Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete3 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
| Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post ![]() Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa ![]() et de papa Petit Bijou du Turel ![]() Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ![]() ![]() ![]() ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par horselover : le 26/06/08 à 09:56:59
| Dire merci | merci d'avoir cherché mon post il est bel et bien de retour même si je n'ai pas bcp de temps pour l'alimenter actuellement ![]() tu t'entraînes pour Biscarosse, hein, pucinete ??? ![]() |
Par olly : le 26/06/08 à 10:34:36
| Dire merci | pucinette ben franchement malgré tous les malheurs que petit Saph a enduré rien ne lui enlève sa beauté ![]() il est juste magnifique avec sa robe printemps été |
Par pucinete : le 30/06/08 à 16:39:37
| Dire merci | B. a appelé ma mère aujourd'hui pour lui dire qu'elle faisait venir la véto, Saphir tousse et est un peu fébrile. Apparament rien de grave mais il va être de nouveau sous antibio... |
Par Kat... : le 30/06/08 à 16:54:14
| Dire merci | Pauvre petit bonhomme ! Décidément, ça n'a pas l'air facile pour lui ! |
Par soquette123 : le 30/06/08 à 17:04:53
| Dire merci | Grrrrrrrrrrr galère!!! Bon c'est po grave, mais on quand meme ![]() |
Par pucinete : le 30/06/08 à 17:05:46
| Dire merci | Il a définitivement la poisse![]() |
Par Saby : le 30/06/08 à 17:14:03
| Dire merci | Mais non allons, maintenant que vous savez plus ou moins la cause de ses soucis ( c'est sûr les colliques de sable?) tu sais comment réagir !Il doit être un eu fatigué c'est normal, ça fait un moment qu'il subit le ptit père...Mais il va encore une fois reprendre du poil de la bête et il va nous prouver une nouvelle fois que la vie il veut la croquer à pleine dent ! (comme avec la barre )Je pour que dès maintenant son état se règle définitivement !!! |
Par olly : le 30/06/08 à 17:15:36
| Dire merci | pfff ![]() |
Par pucinete : le 30/06/08 à 17:20:23
| Dire merci | Non rien n'est sur pour les coliques de sable, j'ai pas pu retourner le voir depuis la dernière fois j'arrete pas de bosser et ce sont des horaires de merde du coup j'ai pas le temps d'y aller![]() C'est rien de grave je sais bien mais à chaque fois ça me fou un coup au moral ![]() Merci pour vos zondes les filles |
Par boby : le 30/06/08 à 23:03:39
| Dire merci | pleins de pour vous deux pucinete |
Par horselover : le 30/06/08 à 23:17:23
| Dire merci | grosses pensées, c'est pas facile quand tu ne peux pas aller le voir, ça doit être frustrant d'avoir des nouvelles "d'occasion" ! Comment va ton dos ? |
Par pucinete : le 30/06/08 à 23:31:58
| Dire merci | Merci Boby![]() Oui c'est exactement ça Horselover, c'est frustrant ![]() Mais bon d'un coté faut bien payer les vétos et puis B. est vraiment top elle me donne des nouvelles régulièrement! Pour mon dos le medecin m'a fait comprendre que l'équitation n'était pas bon du tout du coup j'ai pas le droit de monter sans ceinture lombaire, je dois nager 1km de dos crawlé deux fois par semaine et je dois faire des séances de kiné en "urgence". Après ça normalement ça ira mieux ![]() |
Par horselover : le 30/06/08 à 23:39:43
| Dire merci | bon, tu viens à Biscarosse avec ta ceinture lombaire et ton maillot pour crawler à la mer |
Par Canaille : le 30/06/08 à 23:43:34
