Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6961 à 7000, Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Excellentes nouvelles !!! Je continue les zondes pour cette fichue tache (et pour le papa d'Aline, Rhine, la petite de l'amie de Sirius, Nico et les autres... ) mais l'essentiel semble acquis pour Camille ! à tous ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Par nonote : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | roooooo ! bonne nouvelle On continue, pour lui et pour tous ![]() |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et : encore parce que c'est jamais de trop ! |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Déjà une bonne nouvelle !![]() Pour tout le monde : ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | en voila des nouvelles plutot bonnes! je suis sinceremet contente que ca evolue positivement, jen avais presque la larme a l'oeil (si si) mais ce n'est pas encore la totale victoire, alors je ne me permets pas de laisser aller ma joie pour le moment, ce serait premature! en tout cas, je encore, pour Camille, pour qu'il continue a se battre comme il le fait si bien!et puis pour tous ceux qui en ont besoin bien sur!on en a jamais trop des !![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | NOUS SOMMES FIERS DE VOUS c'est nous qui sommes fiers de vous ![]() |
Déconnecté | c'est clair ça pakret ![]() zondes marseillaises du soir.....Marseille où le temps s'est mis au diapason des nouvelles.... ![]() le coucher de soleil que je peux voir de ma fenêtre est tout bonnement magnifique.... pour Camille, on va rien lâcher et surtout ON VA Y ARRIVER !!!!! pour Rhine.....toi aussi tu vas y arriver pour Nico et sa soeur pour l'amie de Sirius pour tous ceux qui ont faim, froid et qui sont dehors.... pour tous ceux qui en ont plus besoin que moi pour mon pôpa (je t'aime pôpa )et énoooooooooooooooooooooormes à la famille Caribou... aussi aux autres..... et encore Merci ! |
Par binoo : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des quelques jours ratées(beaucoup moins de temps qu'avant ) pour camille et sa famille en complément de mon mp pour l'amie de mon petit unisius chéri pour le papa d'aline et ceux qui l'entourent pour tous les autres qui en ont besoin |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je ne parlerai pas, parce qu'aujourd'hui, je bégaie du cerveau ! mais voilà mon sentiment : |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hourra!!J'avais un peu peur en ouvrant le forum mais...bonnes nouvelles! C'est super!! Encore un grand coup de pour etre surs, et pour le popa d'aline, le frerot d'olly, rhine...et j'en oublie surement!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() ![]() Enfin le bout du tunnel... Je te l'avais bien dit que le 11 décembre, ça ne pouvait pas être un mauvais jour... ![]() Et toujours des pour le papa d'aline, Nicolas, et tous les autres... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une bonne nouvelle ça fait plaisir Encore un coup de car on en a jamais assez ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et encore et toujours!!bien joué, ti caribou, t'es le plus fort!! ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | trop contente!!!! mais on lache pas,on continue les bravo mon ptit camille tu tiens le bon bout!!!!! |
Par nolwenn : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille,tu déchiiiiiires grave !!!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour vous tous...J'ai eu de petites pensées (non des grandes en faite) lors de mes deux passages sur la banlieue de Toulouse hier et aujourd'hui... Bonne nuit les anges de l'espoir |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout ça mérite une double ration de zonde ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou nos ![]() ce soir le couvercle de "la marmite de Papin" retombe un peu....oufffffff j'ai bien du mal a exprimer ce que je voudrai vous dire..alors quelques simples mots: MERCI d'avoir été là, d'être là, de rester là.Je sais que la chaleur de vos propos n'a d'égale que leur sincérité. Tout n'est pas gagné, certes, mais le plus dur est fait et bien fait! Camille est maintenant un Homme. Ce topic aura eu le mérite de fédérer les énergies et les coeurs, pour Camille bien sur mais aussi pour d'autres. Je souhaite qu'il continue a vivre pour le Papa d'Aline, pour Nico, pour Rhine, pour unisius et tous les autres.......... Nous ne vous oublierons pas! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et encore des pour que Camille continue à aller mieux, pour que papa et maman caribou se remettent de leurs émotions pour la papa d'aline et sa famille pour Nicolas pour rhine et ses petits surgeléset pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | bien sur qu'il va continuer a vivre ce post! cette phrase est notre ligne de conduite pour tout, tous, prenez bien soin de vous et des gens qui vous entourent! du soir, avec plein d'espoir! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les de la vie 1ere nuit de vrai repos....oufffffffffff ça fait un bien fou. Camille s'en est allé hier soir rejoindre ses copains et copines, sans doute pour leur affirmer qu'il allait demeurer près d'eux ![]() s'est empréssé aussi de rendre visite a ses collègues pour leur apprendre son retour proche Voila.....alors avant de me "jeter" dehors sous les frimas de l'hiver, je encore et encore pour toutes et tous ceux a qui celà peut apporter un brin de réconfort |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille qui fête à sa manière les bonnes nouvelles d'hier.....fait un temps magnifique aujourd'hui.... Merci à tous ceux (celles) qui continuent à soutenir mon pôpa et ma môman...ils en ont besoin (et moi aussi à vrai dire....) pour tous ceux qui en ont besoin pour Rhine et ses petits surgelés (j'adore cette expression val ! ) qui un jour ne le seront plus et feront la joie de leurs parents et des forumeurs j'en suis sûre ! pour Nico pour tous ceux qui ont faim, froid et qui sont dehors pour Unisius et son amie pour la fille de l'amie de Sirius (des nouvelles ?) pour mon pôpa (qui a encore maigri bientôt on ne le verra plus.... )méga à tousDD, je ne sais comment exprimer ce que je ressent...mais je vais essayer ! alors, DD, merci d'avoir été et d'être toujours là, malgré la peine et le chagrin qui t'ont accablé, je le sais, car soutenir un membre de sa famille dans cette situation est difficile au delà de l'imaginable...et pourtant, tu l'as fait et en plus tu nous insuffle un peu de ta force et de ton envie d'aller de l'avant.... Tomber 7 fois...Se relever 8 j'en ai fait ma maxime et la ligne de conduite qui désormais guidera ma vie.... Alors pour tout ça et bien plus encore DD, MERCI ! |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour Aline13![]() Je te trouve très courageuse... et j'envoie toutes mes ondes positives vers ta famille !! ![]() Pour Camille, c'est vraiment génial cette bonne nouvelle. Ce doit être fabuleux de le voir "revivre" |
Déconnecté | merci audrey...je n'en mérite pas tant !vous m'aidez beaucoup |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les portes bonheur!!! ouii je sais ça fait un bail que je suis pas viendu mais je suis plus que débordée par le boulot en ce moment, les cartons pour le déménagement et les achats de noel où je suis grave à la bourre donc après avoir posté j'irais les news de chacun et chacune, j'ai déjà un peu entre aperçu une bonne nouvelle apparement ![]() de mon côté enfin du côté Nico ben là je vais vous demander de fort aujourd'hui car il est à l'hopital exceptionnellement car depuis le début de la semaine il est très essouflé comme au moment où on a découvert sa maladie il y a 1 an ![]() donc son docteur a voulu le voir le plus vite possible... j'ai peur et pour vous un gros paquet de zondes pour rattrapper un peu mon retard |
Déconnecté | ah m*rde ! spéciales pour Nico....tiens le coup ! on est là et on va tous zonder pour toi ![]() à toi Olly Message édité le 12/12/08 à 11:24 Message édité le 12/12/08 à 11:25 |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'ai rêvé du frère d'Olly cette nuit, en fait ce n'était pas grave ce qu'il avait, et il était guéri. Puisse ce rêve être prémonitoire, et puisse t'il s'étendre à tous... ohh Kahlia.... je suis sûre que ce rêve est prémonitoire!!!!! en tout cas aujourd'hui j'ai envie de le penser de toutes mes forces siriusnat: je rajoutes de nouvelles pour cette petite puce... par contre comment ça se fait que vous allez avoir le résultat que d'ici 1 mois? c'est curieux que ça soit si long?....Aline merci du fond du coeur ADC: pfiouuu que dire j'en ai les larmes aux yeux pour vous de bonheur.... ça me rappelle quand on a appris que la greffe avait pris à 100%... quel moment merveilleux! et j'ai aussi envie de te dire MERCI! Merci d'avoir fédéré ce post tous les jours.... et bien sûr la guerre n'est pas encore fini mais quelle victoire sur cette bataille déjà! c'est vraiment super... On ne vous oubliera pas et jusqu'à ce que Camille est réellement retrouvé une vie normale je tous les jours (même si je ne viens pas physiquement sur le post)!!!Allez les lâchez rien! dès que j'ai des nouvelles de Nico je vous tiens au courant! ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aujourd'hui est un jour venteux en Vaucluse! Notre fameux mistral qui chasse les nuages et les idées noires!!! Il pousse fort ces pour vous!!! pour Nico, le frère d'Olly pour la papa d'Aline et toute sa famillezonde: pour Rhine pour Unisius, l'amie de Sirius, et tous ceux que j'oublient!!!Bonne journée!!! ![]() |
Déconnecté | du midi...finis les soucis ! ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour Camille ! Plein de pour tous ceux qui en ont besoin en ce moment ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | alors je recharge les pour Nicolas, pour le papa d'Aline, Rhine, et toujours Camille qu'on ne lâche pas !!! ça s'accumule par les antennes là haut, et ça innonde le post ![]() ![]() |
| Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles![]() Olly: donne nous très vite des nouvelles concernant Nico! stp! il est temps pour les caribous de zonder encore + fort pour le bonhomme! + fort pour tous les autres! on ne va rien lacher! c'est promis! Cyberds: un phare n'est jamais aussi beau que la nuit....lui aussi est là pour la vie. |
Déconnecté | zondes marseillaises du soir ultra rapides pour cause d'apéro au club ce soir ! (on fête la guérison de mon dadou )mais ultra méga giga hypra super puissantes....bone WE tout le monde et à lundi ! |
Par nonote : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes Yvelinoise du jour meme si on a tous 39° de fievre aujourd'hui ![]() Mais zonde quand meme x9999999 |
| Dire merci | du jour, ou le froid envahi notre corps et le soleil rechauffe nos coeurs |
| Dire merci | Aline: j'espère surtout qu'un jour proche tu fêtera la guérison de ton papa! allez un ti coup de pour ce soir Nonote: allez! une bonne tisane "des 4 chapeaux" ett ça va aller Llily: un comme d'hab |
Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

à tous !
pour mon pôpa...ça lui va droit au coeur et ma môman en est toute émue de voir que tant de gens qu'elle ne connaît pas prennent un peu sa peine en charge...pour tout ça : 

)
mais voilà mon sentiment : 

bientôt on ne le verra plus....
)

ah m*rde !