Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline134 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | vu le nombre d'éditions je m'en doute ! |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | me revoila!!! jai louper qques jours, comment vont les Caribous ??? je reprends mes ptites habitudes de , plein de bisous ![]() |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ADC : MP |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Val: ton sapin illumine notre après midi d'hiver ![]() Lily: hello! c'est un plaisir de te retrouver ici? toujours en Tourainne? séjour sympa? Automne: bennnnnnnn tu ne vas pas chouiner tout de même |
Déconnecté | ben automne quoi qui n'ya ? pour toi.... |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | sejour fini pour moi, tres agreable mais jai le mal du retour aux states, mais ca va passer!Tours me manques deja... jy reviens bientot, alors je ne m'en fais pas! bisous a tous, les caribous et les forumeurs! |
| Dire merci | Merci Aline T'inquiètes rien de grave, tu vas toi ? Adc: ben si je chouinais , cela m'arrive parfois (heu souvent )J'en profite du jour à vous ici bas tout court pour vous qui en avez besoin d'Automne qui pense à vous souvent, même si le mots ne sont pas présents tout le temps... Message édité le 01/12/08 à 17:00 |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tout le monde!!! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir, bonsoir!! (Humides et froide aujourd'hui, mais pleine de positivation!!(comment ca ca existe pas?si si j'vous dit!) |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes toute fraiches mais superpuissantes pour Camillou![]() |
| Dire merci | Hello Ainara ON VA BIEN SE BATTRE VA![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Enormes couvertes de neige matinales |
| Dire merci | Bonjour à tous du mardi jour ami du jour ami du mardi pour vous tous qui en avez besoin particulières pour ceux qui sont glacés par un temps et des pensées hivernales pour la famille Caribou, pour ces derniers moments insupportables, celui d'une attente intense d'Automne qui s'efface sûrement, la fin de la saison l'obligeant à laisser la place de l'été d'hivers, mais ses feuilles partout posées vous rappeleront cette saison, celle des couleurs, celle des senteurs, celle qui retire les peurs... |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes frisquettes de toulouse aussi bisous à la famille Caribou |
| Dire merci | Coucou les choupinettes![]() pas encore mis le nez au dehors mais va bien falloir que je me décide! opération Boxes ce matin; qui qui vient m'aider?Camille sous sa couette pas décidé du tout.... bAHHHHHHHHH je vais le laisser se reconstruire a toutes et tous |
Par binoo : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du samedi du dimanche du lundiet du mardihé oui j'avais pas mal de retard merci DD pour ton mp ![]() ces sont pour ceux qui se battent tous les jours, pour ceux qui les soutiennent quotidiennement dans leur combat pour tous, "Yes we can" |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | que voulez vous dire en passant après Binoo Pleins de à tous et bonne journée |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de en cette froide journée. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega supra zonde pour les caribous et pour tous ceux qui en ont grand besoin en ce moment |
| Dire merci | Binoo: trop fort continue ainsi! t'es un bon garçon![]() Keanjha/Hiba: mes 2 Morbihanaises toujours là! Stephy: merci et puis aussi pour papa Aline, Nico, et tous les autres. ps: toujours pas attaqué les boxes faut pas m'en vouloir ! suis né un dimanche.............. |
Déconnecté | ça va bien automne merci ![]() marseillaises du jour....Marseille où il fait un temps magnifique mais trèèèèèèèèèèèèèèès frouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........... désolée pour ne pas avoir zondé hier soir, ainsi que de coutume mais nordine n'a rien voulu savoir, a buggé juste à ce moment là et n'a pas voulu se rallumer après.... ![]() sinon, aujourd'hui, la vie est belle (comme tous les jours en fait ) pour tous ceux qui en ont plus besoin que moi spéciales pour le frère d'Olly, en espérant que les effets secondaires de son autogreffe s'atténuent le plus rapidement possible.... spéciales pour Camille, pour qu'il ne lâche rien pour rhine (je pense tous les jours à toi et je t'envoie toute ma force et ma volonté ) aux parents Caribous, qui sont formidables mais de cela, nous ne doutions pas ![]() Message édité le 02/12/08 à 09:54 |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je viendrais bien vous aider pour les boxes... je serais mieux qu'ici assise au bureau mais faut pas le dire ![]() Pleins de pour tout le monde ! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi aussi hier soir, j'étais à la porte du forum !!! zondes ensommeillées à défaut d'ensoleillées avec une petite rose de mon jardin sauvage au mois de mai ! ![]() |
