Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6281 à 6320, Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon je reprend (je pense que je ne suis pas encore assez réveillée ) |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes d'une matinée enneigée de novembre ! Pour se réchauffer le coeur, ce soir, on organise notre soirée irlandaise annuelle. Je vous envoie donc le menu, qui réchauffe le coeur : Irish stew à la guiness, soda bread maison, tea brack avec irish coffee au paddy et irish mist.... Tout ca avec quelques morceaux de tourbe glanés lors de notre derniere passage en Irlande brulés dans notre feu ouvert, pour l'odeur... Z'etes les bienviendus si vous passez dans le coin ! Coralie |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! bloc de zondes en direct du pays plat ! ![]() chuuut , ne claquez pas la porte, Dédé récupère ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zonde toutes grises (et dire qu'il devait faire beau ) zonde: |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | essuie tes lunettes stéphy ... ici the sky is blue ... t'es sûre que t'as ouvert tes volets ? |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coralie: une tute rasade d'Islay single malt en l'honneur de Camille, pour moi aujourd'hui il aurait bien du mal a passer ![]() Cyberds: ne te moque pas je n'ai pas une vie facile Hiba: félicitation pour tes zondes si matinales ![]() vous toutes et tous gros je file me mettre en "immersion périscopique"............ |
Par Unisius : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Superqualifragilistiquodelilicieuses Zondes aux gens ne pouvant plus sortir des hopitaux.Aux âmes en perditions,à ceux qui ne savent plus ouvrir des yeux ! Je Zonde très fort pour Camille !!! ![]() Bisous à Binoo et la quintessence humaine qu'est Kahlia ! |
| Dire merci | la quintessence humaine qu'est Kahlia Faudrai pas abuser quand même Les roses m^me cathares ont des épines (elle va être ravie de mes commentaires tite Marie.... ) |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des à gogo pour ce début de weekend!!et plein plein de à tous! |
Par binoo : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci mon ptit uni chéri des pour toi lundi des pour camille (c'est quand dédé j-3 là non ?)des pour la papa d'aline, aline et ses prochesdes pour nico et ses "soutiens"des pour la cousine de rhine, rhine et ceux qui sont là pour ellevu le temps cette après midi, on a remis de l'ordre dans la cave et fait de belles découvertes (notamment des bouteilles très cotées après quelques années de garde)j'vais peit être changé de métier moi |
Par binoo : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | adc : marie est le seul spécimen de rose cathare sans épines |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dédé, lequel ? un p'tit ardbeg, ou un bruichladdig (le nom le plus imprononçable de la planète ) ou alors, top des must pour mon zhom, un petit port helen de derrière les fagots ?Je crois définitivement que mon homme et toi êtes faits pour vous entendre... Le jour ou je passe chez toi, si tu pouvais aussi lui filer l'envie de poser de temps en temps ses fesses sur un quadrupède, ca me rendrait service ! Cyberds, vu que t'es du nord tu es peut être pas bien loin de chez moi, tu es sérieusement la bienvenue, hein, de l'irish, y'en a toujours en rab ! (Mons est à un jet de pierre de Valenciennes...) ondes: vespérales (ici c'est le calme plat, les filles pioncent et mon stew "tire" dans le four en attendant d'etre dégusté) à Rhine, olly, Camille, aline, nico, et pour que stephy retrouve ses lunettes, ou que casimirus désembue les siennes ! Coralie, en verve... |
| Dire merci | Binoo: camille jeudi scan et vendredi petscan au centre anticancéreux. marie est le seul spécimen de rose cathare sans épines je veux bien te faire une confiance aveugle Ce soir j'ai un boulot fou! re-dégustation de Gaillac primeur ( ce soir j'attaque les blancs!) devant un match de ruguebyyyyyyy a s'en faire une rupture d'anévrisme. Coralie tu me met en bouche là pour le coup allez bonne soirée a toutes et tous! et plein plein de poutous de chez nous |
| Dire merci | Coralie: pardon de faire une infidélité a ton homme mais je vais rester fidèle a Macallan ( une distillerie située à Craigellachie dans la région du Speyside en Écosse) j'en profite pour remercier au Passage un ami Lorientais , compagnon du tour d'Ecosse,qui a tant bien que mal tenté de m'initier a ce breuvage ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon match DD ! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Et bon Gaillac blanc, mais gare aux marteaux piqueurs demain matin Et toujours pleins de bien sûr ! |
| Dire merci | mais Coralie !!! quelle forme éblouissante ! je me souviendrai de l'invitation si un jour je franchis la fontière ! ![]() Déde : doucement ! pas deux murgettes de suite, après les murs tournent autour du lit, c'est pas bon, ça ! du soir ![]() un triste exemple à ne pas suivre : le mien ... ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() neigeuse lol |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous, le ptit paquet de zonde du matin Je vais aller retrouver les boules de poils de mon club, deux semaines que j'ai pas pu montet et à ce qui parait leur nouveau régime carotte fait des étincelles. Espérons que les chasseurs ne s'en mêlent pas Malabart vous passe le bonjour ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | casi de ma part aussi, il fait grand bleu à Lyon, j'espère que chez vous aussi |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello tout le monde!! les zondes seront nuageuses et venteuses par ce petit matin de dimanche!! on va rester au coin de la cheminée!!! mais va bien falloir bouger pour allé nourri nos ptites betes préferées!!! |