| Dire merci | Des zondes en pagaille pour Saphir !!!!! ![]() et des zondes en pagaille pour pucinette !!!! ![]() |
Par Ptitloup : le 30/06/08 à 23:45:32
| Dire merci | Ben m**** pour ton dos!!! J'espère que les éances de kiné vont te permettre de pouvoir reprendre du plaisir à cheval! Je pense à toie t au beau saph... Sans oublier tout la compagnie à poil ![]() |
Par pucinete : le 30/06/08 à 23:50:09
| Dire merci | Horselover : alors ça c'est une bonne idée![]() Merci Canaille t'es adorable Coucou Ptitloup de mon coeur, ça fait longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles J'espère que tout va bien chez toi, faut se tenir au courant pour un week end cet été pour que je puisse poser 2 jours! |
Par Ptitloup : le 30/06/08 à 23:53:17
| Dire merci | Je viens juste de finir mes éprueves de BTS, résultat le 8 juillet maintenant... Contente d'avoir enfin terminé! A priori Unique part soit en fin de semaine prochaine au pré soit début de l'autre. Me tarde qu'il soit dehors non-stop car la il fait 100 degré dans les box et même le soir! J'aimerai bien que l'on fasse ca début aout si c'est possible pour toi ![]() |
Par pucinete : le 30/06/08 à 23:55:23
| Dire merci | Oui ça me va super on fait comme ça t'arrange le mieux de toute manière![]() C'est sur qu'il sera carrément mieux au près le gros bonhomme! Je croise les doigts pour tes résultats alors, tu me tiendras au courant ![]() |
Par Ptitloup : le 01/07/08 à 00:02:12
| Dire merci | Je t'enverrais un texto pour te dire ca, en fin de journée le 8 juillet alors , mais je connais déjà le résultat ![]() En fait, je ne veux pas emmeneer Unique chez toi direct sans qu'il ai eu le temps de s'acclimater au pré, sinon il va le con , la je cherche du travail donc si j'ai qqch début aout ben on fera ca un week end sinon dans la semaine??? Ca me tarde |
Par pucinete : le 01/07/08 à 00:04:09
| Dire merci | Suffit juste que tu me préviennes quelques jours avant et je m'arrangerais![]() Moi aussi il me tarde trop ![]() |
Par Ptitloup : le 06/07/08 à 22:39:32
| Dire merci | Punaise il était loin le post du beau saph!!!! 3ème page , quelle honte Comment va le play boy? Et dire que je vais venir chez toi avec mon monstre... Il me tarde, on va faire des photos de dingue!!!! Je t'aime fort |
Par pucinete : le 07/07/08 à 21:25:40
| Dire merci | Pfiou, pas trop le temps d'aller sur le forum ou même d'aller voir Saphir en ce moment ![]() Mais là ça y est je m'installe à hourtin pour valider mon bafa je vais pouvoir en profiter à la déboche! Je suis allée voir le petit bonhomme aujourd'hui, il va super bien j'ai l'impression qu'il a encore grandit Moi aussi il me tarde trop que tu viennes, ça va être génial! Je vous prendrez des photos dans la semaine si vous voulez!! |
Par pucinete : le 07/07/08 à 21:38:56
| Dire merci | Pour illustrer la nouvelle page, voilà un dessin que exor m'a fait![]() |
Par oreliii : le 07/07/08 à 22:47:08
| Dire merci | trés joli |
Par pucinete : le 24/07/08 à 11:17:30
| Dire merci | J'ai pris quelques photos de saphir la semaine dernière quand il était à la maison pour 2jours![]() Ca m'impressionera toujours de voir le comportement de yellow avec saphir, lui qui n'aime que les juments il est vraiment super avec saph même si parfois ça dérape... Chez lilou, saph l'a choppé à l'encolure et yellow ne disait rien ils sont trop mignons!!! Voilà la nouvelle fiancée du petit saph' une pouliche de 4ans destinée au cso, il a des goüt de luxe le petit! ![]() ![]() Sa fiancée pas contente de voir Saphir partir ![]() Rencontre avec un joli garçon aux yeux bleus ![]() Je lache le fauve dans la carrière ![]() ..... |
