Forum cheval
Le salon de discussion

Je me sens si seule....

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
Par aline13 : le 21/06/09 à 20:41:10

Déconnecté
 chuis mariée, mère d'une adorable pré-ado de 11 ans et pourtant...je me sens seule

mon zomme passe 15 h/jours au boulot, bosse POUR le boulot à la maison et passe le reste de son temps libre à dormir...et le week end me direz-vous ? ben le week end, il bosse POUR le boulot 10 à 14 heures ...

bref, ce satané boulot, même s'il nous amène une certaine aisance financière, me bouffe la vie, bouffe la vie de ma fille et ma vie de couple....

j'en ai marre ! je me sens seule, triste et déprimée...

et vous vos zommes ? Bossent-ils autant ?

dites moi que je ne suis pas la seule à subir ce calvaire....


Messages 121 à 133, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par mirza : le 12/01/10 à 09:20:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Pitichat t'inquiète pas trop. C'est le pb des enfants petits, ensuite tu regagnes en autonomie et les enfants n'en souffrent pas. J'ai longtemps travaillé en partie à la maison pour entre autres que ce soit plus facile avec les enfants, à la fin je n'en pouvait plus j'avais l'impression d'être la boniche, entre les corvées domestiques et les "amis" qui venaient boire le café parce que j'étais à la maison... bref, j'ai tout envoyé promener pour créer autre chose. Je suis bcp moins présente et les filles sont... ravies. Comme quoi il ne faut pas se culpabiliser de faire des choses pour soi

Par clever : le 12/01/10 à 09:25:37

Déconnecté
 on n'a qu'une vie...

courage pour prendre la bonne voie !


Par pitichat83 : le 12/01/10 à 09:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Merci mirza pour ton témoignage.

C'est un peu ce que je voudrais aussi, être un peu là parce que j'aime quand meme etre avec elle, mais pouvoir aussi faire autre chose.

Moi je n'ai pas grand monde qui vient me voir mais ça à la limite ça me dérange pas, parce que je suis du genre à aimer être tranquille dans ma maison

Par Roro : le 12/01/10 à 10:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
pitichat

comme dit mirza, c'est quand ils sont petits qu'ils ont besoin de toi avec eux, après, ils prennent de l'autonomie et ont besoin d'être plus libre.

ma fille a 14 ans, je sors le soir si je veux, elle se "garde" seule, question d'habitude. Mon père est dans la maison d'à côté.

sinon, j'avais une babysitter qui venait pour les chevaux, ma fille et les chiens ! quand je voulais sortir plus longtemps.

ma fille "gagne" son argent pour faire ses loisirs en m'aidant à la maison et avec les chevaux. Je lui donne un salaire et elle paie ses trucs avec ! pour ça, faut mettre en place un système OK, mais depuis maintenant une année, elle prend en charge une partie du ménage, des chevaux, etc, sans que j'aie à lui courir après.

résultat, c'est plus cool, et donc plus libre, mais elle apprend aussi la vie autrement.

je ne me considère plus comme celle qui s'occupe d'elle, mais on vit ensemble et elle fait sa part du travail à la maison et a une bonne raison de le faire !

courage, ce n'est pas facile, mais déjà à 8 ans, il y a une sacré différence.

Par clever : le 12/01/10 à 10:26:18

Déconnecté
 tiens bon
pour aujourd'hui!

Par aline13 : le 12/01/10 à 10:31:21

Déconnecté
  juste pour toi pitichat....et en prime

quant à moi, ça se décante un peu....j'arrive à prendre un peu de temps pour moi et normalement, au mois de mai, un du forum me confie un de ces chevaux pour quelques temps....chuis contente ! et de plus, mon zomme ne prend du boulot à la maison plus que 3 soirs par semaine (bon et le WE mais il nous consacre totalement 2 soirs par semaine contre zéro avant, y'a du progrès )

du coup, je partage mon allégresse et je pour toutes celles qui sont dans la peine ....

Par sheytana : le 12/01/10 à 10:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142284 messages

2188 remerciements
Dire merci
 

Par Nanou13 : le 12/01/10 à 10:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
5845 messages
Dire merci
c'est cool tout ça Aline, je suis vraiment contente pour toi

Par aline13 : le 12/01/10 à 10:40:30

Déconnecté
ah oui et il a même repris le rituel des histoires d'avant le coucher avec sa fille ces deux soirs là....

Par Roro : le 12/01/10 à 10:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 aline,

de très bonnes nouvelles là, parfait


Par aline13 : le 12/01/10 à 10:47:13

Déconnecté
 vi, chuis assez contente là je l'avoue et j'aimerais maintenant aider les autres qui sont dans la peine....histoire de partager un peu ma joie !

Par mirza : le 12/01/10 à 10:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Super! Le nôtre il fait des efforts aussi, sortie familiale dimanche c'était bien sympa. (il faut dire que j'avais piqué une grosse crise pour noël étant donné qu'il nous consacrait zéro temps et qu'en plus il est bénévole pour le secours en montagne donc après son boulot peut passer la nuit dehors à récupérer des fans de ski hors piste, j'en avais gros sur la patate).

Vivre avec un passionné (le nôtre c'est boulot et montagne mais par chance pour lui c'est la même chose) c'est pas facile tous les jours. D'où l'importance d'avoir les témoignages d'autres "malheureuses"

Par pitichat83 : le 12/01/10 à 13:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Le mien c'est pareil en plus de son boulot tres prennant il fait aussi beaucoup pour la commune et pour les autres.

Et j'avoue que j'en ai marre qu'il aide les autres quand chez nous rien n'avance.

Heureusement j'ai des amies qui sont là pour m'aider et me garder ma fille de temps en temps pour me permettre de monter à cheval.

Mon homme est également d'accord pour que je cherche une nounou une fois par semaine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval