Forum cheval
Le salon de discussion

Vos chiens en agility.

Sujet commencé par : desperate - Il y a 1237 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante41
3 personnes suivent ce sujet.
Par desperate : le 29/03/09 à 09:31:49

Déconnecté
 Je commence avec mon chien à faire de l'agility, enfin vu son jeune âge (3 mois 1/2) on commence par l'école du chiot, puis agility.

J'ouvre ce post pour recenser tous ceux qui en font, pour y mettre des photos et vos expériences.


Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par Khayan : le 11/04/11 à 18:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Non, c'est à Villeneuve, je reste dans les alentours de chez moi

Félicitations pour la participation en blanc !! Vous pouvez être fiers de vous toi et ton chien !

Par Laurette : le 12/04/11 à 17:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Y-t-il des personnes de Poitou-Charentes qui pratiquent l'agility par ici ? On va participer au festival d'activité canine de La Garette ce week end

Par Khayan : le 18/04/11 à 09:49:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bilan de mon concours d'hier.

Mon chien est vraiment parfait (et je suis bien sûre totalement objective hein?! )
Sachant qu'on a eu très peu d'entrainements depuis septembre car je suis à 200km de mon toutou la plupart du temps... Nous avons eu des résultats tout à fait honorables !!

Pour l'open. Eliminés. Faut quand même se remettre un peu dedans ! Et comme c'est dans mon club... les gens de terrain sont des copains alors faut aller dire bonjour donc on perd beaaaaaaaucoup de temps mdr + quelques difficultés à tenir le loulou qui part rapidement sur les obstacles.

Pour le GPF. Hors temps, mais qu'une seule faute au slalom. J'étais très contente !

Et le jumping, un chien super, aux ordres, malheureusement une faute au slalom (cette bête noire... faut vraiment qu'on le bosse sérieusement !) qui fait que nous sommes classés 14è. Première fois que nous sommes dans le classement

Bref, 2ème concours, sans entrainement, le chien n'était pas sorti du jardin depuis plus d'un mois (quand je ne suis pas là, mes parents le laissent dans le jardin ).... Donc vraiment satisfaite de nous deux !! il a eu droit à plein de calins et de friandises

Prochain concours en nocturne le 18 Juin, j'ai hâte !

Par plante41 : le 18/04/11 à 10:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
 Super ça Khayan!!!
Et toi Laurette, ton week end??

Moi, toujours entrainement samedi, vraiment pas mal, la monitrice était très contente car il a réussi un enchainement de sauts pas très facile apparemment.
Et moi je m'éclate à voir mon chien prendre du plaisir!!

Par Laurette : le 18/04/11 à 11:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bravo Khayan !!! T'as pas une petite vidéo ou des photos ? Je me dis, comme c'était dans ton club...

Alors nous hier on était à La Garette, tout le monde était nostalgique d'un truc que je n'ai pas connu, les FAR, une très grande FAR, ou même la finale, avait lieu à cet endroit, c'est pour ça qu'ils organisent un festival d'activités canines maintenant, faire une grosse fête comme avant.

Donc 150 chiens engagés, très gros concours. Nous étions engagés sur l'OPEN+, GPF et JUMPING+.

On a commencé par le GPF, une faute à l'entrée du slalom, Cisco a mal géré son freinage du fait qu'on concourait sur une carrière (chevaux) avec un sol gravillonneux et glissant. On termine 6ème et on fait malgré tout le 2ème meilleur temps !

Venait ensuite l'Open+, super coton avec un TPS hyper serré de 3.70m/s... Tout a été parfait jusqu'à la balançoire, notre avant dernier obstacle. J'ai appris à Cisco à aller direct au bout de la balançoire pour ne pas manquer la zone. C'est ce qu'il a fait hier, sauf que celle ci était super légère (on en avait jamais eu des comme ça), résultat une fois au bout, elle n'avait pas encore basculé et il a été obligé de sauter... Donc faute ! Dommage, mais on termine malgré tout 3ème, car les autres ont fait des dépassement de temps supérieur à 5sec.


Jumping+, ça tournicote ça tournicote ! Cisco est un chien lourd et rapide, un vrai bateau, donc j'ai choisi les options de trajectoire qui le mettaient le moins en difficulté. Et c'est super bien passé ! Il m'a juste fait un grand S au début où on a perdu du temps, mais c'est un sans faute avec un dépassement de 0.83s... 3ème là aussi.

Je suis super contente de cette journée, en plus on a pu se faire de belle balades dans le marais poitevin, journée de rêve pour Cisco, il adore !


Et clin d'oeil du jour, il fête ses 4ans aujourd'hui !


(j'ai une vidéo, celle du jumping, quand elle sera chargée je vous la mettrai !)

Par Khayan : le 18/04/11 à 12:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
Plante c'est cool si vous prenez du plaisir tous les deux! C'est vrai que c'est vraiment le top quand on s'amuse ! J'ai vu hier en concours des chiens qui ont vraiment pas l'air motivé, ils font ça parce que le maitre le demande, mais clairement ça les fait chier quoi Heureusement c'est pas le cas pour nous apparemment


Laurette,
FAR ? quezako



Super le concours, des bons résultats ! Félicitations ! et vivement la vidéo !!
J'ai réussi à trouver quelqu'un pour faire des photos seulement pour le GPF... mais j'en ai pas beaucoup, je les chargerai quand j'aurai le temps
Finalement, on était pas très nombreux du club, donc soit on passe, soit on gère le concours (ramassage des barres, appel des concurrents etc...) du coup personne pour faire des photos
Mais pour le prochain j'essaierai de trouver un photographe pour tous les parcours !

Par Laurette : le 18/04/11 à 12:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 +1 avec toi khayan, y a vraiment des chiens qui n'aiment pas ça, quand je vois Cisco qui est surexcité à peine on sort du sas, on ne peut douter du fait qu'il s'éclate et adore ça !

Plante, super que ton chien s'amuse, tu vas voir que tu vas très vite être piquée du virus agility !


Khayan, les FAR ça voulait dire "fête d'agility régionales", qui se soldaient par une finale appelée master d'agility, à La Garette, là où j'étais hier, ils organisaient une FAR et la finale du master. Les gens adoraient les FAR, y avait apparemment une super ambiance, des gens de toute la France. Pour se qualifier pour la final master Royal Canin, fallait s'être qualifié dans une des FAR, peu importe laquelle, même si c'était à l'autre bout de la France. Et visiblement les agilitistes étaient très motivés, avalaient des km de bagnole s'ils n'avaient pas réussi à se qualifier dans la FAR la plus proche...

Hier y avait limite des gens qui pleuraient tellement ils étaient nostalgiques ! Aujourd'hui, les FAR ont été remplacées par le trophée par équipe

Par Laurette : le 18/04/11 à 12:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ca y est, la vidéo est chargée !

[obj]

Untitled from Laurette_31 on Vimeo.

[/obj]

Par Laurette : le 18/04/11 à 12:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 oh non c'est pas possible, qu'est ce que j'ai raté encore ?????? pfffffff

Par Laurette : le 18/04/11 à 12:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 [obj]http://vimeo.com/22547566[/obj]

Par Laurette : le 18/04/11 à 12:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Dépitée.............

Par plante41 : le 18/04/11 à 12:33:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
 Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas faire!

Mets juste le lien de ta vidéo

Par Laurette : le 18/04/11 à 12:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ben ouais, j'ai appris qu'il fallait mettre l'adresse de la vidéo entre les borne obj, sur le 1er coup je me suis plantée j'ai mis le lien exportable, ensuite j'ai retenté avec l'adresse et puis rien...

Je vais mettre le lien tant pis !

Par Laurette : le 18/04/11 à 12:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Lien

Par Khayan : le 18/04/11 à 13:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon, j'ai essayé de la mettre en direct, mais raté aussi

Mais la vidéo est sympa ! joli le slalom, pas évident !

Encore félicitations !


Message édité le 18/04/11 à 13:51

Par plante41 : le 18/04/11 à 14:03:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
 Super video!!

Par Laurette : le 18/04/11 à 14:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Pour le slalom j'ai choisi l'option d'arriver à droite en croisant derrière. Beaucoup sont resté à l'intérieur, donc à gauche et se sont cassé les dents... Mur+saut en longueur à la suite c'est prise de vitesse assurée et grosse difficulté de rentrer d'équerre sur un slalom... Surtout avec ce type de sol, et encore plus avec un lourdeau comme le mien !

