Forum cheval
Le salon de discussion

Je me sens si seule....

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13
Par aline13 : le 21/06/09 à 20:41:10

Déconnecté
 chuis mariée, mère d'une adorable pré-ado de 11 ans et pourtant...je me sens seule

mon zomme passe 15 h/jours au boulot, bosse POUR le boulot à la maison et passe le reste de son temps libre à dormir...et le week end me direz-vous ? ben le week end, il bosse POUR le boulot 10 à 14 heures ...

bref, ce satané boulot, même s'il nous amène une certaine aisance financière, me bouffe la vie, bouffe la vie de ma fille et ma vie de couple....

j'en ai marre ! je me sens seule, triste et déprimée...

et vous vos zommes ? Bossent-ils autant ?

dites moi que je ne suis pas la seule à subir ce calvaire....


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par aline13 : le 01/01/10 à 08:54:20

Déconnecté
 bon ben...une nouvelle année recommence...et rien n'a changé....

même s'il a fait des efforts, rien n'a changé...je suis triste et j'en ai marre....mais je tiens à lui, à notre famille et je me battrais pour ça....

bonne année les gens, c'était mon coup de gueule 2010...

Par ami des chevaux : le 01/01/10 à 09:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Aupa!!!!!! Aline
Que 2010 soit une fort belle année pour vous 3 et pour tes parents aussi hein

Par pitichat83 : le 01/01/10 à 09:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Courage Aline !

Chez moi c'est pareil y'a des jours où on vit comem tout le monde et des jours où je me retrouve encore seule pfff !

Mais je compte les mois bientot ma fille sera à l'école lol et je pourrais enfin faire un peu des choses moi aussi lol !

Par mirza : le 01/01/10 à 10:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Courage Aline, accroche-toi, et Bonne Année (là on est en saison d'hiver je vois de mon mari le linge sale et la tête blanche parce qu'il est complètement HS donc tu ne peux pas imaginer à quel point je te comprends)

Par 59titefleur59 : le 01/01/10 à 11:06:57

Déconnecté
Coucou,

Je connais ton sentiment, même si c'est arrangé en grande partie.

A son ancien boulot, mon homme partait en déplacement du lundi au vendredi... Et le week-end? Bah il rendait service à tout le monde. Résultat, il venait avec moi s'occuper de mes chevaux, sinon on ne se voyait JAMAIS. Et comme je bosse un week-end sur deux, bah on se voyait 1 week-end, 3 heures, tous les 15 jours

Je le pressais pour changer de boulot, mais rien ne se passait (et en plus il avait un patron qui les harcelais, un métier dangereux, aucune raison d'y rester à part la peur du changement...).
Quand je suis tombée enceinte, même problème alors qu'il m'avait promis de changer avec un bébé en route... Quand j'ai accouché?? Bah j'ai dû faire une méga dépression et lui a faillit aller voir ailleurs... Quand j'ai découvert ce qui se tramait, j'ai pris mes affaires, et là il a pigé qu'il allait trop loin, m'a suppliée de rester...
1 an pour se relever de la crise, de mon côté, j'arrivais plus à lui faire confiance, d'un coup il a fait plein de démarches pour changer de travail...

Et il a trouvé un boulot sans déplacement, avec des dépassements qu'il récupère et... 1 mois après il était chef de chantier.
Depuis, c'est que du bonheur d'avoir mon homme à la maison (et moi j'ai changé aussi pour plus près et des horaires différents). Et heureusement sinon on aurait pas continué la route ensembles.

Maintenant je travaille... Pour qu'il arrête de dépanner sans arrêt tout le monde au pied levé. Chaque week-end, il fait quelque chose pour quelqu'un, alors qu'à part certains de nos amis, personne ne ferait la même chose pour lui, et çà m'énerve profondément çà...

Trop précieux la famille, bon courage et dialogue, dialogue

Par Keanjha : le 01/01/10 à 11:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8030 messages

170 remerciements
Dire merci
Bon courage aline.

Par Dark : le 01/01/10 à 11:44:18

Déconnecté
 aline

Par laska : le 01/01/10 à 11:52:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28972 messages

581 remerciements
Dire merci
 Courage Aline, j'espère se tout coeur ce ça va s'arranger... Vous en avez discuté à deux voire à trois?
J'en ai discuté avec mon ami après la crise de cet été et je vois bien qu'il fait de gros efforts donc je me dis que la partie n'est pas perdue.
J'espère qu'il en sera de même pour toi

Par krésus : le 01/01/10 à 13:20:04

Déconnecté
 parle en avec lui... et si ça ne change pas bin prend du temps pour toi, consacre toi àta passion et sois heureuse!!

Par Val Kenzack : le 01/01/10 à 13:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
  aline !

Par Kat... : le 01/01/10 à 18:26:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Je viens de voir ton post ma belle-môman préférée ! Allez, faut t'accrocher, la famille, celle qu'on se construit, c'est ce qu'il y a de plus précieux !

Peut-être que 2010 sera l'occasion de reprendre un peu les choses en main et de lui faire réaliser ce qu'il risque de perdre à trop se donner à son boulot au détriment de sa famille !

Courage, plein de bisous à toi, et si tu as besoin, tu sais où me trouver !

Par sheytana : le 01/01/10 à 18:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142403 messages

2198 remerciements
Dire merci
Courage

Effectivement,, l'idée de reprendre un cheval est p-e vraiment judicieuse

Par cicitt : le 01/01/10 à 19:53:01

Déconnecté
 Je te souhaite une très bonne année 2010

Par aline13 : le 01/01/10 à 19:55:30

Déconnecté
 merci les gens....je vous aime, vous qui êtes toujours là pour moi...

oui, la discussion est entamée (d'où les efforts faits ) mais il n'en reste pas moins que certains WE, chuis seule car il bosse.....à la maison, certes, mais il bosse...

m'enfin...y'a quand même une grande avancée : il a dit à son meilleur ami (devant moi) que racheter un cheval n'était pas pour tout de suite, tout de suite alors qu'il y a quatre-cinq mois, c'était un NON catégorique...j'aurais sûrement un autre doudou un jour...en attendant, il m'a dit que si je me trouvais une DP ou une pension, c'était OK...

ça avance doucement mais sûrement dans sa tête...

bonne et heureuse année à tous, je vous le redis : je vous et merci d'être là quand je me sens si seule...

Par siriusnat : le 01/01/10 à 20:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Courage ma belle ( et bonne année ! )
Dis toi que ca fait 7 ans et demi que je suis avec mon cheri , on devait vivre ensemble mais l'usine ou il bossait a fermé et il a ete recruté a 1h /1h30 de chez moi : donc on se voit que le week end...Pas evident du tout car on a des projets mais qui restent en " stand by " .
J'espere avoir ce fichu permis en janvier , mais ce sera pas toujours evident car on va vivre entre nos boulots respectifs : beaucoup de km , il bosse en 3X 8h et j'ai un poste en 12 h ( je fais 7h /19 h ) donc on se croisera ! Ce sera toujours mieux que de se voir que le week end !

Par aline13 : le 01/01/10 à 20:14:39

Déconnecté
 c'est clair nat ! je te vois à CP ?
merci de ton soutien...

Par siriusnat : le 01/01/10 à 20:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Yep on se voit a CP !Vivement d'ailleurs ; ca va faire du bien de voir du monde !

Par aline13 : le 01/01/10 à 22:10:00

Déconnecté
 oooooh que oui !

Par mirza : le 02/01/10 à 12:58:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Mais Aline pourquoi tu ne rachètes pas un cheval maintenant si c'est ta passion? M. peut comprendre, non, surtout s'il n'est pas très dispo pour toi. C'est bientôt Cheval Passion, prends le carnet de chèque

Par aline13 : le 02/01/10 à 19:15:36

Déconnecté
 aaaah mirza excellente idée mais le financier, c'est lui (même si je bosse hein...) et la maladie puis la mort de mon doudou l'a tellement "choqué" que jusqu'à il y a deux-trois jours, c'était NON quand je disais que je voulais en racheter un...Là c'est plutôt un "pas tout de suite, dans quelques mois"...Mon mari est ainsi fait qu'il faut lui laisser le temps de mûrir les décisions et ça peut être long, trèèèèèèèèèèèès long....

En attendant, j'ai pris la décision de remonter à cheval, à un horaire différent de celui de ma fille, comme ça, j'aurais MON moment à moi...peut être que le fait de pouvoir m'aérer la tête me fera voir les choses moins en noir qui sait ?

en tout cas, merci de votre soutien (mais je garde ton idée dans un coin de ma tête mirza )

Par cyberds : le 02/01/10 à 19:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 oh petite Aline, je n'avais pas lu ça !!!

tu as raison ! prends du temps pour toi il faut parfois savoir être un peu égoïste
Nous les femmes-mamans, nous sommes les piliers du foyer ! quand on va bien, la famille va bien !!! ne jamais perdre ça de vue !

plein de voeux et de pour toi, Aline

Par aline13 : le 02/01/10 à 20:00:22

Déconnecté
 merci ma cybounette....

Par dangou : le 03/01/10 à 10:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2004
4675 messages
Dire merci
 aline si le coeur t'en dis je te confie sidney je cherche quelqu'un pour la monter apres son debourrage au printemps

Par aline13 : le 03/01/10 à 15:29:39

Déconnecté
 dan'....tu me fais pleurer...tu es si généreuse...t'es sûre ? si oui, j'en parle à mon mari et on passera te voir....

Par cyberds : le 03/01/10 à 16:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ça c'est une amie !

Par aline13 : le 03/01/10 à 16:50:11

Déconnecté
 ooooooooooh oui ! et je ne la mérite pas....

Par laska : le 03/01/10 à 16:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28972 messages

581 remerciements
Dire merci
 Aline, mp

Par aline13 : le 03/01/10 à 17:04:10

Déconnecté
 vu et répondu laskachou

Par dangou : le 03/01/10 à 18:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2004
4675 messages
Dire merci
 je n'ai pas pour habitude de parler en l'air, tu devrais le savoir....

donc parles-en a ton mari et venez me voir on en discutera plus en détails.

Par aline13 : le 03/01/10 à 18:26:17

Déconnecté
 merci merci merci ma dan'....Je dois t'avouer que j'ai d'autres propositions mais quoiqu'il en soit, je pense qu'on passera quand même vous voir un de ces 4 (ne serait ce que pour être présentés à la nouvelle crevette à poils durs )

dan'...tu es merveilleuse !

Par Jasmine : le 04/01/10 à 10:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Je t'envoie plein de bonnes j'espère que tu trouveras rapidement un loulou à t'occuper pour te changer les idées

Par lapatateuh : le 04/01/10 à 11:07:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ma maman était dans le même cas que toi, sauf que mon pere ne rentrait qu'un week end sur deux, et que le dimanche où il passait sa journée à dormir, et repartait à 19h...
Au bout de 20 ans, malgré les finances, elle a demandé le divorce!

Par goodnightmoon : le 04/01/10 à 15:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 j'ai pas de mari
Mais j'ai un papa..

Quand j'étais petite ,il était jamais là..Tout le temps a l'étranger pour des missions de 2/3 mois voire 6 mois.

En fait jusqu'a mes 13/14 ans ,mon père était un étranger pour moi..C'est assez compliqué a décrire ,mais ,qu'il soit là ou pas ,ça ne changeait pas grand chose à ma vie ,il ne me manquait pas quand il partait ,et quand il était là ,ça m'ennuyait plus qu'autre chose parceque du coup ça perturbait mon "train train".

Il s'en est rendu compte de lui même ,et a décidé de mettre un stop a ses missions à l'étranger.
Du coup ,je me suis rendu compte de ce que c'était d'avoir un père a partir de 15/16 ans (à la super bonne période LOL)

Maintenant ,c'est quand exeptionnellement ,il est pas là que je trouve ça bizarre

En fait ,je pense qu'il faudrait peut être que ça vienne de ta fille ,l'appel au secours

Par aline13 : le 05/01/10 à 14:24:11

Déconnecté
ben elle a essayé....elle a dit à ses profs qu'elle " ne savait pas ce que faisait son papa dans la vie, parce qu'elle ne le voyait pas beaucoup"

Elle l'a redit à sa grand mère qui me l'a répété et je l'ai dit à son père....Là ça va un peu mieux, il prend du temps (pas beaucoup) pour sa fille mais moi, je passe encore en dernier...mais bon, spa grave, le vent tourne et je vais avoir bientôt (si tout va bien) de la distraction comme j'aime...

Par jessnois : le 05/01/10 à 14:49:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
mon zomme passe 15 h/jours au boulot, bosse POUR le boulot à la maison et passe le reste de son temps libre à dormir...et le week end me direz-vous ? ben le week end, il bosse POUR le boulot 10 à 14 heures

15 heures pas jour c'est plus une vie non plus pour lui aline, il part et il rentre vers quelle heure?

Mon compagnon et moi on est déjà 12h hors domicile MINUMUM par jour je trouvais déjà ça énorme mais 15 heures il arrive à tenir le coup pour sa santé?

Mon compagnon aussi a eu une période de folie ... il s'investissait dans le but d'évolution entre autre.

