Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily284 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de du week-end |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai foncé dans le marais à la première éclaircie ... le temps est vraiment pourri ! mais les zondes sont toujours les mêmes !!!! puissantes ! ![]() ![]() |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour vous tous ici qui accompagnent tout ceux qui en besoin d'automne avec un zest de soleil pour réchauffer vos coeurs. |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes ptites du soir... j'espère que les caribous passent un bon w-e ! |
Par pompon21 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pas tout suivis mais : ![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir, espoir |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tous, bonne nuit a vous forumeurs/forumeuses |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous les Anges ! du dimanche pour ne pas les garder dans la manche du matin histoire de ne pas être chagrin pour celles et ceux qui le méritent bien, tellement de batailles font rages dans ces lieux d'espoir un jour la lumière prendra la place du noir |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes grisouilles du dimanche |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ben chez nous claires ce matin!la depression est passée cette nuit,et c'est vous ,les parisiens,qui la récupérée maintenant!!!! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | doucement ensoleillées de Provence!Bon Dimanche! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'envoie mes quotidiennes avec un parapluie dans le sac a dos! |
| Dire merci | Hello tout le monde ! encore et toujours... |
| Dire merci | j'envoie mes océanes !pour vous tous, les passagers du post , ce petit caillou que la mer a sculpté spécialement ! ![]() ![]() |
Par drina : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour, Je ne suis plus le post depuis un petit moment, alors je viens demander quelques nouvelles... Je vous avais parlé de mon copain qui avait aussi un cancer. Il a un lymphome. Actuellement je ne suis plus avec mais j'ai encore des nouvelles régulièrement. Ca fera un an dans quelques jours que son cancer s'est déclaré et il en est toujours au même point. ![]() Il fait de la chimio, 3 jours tous les 15 jours, et une auto greffe. Vers mi mai, il le déclare guéri. En juin, il commence à avoir de nombreux problèmes, il avait des difficultés à respirer. Ils ont mis un bon moment pour voir qu'il faisait une rechute de cancer, il avait des difficultés à respirer à cause de ganglions qui poussaient au niveau de ses poumons. Les médecins ont intensifié ses séances de chimio, c'est très dur. Il est en attente de moelle osseuse (puisque sa soeur n'est pas compatible avec lui). Il y a peu de donneur de moelle, et la compatibilité est très complexe. Je trouve que le don de moelle n'est pas assez connu. Je vous laisse quelques liens d'information: Lien Lien Grace à nous, on pourrait sauver Kévin et beaucoup d'autres personnes. Qui n'a pas rêvé un jour de sauver une vie? Ceci est possible et n'est pas compliqué du tout... En attente de sa moelle, les médecins veulent lui faire une auto greffe mais bon sachant que la première n'a pas fonctionné... C'est vraiment une sale maladie ![]() ![]() ![]() Message édité le 09/11/08 à 14:50 |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour ton homme, drina et courage à vous deux! pour camille!! et à tous! |
| Dire merci | plein de pour lui Drina.c'est vrai que le don de moelle osseuse n'est pas assez connu ![]() moi j'encourage tous les gens a aller donner (sang, plaquettes ou moelle) c'est un ptit qque chose qui peut faire une grande difference pour ceux qui en ont besoin! pour camille, et pour ceux qui en ont besoin en cette fin de week end! |
| Dire merci | pour ton ami Drina! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh nous avons été gâté par nos ce we J'arrive a l'insatnt de mon Cantal, we trop court sans doute sous une météo particulièrement clémente! Nonnnnnnnnn je n'irai pas flirter ce soir avec le pèse-personne je vais attendre d'avoir fini la digestion de tous ces metveilleux produits du cru.......Allez allez faut que je me mette avec entrain a la lecture de vos posts ![]() |
