tête. si tu n'as pas de news au pire, tu auras été draguée par un joli monsieur et ça, ça fait toujours du bien (:

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 17:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 ah oui tout à fait, je confirme ça fait toujours du bien d'etre dragué par un bel homme comme ça

Par lupiote : le 31/07/09 à 18:07:18

Déconnecté
 en meme temps je viens de voir ton age et comment dire tu es jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par nesta : le 31/07/09 à 18:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 je crois que tu prends trop la tete avec ça

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 19:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui oui je suis jeune j'espère évoluer avec le temps quand même et bcp moins me prendre la tete...
en même temps là certes c'est un inconnu, mais bon c'est pas comme si c'était n'importe qui... je veux dire par là, ça m'arrive "régulièrement" de me faire draguer par des hommes beaux, en général ils me donnent leur num ( moi je donne rarement le mien) mais là la question de les rappeler ne se fait même pas puisque je ne les rappelle jamais lol, parceque ce sont typiquement des dragueurs de pacoti avec leur phrase " on se connait je crois non?" ... mais là avec lui c'était pas pareil, il dégageait pas ça , ... c'est pour ça que j'aurai bien aimé que lui me rappelle !

Par K.Zel : le 31/07/09 à 22:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12606 messages

852 remerciements
Dire merci
 Il est peut-être timide le Nicolas ! (oui Nicolas le jardinier )
Il a peut-être une armée de potes qui lui ont dit :"Appelle la pas tout de suite, ça va faire désespéré" ou encore "laisse-la appeler pour voir si elle s'intéresse à toi !"
On ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens. Tu as mis les chances de ton côté, après le reste il se débrouille

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 22:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui K.ZEL , je veux surtout pas jouer la lourdingue en fait !!! donc là je me dis que même si son tel est cassé, si il a un nouveau tel, il aura toujours son message vocal ( parceque logiquement on garde la carte sim)... et donc libre à lui de me rappeler ou non...
mais bon, ça me fait ch*er quand même qu'il ne rappelle pas... et là bah j'ai perdu espoir donc voilà, tant pis

ps : il s'appelle samuel

Par GGT : le 31/07/09 à 22:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah enfin quelqu'un qui dit comme moi, que les potes de l'autre côté ça pèse aussi dans la balance

merci


en plus si ça se trouve en ce moment même ils tchatent à ce sujet, et il lui disent comme nous "attends qu'elle rappelle" ou quelque chose comme ça

Par superwomandu60 : le 31/07/09 à 22:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 ouai mais bon :
- si je rappelle = lourdingue
- si je rappelle pas = je m'en fous de lui...

Alors je fais quoi moi??
je pense que logiquement il devrait changer de tel... donc lundi au pire je lui enverrai un petit sms au cas où il souhaiterait me contacter...

Par K.Zel : le 31/07/09 à 22:23:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12606 messages

852 remerciements
Dire merci
 Meuh carrément ! Des mecs entre eux, c'est parfois pire !

Par lupiote : le 31/07/09 à 22:29:27

Déconnecté
 a c'est clair que c'est pire, remarque avec mes copines on les ferait rougir ...

Par GGT : le 01/08/09 à 09:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
superwoman :

je trouve ( mais cela n'engage que moi ) qu'il serait plus interressant d'aller s'acheter 3 nectarines,


que d'envoyer un SMS ....







edit pour fautes d'ortho


Message édité le 01/08/09 à 09:10

Par goodnightmoon : le 01/08/09 à 09:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Je plussois GGT

Un sms ,tu te demanderas encore s'il l'a reçu ,s'il peut le lire etc...

Une fois en face ,tu seras fixée pour de vrai

Par calamity jane : le 01/08/09 à 10:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 un mec qui te plait te donne ton numero de tel > pouf, ça te fait du bien au moral, tu es toute remontée > il te rappelle ou pas, pas grave, comme t'as la patate, tu te remets à draguer, et c'est cool.

Et puis y a toujours des petits jeux de séduction dans les transports, les supermarchés, en voiture, etc. Ca veut pas dire pour autant qu'à chaque fois c'est une histoire. Ca fait partie de la vie, les petits sourires, les "séductions d'un instant" quand les 2 métros se croisent, ce genre de choses... c'est ça qui est agréable! chacun a sa vie, est en couple ou pas, mais on se croise, on s'arrête sur un regard, et paf on repart, ça fait du bien au moral .

Par Rivermist : le 01/08/09 à 10:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 un mec qui te plait te donne ton numero de tel > pouf, ça te fait du bien au moral, tu es toute remontée > il te rappelle ou pas, pas grave, comme t'as la patate, tu te remets à draguer, et c'est cool.



Oui superwoman, fut que tu te dises exactement ça !




Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval