Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Automne874 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | quand mon fils a fait sa première nuit complète, j'ai été l'écouter respirer toutes les 5 mn tellement j'avais peur ! je ne comprenais pas pourquoi il ne réclamait pas ! du coup, j'ai encore moins dormi que les jours d'avant J'ai fait pareil pour mon grand, cyberds Je n'avais pas vu pour ton loulou, aline : ça a quelles conséquences, concrêtement, cette lésion du foie ? En tout cas, toujours des pour tous ceux qui en ont besoin, Camille, le papa d'aline, tous leurs proches, et tous les autres... |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi l'automne est ma saison préférée ! Parce que c'est en automne qu'on a les plus beaux feuillages et les plus belles lumières pour les prendre en photo ! Zondes belges du jour ... Pour le papa d'Aline, le petit caribou (mais qu'est-ce que des zondes par rapport à l'immense bonheur d'une remise en selle ?), et tous les ceusses qui en ont besoin !Rose fait ses nuits depuis hier, et Ysaline depuis hier dort douze heures par nuits, tevate, elles sont synchro nos filles ! Du coup, je suis en forme, et j'ai enfin commencé à peindre sa chambre ! Coralie |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | portées par le mistral depuis quelques jours. ça souffle fort !Très contente que Camille remette le pied à l'étrier ![]() Des aussi pour le papa d'Aline et tous ceux qui en ont besoin |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Izaora tenait absolument à se joindre à moi pour envoyer des zondes !!!!! ![]() ![]() |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh la tronche |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyberds: bisous a Izaora Que nos accompagnent un beau we pour vous toutes![]() ayé les dadous sont tout propes et détendus. Cet aprem devant la cheminée, et.....la télé : rugby oblige Val au rapport a 17h pour connaître ton sentiment sur le match. |
| Dire merci | Arf... j'ai trop de boulot mais je jetterais peut-être un oeil ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | cyberds je "surkiff" (comme dirait les djeuns) la tete d' Izaora ![]() Je n'ai pas encore vu la lumiere du jour, je peux pas dire quel temps il fait dans le Chigan, j'espere que le soleil est la pour vous, et sera la pour Camille demain, lors de sa remise en selle ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! pour tout le monde pour Camille pour le papa d'Aline et Kanji aussi pour Unisius pour tous ceux qui en ont aussi besoin!Bonne soirée! |
| Dire merci | Val: tu aurais raté ça? et félécitationsssssssssssss au public Franc-Comtois ![]() Lily:j'espere que le soleil est la pour vous, et sera la pour Camille demain, lors de sa remise en selle dans les coeurs assurément ![]() Laska: |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zoooonndes!!! et des millions de |
| Dire merci | Bah oui, ménage, bouffe, copies, bulletins... la télé était allumée mais j'ai vraiment juste jeté un oeil... mon père par contre est resté vissé à son canapé Et toujours les pour tous ceux qui en ont besoin... |
| Dire merci | Val: et un "pet" de "brevage" a chaque changement au "planchot"......... ![]() va falloir que tu me l'envoie ce papa rugbyphile que je l'emmène a Ernets Wallon Rhine: Tevate: ayé tite Rose a calé ses horaires sur les tiens? Les filles |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir à tous, du soir pour tout ceux qui en ont besoin. à bloc d'une Automne fatiguée (ben oui l'hiver pointe son nez ) pour vous qui êtes supers |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Wouah, qu'est ce que je lis ? Un ti'Caribou à cheval demain matin ? Alors là, en voila une nouvelle qu'elle est bonne, j'espère que le soleil sera de la partie pour tout ceux qui peuvent en avoir besoin et bisous à tous |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je reviens de vacances et pendant celles ci j'ai eu un lot d'espièglerie et de bonheur avec en fond une superbe couleur automnale, de quoi raviver les ondes: et la chaleur dans les cœurs !![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | magnifique cette derniere photo de quoi envoyer encore plus de onde : !!!gros bisous mes cariboux |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin!! on se lève si tot un dimanche pour filer à rennes, voir ma cousine qui se bat à présent pour pouvoir bénéficier d'une transplantation cardiaque... elle souffre pour l'instant d'une infection nosocomial suite à l'opération qui lui a sauvé la vie après son arythmie...alors permettez moi de er pour elle aussi aujourd'hui!on va lui apporter un bocal de mer, coquillage et algues: notre pays lui manque! des millions de et de à nos courageux caribou, et à aline et son papa! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du dimanche tristounet mais sec du limousin pour tout ceux qui en ont besoin d'automne qui s'est bien dénudée maintenant, chez nous les arbres sont presque dépouillés de leurs feuilles aux couleurs gaies d'Automne pour tous qui pense à vous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello tous le monde!! petites,non grandes du dimanche pour nos caribous!!! |
Par nolwenn : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tout le monde ! passez une agréable journée les Caribous et que cette balade à cheval soit bénéfique pour Camille |