Par pucinete : le 24/07/08 à 11:23:31
| Dire merci | ![]() Jolie lumière ![]() ![]() ..... |
Par nani1989 : le 24/07/08 à 11:35:36
Par stephy92 : le 24/07/08 à 11:45:51
| Dire merci | il a vraiment bien repris, c'est une bombe ce cheval |
Par lonestarranchcowboy : le 24/07/08 à 11:50:26
| Dire merci | il faut que poulichette prenne la même robe, il le faut ![]() |
Par anngel : le 24/07/08 à 11:50:29
| Dire merci | Jolie lumière effectivement très réussies ces photos! ![]() |
Par pucinete : le 24/07/08 à 12:00:50
| Dire merci | Merci nani C'est impressionant je pensais pas qu'il serait autant "développé" avec tout ce qui c'est passé depuis l'été dernier, je suis vraiment contente, merci pour lui stephy Cowboy : de toute manière même si elle prend une robe plus foncée elle sera la plus belle des poulichettes Merci anngel ça vaut pas encore tes photos mais j'y travaille |
Par lonestarranchcowboy : le 24/07/08 à 12:08:57
| Dire merci | merci pucinette, de toute façon j'ai pas la chois, je dois bien laisser dame nature faire son travail |
Par pucinete : le 24/07/08 à 12:11:25
| Dire merci | Une fois le bébé à la maison, direction : le lac![]() Et après la baignade petite séance photo avec la lumière du soleil couchant ![]() ![]() Les chevaux se sont bien pris au jeux ![]() ![]() tayooooooooo ![]() Demi tour ![]() ![]() ![]() ...... |
Par pucinete : le 24/07/08 à 12:57:47
| Dire merci | ![]() La dernière photo pour le moment car j'arrive plus à eller sur photoservice ![]() |
Par Emeline51 : le 24/07/08 à 13:04:23
| Dire merci | Rah bon sang... Plus je le vois, plus je bave... Il a quelque chose ce loustic, en plus d' être magnifique! |
Par Canaille : le 24/07/08 à 13:12:37
| Dire merci | Super la dernière série de photos ! La lumière est magnifique ! Tu as le lac juste derrière chez toi en fait ? la chance, c'est génial ça !!!! ![]() |
Par pucinete : le 24/07/08 à 13:48:46
| Dire merci | Merci beaucoup emeline Canaille : oui en fait j'habite presque sur le lac, là où j'ai pris les photos des chevaux c'est un de leur près J'ai de la chance car je peux aller me baigner avec les chevaux n'importe quand mais ça a aussi des inconvénients : un jour j'ai une amie qui est venue avec sa jument, on l'a mise dans ce près le temps de déjeuner et elle s'est échappé en traversant le chenal à la nage On a mis plus de 4h à la retrouver, je te dis pas le stress... |
Par pucinete : le 24/07/08 à 14:14:51
| Dire merci | Suite des photos: Yellow à fond dedans ![]() ![]() J'aimais bien cette photo domage que yellow fasse une grimace ![]() Saphir qui se la pète ![]() ![]() Yellow qui n'aime pas quand Saphir le double ![]() ..... |
Par pucinete : le 24/07/08 à 14:15:54
| Dire merci | J'adore celle là ![]() Et ils repartent ![]() ![]() L'est beau mon gros youyou quand même ![]() Poulinou tout brillant ![]() Et voilà, tout le petit monde retourne dans le près de la nuit ![]() ![]() |
Par pucinete : le 24/07/08 à 14:17:03
| Dire merci | c'était une séance photo en famille ![]() ![]() ![]() Elle fait un peu diforme sur la photo mais c'est pas grave ![]() |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

il est bel et bien de retour même si je n'ai pas bcp de temps pour l'alimenter actuellement 

quand meme 

)