Il a eu une mauvaise évaluation quand même malgré tous ses efforts (et heures suppl non payées bien sure) et son chef lui a dit tel quel "le boulot ou la famille faut choisir" ...

Boite à la mentalité américaine ... j'y ai aussi travaillé en son temps mais j'ai quitté je pouvais pas supporter ce genre de management.

Par jessnois : le 05/01/10 à 14:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
 "que racheter un cheval n'était pas pour tout de suite, tout de suite alors qu'il y a quatre-cinq mois, c'était un NON catégorique...j'aurais sûrement un autre doudou un jour...en attendant, il m'a dit que si je me trouvais une DP ou une pension, c'était OK..."

tu as l'air d'avoir bien peu de pouvoir de décision dans ton couple je trouve pas normal sincèrement

Par EmeraudeElite : le 05/01/10 à 15:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7483 messages

40 remerciements
Dire merci
 surtout qu'en Amerique ils ne gerent pas comme ça et les salaires c'est pas les memes....

Par Rivermist : le 05/01/10 à 15:23:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ho je viens de voir ce topic...


Aline, y des hommes comme ca... quasi tous les hommes en fait.
Ils sont programmes pour bosser dur, dur dur et pouvoir subvenir aux besoins de leur famille. C est presque genetique je dirais lol

Je pense que LUI fait de son mieux en pensnt que c est ce que VOUS attendez de lui aussi et en pensant que c est le MIEUX pour sa fa;ille et que vous ne manquiez de rien.

Alors je sais pas si il bosse autant par challenge (bcp d hommes qui sont en trin de reussir dans un domaine ne veulent ps relacher tnt qu ils ne sont arrives au sommet)ou bien parce que c est necessaire et qu il ne peut pas faire autrement, mais je pense que si tu lui explique que le bonheur psse aussi par le temps passe ensemble, et se creer des souvenirs de facon constante, il trouvera ptetre enfin utile de grder du temps non seulement pour votre puce mais aussi pour toi...


En tout cas t es ps seule suis l MOI et je t envoie plein de bisous.


Par elphe : le 05/01/10 à 16:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Coucou ma Alichou!
Tu sais, dans ces cas là, il faut continuer à vivre et que tu continues à faire les choses que tu aimes car c'est ton mari qui se réveillera un jour en se disant '"Putain j'ai passé ma vie à bosser et j'ai tout loupé!"!
Toi de ton côté, tu auras fait ton petit chemin et aura des souvenirs pleins la tête! Sans lui certes mais t'en auras!
Je te dis pas de le quitter hein, mais c'est dommage pour lui s'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir deux merveilleuses femmes comme ta fille et toi!

Alors oui remonte à cheval et reprend une DP, si c'est ça ta passion, fais le!

Par aline13 : le 05/01/10 à 16:13:17

Déconnecté
 merci les filles....

jessnois : oui, c'est une boite française qui est passé sous management USA depuis quelques années et non, ce n'est pas drôle... Il part généralement de la maison vers 7 h 30 pour y revenir (au plus tôt) vers 19 h 30 avec du boulot ou 21/22 h sans boulot....
et contrairement à ce que tu peux croire, j'ai du pouvoir de décision dans mon couple (chuis en train d'en prendre une qui va me faire plaisir à moi mais pas forcément à lui... ) mais comme c'est lui qui ramène le gros de l'argent à la maison (genre 2xplus que moi en gros), je trouve normal qu'il donne son avis sur un investissement comme l'achat d'un cheval, surtout quand tu sais qu'il a une sainte horreur des chevaux

Emeraude : management américain, salaire français pour mon mari que voulais tu dire toi ?

River : je sais que t'es là... heureusement que certaines d'entre vous sont là d'ailleurs...ça m'aide beaucoup beaucoup
Non, il ne travaille pas pour le challenge mais réellement parce qu'il y a beaucoup de boulot...J'ai pu discuter de mes "états d'âme" et de ceux de ma fille avec le chef de mon mari et il travaille autant, si ce n'est plus, que lui alors il comprend....Il l'a même forcé à prendre des congés pour Noël, pour qu'il puisse être avec sa fille...merci chef !

Choulphinette : Ah ça non, je ne vais pas le quitter, malgré tout je l'aime trop mon hérisson...Il me fait rire et me soutient quand j'ai des coups de blues ou quand je dois prendre une décision difficile....et c'est beaucoup !
pour la DP.....j'y pense, je me renseigne et dès que j'en sais plus, je vous le dit

sinon merci du fond du coeur de m'aider comme vous le faites....

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval