Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6081 à 6120, Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | encore, mieux valent trop que pas assez ![]() je vous tends l'oreille, les deux mains et le coeur |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez, encore des , pour tous ceux qui en ont besoin, on n'en a jamais trop |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Bah, déjà sans la maladie et les traitements hypers épuisants, quant on reste un moment sans monter, la reprise est rude (enfin je parle pour mon âge avancé ), alors ça se comprend !Mais le ti'caribou va vite reprendre du poil de la bête, on en doute pas Allez une bonne grosse dose de pour vous tous qui en avez besoin |
| Dire merci | Bah, déjà sans la maladie et les traitements hypers épuisants, quant on reste un moment sans monter, la reprise est rude (enfin je parle pour mon âge avancé ), alors ça se comprend ! oh, ben même à un âge "moins avancé" si ca peut te rassurer ![]() |
| Dire merci | A tout âge, je confirme ! ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les Anges, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien du matin pour vous tous ce lundi du coeur pour que vous retrouviez le bonheur des mains pour vous prouver mon soutien de joie pour que la tristesse ne soit plus en toi |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les choupinettes![]() Réveil sous un ciel gris et bas propice a voir migrer les oies sauvages ![]() Camille était hier soir tout désolé de sa prestation de l'après-midi, ça m'a chamboulé le coeur et l'âme......(merci Pakret pour tes mots de réconfort )voilà nous nous rapprochons a petit pas des examens cliniques, la tension devient perceptible... Bonne journée a toutes et tous |
Par binoo : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de besançon temps frais mais ciel bleu, ça change du temps du dépressif auquel on est habitué depuis quelques temps |
Par binoo : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dédé, la condition revient toujours même si ça n'est jamais assez rapide à notre goût ![]() j'ai lu avec attention ce que tu as écrit la page précédente, c'est tout simplement émouvant, touchant .... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du lundi ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | coucou les du forum !tout d'abord, je vais répondre à Val : Je n'avais pas vu pour ton loulou, aline : ça a quelles conséquences, concrêtement, cette lésion du foie ? concrètement, il ne sera plus jamais vraiment "en état" et il va être très délicat à nourrir et entretenir....mais je m'en fous, il est vivant, il peut rebosser (et il s'est éclaté samedi et hier à la longe ! ) et surtout, surtout, il est là et je l'aime....ensuite, je vais zonder... zondes marseillaises du matin, Marseille où le temps se maintient au grand beau (et au grand froid aujourd'hui... ) et où je n'ai pas atterri depuis samedi...sur un petit nuage moua depuis deux jours....enfin, je vais vous raconter le stage.. alors samedi, 8 h 30, me voilà dans le box du 4 ans de mon prof, en train de lui faire une bonne séance de frott'frott' pour le décrasser un peu et faire connaissance....malgré sa taille (1m75 au garrot..... vous m'imaginez dessus ? je mesure 1 m 52 et mon dadou à moi 1 m 50.... ), c'est un amour de bébé...donc je frotte, je cure les petons, puis je selle....lui mettre le filet a été nettement plus sportif...il levait la tête le bougre ! mais bon j'y suis arrivée et nous voilà sortis du box....là, une autre épreuve m'attendait : lui grimper sur le dos ! un cube et hop, me voilà en selle...et là...le début du bonheur ! malgré sa taille plutôt imposante pour mon gabarit à moi, j'ai découvert un amour de loulou, généreux et gentil, qui m'a fait croire que je savais monter et que j'étais capable de bosser des 4 ans dans le bon sens...(bon apparemment le CTN a eu l'air de le croire lui aussi puisque notre couple l'aurait séduit...j'ai eu droit à des "très bien" des "supers" et même quelques "parfaits" et mon prof avait l'air content lui aussi...), bref, on a travaillé la mise sur la main car eut égard à l'âge de mon loulou du jour, je suis montée avec un groupe qui avait un niveau nettement inférieur au mien d'après mon prof je me suis éclatée, le CTN est une personne dont l'objectif premier est que les cavaliers se fassent plaisir en premier lieu, et que les chevaux travaillent "dans le bon sens"...voilà qui rejoignait tout à fait ma philosophie équestre....chuis très contente, fière de moi à vrai dire et, même si fondamentalement je n'ai rien appris de nouveau, j'ai compris que le travail que je voulais faire (et que je faisais) avec les chevaux que je montais n'était apparemment pas si mauvais que ça...et comprendre ça, ça vaut tout l'or du monde croyez moi ! pour tous ceux qui sont plus dans la peine que moi.... |
| Dire merci | je mesure 1 m 52 Aline! super pratique vais pouvoir te loger dans mes sacoches |
