Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Par epna : le 23/06/08 à 10:06:02
Déconnecté | loustix -> C'était la 1ere fois qui me laissait approché.. Car avant il se levait juste au moment ou j'arrivais... mais la il était trop mimi... en plus avoir lizou en photographe sous le coude.. niquel... suis trop contente car c'est le souvenir de notre 1er coucher |
Par Loustix : le 23/06/08 à 10:07:45
| Dire merci | T'es quand vraiment bien tombé avec ce petit cheval ! Pour la photo j'aime beaucoup aussi même si elle est trop claire... ![]() Pourquoi te débarasser du trèfle, c'est bien d'avoir des légumineuse pour avoir un équilibre dans ta patûre ! ![]() |
Par epna : le 23/06/08 à 10:10:32
Déconnecté | oui c'est net que j'ai vraiment eu trop de chance... car c'est vraiment ce cheval que je recherchais..... un ange a du me donner un coup de pouce... C'est pas possible autrement... En plus cette semaine j'ai eu des nouvelles de Narcos.. ça se passe tjrs bien avec... Elle travaille beaucoup sur le plat avec, et me dit que c'est un vrai petit cheval de dressage. Elle en est tjrs folle amoureuse... et comme moi c'est le cheval qu'elle attendait.. donc tous les 4 on a vraiment eu de la chance |
Par epna : le 23/06/08 à 10:12:21
Déconnecté | Pour le trèfle -> je veux m'en débarasser car je n'ai que que ça dans mon pré... je n'ai plus d'herbe.. mais que du trèfle.. Donc.... un peu ça va.. Mais la j'en ai vraiment de trop |
Par epna : le 23/06/08 à 10:13:50
Par olly : le 23/06/08 à 11:16:24
| Dire merci | ouahh trop fort ce moment de tendresse avec posi!!!! on voit vraiment qu'il est tout zen en plus ![]() |
Par epna : le 23/06/08 à 11:19:59
Déconnecté | Merci Olly... |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 11:20:27
| Dire merci | Roo trop fort, avec Posi couché !! C'est un moment tellement agréable ! |
Par epna : le 23/06/08 à 11:23:38
Déconnecté | Merci Gracio.. oui et en plus d'avoir ce 1er moment d'intimité avec lui photographié !! que du bonheur.. j'étais trop contente... enfin quand je pense à nos débuts et à maintenant ce n'est plus le meme cheval.... il est bcp plus confiant.... (enfin normal il changeait de maison, copains proprio... dur dur) |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 11:25:46
| Dire merci | Ben je trouve quand même qu'en 2 mois vous avez une super relation !!! Je n'ai pas tout ça avec ma jument, alors que ça fait pratiquement un an... mais tes chevaux sont chez toi ? ça doit aider aussi si c'est le cas... tu les nourris, tu les vois et t'en occupe tous les jours. Et pour mon premier calin couché avec Kidjy, y a avait personne pour me photographier |
Par epna : le 23/06/08 à 11:30:03
Déconnecté | Gracio -> mes chevaux sont chez mon père , à 15km de chez moi malheureusement. Mais je vais les voir tous les 2 jours. Mais j'avoue qu'avec Posi notre relation s'est vite intensifié en peu de temps... c'est un cheval très attachant et qui s'attache vite à la personne qui s'en occupe... tu sais avec Narcos après deux ans de vie commune, je n'avais meme pas 10% de ce que j'avais avec Posi... Bon Ulysse lui c'est encore plus fusionnel....mais 16 ans de vie commune y sont pour... |
Par tite lizou 723 : le 23/06/08 à 15:11:26
| Dire merci | Raaa j'avais pas vu non plus cette série...ba je suis fier de moi elles sont super jolies ![]() Vraiement ça fait plaisir de vous voir bien comme ça...heureux...tout les DEUX |
Par epna : le 23/06/08 à 16:01:38
Déconnecté | bien oui je ne l'avais pas mise... et pourtant qui sait que je les aime ces photos.. j'ai envoyé quelques unes de celle ci avec celles de la plage à son ancienne proprio.. elle était toute heureuse pour nous.... c'était trop mimi.... |
Par Pitch : le 23/06/08 à 16:05:10
Déconnecté | ahh superbes ces photos de posi couché et toi ! c'est net qu'il s'est super bien adapté a son nouvel environnemment et a toi ! c'est top ! |
Par epna : le 23/06/08 à 16:09:48
Déconnecté | Comme quoi les chevaux ce sont comme les humains.. on forme des couples.... Avec Posi et Ulysse on forme un couple.. avec Narcos non je n'ai jamais eu cette "sensation" ou que très rarement... |
Par tite lizou 723 : le 23/06/08 à 16:10:09
| Dire merci | Cool que ça lui ai fait plaisir les tofs...en même temps elles sont toutes superbes ![]() |
Par epna : le 23/06/08 à 16:16:37
Déconnecté | oui elle m'a dit : attends je vais revoir son mail une partie "que vous êtes beau tous les deux. quand je vois ces photos mon coeur se remplit de joie et d'émotion. je suis heureuse de vous voir si joyeux. je t'embrasse fort. dis lui que je ne l'oublierais jamais " enfin c'est tout elle une personne très sensible.... |
