Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 2561 à 2600, Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Par epna : le 17/06/08 à 20:46:43
Déconnecté | il te plaise pas mes com ?? moi je trouve qu'ils sont pas mal.. surtout quand toi tu n'es pas d'accord et on voit ta main qui fait NOn non |
Par epna : le 17/06/08 à 20:49:33
Déconnecté | bon vais aller manger !!!! à demain ou à plus tard dans la soirée Ultima -> jeudi je passe chez toi.. tu es la vers quelle heure (comment je m'invite mdr.. mais c'est pour te rendre tes biens) |
Par Fantômette : le 17/06/08 à 20:53:59
| Dire merci | ptdr merci pr les photos epna ![]() c'était vraiment très agréable cette balade |
Par ultima : le 17/06/08 à 21:13:52
| Dire merci | Epna, je te rend la pareil: J'adore ton humour...(ce petit message que tu m'as mis sur un autre post m'a rudement fait plaisir.) c'etait vraiment excellent ces commentaire, j'en veux encore... faut refaire des soirées...(mais je pourrais peut etre pas me liberrer a chaque fois...) |
Par epna : le 17/06/08 à 21:26:34
Déconnecté | de meme la avec le mariage qui approche.. ça va être de plus en plus dur de me libérer... la le stress va monter car dans quelques jours on est à J- 1 mois.. les boules... mais vu que les jours rallongent.. je pense plus monter le soir tard ou le dimanche matin.. enfin vais essayer de monter le dimanche après midi.. mais y'aura un moment où jaurais besoin de mes dimanches après midi... bien oui j'aime que tout soit fait comme j'ai envie.. j'aime pas déléguer.. donc je me donne pleins de taf.. et je m'en invente pleins.. Mais après demain on a une reunion au taf.. afin de savoir quand on est en grande vac.. et par rapport à cette reunion... je vais savoir si je me prends une ptite semaine de vacs fin juin.. histoire de me permettre de préparer tout !!! la je charge la musique pour l'église... car lundi faut qu'on boucle la messe !! |
Par epna : le 17/06/08 à 21:28:42
Déconnecté | ultima -> oh merci... quelle belle déclaration !! mdr !!!! |
Par epna : le 17/06/08 à 21:31:36
Déconnecté | sinon je mettrais les photos du foin avec Ultima surement après demain... car je peux pas télécharger 36000 trucs sur mon pc.. sinon il rame de chez ramé |
Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 21:32:07
| Dire merci | Moi quand je me marirais je prendrais une organisateuse (si si ça se dit ) elle gèrera tout pour moi...et exaucera mes MOINDRES désirs j'économiserai avant pour me payer ces services |
Par epna : le 17/06/08 à 21:35:05
Déconnecté | franchement si tu peux lizou.. fais le .. enfin moi je ne pourrais pas.. Car pleins de monde veut m'aider.. mais je veux que ça soit fait à ma sauce !! j'aime trop que ça soit fait à ma manière.... si ya bourde ça passe si c moi.. Mais des autres.. mdr veut être fiere car c'est moi qui est trouvé la déco et tout... enfin un truc perso... quoi !! suis une vraie chieuse quoi !!! Mais bon si je n'aurais pas ce caractère.... ça aurait pu être bien.. Mais c'est tellement le pied de chercher des idées et tout.. Mode SM ON.. MDR.... |
Par epna : le 17/06/08 à 21:37:15
Déconnecté | un organisateur avec un truc tout fait (un truc de base) 150€ par personne waouhhhhhhhhhhhh |
Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 21:38:59
| Dire merci | Ptdrrrr Non moi qui suis TROP stréssée de l'organisation (pour la plage quand même je ruminais de ne RIEN oublier 15jours avant ) je me vois plus dire ce que j'aime et veux...que la fille cherche tout pour moi...et dire "ça oui...ça non" pour faire ma sélection et que si ça va pas c'est ELLE qui se recreuse la cervelle Moi je suis SM pour les autres (non ceci n'est pas une invitation a une folle nuit sexuelle..quoi que ) |
Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 21:40:47
| Dire merci | 150€ ça va mais faut avoir 10invités aps plus ptdrrrrrrrr |
Par epna : le 17/06/08 à 21:41:36
Déconnecté | ptdr pour l'invitation à la nuit sexuelle... vi mais si elle trouve pas ce que tu veux.. tu vois moi aussi je suis une SM mais sur moi meme.. PTDR... enfin dans un mois bientot c'est le jour J !!!! trop hate !!! et pas hate.. PTDR.... j'espère juste pouvoir profiter un max de cette journée.. car vu le temps passé en organisation pour un we !!!!! ps : sinon j'ai vu une photo (une mini photo de msn) du mariage de Aude.. elle avait l'air trop belle.. hate de voir ça en plus grand !!! |
Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 21:43:54
| Dire merci | Ha mais si elle continura a cherche ce que JE veux jusqu'à ce que mort s'en suive pis en tant que "pro" je pense qu'elle serais plus habilité que moi à dénicher pleins de trucs je déteste fouiner moi en plus |
Par ultima : le 17/06/08 à 21:48:16
| Dire merci | non non , christophe, tu ne dois pas relevé "l'invitation à la folle nuit sexuelle" , Tu ne dois pas , ça ne serait pas bien , et ça pourrais etre mal interprété |
Par Fantômette : le 17/06/08 à 21:49:07
Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 21:54:09
| Dire merci | Ultima : sauf que c'est moi qui lance l'invitation...et que je vais pas m'arrêter de dire des conneries non pis en plus j'ai dis que s'en était pas une Comment ça j'embrouille l'esprit de tout le monde m'en fou j'ai envie de raconter des conneries Mais non mais SEULE ma epna sait que mon corps lui est entièrement dévoué...je suis son esclave sexuel mais elle n'ose pas se dévoiler à vous sous ce joue là [bon euuu je vais aller calmer mes ardeurs sous une douche froise moi...] |
Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 21:54:43
| Dire merci | Je voulais dire froiDe bien sur...j'en perds mon latin à raconter des conneries |
Par epna : le 17/06/08 à 21:59:30
Déconnecté | oh oui la douche.. tu aimes jouer avec le pomeau de la douche.... hein.... bon vais voir docteur house .. car comme dirait Ultima ça va partir en sucette |
Par ultima : le 17/06/08 à 21:59:54
| Dire merci | Je proteste, j'suis pas d'accord, ben non alors,Epna elle a le droit au corps de fantomette et au corps de Lizou. Faudrait peut etre partager un peu, Mince alors.... |
Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 22:03:40
| Dire merci | Hummm la douche...et les sucettes...rooo ma epna tu sais que...rooo non ne dévoilons pas notre intimité ici au yeux de tous ces voyeurs gardons le pour nous Ultima : ça c'est epna qui décide...nous ne sommes que ces esclaves............... Bon allé l'idée de Dr house est exellente...ça va éviter de déraper plus loin |
Par Fantômette : le 17/06/08 à 22:06:43
| Dire merci | je regarde Dr House raaaa quel homme ![]() |
Par ultima : le 17/06/08 à 22:08:20
| Dire merci | Bon Epna, faut que l'on cause tout les deux....![]() C'est vrai, j'ai été vachement sympa ces temps ci, ben si, rappelle toi, le van, le foin, les baches.... allez dis , tu me les pretes tes copines... ![]() |
Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 23:05:54
| Dire merci | Ben moi je dis c'est nul les Dr house je les ai déjà vu et ça fait deux soirs d'afilés que c'est le défilé des potes à la maison et que je vois aps morgan depuis que je suis rentrée à 16h30...alors que je l'ai aps vu depuis jeudi à cause des 24h... ![]() Pfff y a des fois ou y a de quoi préférer les filles je vous jure ![]() |
Par sarah.bl : le 17/06/08 à 23:10:34
| Dire merci | Mariage ??! ![]() J'ai raté un épisode encore ! |
Par epna : le 17/06/08 à 23:16:23
Déconnecté | ptdr fanto, ultima et lizou... Ultima -> j'ai un secret... mais je ne peux te le devoiler sinon toutes les filles du forum vont être à tes pieds !!!! Sarah -> et oui je me marie dans bientot 1 mois !!!!! ça ne rigole plus !!!!! |
Par epna : le 17/06/08 à 23:16:31
Déconnecté | 2592 |
Par epna : le 17/06/08 à 23:16:46
Déconnecté | ha ça on me le piquera pas celui la !! sinon je fais la guerre |
Par epna : le 17/06/08 à 23:16:53
Déconnecté | 2594 |
Par epna : le 17/06/08 à 23:17:05
Déconnecté | ha hahaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par epna : le 17/06/08 à 23:17:12
Déconnecté | ha hahaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par epna : le 17/06/08 à 23:17:35
Déconnecté | on y arrive !!! celle qui le fait à ma place !! je lui fais je sais bien quoi |
Par epna : le 17/06/08 à 23:17:44
Déconnecté | 2598 |
Par epna : le 17/06/08 à 23:17:50
Déconnecté | 2600 |
Par epna : le 17/06/08 à 23:17:56
Déconnecté | 2600 |
Par epna : le 17/06/08 à 23:18:07
Déconnecté | yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! |
Par ultima : le 18/06/08 à 07:44:34
| Dire merci | Epna, si ton secret ç'est ta langue , moi j'en ai une aussi, et je sait super bien m'en servir... (mais je ne la montre pas a tout le monde moi, un organe aussi precieux, moi je le preserve et ne le sort que pour m'en servir...) |
Par sheytana : le 18/06/08 à 08:00:49
| Dire merci | ptdrr! |
Par epna : le 18/06/08 à 11:06:54
Déconnecté | Ultima -> non non il n'y a pas que ça !!! .. MDRTiens ptite anecdocte qui peut être facilement ressortie.... une fois je dis à mon collègue qui me tirait la langue, elle est pas belle ta langue et lui me répond : mais qu'est ce qu'elle fait du bien.. j'étais plié !! mdr bon sinon demain Ultima je viens monter Ultima jument je précise... car avec Shey elle va de suite s'imaginer autre chose.... et monter aussi ptit posi |
Par sheytana : le 18/06/08 à 11:08:14
| Dire merci | car avec Shey elle va de suite s'imaginer autre chose---> mais pourquoi tjours moi ![]() |
Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

, christophe, tu ne dois pas relevé "l'invitation à la folle nuit sexuelle"
, Tu ne dois pas
gardons le pour nous