Déconnecté | et tu trouve ça drôle ? |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les portes bonheur! Adc c'est magnifique quand tu prends ta plume merci pour nico! pour lui c'est l'attente, encore et toujours... les jours passent et se ressemblent... le moral n'est pas forcément au beau fixe, en gros il s'emm****! Mon coup de du jour pour tous! Camille, le papa d'Aline, la cousine de rhine et ceux que j'oublie! Olly se joint également à moi! ![]() ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tous ![]() j'ai pris le temps de lire mon retard mais je suis à la bourre !!! toutes mes zondes pour Camille, le papa d'Aline, le frère d'Olly et la cousine de Rhine ! mamie Cyb sur papy Virgule :![]() |
Déconnecté | l'est bien joli ton papy cyb' |
| Dire merci | Cyberds: il est des "mamies" que j'aodre |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Message édité le 19/11/08 à 17:13 |
| Dire merci | à tous ceux qui ont besoinaller camille, t'inquiètes pas, ca va reviendre! adc t'en fais pas petit cariboux va reprendre des forces au fur et à mesure, ca récupère ces bêtes là... Et du moral aussi ![]() |
Déconnecté | honte à moi j'ai oublié les pour tous ceux qui en ont plus besoin que moi (laska et sa maman, olly et son petit frère, rhine et j'en oublie sûrement....) les gens |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de l'après-midi!!! |
Par Lony : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, ce qui ne m'empêche pas de bien penser à vous ![]() J'ajoute mes zondes pour Camille et ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Aline: a cheval je n'ai pas dépassé la chapelle de Beauregard, orgon, eygalières, les baux de provence, mais promis la prochaine fois je pousse jusqu'a la Ste Victoire Laska/Pakret: oui ça va reviendre là a cette heure ou le soleil est déjà couché, ti caribou ronchon, son auto "de course" ne veut plus démarrer Lony: comment allez vous? toi? ta juju? ta chienne? TOUJOURS AVEYRONNAISES? LES FILLES |
| Dire merci | Les filles vont bien, les mecs aussi (chat et chinchilla) Tiens, je te mets une photo de ta filleule sur le palier de mon appart Si j'ai froid cet hiver je la prends avec moi sur le canapé ![]() |
| Dire merci | j'oubliais : oui, toujours aveyronnaises |
| Dire merci | Lony: je la reconnais bien là ce bout de chou. Plus a Moyrazes du tout? pensé a toi suis passé a Baraqueville samedi 08/11 en me rendant a Maurs, mais bien sur comme d'hab j'atais a la bourre![]() Ceci dit...on va sans doute parvenir a la faire cette balade aux beaux jours ![]() |
| Dire merci | mes bonnes pour la soirée ![]() etr pour ceux qui aiment les grimaces d'Izaora, j'ai bien pire que la 1ère fois ... ( et non, la photo n'est pas retouchée !!! berk n'est ce pas ? ) ben oui, après avoir dilaté les naseaux , on inspire pour recommencer ... ![]() Message édité le 17/11/08 à 19:17 |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir, bonsoir!toutes ces photos sont vrament magnifique... Plein de |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | voila mes du jour, je ne pouvais pas poster sans ma photo enneigee, vu que la blancheur s'est installee depuis hier... ![]() |
| Dire merci | OK aline ![]() pour vous tous qui en avez besoin, Camille, DD, aline, son pôpa, rhine, sa cousine... |
| Dire merci | matinales, bonne journée ! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dernières ondes: de la semaine pour vous épauler tous.. mercredi jeudi vendredi samedi...Courage à vous tous qui vous battez, sans jamais oublier ceux qui comme vous on une fois pleuré... |
| Dire merci | coucou mes chéries! réveil sous un ciel gris et bas ![]() opération nettoyage des boxes en vue.....beurkkkkk Gros bisous a Izaora! Lily: bien belle photo qui nous guide vers Noêl. Automne: tes mots sont toujours fort appréciés.. Nel/Val: bisoussssssssssssss Bonne journée et a toutes |
| Dire merci | bonjour les forumeurs ! grises en direct du nord , avec le sourire ![]() la photo date du mois de mai, il suffit de colorier les feuilles en jaune et rouille ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!petit caribou aurait-il oublié que faire du cheval, c'est du sport? je le trouve bien courageux, moi d'avoir déjà remis le pied à l'étrier!! l'état physique, ça va revenir doucement, mais c'est un tel plaisir de remonter après un long moment où l'on n'a pas pu! (mais qu'est ce que ça fatigue, aussi! ) tout plein encore pour ti caribou, pour que la forme revienne, au papa et maman, pour soutenir leur fils, à aline et son papa, et à tous les battants!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bretonnnes matinales (ou presque XD)![]() ![]() |
Déconnecté | zondes marseillaises du jour.....Marseille qui s'est réveillée toute ronchon aujourd'hui....![]() et une fois n'est pas coutume : BON ANNIVERSAIRE MON DD.... merci d'être là, d'exister, de faire en sorte que mes journées soient plus belles et mon moral meilleur, de me donner le courage de continuer à avancer, même quand je n'en ai plus envie....MERCI DD ! et énormissimes rien que pour toi aujourd'hui...et à tous ceux qui en ont plus besoin que moi...... |
| Dire merci | Bon anniversaire Dédé !!!!!!!!! (est-ce qu'Ivoire a réussi a faire son petit scorpion aujourd'hui ?? ) ![]() |
Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

encore, mieux valent trop que pas assez 

), alors ça se comprend !

du forum !
) et où je n'ai pas atterri depuis samedi...sur un petit nuage moua depuis deux jours....
vous m'imaginez dessus ? je mesure 1 m 52 et mon dadou à moi 1 m 50....

ondes: de la semaine pour vous épauler tous..