| Dire merci | Drina: Camille aussi est atteint d'un lymphome (maladie de hodgkin) décelé en février au stade 4 de la maladie ( très avancée....) avec un envahissement imporatnt noatmment au niveau pelvien(rate etc...). Bien heureusement pour lui il bénéfiecie d'un système biologique qui lui a permi de bien se battre contre le crabe. Il vient de terminer des 8 mois de chimio a raison d'une tous les 14 jours. Les résultats sanguins (hémato/chimio/enzymio) vérifiés chaque semaine sont plutot bons. Doit surbir des examens cliniques(scanner thoraco/pelvien)+ petscan) a la fin du mois . Au mieux entrera en rémission. si des blattes isolées demeurent: radiothérapie. Au pire: autogreffe de moelle osseuse. Mais pour l'instant je ne puis pas te donner plus d'infos quand au diagnoctic et au pronostic. Alors.....plein de zondes pour ton ami! dis lui bein de ne pas baisser les bras! il gagnera! il gagnera! |
| Dire merci | , et re- , pour Camille, pour ton ami, drina, pour ton papa, aline, et pour tous les autres... |
| Dire merci | à tous, de début de soirée pour ceux qui sont revenus "gavés" du soir pour vous tous, aller venez les boire d'Automne pour que votre soirée soit bonne. d'amitié à vous tous qui le méritez |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je vous envoie plein de pour tous ceux qui en ont besoin!! Ne vous découragez pas Moi c'est ma chienne, ma petite loute qui partage ma vie depuis 6ans et demi qui est atteinte d'un sarco lymphome... Elle ne s'en remettra pas, c'est une certitude pour les véto, alors nous lui assurons une fin de vie la plus douce possible, à mon petit ange ![]() |
| Dire merci | Bonne nuit a tous |
| Dire merci | douce nuit à tous et du courage à la tonne pour ceux qui en ont besoin ...![]() |
| Dire merci | en attendant la ptite vue de Tours (demain!) je poste ce soir une ptite photo interessante du Michigan, ou comment se reperer plus facilement...![]() (moi je suis entre Detroit et Lansing, juste au dessus d'Ann Arbor) |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Je suis de ton pays, mais comme pièce rapportée seulement ADC tu sais, je suis parisienne de naissance et l'était encore il y a quelques années ![]() Je ne peux même pas dire que c'est mon pays d'adoption car personne ici ne nous a adopté z'aiment pas les parigots dans les combrailles, les doryphores comme ils nous appellent, pas grave, en fait on les aime pas non plus ces auvergnats là Bon courage à tous ici qui en avez besoin |
| Dire merci | Mes premières , bonne journée ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous, douces du Limousin, sur matin chagrin mais sans pleurs, le ciel se retient de tendre la main, mais l'automne réchauffe de ses couleurs chatoyantes tout ceux qui en ont besoin Bonne journée ![]() |
| Dire merci | Coucou mes choupinettes plein de zondes pour celles et ceux qui en ont besoin en provenance du midi toulousain ensoleillé Lily: j'ai cherché ma route mais je me suis égaré, pourtant tu en a fait des efforts Ombre: t'inquiète pas va! moi suis un auvergnat du Sud! la nice du Cantal! un "méridional" en somme! et puis moi je t'ai adopté! naaaaaaaaa Val/Casi/Automne: mes fidèles Camille allait bien hier soir! uajourd'hui a rdv avec son esthéticienne.....suis mdr.....j'ai bien écrit: esthéticienne hein!!!!!! ![]() Bonne journée mes louloutes |
| Dire merci | rdv avec son esthéticienne ![]() un effet secondaire du traitement ???? ils avaient prévenu j'espère ... toutes mes détrempées ![]() ![]() |
| Dire merci | rdv avec son esthéticienne oui Cyberds.....et il y a du boulot.............le traietement a laissé des traces............ |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des et tout plein de pour tous les battants de la vie, pour toux ceux qui en veulent, et qui, à force de courage, obtiennent!des pour lutter contre les moments d'angoisse, d'attente et d'épuisement, des encore pour chaque bonne nouvelle, qui boulversent presque autant que les mauvaises, des pour tous ces coeurs mis à rude épreuve, et qui sortent plus fort, encore, de ces combats... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du lundi (un peu en retard mais bien là qd même ) |
| Dire merci | Coucou!!! amicales de Lundi!Je pense à vous tous : Camille, Drina, Pakret, ALine, Olly et tous ceux que j'oublie! ADC : bien sûr que Camille va gagner! On y croit! On encore plus d'ailleurs!Biz |
| Dire merci | le soleil est de sortie les rouleaux d'ondes aussi ! ![]() ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | COucou!! je vous envoie plein de et bien sur toutes mes ensoleillées de la Suisse alemanique(pour une fois qu'on a le soleil, profitez bien hein)!Plein de tendresse a vous tous! |
| Dire merci | un bon bonjour glacial du Chigan enneige...(et vive les gros nazes qui avancent pas alors que les routes ne sont meme pas encore enneigees du tout!) plein de aujourd hui!!![]() |
Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du week-end

ce we
je vais attendre d'avoir fini la digestion de tous ces metveilleux produits du cru.......

ils avaient prévenu j'espère ...