Forum cheval
Le salon de discussion

1 an en NZ dans un ranch !

Sujet commencé par : walou - Il y a 151 réponses à ce sujet, dernière réponse par walou
1 personne suit ce sujet
Par walou : le 24/09/08 à 21:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 Bonjour,

je post jamais ici mais je voulais parager quelque chose avec vous....

J'ai toujours eu le vague projet d'aller 1 an à l'etranger, pour faire un break apres le Bac et apprendre a parler anglais, ça peut servir dans la vie professionnelle

Je suis en terminale.... et je viens de recevoir un mail de ma tante qui m'a trouvée une famille dans un ranch en Nouvelle Zélande !!!! Mon pays révé !!! je n'ose pas y croire... c'est si irrée l!!

Bon rien n'est sûr encore, mais je commence déja à flipper.....

Est ce que c'est pas trop dur de repartir ?

Comment je vais faire vu que jsais a peine dire mon prénom en anglais ?

Est ce que 'mon' pti cheval que je debbourre cette année se souviendra de moi ?

Est ce que à 1000€ le billet SIMPLE c'est résonnable avant mes études ? (en sachant que déja je les ai pas les 1000€ aller, alors le retour )

est ce que MON chat qui pleure des que je m'en vais va supporter mon absance ?

Est ce que moi jvais arriver à me sevrer de mon chat ??? (pour le reste, pas de probleme, j'ai pas d'amis et mes parents n'attendent qu'une chose : que je me casse !!! )

Qu'est ce qu'il faut que j'emporte dans ma valise ??? HEU! non pas ça quand même lol


Donc, avez vous des experiences similaires à me raconter ? des conseils, du soutient ? merci

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par lily28 : le 24/09/08 à 21:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 bienvenue dans le groupe des expatries!!!
(futurs expatries)


Par pferden : le 24/09/08 à 21:25:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2005
1020 messages
Dire merci
moi je pars un an en allemagne, c'est moins loin, mais si tu veux on échange