Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par epna : le 11/07/08 à 15:56:27
Déconnecté | vi c'est bien ce que je pensais.. deviens FOlle.. mais pire qu'avant.. MDR..... enfin oui Mr Epna n'a pas de chance... Ce soir on fait couche à part.. MDR.. car monsieur m'empeche de dormir la nuit (pas pour ce que vous pensez mais parce qu'il est pas bien) et moi suis out... et après je radote ![]() |
Par Fantômette : le 11/07/08 à 16:01:16
| Dire merci | allez chambre à part jusqu'au mariage ![]() héhéhé ![]() |
Par sheytana : le 11/07/08 à 16:05:12
| Dire merci | la nuit de noce n'en sera que plus apréciable ![]() |
Par epna : le 11/07/08 à 16:10:14
Déconnecté | mouais.. suis pas trop d'accord.. c'est moi qui laisse la chambre pour le canapé.... suis perdante (je vais dormir dans "ta" chambre ma fanto.. MDR.. avec les vaches) |
Par Fantômette : le 11/07/08 à 16:22:24
| Dire merci | tu penseras à moi comme ça |
Par Gracioso : le 11/07/08 à 16:32:14
| Dire merci | Tiens je viens de voir qu'on est aussi sur la page 69 sur ce post allez, je sors !!! Bon weekend les coudettes ! |
Par Fantômette : le 11/07/08 à 16:33:04
| Dire merci | gracio tu viens d'entamer la page 70 ![]() |
Par sheytana : le 11/07/08 à 16:34:14
| Dire merci | ptdr Gracio |
Par epna : le 11/07/08 à 16:40:06
Déconnecté | mdr gracio... Gracio c'est quoi ces idées mal placées !! mdr |
Par idole24 : le 11/07/08 à 22:15:25
| Dire merci | c'est clair ! elle dit ça sur le post d'epna, bon sur le post de Sheyt' ![]() au fait epna, J - 8 |
Par epna : le 11/07/08 à 22:22:21
Déconnecté | Oui moi je ne suis pas Shey.. PTDR ![]() et oui J-8 déjà.... La semaine prochaine à cette heure la... serais au dodo.. la salle sera décorée.. toute belle.. trop hate de voir tout ça !!! |
Par idole24 : le 11/07/08 à 22:26:27
| Dire merci | tu m'étonne !! je te souhaite vraiment que du bonheur ma epnanounette ! tu le mérites franchement, surtout après ces dernieres semaines qui n'ont pas été faciles pour toi ! |
Par sheytana : le 11/07/08 à 22:30:46
Par epna : le 11/07/08 à 22:33:58
Déconnecté | merci idolette d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Shey, reste comme tu es ! nous on t'aimeuuuuuuuuu comme ça avec tes 69, tes b**** tes c***** mdr |
Par sheytana : le 11/07/08 à 22:36:55
| Dire merci | Entre nous je pense que vous toutes ici pratiquez plus de 69, de b**** et de c***** que moi ![]() |
Par epna : le 11/07/08 à 22:37:45
Déconnecté | ptdr... tu connais l'expresssion c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.. MDR |
Par epna : le 11/07/08 à 22:38:14
Déconnecté | enfin n'oublions pas que depuis le début de semaine mon homme est cassé ![]() |
Par sheytana : le 11/07/08 à 22:38:30
| Dire merci | J'suis l'illustration meme |
Par idole24 : le 11/07/08 à 22:43:44
| Dire merci | et non sheyt', tu n'es pas la seule sur ce fofo a ne rien pratiquer du tout ... ![]() --> pour ton z'homme |
Par epna : le 11/07/08 à 22:46:11
Déconnecté | bien moi aussi en ce moment.. PTDR... alors j'ai le droit de dire : Spoiler
bite, sexe, 69, poil, cul, pouet pouet.. mdr désolé...