| Dire merci | Val: difficile a croire...mais je n'ai pas vu le match embringué dans une soirée arrosée ![]() Cyberds: ahhhhhhhhhhh ce 1er janvier 2001.... Iirs: tèèèèèèèèèèèè j'en grelotte Tevate: tu pourrais peut-être la "tranxéniser" ou bien quelques centilitres de "poire/figue" dans le dernier biberon.. ![]() Hiba: stp tu fera un gros zibou a Malabar Casi: ayé j'ai troqué mes strings contre une carapace polaire, faudra attendre le printemps pour me remettre a nu Pakret: veinarde! ici tout gris et tout humide mais je m'en fout vais paser la journée a table! ![]() Maody: courageeeeeeeeee bon dimanche mes chéri(e)s |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est du joli ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bravo DD ceci dit pour le match il semblerait que tu n'ais pas raté grand chose ![]() zondes frisquettes du dimanche |
| Dire merci | elles sont blanches mes ce matin !!! mais elles sont tout aussi valables ! ![]() ![]() |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous, Me voici de retour, pour les du dimanche, qu'elles vous réchauffent et tendent la manche...Petites pensées à vous tous qui bravaient ce que le monde vous fait porter |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! du week end! Et aussi jusqu'à mercredi!Mon zhom et moi nous nous pacsons de main et ensuite, lune de pacs mardi! Mais je penserais à vous tous!!! |
| Dire merci | Félicitation à vous deux qui passait un cap, une lune de miel hum hum |
| Dire merci | zondes de plus en plus blanches !!! ![]() ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | congelées! fait pas chaud dehors, mais en plus le chauffage marche pô chez moi, alors en ce moment ca plafone a 13° dans ma chambre...je suis dans mon sac de couchage Plein de |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oula, ça fait longtemps que je n'étais pas passée faire mes sur ce post.Alors double dose de en ce dimanche nuageux/ ensoleillé/ pluvieux au gré du vent |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mici mes franc comtois préférés, vous êtes des amours! DD j'ai bien conscience de mes "épines", et je sais qu'elles te plaisent autant que j'en suis fière. ![]() Hier j'étais de passage dans le Tarn, un peu grâce aux précieuse informations que tu m'as données...on a bu un café à "ton" PMU, j'allais pour te demander de te joindre à nous et là plus de batterie à mon tel, comme je ne connais pas ton numéro de tête... ![]() ZONDES pour Camille, ZONDES pour tous. |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Le beau ciel bleu est partie, mais ma bonne humeur est toujours là ![]() mes pensées aussi... ![]() |
| Dire merci | Stephy: copmment ça? Laska: j'applaudis a tout rompre A |
| Dire merci | Automne: passer un cap....ça n'est rien, le tenir c'est autre chose Cyberds/Nel: vous me glacez le sang ![]() Keanjha: j'ai pensé a toi bien fort, et puis aussi a Maody/Hiba...., a midi: huites/tourteaux/crevettes grises et roses/clams/st jacques etc......le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrr Marie: je ne te félécite pas!!!!! Hier j'étais de passage dans le Tarn, un peu grâce aux précieuse informations que tu m'as données...on a bu un café à "ton" PMU, j'allais pour te demander de te joindre à nous et là plus de batterie à mon tel, comme je ne connais pas ton numéro de tête.. avez vous trouvé votre bonheur? Pakret: tu es un ange ![]() TOUTES |
| Dire merci | tiens Dédé, réchauffe toi avec Izaora (la première le gros planplan, c'est Primero , Virgule infilmable il enchaîne toupies, coups de cul et sauts de mouton ) [obj]http://www.youtube.com/v/VtcIqfTVN8g&hl=en&fs=1[/obj] |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un bon coup de , me voici bien posee sur le sol francais, je pense bien a vous en tt cas!bisous |
| Dire merci | du dimanche et d'une grande partie de la semaine aussi pour vous mes amis...Adc : tu as raison tenir le cap est bien plus difficile mais il ne faut leur dire qu'ils en profitent un max... Moi je n'ai pas réussi à tenir la barre, gros temps, le mat a cassé, le bateau a coulé, heureusement j'ai été repêchée par des amis bien intensionnés |
| Dire merci | Cyberds: MP Lily: le vieux caribou te souhaite un fort bon séjour sur notre sol ![]() Automne:Moi je n'ai pas réussi à tenir la barre, gros temps, le mat a cassé, le bateau a coulé, heureusement j'ai été repêchée par des amis bien intensionnés on a tous un jour ou l'autre vécu son "vendée globe", du pot au noir aux gros coups de tabac....mais il a bien fallu rester debout....courageeeeeeeeeeeeeeeeee toutes et tous |
Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

)

je n'ai pas une vie facile
je file me mettre en "immersion périscopique"............

ondes: vespérales (ici c'est le calme plat, les filles pioncent et mon stew "tire" dans le four en attendant d'etre dégusté) à Rhine, olly, Camille, aline, nico, et pour que stephy retrouve ses lunettes, ou que casimirus désembue les siennes ! 

embringué dans une soirée arrosée