Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par idole24 : le 01/07/08 à 20:32:10
| Dire merci | rooo j'ai pas tout lu mais je zondes aussi pour ton z'homme |
Par epna : le 01/07/08 à 20:38:03
Déconnecté | merci Idole... oui je suis une championne des comptes rond avec la Epna's technique |
Par Glorfindel : le 01/07/08 à 21:03:59
| Dire merci | rooooooOOoo non pa encore des soucis ![]() allé un coup de |
Par Glorfindel : le 01/07/08 à 21:04:32
Par tite lizou 723 : le 01/07/08 à 22:41:34
| Dire merci | Bon ba comme dis par sms...vraiement pas cool en ce moment...pis en général quand c'est comme ça c'est tout d'un coup Je FORT pour wil...et pour ta robe...car il FAUT que dans 18jours tu ai un mari tout beau tout bien et une superbe robe comme tu l'avais rêvée Ca va aller va...et comme dis pas sms...si t'as besoins de quoi que ce soit SURTOUT t'hésites pas ![]() Et tu as totalement raison pour le forum...on rencontre des gens jamasi vu et on les connait come si c'était des amis de toujours...c'est CA la magie du forum...et on découvre des gens super qui deviennent de vrai amis sur qui on peut compter REELEMENT...perso julie et toi je n'oublirai JAMAIS tout ce que vous avez pu faire pour moi quand ça n'allait pas...et tout ce que ultima peut faire aussi...vous êtes mes anges |
Par epna : le 01/07/08 à 23:36:50
Déconnecté | C'est beau ce que tu as marqué lizou toi aussi tu es fleur bleu en ce moment ![]() Non mais c'est vrai que le forum.. c'est pas que un truc sur internet.. y'a vraiment une famille qui se forme.. Bon pour nous deux ce soir le moral va mieux... Wil se repose... il a passé une sale journée je pense... Mais le moral est un peu mieux. je suis contente. Demain je vais contacté sa neurologue, car lui n'ose pas, pour avoir plus d'infos... j'espère qu'elle me les transmettra... sinon demain pour me défaire de tout ce stress balade avec Ultima et Ultima et Papy Ulysse. je vais essayer aussi de monter posi pour le bosser un peu.. mais on verra si j'ai le temps sinon je suis super heureuse d'avoir de vrai zamis, entre lizou et ultima qui de suite me demande si j'ai besoin, des copains à wil qui viennent jeudi pour nous aider dans nos prépas.. c'est dans ces moments durs, qu'on voit les vrais amis.. et moi j'avoue qu'on est plutot gaté !!! bon sinon demain matin rendez vous avec le traiteur, ensuite avec une des dames qui va chanter à l'église, et pour finir aujourd'hui j'ai trouvé ma tenue du lendemain de mon mariage... on finit la journée sur une note positive... J'espère que ce mauvais oeil va partir et que notre ciel va s'eclaircir et que les nuages vont disparaitre pour faire place au soleil |
Par sheytana : le 01/07/08 à 23:38:15
| Dire merci | C'est vrai pour le forum Il manque de choses comme ca dans la vraie vie ![]() |
Par epna : le 01/07/08 à 23:40:43
Déconnecté | oui c'est vrai je trouve qu'on est plus ouvert sur internet que dans la vraie vie ??? pourquoi ?? on se sent en sécurité derriere notre ptit écran ??? |
Par sheytana : le 01/07/08 à 23:42:56
| Dire merci | ptet |
Par idole24 : le 01/07/08 à 23:43:10
| Dire merci | c'est clair que tous ceux du fofo, on est une grande famille c'est beau de faire des rencontre (Mode Idole Peace and Love ON) |
Par epna : le 01/07/08 à 23:45:30
Déconnecté | c'est net today c'est tout le monde il est gentil !! je vous jure j'ai rien fumé !! pourtant ça me ferait du bien |
Par sheytana : le 01/07/08 à 23:46:08
| Dire merci | J'vous n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeuh mes coudettes |
Par epna : le 01/07/08 à 23:48:44
Déconnecté | moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par epna : le 01/07/08 à 23:52:51
Déconnecté | j'ai reçu deux photos de narcos cette semaine.. j'essayerai de vous les mettre.. bon il est avec son fly mask.. donc on lui voit pas la tete.. et je trouve qu'il a un peu maigrit |
Par idole24 : le 02/07/08 à 00:05:57
| Dire merci | moi aussi je vous n'aimmeeuuuuuuuu |
Par tite lizou 723 : le 02/07/08 à 01:37:32
| Dire merci | C'est peut être par ce qu'on a cette même passion dévorante qui nous unis et qu'on se regroupe quand même "entre nous" (je pense à la folie dans notre cas ) Mais c'est vrai que c'est une seconde famille le forum...et je n'ai JAMAIS été déçu dune rencontre...et je compte bien en faire beaucoup d'autres Aller ma belle ça va aller...après tout ça va être ton mariage...tout ne peut QUE aller |
