Une blonde de plus!!
Sujet commencé par : miss maria - Il y a 3181 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli3 personnes suivent ce sujet.
Par miss maria : le 04/02/08 à 18:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde. A la demande de Aude13, je fais moi aussi un post pour ma jument haflinger. Elle s'appelle Hekla, mesure 1m42 et a bientôt 13 ans. Je viens de l'acheter mais je m'en occupe depuis 8 mois environ. Voilà notre histoire : |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par epna : le 28/12/08 à 19:55:30
Déconnecté | vache j'ai fait un cr sans m'en rendre compte !! Youpiiiiiiiiiiiii |
Par miss maria : le 28/12/08 à 20:13:27
| Dire merci | j'vais y penser au fait d'être plus à cheval qu'à pied Pour le licol connectes toi à msn je vais te donner une adresse ![]() pour le compte rond je l'ai vu mais je me suis dit "ça va faire celle qui veut faire remonter son topic" |
Par epna : le 28/12/08 à 20:20:24
Déconnecté | mdr.. tu t'en fou de ce que pense les autres.. Moi je l'aurais fait.. et puis un ptit up de temps en temps ça fait pas de mal ![]() |
Par Lazuli : le 28/12/08 à 21:29:22
il lui va trop bien le licol etho noir ya pas à dire, c'est beau le noir sur de l'alezan crins lavés, ca ressort vachement !! par contre, je ne vois aucune autre photo ou vidéo après celle du licol, dommage ![]() |
Par miss maria : le 28/12/08 à 21:31:41
| Dire merci | bah mince ![]() essaie de recharger la page il faut que tu les vois ces vidéos ![]() |
Par BCA : le 28/12/08 à 21:34:31
| Dire merci | Pas cool miss pour ta cheville ![]() J'espère que tu être débarrasser de ce boulet au plus vite .... car finalement le boulet c'est pas toi c'est ELLE ... hein sal*** de cheville! superbe effectivement le noir sur du blond |
Par Lazuli : le 28/12/08 à 21:34:53
| deuxième tentative, toujours rien ... je réessayerai demain, promis |
Par ultima : le 28/12/08 à 21:35:01
| Dire merci | Il y a des fantomes chez toi miss maria![]() sur la premiere video, on voit l'ombre d'un cavalier sur ton poney, alors que ton poney n'a personne sur son dos ![]() non j'ai pas bu, mais c'est rigolo ... |
Par fraise44 : le 28/12/08 à 21:36:00
| Dire merci | pour ta cheville j'espère que ça va aller mieux ![]() je veux le même licol que toi!!! il lui va super bien il vaut combien? (sans indiscretion ) |
Par miss maria : le 28/12/08 à 21:36:19
| Dire merci | ok ![]() merci pour le licol les filles et oui BCA tu as raison le boulet c'est pas moi ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 28/12/08 à 23:38:40
| Dire merci | sympa ces videos de ta blonde on imagine bien le froid qu'il fait, avec le vent en plus. quel courage ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 09:21:20
| Dire merci | sur la premiere video, on voit l'ombre d'un cavalier sur ton poney, alors que ton poney n'a personne sur son dos mais carrément c'est excellent et puis ça fait peur en même temps Fraise : merci pour ma cheville ![]() pour le licol, frais de port inclus j'en ai eu pour 20 euros lones : quel courage et oui c'est difficile d'avoir un cheval N'empêche ça fait tellement longtemps que j'en rêvais que quand je suis avec elle je ne sens même pas le froid ![]() c'est beau ce que je dis ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 19:26:00
| Dire merci | ça y est !!!! ![]() ![]() Les vidéos après manger ![]() |
Par Lazuli : le 29/12/08 à 19:44:46
Hip Hip Hip, Houra ![]() quelle est jolie cette photo pr les vidéos, on a réglé le problème, ca marche !! donc, pour faire bref ... Alex était avec moi au moment de les regarder et on était MDR roohh, vous abusez hein, pov Alex Parelli, il se sent incompris maintenant "il est gentil le petit poney !" ![]() et sinon moi, j'ai un ptit truc à ajouter quand meme hein Blandine ... ![]() ![]() ![]() ton stick au travail au sol, il était où ??? en tt cas, jsuis super contente, toi qui voulais remonter Hekla avant la fin de l'année ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 20:07:36
| Dire merci | merci pour la photo Pour les vidéos j'étais sûre que ça allait vous faire rire un gros bisou à Alex Parelli Pour le stick je suis d'accord, je le dis même sur une des vidéos (un truc du genre "là le stick me manque" ou je ne sais plus quoi )Bon c'est cool si tu peux voir les vidéos, je n'ai plus qu'à héberger celles d'aujourd'hui ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 20:57:40
| Dire merci | Les vidéos ![]() Anthony a travaillé la miss au sol je trouve qu'il progresse bien, ses gestes sont plus sûrs et il gagne en timing ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/Aol399SuQvo&hl=fr&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/gIAkEZG66z8&hl=fr&fs=1[/obj] Puis en liberté [obj]http://www.youtube.com/v/tXa7OlQQ8Do&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par PIKACHU12 : le 29/12/08 à 21:00:32
| Dire merci | ah, Ekla monté et zom qui la travaille au sol, super ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 21:05:53
