Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par tite lizou 723 : le 06/07/08 à 20:00:49
| Dire merci | Rooo putin cte honte limite si on te reconnait sur certaines ![]() Putin moi MEME pas je mettrais une tenue comme ça...même pour rire...j'ai un sens de l'auto dérison très limité Enfin tu étais haute au couleurs au moins ptdrrrrr |
Par epna : le 06/07/08 à 20:04:23
Déconnecté | ma belle mère ne m'a meme pas reconnu.. MDR.... ha j'étais belle.. tu sais pour la tenue t'as pas le choix.. et c'est tellement une bonne journée que tu t'en fous royal de la tenue.. au contraire c'est trop marrant.. les gens jouent trop le jeu... et tout... moi j'étais pas spécialement pour au début les enterrements.. Mais en fait faut le faire.. c'est vraiment un moment inoubliable.... j'ai hate de les voir dans quelques années..; car c'est un super moment entre amies.. une trop bonne ambiance... Bon au mans.. elles m'ont permis d'abandonner ma belle culotte et mon haut rose.. donc ça passé mieux.. et meme en boite j'ai pu détacher mes cheveux |
Par tite lizou 723 : le 06/07/08 à 20:09:17
| Dire merci | Tu m'étonnes qu'elle t'ai pas reconnue Ha journée amusante j'en doute pas...mais moi je ferais aps d'enterrement c'est sur...c'est pas mon truc Net que plus le temps passeras plus tu te marera en les voyants |
Par Fantômette : le 06/07/08 à 20:11:16
| Dire merci | mais xpldr koi |
Par epna : le 06/07/08 à 20:11:45
Déconnecté | roo tu louperas un truc... car c'est un truc trop marrant... en plus tu peux demander plus soft.. moi me connaissant elle pouvait y aller.. m'en fouter... et elles ont en bien profiter.. MDR... les salopiotes... Mais un bon souvenir.. juste un peu fatigué !!!! |
Par tite lizou 723 : le 06/07/08 à 20:15:04
| Dire merci | Mouai...une bonne soirée entre copine me suffira Ca te va bien les cheveux attachés j'aime bien...enfin pas comme ça hein mais le visage déguagé c'est joli |
Par epna : le 06/07/08 à 20:17:53
Déconnecté | Merci Lizou !!!! mais tu n'aimes pas ma super couleur rouge orange pailleté ??? MDR.... oui voila une soirée toute simple entre fille !! franchement c'est à vivre.. sans être déguisé si tu veux pas.. Mais bon comme je disais.. y'aura vengeance.. l'année prochaine dans le groupe y'en a une qui se marie et celle avec qui je suis par terre va se pacser.. et comme elle ne veut pas se marier, elle aura un enterement de pacs.. hi hi .. VENGEANCE... |
Par epna : le 06/07/08 à 20:18:11
Déconnecté | 3300 |
Par epna : le 06/07/08 à 20:18:11
Déconnecté | 3300 |
Par epna : le 06/07/08 à 20:18:12
Déconnecté | 3300 |
Par epna : le 06/07/08 à 20:18:12
Déconnecté | 3300 |
Par epna : le 06/07/08 à 20:18:13
Déconnecté | 3300 |
Par epna : le 06/07/08 à 20:18:14
Déconnecté | 3300 |
Par epna : le 06/07/08 à 20:18:14
Déconnecté | 3300 |
Par epna : le 06/07/08 à 20:18:21
Déconnecté | 3300 |
Par majyc72 : le 06/07/08 à 20:18:55
| Dire merci | Terribles les photos!! Trop des bons souvenirs qd tu reverras ça ds qq années!!! Bonne continuation ds tt ta préparation!!![]() |
Par epna : le 06/07/08 à 20:20:14
Déconnecté | Merci Majyc... t'as vu nous aussi on fait des photos artistique.. sauf que c'est avec les vetement et la couleur qu'on fait ça.. MDR |
Par majyc72 : le 06/07/08 à 20:39:53
Par epna : le 06/07/08 à 20:50:31