Par idole24 : le 02/07/08 à 10:44:28
| Dire merci | bien dit Lizou |
Par ultima : le 02/07/08 à 14:10:30
Par Loustix : le 02/07/08 à 14:14:45
| Dire merci | Ah t'as eu des news de narcos ! Euh, maigrit dans le bon sens ou pas ? j'espère que tout va bien, tu nous diras ton sentiment ! Et la proprio ça va toujours avec ? |
Par Loustix : le 02/07/08 à 14:15:09
| Dire merci | Et un coup de pour ton homme, ton mariage, toi, les gros... ! |
Par Gracioso : le 02/07/08 à 14:16:07
| Dire merci | C'est trop mignon le petit chien Ultima !!! |
Par sheytana : le 02/07/08 à 14:18:15
| Dire merci | PTDR Ultima, il est trop moche le clebs |
Par epna : le 02/07/08 à 14:18:43
Déconnecté | moi il marche pas ton lien ultima ![]() pour les photos de narcos je vous les charge et je vous les mets;. Bon c'est pas terrible c'est avec un fly mask |
Par epna : le 02/07/08 à 14:19:26
Déconnecté | ha si ça marche.. par contre comme nettoyeur d'écran.... il pourrait mieux faire ptdr |
Par Loustix : le 02/07/08 à 14:19:38
| Dire merci | Ah c'est cracra ce chien ! |
Par epna : le 02/07/08 à 14:24:05
Par sheytana : le 02/07/08 à 14:26:18
| Dire merci | On voit pas grand chose en effet |
Par Loustix : le 02/07/08 à 14:26:21
| Dire merci | Bon... Je le trouve aussi amaigrit... J'aurais aimé voir son regard, dommage pour le fly mask... Elle t'a précisé des trucs dans le mail ? ![]() |
Par epna : le 02/07/08 à 14:32:51
Déconnecté | Non juste que tout se passait bien.. et de meme suis déçue de pas voir sa tete.. voir son regard.. voir si tout va bien.... Bon la prochaine fois elle m'en fait sans fly mask Mais de meme je le trouve moins en état qu'à son départ |
Par epna : le 02/07/08 à 14:34:25
Déconnecté | voila un dernier message JUSTE QUELQUES NOUVELLES POUR TE DIRE QUE NARCOS D'AMOUR VA TRES TRES BIEN. C'EST UN PLAISIR DE TOUS LES JOURS. NOUS NOUS ENTENDONS A MERVEILLE ET JE L'AIME A LA FOLIE. IL EST TRES BEAU ET TRES EN ETAT ET S'ENTEND TRES BIEN AVEC TOUS MES CHEVAUX... IL EST TELLEMENT GENTIL, J'AI UNE CONFIANCE EN LUI A 100%. JE T'EMBRASSE |
Par sheytana : le 02/07/08 à 14:36:16
| Dire merci | Ben ca a l'air d'aller entre eux C'est vrai qu'on lui voit un peu les cotes, mais c'est p-e rien de grave... |
Par epna : le 02/07/08 à 14:38:21
Par Gracioso : le 02/07/08 à 14:39:41
| Dire merci | C'est vrai qu'il parait moins en rondeur, mais son poil a l'air de bien briller, et il a les oreilles en avant, même si on en voit pas son regard pas de panique ![]() |
Par epna : le 02/07/08 à 14:40:06
Déconnecté | oui shey.. à voir.. la rien d'allarmant, juste un peu juste pour moi... Mais je pense que malgrè tout il est bien la bas. Elle me donne régulièrement des nouvelles |
Par epna : le 02/07/08 à 14:43:51
Par Loustix : le 02/07/08 à 14:54:59
| Dire merci | Oui idem, poil brillant, oreilles en avant, pasde blessures et jolis pieds ! Mais le regard j'aurais quand même aimé le voir ! Bon en tout cas, apparemment ça se passe bien donc c'est le principal ! J'espère avoir de nouvelles photos, ça fait toujours plaisir de voir le narcos ! |
Par epna : le 02/07/08 à 14:55:10
Déconnecté | Bon je vous laisse.. vais faire des courses.. puis ensuite je vais aller faire ma balade entre coudet ![]() |
Par epna : le 02/07/08 à 14:56:04
Déconnecté | de meme pour les pieds j'avais zoomé dessus.. car je sais qu'il a les pieds super sec... et la on voit que les pieds sont beaux.. meme moi j'avais du mal à les avoir aussi beau |
Par Fantômette : le 02/07/08 à 14:56:39
| Dire merci | c'est vrai que les photos de Narcos ne le mettent pas à son avantage.... j'espère qu'elle en fera des mieux!! et pr ton homme!! je suis sûre que c'est pas grand chose ![]() |
Par Pitch : le 02/07/08 à 15:05:56
Déconnecté | ahhh c'est super que tu es eu des nouvelles et des photos de narcos ! un peu de positif dans tes malheurs tout de même C'est vrai qu'il a maigrit mais c'est peut être aussi tout simplemment parce qu'il y a moins d'herbe là ou il est que chez toi? Et s'il travaille beaucoup normal qu'il est fondu mais c'est leger ![]() Sa va te faire du bien cette balade avec ultima, sa va te changer les idées , rien de mieux pour se remonter le moral ![]() Et pour will as tu eu la neurologue? elle t'as dit quoi ? |
Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)