Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete3 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
| Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post ![]() Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa ![]() et de papa Petit Bijou du Turel ![]() Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ![]() ![]() ![]() ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par boby : le 24/05/08 à 18:31:47
| Dire merci | joyeux anniversaire au plus courageux des poulinou |
Par soquette123 : le 24/05/08 à 20:30:35
| Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'un des + beaux bébés du forum... Une merveille ce poulain, une merveille... |
Par Zouille : le 24/05/08 à 20:50:46
| Dire merci | Happy Birthdayyyyyyyyy au ptit poupou ! |
Par oreliii : le 24/05/08 à 22:51:52
| Dire merci | bon anniv saph |
Par Canaille : le 24/05/08 à 22:56:26
| Dire merci | Bon anniversaire Saphir !!!!!!! |
Par justacriollo : le 24/05/08 à 22:57:23
| Dire merci | Avec du retard, ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici, Joyeux anniversaire!!! Elle est vraiment belle sa maman. ![]() |
Par sukaïdo : le 25/05/08 à 11:13:04
| Dire merci | je voudrais pas dire mais ça manque TJS de photos par ici.... Bon c'est pas que je suis exigeante hein, mais bon depuis que Saph est en pleine forme, c'est tjs un bonheur de voir des photo de lui............ |
Par lorca : le 25/05/08 à 11:15:10
| Dire merci | sukaido a raison |
Par Perlie : le 25/05/08 à 13:02:44
| Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!!! Un poutou de la part de son papa !!! ![]() |
Par pucinete : le 25/05/08 à 23:09:13
| Dire merci | Merciiiiiiiiiiiii pour mon ptitloup qui devient grand... Pour les photos je devrais en recevoir par mail demain il me tarde car je pense qu'elles sont trop belles De toute manière vous en aurait plein ce week end car une surprise est prévue (si pas de changement:levi ![]() |
Par PIKACHU12 : le 26/05/08 à 08:31:18
| Dire merci | une surprise ??? viteeeee ![]() |
Par nani1989 : le 26/05/08 à 09:11:52
| Dire merci | une surprise!! quézako cette surprise?? joyeux versair au bébé saph!!!! |
Par Ptitloup : le 26/05/08 à 10:12:37
| Dire merci | Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniv au bond garcon |
Par Perlie : le 26/05/08 à 10:18:59
| Dire merci | Moi j'aime pas ça les surprises!!! C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii????? ![]() ![]() |
Par pucinete : le 26/05/08 à 13:47:30
| Dire merci | Merci Nani et Ptitloup pour saph' Pour la surprise vous le saurez ce week end car rien n'est encore sur mais si jamais ça doit se faire vous aurez plein de photos ![]() |
Par oreliii : le 26/05/08 à 16:01:07
| Dire merci | saph rentre à la maison ![]() |
Par Kahlia : le 26/05/08 à 16:18:12
| Dire merci | Oups bon anniv en retard au Shap! |
Par pucinete : le 26/05/08 à 18:32:04
| Dire merci | Grande nouvelle du jour......... On rentre juste de la spa avec une pointer de 9ans sous le bras ![]() Elle nous a beaucoup touché une petite nenette toute calme C'est d'autant plus une bonne action qu'elle est vieille est surtout qu'elle est déjà revenue au refuge... Elle avait été adoptée par une dame qui ne l'a gardé que 2 petites semaines car la chienne boufée tout Je suis vraiment heureuse un seul chien à la maison c'était trop triste |
Par sukaïdo : le 26/05/08 à 20:18:07
| Dire merci | looool ah ben bravo, et les photos alors ?! genre madame nous fait languir, on aura pleins de photos et blablaba, et on arrive lundi soir et que dalle ! Ni de photos de saph, ni de la nouvelle recrue ! ![]() |
Par pucinete : le 26/05/08 à 20:50:50