![]() |
Par ultima : le 11/07/08 à 22:48:48
| Dire merci | Allo docteur, au secours, nous avons une coudette qui pete les plombs...je crois que c'est assez grave, mais pas irreversible... |
Par epna : le 11/07/08 à 22:51:01
Déconnecté | rooo oui je pète les plombs c'est le mot juste... vivement demain l'arrivée de super Nanie.. heu non Moman pour m'aider.. car moi j'en peux plus !! Comme je disais à wil, t'es sur qu'on veut un enfant ??? je vais jamais géré ?? faut qu'on change de maison c'est trop grand, faut plus près des chevaux.. MDR... voulait tout changer.... Mais bon la le mariage qui approche, la maison à m'occuper toute seule (j'ai tondu ce soir...yeahhhhhhhhhhh 1h de temps de perdu) et wil qui ne peut pas m'aider mais donne plus de boulot.. plus le boulot.. heureusement demain midi suis en vac |
Par idole24 : le 11/07/08 à 22:52:15
| Dire merci | pétage de plomb du a la pression du mariage et du stress parce que ça approche ! allez coudette on est tous avec toi ! t'inquietes pas ça va bien se passer ! qu'une pilule par jour, tous les jours jusqu'a la fin de ta vie et ça devrait aller !! tu devrais tenir le coup ! |
Par epna : le 11/07/08 à 22:55:22
Déconnecté | non j'en prends deux maintenant le soir !!! mon médecin me l'a prescrit !! double dose pour le soir !! en plus c'est vrai ptdr |
Par idole24 : le 11/07/08 à 22:56:13
| Dire merci | PTDR ! je disais ça en déconnant ! OOOPS !!! non je m'appelle pas Samantha ! |
Par idole24 : le 11/07/08 à 22:56:58
| Dire merci | samantha : ces 4 lettres sont celle du début de mon prénom !!! waouuuu c'est chouette ![]() |
Par tite lizou 723 : le 12/07/08 à 00:36:36
| Dire merci | Mdrrr tu m'étonnes pour les enfants que tu te poses des questions c'est pour ça que j'en veux pas...pas le temps je veux rester liiiiibbrreeeeee Aller ma belle...avec le "renfort's mum" ça va aller et te soulager ![]() Bon vivement qu'il arrive quand même se amriage car on se faire unecore une petite soirée avec les alexs+olly+julie et moi demain soir...et encore sans notre epnaaaaa ![]() Aller on y arrive là ![]() |
Par epna : le 12/07/08 à 09:23:07
Déconnecté | mdr pour les enfants... non mais la j'ai eu les boules... je me suis dit comment tout géré... mais c'est vrai qu'on sera deux.. wil me disait la tu es comme une mère célibataire avec en plus une grande maison à t'occuper.. oui mon enfant c'était wil.. MDR enfin 1ere nuit de "célibat" ça fait bizarre le soir de quitter le lit conjugal pour aller dans une autre chambre... trop bizarre.... enfin ce matin à 5h j'ai été le rejoindre (oui pas de rideau dans ma chambre... donc le jour m'a reveille) Lizou -> pour les soirées.. meme après le mariage je vais souffler... un gros besoin de calme et de tranquilité.. un grand besoin de bol d'air.. je pense que je vais me faire une petite rando.. meme seule en aout... ça va me faire du bien... comme ça je vais testé l'autonomie.. depuis le temps que j'ai envie.... sinon dans une semaine ça sera le grand jour.. Les boules... la je serais sur la route pour aller au coiffeur !!! |
Par tite lizou 723 : le 12/07/08 à 13:39:55
| Dire merci | Ha ouai non mais l'horreur mère célibataire tu peux RIEN faire à l'improviste...faut toujours trouver quelqu'un pour gardé l'enfant et tout...ha non non surement pas pour moi ça et conaissant morgan qui est autant "pris" que moi il sera pas dispo pour garer non plus...alors niet les enfants c'est super...chez les autres Rooo vi une semaine...les boules ![]() |
Par epna : le 13/07/08 à 19:06:29
Déconnecté | coucou les gonzinettes !! nous on est en pleine prépa !!! ça avance ça avance !! le gros stress... (enfin plus mon zom que moi) sinon cet aprem j'ai été voir mes loulous avec Nesquickette... monté à cru le loulou. et trop contente de posi.. il est de mieux en mieux je trouve.... (c'est que du bonheur ce cheval) et demain répétition de JUligi et Lizou pour samedi |
Par tite lizou 723 : le 13/07/08 à 21:17:39
| Dire merci | Et peut être avec kahlia vu qu'elle arrive demain soir ![]() |
Par epna : le 13/07/08 à 22:32:03
Déconnecté | Par contre moi les gonzinetttes je ne pourrais pas rester 3h après... car Wil n'est tjrs pas bien... donc je rentrerais à la maison.. mais je suis tout de meme contente que la miss soit la.. au moins je la verrais![]() |
Par tite lizou 723 : le 13/07/08 à 23:20:07
| Dire merci | Ba on t'as pas dit de rester On sait même pas si elle sera arrivée quand on fera la répète donc tu ne la verras peut être pas ![]() |
Par epna : le 14/07/08 à 11:27:46
Déconnecté | pétasse va!! mdr Bien moi si Posi n' a pas été trop crevé par miss Julie mdr... je vais surement le monter.... déjà hier de l'avoir monté un ptit quart d'heure ça m'a fait trop du bien. et il était tellement bien en plus.... comment ça suis love de mon cheval ! non de mes chevaux ! mdr |
Par tite lizou 723 : le 15/07/08 à 02:48:04
| Dire merci | moi je dis qu'on gère TROP en cvalières de mariage ![]() |
Par epna : le 15/07/08 à 12:44:05
Déconnecté | ptdr lizou... pour les photos faudra attendre.. Car la pleins de trucs à faire.. comme c'est bizarre ![]() |
Par sheytana : le 15/07/08 à 12:46:04
| Dire merci | C'est quand le mariage? |
Par epna : le 15/07/08 à 12:47:05
Déconnecté | ce we !!!! |
Par sheytana : le 15/07/08 à 12:49:23
| Dire merci | Hannnnnnnnnn!!!!!! |
Par epna : le 15/07/08 à 12:55:36
Déconnecté | viiiiiiiiiiiiii bon essayer de charger les photos d'hier.. pendant que je bricole ![]() |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

et conaissant morgan qui est autant "pris" que moi il sera pas dispo pour garer non plus...alors niet les enfants c'est super...chez les autres