Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara393 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
| Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post ![]() Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa ![]() et de papa Petit Bijou du Turel ![]() Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ![]() ![]() ![]() ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par pucinete : le 25/04/08 à 11:01:28
| Dire merci | Alors hier c'était journée pansage et je l'ai laché un peu dans la carrière![]() Il était content de posermon ptit saph' ![]() ![]() Un poulinou tout rond ![]() D'un peu plus près ![]() ![]() hmmmmmmmmmmmm ça sent bon ![]() ![]() On redevient sérieux ![]() pfiou qu'est-ce que je l'aime ![]() Pause buvette ![]() ![]() ****** |
Par pucinete : le 25/04/08 à 11:10:47
| Dire merci | On se bouge un peu![]() Mais pas trop vite quand même ![]() Alors là c'était un peu tendu parce qu'on a mis un étalon avec la fiancée de Saphir du coup ça geulait un peu saph il est tout triste! ![]() Mais il garde le sens de l'humour et lui tire la langue ![]() Il cherche desespérément un petit qqe chose à manger... ![]() On contracte les abdos! ![]() ![]() Je le rappelle ![]() ![]() Mais il me fainte ce branleur ![]() Donc je re-rapelle ![]() ![]() Et je laisse là dessus! |
Par HeLa : le 25/04/08 à 11:11:51
| Dire merci | Poulinou poulinou Jeune homme oui ![]() Cette couleur Je suis ce post et l'ancien depuis le début et n'ai jamais posté mais là il le faut! Saphir devient de plus en plus beau mais quand va-t-il s'arrêter ?J'aime beaucoup son regard, c'est fou il a ce je ne sais quoi qui fait que ... je n'y trouve même plus mes mots! |
Par oreliii : le 25/04/08 à 11:13:17
| Dire merci | il a quel age maintenant saph? |
Par Lou Ann58 : le 25/04/08 à 11:13:28
| Dire merci | Pfiou trop beau ce pti pere ! |
Par Emeline51 : le 25/04/08 à 11:13:55
| Dire merci | ![]() Oh là là, ça faisait longtemps que je n' étais pas venue moi... ... Et ce qu' il a changé le beau Saphir! Il a pris des cm et des kilos, quelles jolies rondeurs! ![]() Il est vraiment splendide! |
Par pucinete : le 25/04/08 à 11:19:23
| Dire merci | Merci Hela, c'est vrai que c'est plus trop un poulinou il a grandit trop vite ![]() ![]() Merci beaucoup our Saphir ça me touche beaucoup, j'aime énormément son regard moi aussi il est très doux je trouve Oreliii : il aura 2ans le 23 mai Merci Lou ann Oui emeline, il a bien repris niveau poid et ça lui va beaucoup mieux!!!! Il grandit pas mal aussi (malgrès que les vétos m'aient dit qu'il n'avait plus d'hormone de croissance ) et puis il est redevu joueur et plein de vie, c'est génial de le voir comme ça!Merci pour lui en tout cas |
Par Emeline51 : le 25/04/08 à 11:22:28
| Dire merci | Ha bein oui oui, il est magnifique, vraiment......!!! Pour ses hormones de croissance... C' est sûr? Et si c' est le cas, elles ne peuvent pas être remplacées par autre chose? ![]() |
Par pucinete : le 25/04/08 à 11:26:25
| Dire merci | En fait je pense plutot que la véto a dit une connerie. J'en avait parlé à une autre véto qui m'avait dit que c'était impossible de remarquer ça sur une simple prise de sang de controle... Et puis depuis qu'elle m'a dit ça il a pris 4bons centimètres donc j'y crois pas trop ![]() |
Par HeLa : le 25/04/08 à 11:35:08
| Dire merci | La photo 8 de la 2iéme série est tout simplement magnifique! Comme tu le dis et tu es la mieux placée pour juger, son regard est très doux, un regard qui ne nous laisse vraiment pas indifférents! |
Par pucinete : le 25/04/08 à 11:44:30
| Dire merci | J'aime beaucoup cette photo moi aussi Mais en fait son regard je sais pas l'expliquer il est coquin, doux, très très expressif, en fait il est tout simplement magique Il a les yeux 'maquillés' c'est ptetre pour ça aussi ![]() |
Par jess : le 25/04/08 à 11:51:19
| Dire merci | roo il grandit sacrément bien, ça devient un joli petit bonhomme il a un sacré regard de coquin sur certaines photos ![]() |