| Dire merci | Mais les photos de Saphir je les attends toujours moi aussi ![]() J'ai eu la photographe au téléphone est normalement elle les envoie par mail donc demain c'est bon à priopri!! ![]() J'ai juste pris une petite photo de Laly et avec mon portable donc pas super mais vous allez pas vous pleindre quand même ![]() |
Par soquette123 : le 26/05/08 à 20:52:44
| Dire merci | MIAM, trop chou!! Bravo pour la bonne action car a cet age là, dur dur de les sortir des refuges ![]() |
Par pucinete : le 26/05/08 à 21:09:55
| Dire merci | On a eu un gros coup de coeur sur cette nenette elle faisait toute malheureuse elle était dans un box avec un autre chien qui était un peu trop agressif avec elle ![]() Depuis qu'elle est à la maison elle a déjà pas mal changé elle commence à prendre ses marques ![]() J'espère seulement qu'elle ne sera pas aussi destructrice que ce que la dame qui l'a adopté/abandonné a dit, on verra de toute manière ![]() |
Par boby : le 26/05/08 à 21:59:51
| Dire merci | oh elle est mimi cette petite mamy |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 09:25:38
| Dire merci | comme elle est jolie ! j'adooore ces chiens ! de tte façon un chien ça s'éduque à n'importe quel âge ! une fois qu'elle aura pris ses marques et confiance en vous, vous pourrez commencer à lui prendre ce qu'il faut faire et ne pas faire ! La dame qui la prise n'avait peut être pas assez de place à lui offrir ? ces chiens là ils ont besoin de grands espaces pour se défouler ! |
Par pucinete : le 27/05/08 à 09:33:36
| Dire merci | Merci Boby pour la nenette sukaïdo : nous aussi on adore les chiens on les a toujours eu par 2 ou 3 mais cet été deux de nos chiennes sont mortes de vieillesse ![]() On a longtemps hésité à reprendre un toutou, on a même visité un élevage et hier sur un coup de tête on est allé "voir" à la spa. Elle m'a vraiment touché elle faisait vraiment malheureuse dans sa cage avec le male qui ne cessait de l'engueuler dès qu'elle s'approcher de la grille ou de la gamelle d'eau... La dame ne l'a gardé que 10jours c'est trop court pour qu'un chien s'habitue à une vie de famille apràs plus de 10 mois de refuge. Et puis l'avantage à la maison c'est qu'il y a ma labrador qui est calme et elles seront rarement seules. De toute manière si vraiment ça se passe pas bien au début on achètera une "cage" pour quand elle sera seule. Sa première nuit c'est bien passé elle est un peu stressé et dès que quelqu'un bouge elle se lève mais ça va lui passer elle est tellement adorable |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 09:41:52
| Dire merci | en tout cas bravo pour le geste ! un jour viendra, quand j'aurai ma ferme, où j'adopterai des chiens à la spa ! |
Par pucinete : le 27/05/08 à 09:44:22
| Dire merci | J'ai beaucoup de chance d'avoir du terrain alors il faut en faire profiter les plus malheureux![]() Y'en a d'autres qui font vraiment pitié dont une labrador obèse j'ai bien peur que personne n'en voudra la pauvre... Mais je suis en train d'essayer de convaincre un ami j'espère de tout coeur qu'il va craquer lui aussi!!! |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 09:51:48
| Dire merci | super ! se serait génial ! 2 de "sauvés" ! |
Par pucinete : le 27/05/08 à 09:59:23
| Dire merci | Pfff je l'espère vraiment on aurait dit une grosse baleine la pauvre |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:14:43
| Dire merci | c'est pourtant bien connu que les labradors ont des tendances à l'obésité y a des gens inconscients |
Par pucinete : le 27/05/08 à 10:17:42