Par Laurette : le 18/04/11 à 14:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Et désolée pour la qualité pourrie du film, Mr Laurette a été piètre cameraman avec le soleil en face et l'APN est pas tip top non plus...

Par Laurette : le 10/05/11 à 18:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Juste un petit mot pour vous dire que dimanche j'ai appris une grande nouvelle ! Cisco et moi avons été sélectionnés pour représenter la France lors de l'European Open d'agility 2011 en Autriche !!!!!!!!!!

Je suis sur mon nuage, deux années consécutives qu'on est sélectionné, je suis fière de mon petit crapaud !!!

Par Laurette : le 10/05/11 à 18:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Photos pour l'occasion !








Par Khayan : le 11/05/11 à 08:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Photos pour l'occasion !







Par Khayan : le 11/05/11 à 08:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 (Il faut enlever le S de https )

Sympa les photos, et

FELICITATION !!!


Par plante41 : le 11/05/11 à 10:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
 Super!!!! Félicitations!!
C'est quand alors que tu vas en Autriche??

Par Laurette : le 11/05/11 à 16:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ok, merci Khayan (décidément j'en ai des soucis avec les insertions d'url !!!).


Plante, on partira la dernière semaine de juillet, ça a lieu les 29, 30 et 31 juillet exactement On s'entraine deux fois par semaine, mais là je vais vraiment axer sur nos points faibles, je compte bien donner le meilleur cette année et faire honneur à tous les petits non lof qui malheureusement n'ont pas accès à toutes les compétitions (comme les OI en fait).

Par Khayan : le 12/05/11 à 09:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Alors je zonderai pour vous fin juillet !


De mon côté, très contente de mon toutou ! Hier entrainement (une fois n'est pas coutume... la régularité c'est pas trop ça en ce moment ). On était pas nombreux, du coup on a pu travailler sur nos points faibles. J'ai bossé un peu le slalom, j'ai l'impression qu'il a eu LE déclic ! il a fini par me le faire relativement rapidement, sans couac, sans que je sois collée à lui, donc très contente ! à voir samedi matin si c'était juste un jour comme ça ou s'il a vraiment ! compris !!
Ca serait super ! C'est vraiment notre point faible qui fait que l'on est pas classé en concours parce que des fautes !

Affaire à suivre donc

Par Laurette : le 12/05/11 à 19:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Possible ! Les chiens ont vraiment un déclic avec le slalom, c'est lié à la maturité et d'un entrainement à l'autre, des trucs peuvent se débloquer comme ça d'un coup !

En tout cas c'est super, ça te permettra de choisir des tas d'autres options de conduite

Par Khayan : le 17/06/11 à 21:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 UP !!

De notre coté, tout va bien, le slalom ça devient vraiment agréable, faut encore que je reste à côté, mais il prend correctement les portes (même s'il a plus de facilités quand je suis sur sa droite )

Demain, concours ! Je vous donnerai des nouvelles !
Un peu déçue, c'est soit disant un nocturne... mais comme l'an dernier ça a fini à 2h du matin, des gens se sont plaints parce que ça finissait trop tard
Du coup, demain faut être au club à midi... (vive le nocturne...) Je rappelle que je suis sur la côte d'azur... on va crever de chaud, youpi... Mais bon, on profitera quand même au maximum, parce que l'été est bientôt là, fini le club, fini l'agility

Et de votre côté, quoi de neuf ?
Laurette, plus qu'un mois, comment sens tu l'Autriche ?

Par Laurette : le 18/06/11 à 11:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Coucou !

contente que le slalom progresse pour vous ! C'est quand même l'obstacle le plus difficile à enseigner au chien. Pour ma part, j'estime qu'un slalom est totalement acquis lorsque le chien sait le chercher seul et aller au bout quelque soit la position du conducteur. Et ça ça s'obtient avec du temps et du boulot... Je l'ai eu tard moi, j'ai du attendre cet automne pour avoir ce résultat !

Sinon concours aussi pour nous demain ! En journée par contre. Tu nous raconteras le tien d'aujourd'hui hein !

Pour l'Autriche, ouais, ça commence à approcher sérieusement... Mardi je vais faire un entrainement avec la personne qui m'a sélectionnée, y a des points que j'aimerais travailler, et comme j'ai la chance de pouvoir avoir les conseils d'une "pro", je vais pas m'en priver !

Par Khayan : le 19/06/11 à 10:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui, pouvoir envoyer le chien au slalom de n'importe ou... c'est du boulot, mais ça permet tellement d'options ensuite !! plus qu'à bosser

Le concours d'hier s'est bien passé, je suis contente de nous !
Pour l'open, on s'est classé 10, juste une petite faute au slalom, mais sinon un parcours impec' et plutôt rapide ! Bref, très contente !!
Pour le GPF, quelques petites fautes/refus, mais éliminé car refus sur le dernier obstacle et en rappelant toutou, il est passé entre les plots (pas en sautant l'obstacle, mais juste de quoi stopper le chrono ). Je ne savais pas que c'était éliminatoire, donc on aurait pu éviter l'élimination (j'aurais rappelé autrement), mais globalement contente quand même de l'attention de mon chien malgré la chaleur !
Enfin le jumping, le soleil est ENFIN couché ! Un parcours quand même très difficile je trouve : pas mal de pièges, de virages, d'obstacles bien tentants à pas prendre... beaucoup beaucoup d'éliminations... donc je fais parti Charlie a été exemplaire, rapide et à l'écoute ! Mais sur un saut, j'ai rappelé trop tard du coup il a foncé dans la mauvaise entrée du tunnel. Totalement ma faute, un peu déçue car on aurait pu faire quelque chose de vraiment bien je pense sur le jumping.

Finalement, juste un classement, 2 éliminations,mais je suis très contente de nos progrès, j'ai un chien plus zen, plus à l'écoute, j'arrive à avoir confiance en lui etc... Je suis sûre qu'avec un entrainement régulier on pourra vraiment faire des choses bien... Vivement la fin de mes études lointaines pour pouvoir s'entrainer régulièrement et faire + de concours, que 2 dans l'années... J'suis déjà en manque !

Bon courage pour le concours d'aujourd'hui, tiens nous au courant !

PS : Peut être des photos à venir, j'espère que la qualité ira, quand je les récupère je vous mets ça

Par Jesss13 : le 20/06/11 à 16:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Roh Laurette je viens juste de voir pr ton concours à La garette ! près de Niort c'est bien ça hein ?
pck je suis de Niort ! mais je suis pas allée voir le concours, pourtant il faudrait que j'aille voir un peu comment se passe un concours d'agility !

Avec mon jack on se faisait chier en éducation alors on s'est mis à l'agility depuis qques cours. au début je voulais pas trop pck on est censé faire de la compet au bout ... sauf que de tte façon on en est loin vu comme c'est dur !!

Dc voilà pour le moment on apprend les bases, on apprend à Diego les obstacles (il en connaissait déjà pas mal en éducation on en faisait un peu parfois). et puis c'est super sympa pck il adore ça et moi faut juste que j'apprenne à bien me positionner et à bien demander et sa ira mieux !
On enchaine pas trop trop ou alors 2 choses faciles mais sa viendra.

Mais alors j'ai peur pck mon ptit Diego il trace dc là on met pas vraiment de vitesse mais qd faudra "conduire" et tout ça jvais pleurer ma mère

Il passe la plupart des obstacles bien mais le slalom c'est dur pour lui et on a pas encore vu la balançoire, le pneu et le saut en longueur.

Bref, c'est cool 'agility

Par plante41 : le 20/06/11 à 16:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
 De mon côté, j'ai arrêté l'agility, je ne vais plus au club, quelques changeemnts dans ma vie...
Je suis à fond dans le travail sur troupeau

Par Laurette : le 20/06/11 à 17:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Hier ça a été plutôt positif pour nous ! On a fait 1er sans faute à l'open+ et second (avec une faute de barre) au jumping+. Cisco était crevé de la journée, et le jumping ça trace quand même...

Pour le GPF, élimination "volontaire", Cisco a fait un refus sur le mur en out, par distraction (il a regardé un chien sur le bord du terrain et a zappé le saut pfffff), donc j'ai repris l'enchainement pour corriger et du coup ça nous a valu une élimination pour mauvais enchainement...

Bon je file j'ai un cours d'éduc à donner, je reviens tout à l'heure !