Déconnecté | sinon j'oubliais... suis trop contente... pendant mon enterement, on a été voir les loulous.. donc les filles sont avec moi.. j'appelle les gros.. Posi arrive au trot pour venir me voir.. ulysse lui va tranquilou au pas.... Posi me fait un ptit calin, puis Nesquickette va pour le caresser.. et bien il a été super méfiant... il a reculé.. se méfier.. puis après il avait peur de ce tas de gonzesse lol, donc a préféré se mettre à l'écart.... je suis contente car ça veut dire que jai vraiment sa confiance... j'étais toute contente.. par contre papy Ulysse lui s'est pas fait prié pour être caressé par toute les filles !! un charmeur ce papy |
Par sheytana : le 06/07/08 à 21:26:44
| Dire merci | ils sont chous tes lous![]() ![]() |
Par tite lizou 723 : le 06/07/08 à 21:38:06
| Dire merci | Ba commente te dire pour la couleur Ouai une soirée de délire mais sans tout l'atiraille j'aime pas trop faire fénomène de foire en fait...mais les défis et tout ça part contre ça m'amuse bien Roooo comme c'est mimi pour posi mais ça ne m'étonnes pas DU TOUT...entre toi et lui y a un truc moi je l'ai sentis dès le départ Et que ce soit lui ou ton papy,je les adorent tes loulous mais bon j'ai un tit faible pour le petit jaune ![]() LE coudet ( ) m'a dit que vous fesiez balade mardi soir...j'ai TROP envie de venir par ce que ça me manque de pas monter avec toi...et je finis à 18h30...mais c'est SOIT je viens avec vous...SOIT je reste en amoureuse avec mon chéri...SOIT je vais manger un bout en ville avec julie (je lui doit un repas ) ... donc à l'heure H ou je te parle...j'en sais rien mais je te redirais ![]() |
Par oreliii : le 07/07/08 à 00:18:06
| Dire merci | terrible les photos |
Par epna : le 07/07/08 à 09:08:28
Déconnecté | merci ma lizou pour mes loulous Orelli -> bon pour mardi c'est mort la balade... car je suis morte de fatigue.... la je suis au taf (alors que normalement je ne bosse pas le lundi matin, mais comme je dois emmener wil en clinique cet aprem) c'est dur dur... donc demain je pense que je vais rester à la maison... et j'ai plein de ménage à faire.. ma maison n'est plus une maison... c'est un dortoir |
Par epna : le 07/07/08 à 11:48:32
Déconnecté | lizou pour monter ensemble peut être lundi de la semaine prochaine vu que c'est férié ??? mais une mini balade ??? ça te dit ? |
Par tite lizou 723 : le 07/07/08 à 11:55:21
| Dire merci | Attends je regarde mes planing car je travail moi le 14 ![]() Je finis à 17h45...donc je peux être à bernay à 18h15...et ça sera avec GRAND plaisir pour une petite balade Par contre ma belle va falloir qu'on voit rapidement pour la "répétition" avec julie...car je vais avoir peux de dispos avec l'opération de ma mère jeudi...mes horaires de taf...et la venue de kahlia...sachant que mes dispos correspondent pas du tout avec celles de julie donc va falloir qu'on voit vite quand on peux dse faire ça ![]() |
Par epna : le 07/07/08 à 16:41:48
Déconnecté | Pour la répétition.. je pense que ça va être foutu.. mais bon c'est tout simple.... préparez les loulous, vous mettre devant la voiture, nous emmenez à la mairie (Julie ça serait super que tu prennes ta selle anglaise, comme ça ils seront habillé pareil, meme tapis, selle anglaise....) ensuite on attend la sortie de la mairie et la vous pouvez rentré.. Car après ce sont normalement les motos qui prennent place... donc chevaux avec moto.. c'est pas terrible sinon on peut la faire lundi soir ??? si julie est dispo ??? |
Par juligi : le 07/07/08 à 19:29:19