| Dire merci | Puis je monte ![]() (bon ne regardez pas ma position car je n'étais pas super détendue on va dire )J'ai réussis à monter toute seule, par contre je sautille beaucoup au début de la vidéo (on a compté avec Anthony : 12 fois ) mais j'avais peur de ressentir une douleur au moment de m'appuyer sur mon pied mais en fait ça a été (ok vous avez le droit de vous moquer ) je suis contente, j'ai acheté une attelle de cheville strap et ça m'aide beaucoup ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/Jgl9BR0Te1o&hl=fr&fs=1[/obj] Par contre comme j'ai mis un peu de temps à monter, la selle a un peu tourner donc j'ai trop galèré à la remettre droite ![]() Je continue mon petit tour de poney ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/BsbvqgG6UgQ&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par miss maria : le 29/12/08 à 21:21:49
| Dire merci | Et enfin un petit message ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/mMAZhAibYls&hl=fr&fs=1[/obj] ![]() |
Par soquette123 : le 29/12/08 à 21:41:38
| Dire merci | Rooooooooh le message a la fin, c'est trop meugnon Huhu^^Ca me fait plaisir de te revoir sur la Miss. Puis, meme stréssée, tu as fait une belle petite séance qui du coup, va te remettre à l'aise, j'en suis sure! ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 21:44:39
| Dire merci | Pikachu : ![]() Soquette : merci je suis vraiment contente ![]() ce midi j'ai dit à Anthony "c'est cet après midi ou jamais" ![]() ça m'a fait beaucoup de bien oui ![]() |
Par PIKACHU12 : le 29/12/08 à 21:45:42
| Dire merci | c'est super que tu la montes, génial ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 21:46:14
| Dire merci | merci ![]() |
Par BCA : le 29/12/08 à 22:04:09
| Dire merci | Miss: ça me fait tellement plaisir de te voir à cheval Tu me fous les larmes aux yeux avec ton message ...et bah tant mieux si ma Nomade t'as motivée à remonter en 2008... elle a fait sa BA et non sa BCA de l'année!!... comment ça ça n'est pas de moi ça me fait super plaisir pour Hekla et Toi en tout cas il assure ton Anthony pour le travail à pied !! |
Par tite lizou 723 : le 29/12/08 à 22:04:30
| Dire merci | Haaaa super te revoilà en selle...ça fait trop plaisir ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 22:19:13
| Dire merci | BCA : encore une fois merci du coup moi aussi j'ai les larmes aux yeux C'était tellement important pour moi il m'arrive encore de revivre ma chute certaines nuits car même si les conséquences ne sont pas dramatiques elle a tout de même été très violente (d'ailleurs en journée je n'arrive pas à me souvenir du moment précis de la chute, il me revient uniquement pendant mon sommeil, j'ai perdu connaissance pendant un court instant ce jour là ) et l'autre jour sur Nomade j'ai eu un déclic, les larmes me sont montées et j'étais bien et j'étais en confiance car c'était avec toi, Aude m'a tellement dit qu'on pouvait te faire entièrement confiance, et elle avait raison Pour Anthony je suis fière de lui, il n'a commencé qu'en août et il progresse bien, surtout qu'il ne se repose que sur mes conseils, il ressent les choses et c'est sa principale qualité ![]() Lizou : merci |
Par BCA : le 29/12/08 à 22:21:14
| Dire merci | t'as gagné je pleure |
Par miss maria : le 29/12/08 à 22:22:21
Par tite lizou 723 : le 29/12/08 à 22:23:49
| Dire merci | Arretez ou je pleure aussi ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 22:24:33
| Dire merci | Lizou : vas y ça fait du bien ![]() |
Par Lazuli : le 29/12/08 à 22:26:44
| Ahlala, que je suis contente !! J'imagine ce que tu as du ressentir, un mélange de peur et de joie, mais au final, quelle satisfaction, c'est super allez, encore un peu, ca fait du bien : |
Par miss maria : le 29/12/08 à 22:28:05
| Dire merci | merci ma petite Aude |
Par BCA : le 29/12/08 à 22:30:01
| Dire merci | Tu sais pour ta chute je comprends ce que tu ressens car moi aussi j'en ai fait des méchantes... l'important est de retrouver sa confiance en soi et les chemins pour ça sont multiples... Aude a confiance en moi et t'a communiqué ça à travers vos échanges...Je trouve ça beau Ce qui est important à cheval c'est de savoir gérer son émotionnel humain car les chevaux sentent et ressentent à travers notre corps tous les sentiments qui nous animent... Tout va couler maintenant pou toi et hekla... |
Par BCA : le 29/12/08 à 22:33:16
| Dire merci | Ok Lizou on arrête ...maintenant c'est que de l' ![]() ![]() ![]() |
Par soquette123 : le 29/12/08 à 22:33:25
| Dire merci | Par contre, vu que Mr Maria a penser aux photos pour Aude qui ne voit pas les vidéos (si j'ai bien compris dans la vidéo lol ), on veut les photos aussi |
Par miss maria : le 29/12/08 à 22:43:49
| Dire merci | Aude a confiance en moi et t'a communiqué ça à travers vos échanges...Je trouve ça beau c'est tellement vrai Tout va couler maintenant pou toi et hekla... oui et elle est tellement gentille cette petite jument ![]() Aller une petite série de Soquette : ok je mets les autres mais elles sont floues par contre on voit que j'ai la banane ![]() ![]() ![]() Bon il n'y en a pas beaucoup mais c'était au cas où Aude ne pourrait pas lire les vidéos ![]() |
Par miss maria : le 29/12/08 à 22:47:21
| Dire merci | Pour le plaisir ![]() 21.12.2008 ![]() ![]() ![]() ![]() 29.12.2008 ![]() |
Par Lazuli : le 29/12/08 à 22:48:42
et bien j'ai pu voir toutes les vidéos ![]() j'en remets une ptite couche lol |
Par miss maria : le 29/12/08 à 22:50:26
| Dire merci | et bien j'ai pu voir toutes les vidéos oui et je suis contente car je voulais vraiment le partager avec toi ce moment de bonheur |
Par Lazuli : le 29/12/08 à 22:53:14
il est tout partagé Blandine |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 345) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

chez toi miss maria
le boulet c'est pas moi