Par tite lizou 723 : le 23/06/08 à 16:26:04
| Dire merci | C'est adorable ![]() |
Par epna : le 23/06/08 à 16:27:27
Déconnecté | je pense qu'on est pareil.. ce ne sont peut être plus nos chevaux, mais dans nos coeurs si tjrs.... et on est heureux de les voir heureux avec leur nouveau proprio.. que tout se passe pour le mieux... |
Par Fantômette : le 23/06/08 à 16:45:12
| Dire merci | rrrraaa ces photos vous êtes trop beaux ![]() terrible le mail de son ancienne proprio elle ta tjs pas renvoyer de photos de narcos? |
Par epna : le 23/06/08 à 19:20:47
Déconnecté | non elle est comme lizou.. MDR.. son apn est cassé.. donc j'attends.. Mais la c'est elle qui a repris contact... donc je me dis que tout va bien... L'année prochaine si le temps me le permets et tout... peut être que j'irais le voir |
Par Loustix : le 23/06/08 à 19:24:00
| Dire merci | C'est bien que vous gardiez contact ! C'est vrai que tu as rapidement installé une super relation avec Posi ! |
Par epna : le 23/06/08 à 19:34:29
Déconnecté | En fait je pense qu'on a vite trouvé ce qu'on cherchait l'un dans l'autre.... (sans avoir les chevilles qui gonflent) Mais de meme je suis ravie d'avoir des nouvelles de son ancienne proprio et que ça se passe bien pour nous deux... Par contre la 1er proprio de Narcos fait 'un peu " la tete.. elle voulait qu'il reste près de chez nous.... |
Par Loustix : le 23/06/08 à 19:36:23
| Dire merci | Arf ! Elle l'a pris mal que tu l'envoi là bas ? Mais comme t'as souvent des news, tu peux lui transmettre pour la rassurer ! ![]() |
Par epna : le 23/06/08 à 19:45:53
Déconnecté | bien oui.. elle voulait que le vende près de chez nous.. Mais ça c'est pas évident.. L'autre personne qui était interressait était complétement à l'opposé de chez nous : dans le sud.... donc... Puis meme j'allais pas dire non à des eventuels acheteurs pour qu'il reste près de chez nous.... mon but était qu'il parte le plus vite pour ne plus "souffrir".. la il est à 400km.. si je veux aller le voir je peux y aller quand je veux, on s'écrit régulièrement... donc tout va bien... DOmmage qu'elle le prenne ainsi.. Mais elle était super attaché à lui.... |
Par epna : le 23/06/08 à 19:46:29
Déconnecté | oui oui je lui fais suivre les mails.. Qu'elle est aussi des infos ![]() |
Par Lazuli : le 24/06/08 à 19:33:27
passage obligé par ici ![]() j'ai vu vos photos de la plage, elles sont superbes, vous avez du bien vous amuser, vos ptits chevaux respirent le bonheur en plus caresses à posito, en espérant que tout se passe toujours aussi bien avec le beau gris ![]() |
Par idole24 : le 24/06/08 à 20:34:26
| Dire merci | ça part en vrille sur la page 56 et les photos de la 57 : |
Par epna : le 24/06/08 à 22:09:30
Déconnecté | MDR idole.... Comment ça , ça part en vrille ???? c'est notre style ???Merci lazuli... oui ce n'était que du bonheur ce we à la mer.. et tout comme Posi.. je suis toujours trop heureuse avec lui... il est si simple à vivre.... le bonheur absolu |
Par Fantômette : le 24/06/08 à 22:40:35
| Dire merci | j'ai tjs pas reçu ta lettre d'amour ![]() je surveille ma boîte aux lettres ![]() |
Par Loustix : le 24/06/08 à 22:44:07
| Dire merci | Mais idole qui fait encore ses comptes rendus ! |
Par idole24 : le 24/06/08 à 22:47:48
| Dire merci | ben oui j'étais pas la d'une semaine, j'avais juste fait 2/3 flash éclair sur le post pour me mettre a jour sur certain post et mettre des news sur le mien meme ce soir, je suis sur le net depuis 19h j'ai aps rattraper mon retard sur tout les post |
Par epna : le 25/06/08 à 10:41:22
Déconnecté | Ma pauvre idole... c'est chiant de rettraper tous les posts.. au pire tu demandes une ptite synthèse.. Lol Fanto -> tjrs po ??? On l'a posté samedi, mais dans une gallerie commercial... donc je pense que tu devrais l'avoir au moins ce jour.... Sinon je fais un scandale à la Poste, mettre autant de temps à donner à ma belle ma lettre d'amour.. MDR |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 10:44:16
| Dire merci | ben je te dit ça ce soir.... j'espère qu'elle est arrivée!! |
Par epna : le 25/06/08 à 10:58:05
Déconnecté | hummmmmmmmm hummmm tu me diras.. bon vais aller voir mes ptits poulets lol |
Par epna : le 25/06/08 à 14:09:46
Par epna : le 25/06/08 à 14:11:40
Par epna : le 25/06/08 à 14:12:18
Par sheytana : le 25/06/08 à 14:14:17
| Dire merci | des photos ![]() Incroyable, j'ai meme cru que je m'étais trompée de post |
Par epna : le 25/06/08 à 14:15:21
Déconnecté | vilaine shey, j'ai enfin compris le message dans le post de loustix... mais pour ma part.. y'en aura de moins en moins.... ça va revenir après le mariage ![]() |
Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)