Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6641 à 6680, Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à tous, et bienvenue à bébé ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Lisis:Camille a eu les résultats de ses examens ? essayons obtenir résultats tepscan de jeudi dernier! mais c'est vaste un CHU, ptêtre même que le vaguemestre du service est off line...... Olly: bien sympa ta mademe bonheur Aline:pour Camille...Faut rien lâcher mon grand car "L'union fait la force" Esope...et nous sommes tous unis auprès de toi pour t'aider à avancer et à y croire t'inquiète pas! vous inquiétez pas! il refait surface vaillament au moins jusqu'au rdv du jeudi 11.... tout le monde ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je viens m'ajouter, petite fourmi (hihi c'est comme ca que m'appelle ma maman des fois!) à la grande armée, pour réduire a néant le méchant serpent! (un peu fatiguées, j'ai fini a 18h aujourd'hui, ca fait tard!) Et bien sur plein de parce que même fatiguée, ça fait plaisir à donner! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir!!!!!!!Bonne nuit à tous!!! Biz |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour vous tous ici du mardi qui se finit d'Automne pour ceux qui ont le coeur qui tonne |
| Dire merci | Nel:Je viens m'ajouter, petite fourmi (hihi c'est comme ca que m'appelle ma maman des fois!) à la grande armée, pour réduire a néant le méchant serpent! t'inquiète pas va! on va lui casser la tête a ce truc visqueux/gluant/rampant/sournois... Laska: tu nous le fait bref ce soir , repos a la brigade? (juste pour te faire sourire... )Automne:Merci aps grave s'il tonne parfois...c'est preuve qu'il est bien vivant. |
| Dire merci | au moins jusqu'au rdv du jeudi 11.... c'est un signe, c'est un signe, le jour de l'annif de mon Valentin, qui tombe 10 fois s'il le faut mais se remet toujours en selle ! ![]() |
| Dire merci | Val: un bien beau message de ta part! en effet telle est la vie: tomber 7 fois et se relever 8................. |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi j'l'appellerais la meduse la bete, car jaime bien les serpents (enfin de loin hein )pis la meduse, elle s'agglutine a toi avec ces vilaines vantouses, mais a force de combat, tu arrives a t'en defaire, et ca, c'est le resumer du bon bout de chemin que Camille a fait! ![]() je pour lui, et pour ceux qui en ont besoin bien sur! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une des photos de ma fille que j'affectionne particulièrement : Virgule explique à Izaora qu'avec un peu de patience, on vient à bout de tout ! ![]() pour mes protégés ! ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | cyberds je suis fan ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Elle est belle cette photo Cycy Je pense à vous tous qui avez besoin de soutien et je |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | "une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux" proverbe chinois et notre armée de fourmis triomphera j'en suis sûre ! Extra! Et une fourmi de plus pour ce soir!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin pour les miens, les miens c'est vous ! du mercredi pour tous mes amis, de coeur ou de tempête, de sang ou de rang, de vie ou de rêve... d'Automne qui sur vous veille, de jour comme de nuit, c'est ça un ami |
| Dire merci | Camille, Nicolas, le papa d'Aline, et bien sûr à tous ceux qui les aiment ! |
| Dire merci | Lily: Bravo je n'y aurai pas songé... saloperie de bestiole!!!!Cyberds: excellentttttttt je t'encourage a poursuivre ![]() Ombre: Kahlia: extra je ne t'aurai pas aimé en cigale.. bonne journée "ma" fourmie Cathare.Automne:un ami c'est aussi quelq'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même..lol Val: je te rejoint sur tes mots. je a bloc pour toutes et tous depuis mon Midi Toulousain tout gris. |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | "Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent." Proverbe chinois Zondes marseillaises du jour.....Marseille qui s'est levée sur une Aline heureuse.... J'ai remonté mon dadou pour la première fois depuis un an hier soir ! et les mots me manquent pour vous exprimer ce que j'ai ressenti.... j'en ai pleuré de joie dans son box, à l'abri des regards de tout le monde...juste lui et moi... Je n'arrêtais pas de lui dire combien je l'aime et de le remercier d'être lui et d'être là....j'ai les yeux humides rien qu'en y repensant.... pour tous ceux qui ont un but de promenade et pour qui chaque pas franchit une montagne...ensemble, on arrivera au sommet ! pour tous ceux qui sont tristes pour tous ceux qui espèrent pour que tout le monde puisse ressentir un jour ce que j'ai ressenti hier soir pour Camille, Rhine, le frère d'Olly et tous ceux que j'oublie...et méga à la famille Cariboups : Pôpa est (très) fatigué, il a toujours froid, ne mange quasiment plus rien mais a toujours son moral de guerrier : continue coûte que coûte à vivre "comme avant"...et c'est aussi grâce à vous je le sais |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes matinales et toutes fraiches ![]() et les pensées qui vont avec! bisous |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du milieu de semaine |
| Dire merci | Aline: alors le clan des caribous ne cessera pas de zonder pour ton papa![]() et puis on voudrais bien voir quelques photos de cette ressourance avec ton dadou ![]() Ainara: en mode pas de lycée aujourd'hui? bisous ma belle et merci d'être là pour encourager Camille qui file a sa prise de sang hebdommadaire....... Stephy: ici c'est un jour important le milieu de semaine............. |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Casimirus:il pleut sur la banlieue parisienne ( oui, je sais , c'est rare ohhhhhhhhhh ben M.... alors mais si tu pouvais m'envoyer tes zondes sans la pluie......sommes servis aussi ici depuis trop longtemps...... ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les portes bonheur Plein de bonnes chose aujourd'hui pour famille Caribou qui patiente, patiente, patiente ![]() pour le pôpa d'Aline qui a froid, ici il fait pas bein chaud mais on t'envoie un gros paquet de chaleur de coeur ![]() pour rhine qui est nouvellement pseudo tata ![]() pour un ami de qui je viens de recevior un mail et qui ne va pas très fort (ce n'est pas à la base la santé mais celle ci se dégrade de par les évènements qu'il vit...) aline13: oui nous aussi dans la famille on super fort pour qu'elle change d'avis... mais elle est un peu ... "spéciale" donc ce n'est pas gagné, en plus sa mère lui a mis dans la tête que les "miracles" existent, certes je suis d'accord rien qu'a lire l'histoire de Loarghann mais il vaut mieux aussi penser aussi que ça ne pourra jamais prendre avec 99,9% |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes enneigées |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rohhh j'ai oublié ! Aline quel bonheur!!!! rohhh la la tu m'étonne quelle émotion rien que de te lire alors le vivre je suis vraiment ravie pour toi |
Déconnecté | merci olly j'avoue que des moments comme celui là font du bien par les temps qui courent ![]() adc : j'y songe, j'y songe...mais c'est dur de me prendre moi même en photo quand je suis à cheval.... Message édité le 03/12/08 à 10:27 |
| Dire merci | Parce qu'il fait une vilaine météo! pa |
| Dire merci | Parce qu'il fait une vilaine météo! parce que l'horizon est bouché pour quelques'un(e) d'entre nous! Parce que mes chavux sont tout crottés! Parce que Olly a des soucis! Parce que le popa d'Aline ne veut pas se restaurer! Parce que Rhine a bien du courage! Parce que Camille ne parle plus beaucoup! Un moment de détente.... http://fr.youtube.com/watch?v=f7KVPaM7ftI |
Déconnecté | adc : malheureusement c'est pas qu'il ne veut pas, c'est surtout qu'il ne PEUT pas...![]() |
Par nolwenn : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Après les zondes fraîches du mardi....Voici en exclusivité totale : les zooooooooooooooondes pluvieuses de Paris !! Arf,même mouillées,elles seront bénéfiques,promis juré ! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | chui en retard mais zondes quand même ![]() à ce soir Message édité le 03/12/08 à 12:14 |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pendant une éclaircie ![]() |
| Dire merci | Laska: tu nous le fait bref ce soir , repos a la brigade? (juste pour te faire sourire...) Eh oui, alors j'ai profité de mon chéri car ce soir, il retourne combattre le crime!!! (si, si, je t'assure...)Sinon, enneigées du jour! pour Camille, afin que l'attente des résultats soit légère comme la neige qui tombe... pour Aline, afin que son papa se remette le plus vite possible pour Olly, Rhine et tous ceux que j'oublie...Bonne après-midi!!! |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des enneigées ce matin ! ![]() à tous ! |
| Dire merci | nos ![]() |
Déconnecté | il a neigé chez toi laska ? ![]() waw ! je comprend pourquoi il fait si froid chez moua..... |
| Dire merci | Aline, oui, il neige, même si ça ne tient pas!!! C'est sympa mais on se gèle!!! Du coup, Ysa a une grosse doudoune, vu qu'elle pas eu le temps de faire son poil d'hiver! pour tout le monde! |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j espere que la prise de sang hebdomadaire s est bien passée plein de zondes pour que Camille, notre ptit Caribou, parle un peu plus, et qu il continue à se battre, avec ce courage énorme! qui fait sa force et qui ne peut qu aller vers la guérison et le bonheur qu il mérite! j espere que Saphie est moins crottée que Fuego aujourdhui! |
| Dire merci | PM: tu en as toi de ces idées............. je file dans 1/2h tenter de décrotter ma Saphie, hier ce fut le tour d'héros:3/4h.......Bon courage a toi! je n'aimerai pas m'appeler Fuego et avoir rdv avec l'étrille Américaine |
Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

à tous, et bienvenue à bébé !

, repos a la brigade?
)