Par Emeline51 : le 25/04/08 à 11:52:57
| Dire merci | Ok Pucinette, tant mieux alors! ![]() |
Par pucinete : le 25/04/08 à 14:13:25
| Dire merci | Ca c'est sur Jess Tant mieux c'est certain, je vais avoir un cheval "normal" ![]() |
Par irisetquiara39 : le 25/04/08 à 14:22:19
| Dire merci | il fait cheval maintenant en effet ![]() il est à tomber en ce moment et les poils blancs dans les oreilles c'est choupinet à souhait |
Par PIKACHU12 : le 25/04/08 à 14:22:28
| Dire merci | Il est superbe, tu peux être fière de toi pucinete ![]() Sa robe est bien dorée, ses crins soyeux, ça fait plaisir à voir |
Par horselover : le 25/04/08 à 18:20:25
| Dire merci | mes préférées sont le branleur qui feinte et la dernière où il s'excuse, trop marrante son expression de cocker battu |
Par lorca : le 25/04/08 à 18:40:57
| Dire merci | sa couleur magnifique |
Par pucinete : le 25/04/08 à 21:07:46
| Dire merci | Iris : je trouve ça impressionant comme d'un coup il s'est éclaté et n'a plus fait poulain pourtant il est jeune encore ![]() Il a de la barbe dans les oreilles Merci pikachu ça me fait tellement plaisir de le voir plein de vie comme ça!!Et comme tu le dit il a un joli poil et de jolis crins donc c'est qu'il va beaucoup mieux!! Horselover : A ça il est champion pour me faire les yeux doux celui là Et comme par hazard je craque à chaque fois Merci Lorca! |
Par anngel : le 25/04/08 à 21:11:21
| Dire merci | C'te gueule d'ange Il va être magnifique... ![]() |
Par pucinete : le 25/04/08 à 21:13:08
| Dire merci | Je suis retournée le voir aujourd'hui (c'est génial les vacances ) et j'ai eu une grosse frayeur ![]() Impossible de le trouver j'ai fait tout son près en l'appelant et il ne venait pas en plus dudu (son copain papi) n'arraitait pas de l'appeler lui aussi!J'ai cru qu'il c'était barré car sa fiancée et partie au près plus loin... Au bout d'une demi heure il a pointé son bout du nez je sais toujours pas où il était je pense qu'il avait du se coucher pour profiter du soleil je sais pas en tout cas il m'a fait peur ce couillon Sinon aujourd'hui au programme un peu de "longe" juste pour voir s'il comprenais; qqes tours au pas à chaques main c'est tout. Apres on a mobilisait les henches et les épaules, nickel ![]() Sinon le maréchal m'a planté deux lapin ce c** du coup saph a les pieds beaucoup trop longs ![]() Du coup j'en ai appelé un autre qui vient en début de semaine prochaine, il me tarde!!!! Voilà pour les nouvelles de saph' |
Par PIKACHU12 : le 25/04/08 à 21:32:45
| Dire merci | Quel c.. ce maréchal, il t'a prévenu au moins ? Je suis sûre que non. Saphir est tout brillant , sa reflète la santé ![]() |
Par pucinete : le 25/04/08 à 21:41:32
| Dire merci | Non bien entendu il ne m'a pas prévenu ![]() Il a les pieds longs j'ai horreur de ça surtout à cet age là quel c**! |
Par sarah.bl : le 25/04/08 à 22:02:09
| Dire merci | ![]() Waouh !! Comme il s'est bien retapé ! le beau poil d'été, les belles rondeurs, les jolis poses, les cm en plus et tout !! Vraiment il est superbe ! |
Par horselover : le 26/04/08 à 08:05:24
| Dire merci | il a dû se faire un roupillon au soleil, le bougre |
Par boby : le 26/04/08 à 10:04:35
| Dire merci | ![]() mon ordi est pas étanche pucinete ce qu'il est trop beau et sa couleur exactement le type d'isabelle que j'adore il a l'air en pleine forme ce beau poulinou |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 14:44:59
| Dire merci | c'est une pure merveille ce Saphir un vrai bonheur de regarder toutes ces photos |
Par Perlie : le 26/04/08 à 15:17:33
Par idole24 : le 26/04/08 à 18:39:34
| Dire merci | toujours aussi resplendissant |
Par pucinete : le 26/04/08 à 20:02:24
| Dire merci | Sarah : c'est vrai que en ce moment il profite bien du début du printemps. Tout son métabolisme s'est remis en marche![]() Oui je pense que c'est ça horselover mais il m'a fait peur cet imbécile je le vois pas dans les pins Boby : j'aime beaucoup sa couleur aussi bien caramel Mais bon je ne suis pas très objective!Il est en pleeeeeeeine forme un peu trop même ![]() Merci cowboy pour le bébé ça me fait plaisir venant de toi avec toutes les merveilles que tu as Merci Perlie et Idole |
Par lok.lok : le 26/04/08 à 20:06:50
| Dire merci | oh j'avais pas vu les nouvelles photos !! Qu'est ce qu'il est beau !! Il a drolement repris, il est ma-gni-fique et puis sur celle-ci : ![]() Quelle gravure !! |
Par STEPHY : le 27/04/08 à 11:44:11
| Dire merci | Qu est ce qu il a changé c impressionnant , il est vraiment magnifique !! La serie de portrait est superbe !! |
Par idole24 : le 27/04/08 à 11:54:13
| Dire merci | super photo et modèle ! je ne me lasse pas de regarder ! il est splendide et a bien changer !! quelle bête ![]() |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 11:59:55
| Dire merci | PFIOU, il est SUPERBE!!!! Tas vraiment un sacré modèle Pucinete ![]() Ralala, ce poupou, il t'en aura fait voir, mais mnt que tout va mieux, il te récompense par tant de beauté, d'amour, de prestance... ![]() |
Par Ptitloup : le 28/04/08 à 11:07:30
| Dire merci | Super des nouvelles photos de saph!!!!! C'est fou comme il change en ce moment, ce n'est plus un bébé!!!! C'est un garcon!è Puis cettte couleur , on en mangerait Ps : tu t'es fait démasqué ce week end... Quelqu'un t'a vu enfin le cochon'chien sur un trec... Même que tu as fini 1ere de la club 4 |
Par pucinete : le 28/04/08 à 11:48:44
| Dire merci | lok.lok : J'adoooooooore cette photo avec sa robe brillante le licole rouge et la pénombre de la grange D'ailleur je trouve que le rouge lui va bien ![]() Mercu Stephy ![]() Coucou Idole merci beaucoup pour le ptit bonhomme, tu sais c'est pas trop difficile de le prendre en photo il aime bien poser il t'en aura fait voir, mais mnt que tout va mieux, il te récompense par tant de beauté, d'amour, de prestance... c'est bien vrai ça soquette! Quand je le vois je passe mon temps à me dire qu'il est beau et qu'il a beaucoup de préstance Et coucou Ptitloup Oui il continu à changer c'est fou moi je trouve Je pensais qu'il resterait bébé beaucoup plus longtemps il n'a pas encore 2ans là!!Je l'ai vu ton copain de la SHA mais j'ai pas osé lui dire bonjour ![]() On était dernière apres le POR alors qu'on avait fait les meilleurs temps (on est pas passé entre les fanions à un point de control on est passé à coté:levi donc moi j'étais dégoutée et je me suis lachée sur le PTV du coup on est repassées 1eres j'étais trop contente. Le prochain c'est youyou qui s'y colle |
Par Ptitloup : le 28/04/08 à 12:22:54
| Dire merci | Lukas m'a dit que tu avais un bai donc je savais que tu n'avais pas pris you! La SHA termine 1er et 3 ème de la club 1 donc ils étaient content!!!! Ca va lui faire du bien à you de refaire ce genre de truc, puis après ce sera au tour de saph |
Par pucinete : le 28/04/08 à 12:28:53
| Dire merci | J'avais Cannelle, pfiou elle est pleine de jus celle là au lieu de péter en l'air comme le fait yellow elle chauffe tout ce qu'elle peut Du coup c'est plus facile de rester sur son dos Oui ça va lui faire beaucop de bien à yellow il est un peu chiant en concours, il aime bien se faire remarquer D'ailleur l'an dernier on m'avais proposer de me l'acheter sur un terrain de concours ![]() Oui la relève est assurée avec Saph'!! |
Par Ptitloup : le 28/04/08 à 16:13:08
| Dire merci | Au début j'ai dit à Lukas que c'etait pas possible que tu remonte avec C. Mais quand il m'a parlé de cochon, j'ai su que c'était bien toi |
Par irisetquiara39 : le 28/04/08 à 17:57:33
| Dire merci | oh fait, avec tout ce que le loulou a subi j'ai du rater des épisodes, il est castré ? |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Jeune homme oui
?

Et comme par hazard je craque à chaque fois

D'ailleur l'an dernier on m'avais proposer de me l'acheter sur un terrain de concours