Par faust : le 20/06/11 à 19:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
 moi je suis dépitée, je fais des super entrainements à la maison et en concours, j'ai une autre chienne qui n'est pas du tout fixé sur moi et qui est dans une dimension parallèle je crois.


Je ne sais plus comment faire, au club, je n'ai aucun souci, elle ne s'occupe même pas des copins qui courent en liberté à côté... mais en concours, ce n'est plus la même chienne. Bref, je suis dasn une impasse.

Je vais essayer de faire des changements de terrain pour voir si ça arrange les choses mais en cocnours, je n'ai même pas 1/10° de ce que j'obtiens au club

Par Khayan : le 20/06/11 à 20:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Faust, je n'ai au contraire pas du tout ce soucis moi, je ne saurais donc pas te conseiller, désolée !
Autant Charlie a ses jours au club, autant pour les 3 concours qu'on a fait, il m'a impressionné par son attention (même si samedi, c'était la première fois qu'il n'allait pas dire bonjour au juge sur le premier parcours j'ai un chien presque trop sociable )


Super Laurette pour tes résultats ! Pour l'élimination, rien de grave, au moins ça permet de refaire les choses au propre, c'est pas plus mal ! Bref Félicitations !! Des photos ?


Plante, ça doit vraiment être sympa le troupeau, faudra vraiment que je me lance un jour ! Tu aurais des photos ? Tu fais ça dans l'optique d'utiliser ton chien ensuite, ou juste pour le plaisir ?


Jess, tu vas voir, quand on commence et que notre chien aime ça... on devient vite accro ! Moi non plus je n'avais pas du tout dans l'idée de faire des concours, je voulais juste m'amuser avec Charlie... Et puis finalement, une chose en amenant une autre... et franchement, l'ambiance en concours j'aime beaucoup ! On rencontre plein de gens, plein de chiens, plein de passionnés ! Et puis, on rencontre finalement toujours les mêmes personnes (du moins par chez moi) et on lie des contacts très sympa ! Et même si certaines personnes sont très stressés pour l'obtention de résultats, il y a aussi plein de gens détendus ! Bref... Je suis une convertie et je regrette de ne pas en faire plus
Faudra réussir à avoir des photos de ton Diego en action

Par plante41 : le 20/06/11 à 20:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai des photos, mais je vais pas pourriter le post d'agility!

Le but est de faire des concours avec mon loulou, si on on y arrive

Par Khayan : le 20/06/11 à 20:29:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Si si, pourrite !!

Par faust : le 20/06/11 à 20:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
 dimanche, j'ai demandé l'autorisation au juge de sortir dès que la chienne déconnait: 2 éliminés et même un abandon, ma chienne s'est mise à se rouler dans le tunnel pour la frustrer, je suis sortie direct sans finir le parcours et je l'ai mis directement dans la voiture.

Au degré, c'est le seul parcours où j'ai eu ma chienne dans le même état d'esprit que pendant mes entrainements, j'ai fini le parcours avec un Bon (3 pénalités et des pénalités de temps car j'ai dû reprendre le slalom) mais les 3 autres parcours, ben ce n'était pas ma chienne.
Ca fait déjà deux concours qu'elle me fait ça !

L'an passé (1er année de concours) j'ai fait 98% d'éliminés mais des éliminés propres comme dit une copine (cad un EXC sans fautes avant que je m'élimine bêtement au 15 ou 16° obstacle par un mauvais positionnement) masi cette année, j'ai fait 2 concours et j'ai une chienne totalement "absente et qui fait n'importe quoi (vraiment n'importe quoi) " ce qui n'est pas le cas en entrainement au club


Message édité le 20/06/11 à 20:36

Par Khayan : le 20/06/11 à 20:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
Tiens, puisque tu en parles, je me posais la question pour les éliminations avec sortie du terrain...
est ce que ce n'est pas un moyen d'encourager le chien à la faute afin de retourner dormir ?

Après, bien sûr, ça dépend de l'envie du chien d'être là, clairement, y'a des chiens que ça éclate alors que d'autres font juste ça pour leur maitre.



*Mendie les photos à Plante au passage *

Par plante41 : le 20/06/11 à 20:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
 J'en mettrai demain, je regarde l'amour est dans le pré

Par plante41 : le 20/06/11 à 21:02:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
 Pour te faire patienter Khayan

Spoiler



Message édité le 20/06/11 à 21:04

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval