Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille3 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
| Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post ![]() Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa ![]() et de papa Petit Bijou du Turel ![]() Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ![]() ![]() ![]() ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par PIKACHU12 : le 06/05/08 à 06:43:28
| Dire merci | c'est marrant cette petite tâche noire a la base de l'oreille , ça fait comme tu dis son grain de beauté |
Par horselover : le 06/05/08 à 08:36:12
| Dire merci | Félicitations pour le passage de la porte, tu as fait du bon travail dans le calme et ce qui est acquis est acquis, il a quelque chose entre les oreilles ce poulain, et je pense qu'il te suivrait au bout du monde ![]() |
Par Ptitloup : le 06/05/08 à 10:00:23
| Dire merci | Il est vraiment bien élevé saph! Quand on est rentré dans le pré, il est de suite venu avec Dudu et on l'a gratouillé, maman avait des pommes donc ils étaient contents .Edouard le trouve bien élevé! Bon après il aime les chevaux plus...Hum... Comme boudin quoi. Des machins faits pour sauter Cependant il a pas d'oeillères, pour preuve chez lui il a de tout... La pouliche a un très bon papa sauteur dont j'ai zappé le nom mais il est poney et sa mère n'étant pas grande ben la nenette est naine!Allez un ptit up pour le splendide jeune homme saph ![]() |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 10:23:35
Déconnecté | Waouh les photos sont magnifiques et ça fait un bien fou de le retrouver comme ça Je sais je me répète mais sincères félicitations miss pour tes efforts si justement récompensés ![]() Plein plein plein plein plein plein plein de bonheur pour vous J'adore vraiment le même portrait que toi |
Par Perlie : le 06/05/08 à 10:26:20
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 10:26:29
| Dire merci | rah quel tombeur celui ci ... |
Par olly : le 06/05/08 à 11:38:36
| Dire merci | ouahhh c'est fouo quand même à la vitesse à laquelle il se refait! ![]() et qu'est ce qu'il est beau ce poulinou!!!!! |
Par pucinete : le 06/05/08 à 12:10:54
| Dire merci | pickachu : c'est pas la 1ere fois que je vois des chevaux avec des points noirs comme ça alors moi je dis que ce sont des grins de beauté![]() je pense qu'il te suivrait au bout du monde Merci beaucoup horselover, ça me touche beaucoup ptitloup : Ta maman elle pense toujours à tout ![]() Je me doute bien que Edouard préfère des chevaux comme Nini mais ce que j'aime c'est que comme tu dis il n'a pas d'oeillères et qu'il dénigre pas les petits chevaux! (pour ce week end tu me diras si tu passes a hourtin ou pas?) Coucou Nathy merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Mais tu sais j'ai pas fais grand chose moi à part payer les factures du véto, c'est Saphir qu'il faut féliciter ![]() Coucou Perlie! Irisetquiara : m'en parle pas, on m'a déjà demandé s'il ferait des saillies Olly : franchement moi aussi ça m'épate et les vétos aussi. Surtout que ses analyses sont quand mêmes loin d'être normale. C'est un super poulinou Merci pour lui en tout cas! |
Par Ptitloup : le 06/05/08 à 12:53:14
| Dire merci | Ce week end je ne sais pas encore ce que je fais car je passe les écrits du BTS la semaine qui suit donc je dois bosser... Cependant si je vais à H je te tiens au courant! Ben son 1er cheval c'est un trait/sf... Avec un super coup de saut m'enfin pas un sauteur né non plus! Il n'achèterait pas pour lui un cheval de loisir cependant il n'empeche qu'il en trouve des jolis... En ce moment il est a fond sur les "shire" pour son père Mais à priori c'est raté car ce sera un espagnol ou typé espagnol Bisous |
Par pucinete : le 06/05/08 à 14:57:15
| Dire merci | Un shire Ca prend de la place ces machins là Ok on se tient au courant pour ce week end, ça me ferait super plaisir de te voir ![]() |
Par clau91 : le 06/05/08 à 19:15:55
| Dire merci | Wouah , il est splendide ce jeune homme.... il me plait beaucoup... |
Par pucinete : le 07/05/08 à 14:22:48
| Dire merci | Merci Clau Week end à rellonge en perspective donc pleins de photos à venir!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/05/08 à 14:36:51
| Dire merci | cool ! |
Par Ptitloup : le 07/05/08 à 14:50:12