| Dire merci | Roo terrible les photos de l'enterrement ! tu m'etonne que c'est mémorable ! ça a dû être trop bien !Sinon, pour lundi, pas de problèmes pour moi et no soucy non plus pour ma selle ![]() J'ai une photo mignonne de Posi et Ulysse samedi quand on est passés avec Pilou et Pasha je te mettrai ça quand les photos seront chargées (là je suis encore au taf ) |
Par epna : le 07/07/08 à 19:40:35
Déconnecté | roo tu travailles encore.. ma pauvre... hate de voir cette petite photo... tout à l'heure je suis allé les voir.. et vachouille.. posi prend du bide..... vivement le mariage que je puisse le remonter plus régulièrement sinon je vais faire concurrence à pilou Pour lundi et ta selle super !! ça fait plaisir !!!Tiens j'ai oublié les tapis.. pour les nettoyer.. petite tete que jai en ce moment... SInon merci pour l'enterrement.. mais c'était géant.. enfin une bonne journée !!! trop trop bien.. MDR Sinon mon zom est rentré en clinique ce jour... demain à 09h il fait sa ponction. La neurologue lui a tout expliqué.... donc demain journée très dur pour lui.. c'est pas super une ponction.... mal de tete assurée |
Par tite lizou 723 : le 07/07/08 à 21:34:39
| Dire merci | Ha ba nikel pour lundi...donc on dit rdv 18h15 ![]() |
Par epna : le 07/07/08 à 21:40:50
Déconnecté | C'est noté dans mon agenda ! 18h15 En plus Posito et Ulysse vont avoir de super petons pour le mariage, Nouveaux fers pour Posi et petit parage pour Ulysse.... |
Par tite lizou 723 : le 07/07/08 à 21:54:09
| Dire merci | Ha cool...bon on va dire à julie 16h15...pour qu'elle soit à l'heure |
Par epna : le 07/07/08 à 21:55:02
Déconnecté | ptdr.. roo oiui Julie soit à l'heure stp car moi mon temps est compté sur à J-5 du mariage |
Par oreliii : le 07/07/08 à 22:52:22
| Dire merci | tes loulous participent à ton mariage? |
Par epna : le 07/07/08 à 22:53:32
Déconnecté | viiiii Grace à Lizou et juligi qui vont être mes cavalieres officielles de la journée !!!!! bien oui ils font partie de la famille.. donc il ne pouvait pas ne pas être la ![]() |
Par epna : le 07/07/08 à 22:56:15
Déconnecté | viiiii Grace à Lizou et juligi qui vont être mes cavalieres officielles de la journée !!!!! bien oui ils font partie de la famille.. donc il ne pouvait pas ne pas être la ![]() |
Par epna : le 07/07/08 à 22:58:28
Déconnecté | viiiii Grace à Lizou et juligi qui vont être mes cavalieres officielles de la journée !!!!! bien oui ils font partie de la famille.. donc il ne pouvait pas ne pas être la ![]() je beugue... mon message ne veut pas être mis ![]() |
Par sheytana : le 07/07/08 à 23:03:18
Par oreliii : le 07/07/08 à 23:52:58
| Dire merci | oh cest génial ça jai hate de voir les photos![]() |
Par juligi : le 08/07/08 à 04:07:49
| Dire merci | Lizou mauvaises langue Je serai déjà sur place donc pas de soucis Bon, sinon, bon courage pour Will (et toi) pour demain |
Par epna : le 08/07/08 à 11:31:09
Déconnecté | merci julie pour Wil.. la, sa ponction a été faite à 09h ce matin.. 1h après il m'a envoyé un texto pour me rassurer.. trop fort.. c'est le malade qui rassure sa moitié. Sinon Julie tu pourrais être la femme du docteur House car tu m'avais parlé de la maladie de Lyme (ortho ?) et bien ils ont fait un test voir s'il l'avait ou pas... j'ai trop pensé à toi. bon pour lundi c'est super alors !!! je suis contente !!!! je ferais un ptit reportage photo de votre "répétition" ptdr |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)
limite si on te reconnait sur certaines

mais ça ne m'étonnes pas DU TOUT...entre toi et lui y a un truc moi je l'ai sentis dès le départ

)