Par Princessjulie : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oula sa fesait un petit moment que je n'était pas passer par ici Alors voici plein de zondes pour tout ceux qui en ont besoin ![]() ![]() |
Déconnecté | waw ! joli fleur cyb'.... au passage ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zoooooooooooooooooooooooooooooooooooooondes |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plus très matinales de la part d'une ch'tite belge qui voudrait bien un peu de soleil !Olly, une petite note d'espoir pour ton frangin : les miracles, ca existe vraiment : une amie très proche a été traitée pour un cancer à l'oeil toute petite (elle avait six ans à l'époque). On avait dit à ses parents qu'elle avait 95 % de chances (quel mot idiot dans ce cas-ci) d'etre stérile, et elle est aujourd'hui maman d'une pitchoune qui a l'âge de mon ambre à un mois près.... Elle était extrement paniquée à l'idée de l'annoncer à son copain de l'époque, peur du rejet qu'elle pourrait subir... pour nico, donc, pour qu'il aie la chance, la vraie cette fois, de vivre ce que mon amie a vécu !Coralie |
| Dire merci | Cyberds: j'ai une bien belle chanson sur les rose, je vais te l'envoyer sur MSN Princessjulie: un bien beau pseudo! si si! Coralie: Camille aussi est confronté au problème de stérilité, par contre a pu congeler du sperme avant le début du traitement......en a été très affecté certes, mais c'est une sécurité... pour toutes: |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! venteuses du jour!!!Je vous envoie un grand coup de mistral, en souhaitant bien fort qu'il chasse les soucis et les maladies, comme il chasse les nuages... Bonne journée à vous tous! |
Par nolwenn : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | fraîches du jour ! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!! elles sont toutes fraiches, toute pleine de candeur, comme victor, nouveau né de cette nuit c'est émilie, une amie de longue date, qui nous a fait une jolie frayeur en perdant les eaux avec un mois d'avance ![]() mais ce matin, maman et bébé (pas vu papa, il était rentré dormir) se portent à merveille et font connaissance en douceur hihi!! j'ai l'impression d'etre tata! ![]() alors et encore pour camille, famille caribou, aline (merci ma belle ) , olly et son frère et tous les autres amoureux de la vie qui se battent pour elle! |
Déconnecté | hé bien félicitations à la maman, bisous au bb, et BRAVO à la tata....(de rien )et pour les autres.... |
| Dire merci | Rhine: en voila un joli prénom bien Bretonnant: Victor félicitation au papa hein! qui a eu les premières sueurs ![]() Longue et belle vie a Victor et ses parents ![]() Laska/Nolwen/Aline: vous avez de la chance....je n'ai toujours pas attaqué les boxes........ |
Déconnecté | . |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des pour tout le monde ! ![]() Camille a eu les résultats de ses examens ? (désolée si j'ai loupé quelque chose, je n'ai pas remonté le post ) |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci à vous tous pour les zondes! aline: ce n'est pas une autogreffe qu'il a eu ![]() c'est un gentil monsieur allemand né en 73 qui lui a donné sa moelle... d'ailleurs par l'intermédiaire des médecins, Nico a pu l'en remercier! Loarghann : c'est une très belle histoire! et quelle revanche! ça donne du baume au coeur adc: Nico aussi a fait des cessions congélo avant de débuter le traitement! là c'est son amie qui pour le moment refuse catégoriquement de penser de faire un bébé par ce biais... Même si ton histoire Coralie réchauffe les coeurs il vaut mieux ne pas penser que cela pourarit être possible... ça quand même été confirmé qu'il était stérile à 99.9% ![]() Allez mon coup de du jour:![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oups elle est un peu grande sur le coup |
Déconnecté | mon mononeurone vieux et blond a encore buggé.... mais je pour que son amie change d'avis un jour...c'est tellement de bonheur un enfant...(je t'aime ma grenouille ) |
Déconnecté | "une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux" proverbe chinois et notre armée de fourmis triomphera j'en suis sûre ! Zondes marseillaises du soir.....Espoir ! Marseille où le temps se maintient au beau (et au froua..aglagla !) pour tous ceux qui en ont plus besoin que moi pour le frère d'Olly (tu seras tata un jour ma belle chuis sûre ) pour rhine : "L'espoir est le pilier du monde" Proverbe africain pour Camille...Faut rien lâcher mon grand car "L'union fait la force" Esope...et nous sommes tous unis auprès de toi pour t'aider à avancer et à y croireet pour tout le monde, à méditer : "Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, plein de bisous 

ben automne quoi qui n'ya ?
jai le mal du retour aux states, mais ca va passer!
)

faut pas m'en vouloir ! suis né un dimanche..............

)