| Dire merci | Oh oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par boby : le 07/05/08 à 21:00:21
| Dire merci | je vois qu'il continu a faire son beau gosse il a bien raison ![]() je t'ai deja dis qu'il était magnifique ? |
Par pucinete : le 11/05/08 à 22:33:32
| Dire merci | Boby : je crois que tu radotes J'ai eu un week end chargé, j'ai pris deux trois photos hier mais rien de bien folichon, je vais essayer d'y retourner demain! |
Par pucinete : le 11/05/08 à 22:48:54
| Dire merci | Sur le route on croise un élégant chevreuil![]() J'arrive à la pension, le petit de B. m'accompagne pour aller chercher Saph', il passe devant et d'un coup je l'entend courir avec un grand briot de galopade je commence à avoir peur et là, je le vois arrivé avec un grand sourire en m'annonçant qu'il avait fait la course avec Saphir et qu'il avait gagné bien entendu Donc Saph arrive au galop je lui met son licol et zou on part au pansage! Et là j'ai fais une très grosse erreur Pour la 1ere fois de ma vie j'ai attaché un cheval directement à l'anneau (sans ficelle à foin) et évidemment c'est ce jour là que Saphir prend peur d'un cheval Il a commencé à tirer au renard mais heureusement il s'est vite calmé ![]() Bon je l'amène dans la carrière il entre nickel ![]() Je le lache et il en profite pour faire le foufou! Yahouuuuuuuuuuu ![]() ![]() Petit galop ![]() ![]() Ma danseuse ![]() Il me semble qu'il tient cette manière de remettre la mèche de son papa ![]() ![]() Je lui demande de venir ce qu'il execute très bien ![]() Et il se roule à mes pieds! ![]() ![]() Gnéééééééééé ![]() ![]() Petit portrait ![]() Et un petit bisou pour finir! ![]() |
Par oreliii : le 11/05/08 à 22:52:52
| Dire merci | et re |
Par boby : le 11/05/08 à 23:12:01
| Dire merci | tant pis si je me radote mais il est trop super méga beau gosse de plus en plus mais ou va t-il s'arreter ? |
Par sarah.bl : le 11/05/08 à 23:18:41
| Dire merci | Waouh !! Ca dépote !! il est magnifique ! Il a une classe folle ! Pour la ficelle, c'est (à mon avis) une bonne chose qu'il ait été attaché à l'anneau et non à une ficelle quand il a tiré au renard. Le cheval qui tire au renard sur une ficelle, la ficelle pète (enfin normalement c'est fait pour ça), et du coup ça encourage ce comportement: je tire = je me libère la tête... Bref quand un cheval tire au renard, il ne faut surtout pas que ça lâche devant, il faut essayer de le calmer et de le renvoyer en avant pour qu'il arrête...Après ça peut être une sécurité sur certains chevaux mais c'est pas l'idéal... |
Par pucinete : le 12/05/08 à 19:06:16
| Dire merci | Hihi merci oreliii Boby, c'est vrai qu'il continu à bien s'étoffer, c'est fou quand même apres tout ce qu'il a eu qu'il soit aussi bien. Ca m'étonne toujours autant Merci Sarah pour mon ptit bout J'ai toujours mis une ficelle aux anneaux depuis que j'ai yellow car il tirait énormément eu renard et je pouvais rien y faire quand il prenait peur il était dans un autre monde... Aujourd'hui on a résolu ce pb mais j'avoue que j'ai toujours peur qu'un de mes chevaux tire et se fasse mal |
Par pucinete : le 12/05/08 à 19:06:58
| Dire merci | pfff a peine je mets des photos que ça change de page ![]() |
Par soquette123 : le 12/05/08 à 19:13:25
| Dire merci | Oh lalalala BOUDIOU il a sacrément ratrapé le temps perdu ce pti con, il est SUBLIME là, au top du top!!!! Limite on pourrait croire qu'il a 3 ans, c'est fou quand on regarde les photos d'il y a qqs mois ![]() PFIOU, vraiment, tu as un cheval SUPERBE qui a une de ces prestances, c'est DINGUE!!! ![]() Et a ce que je comprend, en + d'etre superbe, il a oublié d'etre con!!! ![]() |
Par sukaïdo : le 12/05/08 à 20:57:51
| Dire merci | eh bé ! j'en reste bouche bée ! on voit plus les côtes, y a plus de creux nul part, ça y est c'est fini ! il a un ptit cul tout rond, bref un poupou tout ce qu'il y a de plus en forme et en plus beau comme tout, c'est hallucinant ! Il a changé si vite ! je suis vraiment très heureuse pour vous 2, après avoir suivis toutes ces mauvaises passes ça fait tellement plaisir de le voir comme ça ! Comme quoi l'année 2008 et ben c'était la bonne ![]() |
Par horselover : le 13/05/08 à 04:14:19
| Dire merci | heureusement que j'ai reculé pour voir les photos ![]() qu'il est bo qu'il est bo qu'il est bo |
Par idole24 : le 15/05/08 à 22:51:11
| Dire merci | qu'il est beau tout en rondeur ... je viens pas souvent sur ton post dsl ... j'ai trop a faire sur les autres avec toutes les conneries qu'il y a ! mais je passe de temps en temps voir les news de Saph', et puis de baver devant les photo parce qu'il est de plus en plus beau |
Par Ptitloup : le 20/05/08 à 11:19:34
| Dire merci | Des nouvelles du Saph? |
Par pucinete : le 20/05/08 à 11:27:21
| Dire merci | J'avais pas vu les derniers commentaires Merci tout le monde pour Saphir, c'est vrai qu'il a sacrément bien évolué en peu de temps! Merci beaucoup pour lui en tout cas Pour ce qui est des nouvelles de Saph les hormones commencent à le titiller, il est tombé fou amoureux d'un petite shetland il arrete pas de lui parler c'est trop mignon J'espère que tout se passera bien avec pollux qu'in ne sera pas trop brut avec lui... Ca y est il dort dehors à la pension pour préparer son retour à la maison ![]() J'ai pris quelques photos hier mais pas beaucoup c'était séance enlevage de tiques le pauvre il en a partout c'est impressionant ![]() |
Par Nathy64 : le 20/05/08 à 11:29:45
Déconnecté | Je te souhaite de tout coeur que son retour à la maison se passe pour le mieux ![]() il est magnifique et quand je vois à quel point Nélick est dominant aujourd'hui je me dis que nous sommes loin u cheval squelettique et abattu ![]() Plein de gros bisous à toi et plein de câlins à tes loulous ![]() |
Par nani1989 : le 20/05/08 à 11:36:52
| Dire merci | alors ca y est c'est sur!! le bébé est guerrit guerrit guerrit!! il est tout neuf et va repartir chez sa mamounette! c'est trop genial!!! |
Par pucinete : le 20/05/08 à 11:45:54
| Dire merci | Nathy : Ce retour à la maison me fait vraiment peur D'une part à cause de Pollux, Saphir lui avait mis l'encore en sang l'an dernier en jouant certes mais un peu violamment Le soucis c'est que c'est Pollux qui va chercher la merde!Et surtout j'ai peur qu'il retombe malade je sais c'est bête mais c'est vraiment une angoisse pour moi... Et puis il y a aussi Yellow et son caractere de cochon il va falloir les séparer au début pour pas qu'il lui fasse mal, il est trop possessif celui là c'est fou ![]() Mais il me tarde qu'il soit à la maison que je puisse le caliner dès que j'en ai envie Ca oui c'est génial nani il a réussi à s'en sortir! Quand je vois la pêche qu'il a alors que ses analyses ne sont pas encore bonnes je me demande ce que ça va être quand il sera de nouveau dans la "norme" ![]() |
Par nani1989 : le 20/05/08 à 11:53:54
| Dire merci | une batterie chargée a bloc!! je suis vraiment trés contente pour toi !! pour vous!! vous avez traversé tellement de chose ensemble!!!!!!!!!!!! |
Par pucinete : le 20/05/08 à 12:07:45
| Dire merci | Les quelques photos Saphir qui rejoint la shet au galop ![]() ![]() ![]() ![]() Sa bouille à bisous ![]() |
Par horselover : le 20/05/08 à 12:30:20
| Dire merci | Bogosse, va pfiou, la tête de sa maman Regarde la photo d'Udine qui sort des bois sur mon post, c'est la même tête. On ne peut pas renier ses origines Lusi ![]() |
Par Perlie : le 20/05/08 à 12:48:22
| Dire merci | Pucinete, je pourrai te piquer des photos ??? Tu me dis celle que tu trouve les plus belles je mettrai sur mon site ![]() |
Par Perlie : le 20/05/08 à 12:50:14
| Dire merci | Des origines ANDRADE en plus c'est pas n'importe nawak !! ![]() |
Par Nathy64 : le 20/05/08 à 12:55:04
Déconnecté | Waouh il est superbe Oui je me doute pucinette parce que moi aussi j'ai été obligée de séparer mon petit troupeau actuellement ils sont à côté les uns des autres mais Géol et Otis sont ensembles et Nélick et Chico aussi J'espère que ça se passera mieux pour les tiens ![]() |
Par horselover : le 20/05/08 à 13:07:28
| Dire merci | perso, je ne vois qu'une solution - diviser le pré et prendre un 4e cheval pour avoir 2 + 2, et voici je ne prends qu'un simple exemple tiré comme ça de l'air, euuuuh, une pouliche palomino fumé, hein, ça ne le ferait pas ? ![]() |
Par boby : le 20/05/08 à 13:11:33
| Dire merci | ptdr horselover ce qu'il est beau |
Par Canaille : le 20/05/08 à 13:37:17
| Dire merci | Il est magnifique, on a l'impression qu'il a rattrapé tout son retard d'un coup ! J'espère que ma miss Umina sera du même moule dans quelques temps ! ![]() |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, ça fait comme tu dis son grain de beauté

.