| Dire merci | Ah ça J'ai été super étonnée il y a énormément de chiens de race c'est fou Il y avait même un shar pei! |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 10:33:04
| Dire merci | sérieux ?! c'est dingue ça ! ce sont pourtant des chiens qui valent très chers... Les gens sont vraiment bêtes, ils mettent une fortune dans des chiens de race et hop, à la trappe... ![]() |
Par pucinete : le 27/05/08 à 10:38:01
| Dire merci | J'en ai parlé avec la filleule de ma mère et un shar pei ça peut couter 2000e ![]() Très franchement il y moins de batards que avant et surtout beaucoup de mâles non castrés et de chiens de chasse... Pour la notre on s'est fait des films avec ma mère ( ) On dirait vraiment pas qu'elle est fugueuse elle est toujours avec nous, donc on pense qu'elle a fait une ou plusieurs portées (enfin c'est ce que ses mamelles nous font penser) et à 7/8 ans elle a été abandonnée et récupérée par la fourrière.Bon après on ne saura jamais ce qu'elle a vécu on a juste nos suppositions ![]() |
Par horselover : le 27/05/08 à 10:52:38
| Dire merci | Elle est très belle ton appaloo, j'aime bien sa liste symmétrique et ses tâches Bravo, ça en fait plusieurs heureuses d'un seul coup ![]() |
Par oreliii : le 27/05/08 à 16:18:53
| Dire merci | une petite nouvelle super![]() |
Par Ptitloup : le 28/05/08 à 10:10:49
| Dire merci | Ah bon les labradors ont tendance à l'obésité ? C'est super bien que tu ai récupéré une nenette pour le cochon en plus il se sentira moins seul!!! Elle a une chouette tête! |
Par pucinete : le 28/05/08 à 10:15:07
| Dire merci | elle est un peu givré la petite nouvelle mais on espère que ça va lui passer![]() Ah bon les labradors ont tendance à l'obésité ![]() Il parait oui, c'est une rumeur qui circule Non mais la chienne à la spa devait faire le double de Up alors imagine la pauvre ![]() Elle s'entendent trop bien c'est génial, avec Séco Up n'osait pas jouer car trop vieille et puis avec mignone elle se faisait bouffer tout le temps( ).Elles sont trop chou toutes les deux quand elles jouent ![]() (je te mp'ise) |
Par Ptitloup : le 28/05/08 à 10:20:16
| Dire merci | La pauvre chienne ne doit pas être heureuse... C'est vraiment dégueulasse que des gens puissent avoir le courage de se débarrasser de leur chien! Dans tout les cas Laly a bcp de chance d'être tombée sur vous... ![]() |
Par Nathy64 : le 28/05/08 à 10:26:26
Déconnecté | Félicitations pour ce ouveau membre de la famille et je pense que la demoiselle a tout intérêt à bien se renir parce que chez vous ça m'a l'air d'être un petit paradis Longue vie heureuse à la miss ![]() |
Par pucinete : le 28/05/08 à 10:31:41
| Dire merci | Dans tout les cas Laly a bcp de chance d'être tombée sur vous... J'espère qu'elle va s'en rendre compte et qu'elle sera moins destructrice qu'elle ne l'a était à sa 1ere adoption ![]() Nathy : merci beaucoup! On espère vraiment qu'elle va vite se calmer car elle est encore toute stressée et ne supporte pas de rester seule mais ça fait que 2jours qu'elle est à la maison. De toute manière je pense que le fait d'être avec ma labrador qui est très calme va l'aider à s'habituer à une vie de famille ![]() chez vous ça m'a l'air d'être un petit paradis merciOn pense qu'elle a été battu car hier j'ai pris un bain elle était avec moi dans la salle de bain et quand j'ai levé le bras pour me savonner elle est partie en courant la queue entre les jambe, pauvre nenette ![]() |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Bon c'est pas que je suis exigeante hein, mais bon depuis que Saph est en pleine forme, c'est tjs un bonheur de voir des photo de lui............

y a des gens inconscients
Il y avait même un shar pei!