| Dire merci | Coucou nos choupinettes![]() Iris: bien belle photo! propre a nous donner grande envie d'aller chevaucher en pleine nature ![]() Rhine: nous allons tous zonder très fort et aussi longtemps qu'il le faudra pour elle! les odeurs de la côte vont lui faire un bien fou! Pour toutes: me reste plus qu'a reveiller Camille....faudrait pas qu'il est oublié .... les chevaux sont pansés reste plus qu'a seller sous un ciel chargé qui incite davantage au "légumage" lolbon dimanche nos anges |
| Dire merci | Quelques mots pour celles et ceux qui sont en souffrance...et pour tous mes ami(e)s On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite... La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce? La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps. Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, ' La Vraie Vie! 'Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors la vie allait commencer ! ! ! ! Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie. Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin. Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore : quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas. Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux. LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION ! Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie. Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Bisous dd |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Il y a une phrase de Bénabar que j'aime beaucoup, dans la même veine : "le bonheur, ça se trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie" ![]() Plein de pour tous ceux qui en ont besoin aujourd'hui |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tout ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Keanjha: et ke sais de quoi je cause...moi l'ex-banquier...........lol bon dimanche petit bouchon ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour!! Je fais un petit passage apres une absence...trop occupée a profiter de mon week end ADC tu as tellement raison, il faut etre content de ce qu'on a, pas attendre mieux! Et ces temps ci, il n'y a pas un soir ou je me couche sans penser que j'ai passé une super journée, alors que le matin...bouh, j'ai pas la motiv' pour me lever! Eh ben je vous jure, le temps passe a toute allure, et meme si je me réjouis toujours de rentrer à la maison le week end, je commence a trouver que la semaine se racourcit depuis le debut de l'année On arrivera vite a Noel a ce train la, c'est bete, c'est quand tout est bien que ca va vite alors qu'on aimerait que ca dure un peu plus pour pouvoir mieux profiter!Allez, un coup de pour le popa d'aline, la cousine de rhine, le ti caribou, et tous les autres |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Encore une fois, adc merci Merci pour ses mots, si vrais, merci pour ton courage, le courage d'aller chercher le bonheur là où il se trouve... Merci à tous ici de faire face, d'être fidèle, car le bonheur on le trouve aussi dans l'amour des autres, dans l'union. Nel : moi c'est pareil, cette année, chaque jour est un grand plaisir, et tou passe si vite ![]() |
| Dire merci | pour Camille et les Caribous pour ta cousine, rhine pour ton papa, aline pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Carpe diem! Et bonne balade quand même pour Camille, Rhine, Aline!!!Bonne après-midi |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. c'est ma ligne ded conduite... c'est tellement vrai... ![]() plein de a vous tous qui en avez besoin |
| Dire merci | venteuses du soir!Bisous à vous tous! |
C'est très beau ce que tu dis là ADC et tellement vrai, mais on l'oubli si souvent Merci de nous faire cette petite piqure de rappel |
| Et cette balade au fait ? |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | +1000 avec toi ADC zondes du soir aujourd'hui ![]() |
| Dire merci | coucou mes chéries Ombre: la balade fut écourtée....Camille n'a pas retrouvé toute sa condition physique....mais ça va revenir et puis n'a rien perdu de son assiette c'est un bon début![]() Nel/Pakret/val/Laska/Lily/Ombre/Stephy: Toutes les souffrances peuvent s'oublier si la peine est partagée par des amis et que l'amitié la console Merci d'être là |
| Dire merci | Pour toutes et tous qui soutiennent le clan des caribous ( pardonnez moi de ne pas vous citer tous, j'aurai bien de souffrance a en oublier une/un) Pour toutes et tous ceux qui sont dans la souffrance, je pense au papa d'Aline, a Nico, a la cousine de Rhine et tant d'autres.... Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien DD |
| Dire merci | du soir pour vous tous d'Automne pour les poétes d'automne pour proposer aux mains et coeurs de composer un morceau qui sera forcément beau |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 357) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour tous ceux qui en ont besoin, Camille, le papa d'aline, tous leurs proches, et tous les autres...

ondes: et la chaleur dans les cœurs !

elle souffre pour l'instant d'une infection nosocomial suite à l'opération qui lui a sauvé la vie après son arythmie...

les chevaux sont pansés reste plus qu'a seller sous un ciel chargé qui incite davantage au "légumage" lol