Une blonde de plus!!
Sujet commencé par : miss maria - Il y a 3181 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna3 personnes suivent ce sujet.
Par miss maria : le 04/02/08 à 18:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde. A la demande de Aude13, je fais moi aussi un post pour ma jument haflinger. Elle s'appelle Hekla, mesure 1m42 et a bientôt 13 ans. Je viens de l'acheter mais je m'en occupe depuis 8 mois environ. Voilà notre histoire : |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/08 à 22:44:14
| Dire merci | et quand on lui demande elle n'y arrive pas PDR |
Par epna : le 08/12/08 à 09:47:57
Déconnecté | miss -> faut que tu emmenes ta juju à la maison.. je suis sure qu'elle adorerait ma boue.. MDR.... sinon c'est net que tu as un agri au top !!! c'est super qu'il a autant d'attention pour ta louloute |
Par miss maria : le 13/12/08 à 20:37:03
| Dire merci | Des nouvelles de ma blonde adorée Ce soir elle dort au chaud, il a plu toute la journée et cette nuit ils annoncent du froid donc hop ... au box le poney ![]() Par contre on est embêtés avec Anthony car la jument avec qui se trouve Hekla devient ... comment dire ... chiante au possible hier elle a chargé Anthony et aujourd'hui elle l'a bien fait ch*er (du coup c'est lui qui va chercher Hekla au pré car moi je ne peux pas encore me dégager suffisamment vite si elle me charge et elle fait quand même pas loin de 900 kg )Je crois que comme elle est pleine et que "personne" ne la chouchoute (à part moi) et bien les hormones la travaillent un peu et elle commence à avoir des réflexes de défense. J'ai donc décidé de sortir systématiquement Hekla du pré quand je vais la voir, pour ne pas avoir l'autre collée à mes bask et je ne vais plus du tout m'en occuper en plus Hekla commençait à me faire un peu la tête car je ne m'étais pas rendue compte mais Jubilée devenait trop présente et à la finale je passais presque plus de temps avec elle qu'avec Hekla Au programme demain, une petite séance cool de mise en confiance et de câlins pour que le fait de la rentrer au box ne soit pas systématiquement associé au boulot ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 20:39:41
| Dire merci | 900 kgs, ben didonc sacré morceau, faut pas qu'elle te marche dessus celle-là alors. |
Par miss maria : le 13/12/08 à 20:45:02
| Dire merci | C'est clair lones ![]() pour rappel, une photo du morceau ![]() ![]() Elles sont différentes toi tes juju quand elle sont pleines ? Là ça fait environ une semaine qu'elle "change" de caractère (elle en est à 8 mois de gestation). Sinon, est-il possible qu'elle fasse une sorte de "transfert" sur Hekla comme c'est une poulinière de carrière et qu'elle n'a pas eu de poulain ces 2 dernières années ![]() (je demande ça car elle commence à s'interposer entre Hekla et nous ) |
Par Lazuli : le 13/12/08 à 20:49:54
| peut etre, c'est possible ! et puis tous les chevaux sont 'un peu' comme ca, qd on leur enlève leur seul copain ... ![]() le climat est vraiment dur cet hiver, pourtant on n'y est pas encore en hiver lol hate de voir de nouvelles photo de ta blonde adorée |
Par miss maria : le 13/12/08 à 20:57:48
| Dire merci | Oui c'est vrai que le climat n'est pas top cette année Mais bon j'ai la chance d'avoir la possibilité de la rentrer Pour les photos, j'vais essayer de mettre le reflex entre les mains d'Anthony mine de rien demain ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 21:03:52
| Dire merci | les primipares sont des fois "bizarre" dans les 3 derniers mois de gestation, autrement elles n'aiment plus trop les contacts rapprochée le dernier mois. Mais sinon pas d'agressivité constaté, juste peut être un peu plus "chatouilleuses. |
Par Lazuli : le 13/12/08 à 21:05:20
ouais ni vu ni connu, jsuis sûre qu'il s'en rendra meme pas compte |
Par miss maria : le 13/12/08 à 21:10:38
| Dire merci | merci lones : bah alors je ne comprend pas trop ce n'est pas son premier poulain (le 5 ou 6e je crois )Aude : c'est clair qu'il ne va même pas s'en rendre compte |
Par miss maria : le 13/12/08 à 21:12:43
| Dire merci | Ahhh il vient de me dire qu'il avait préééévu prendre des photos demain il est parfait vraiment y'a pas à dire ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 21:17:30
| Dire merci | tu sais miss les juments c'est comme les femmes il y en a pas deux qui réagissent pareil ![]() |
Par miss maria : le 13/12/08 à 21:21:00
| Dire merci | c'est exactement ce que m'ont dit mon mari et l'agriculteur (à qui est la jument) je me suis sentie bien seule ![]() |
Par irisetquiara39 : le 14/12/08 à 01:40:49
| Dire merci | ouh la belle bête, y'a du gigot là dessus ![]() sinon pour "Mais sinon pas d'agressivité constaté, juste peut être un peu plus "chatouilleuses. " vivement que Quiara pouline alors ... déjà elle fera moins large que haute et le carafon sera meilleur... ah ben zut, elle est pas pleine |
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/08 à 09:26:40
| Dire merci | vivement que Quiara pouline alors ... déjà elle fera moins large que haute et le carafon sera meilleur... ah ben zut, elle est pas pleine pas de chance alors qu'elle change |
Par irisetquiara39 : le 14/12/08 à 10:24:22
| Dire merci | bé non ![]() |
Par epna : le 14/12/08 à 14:05:57
Déconnecté | bah alors cse photos ?? ![]() |
Par Lazuli : le 14/12/08 à 17:48:00
oui c'est vrai ca, les photos ![]() |
Par miss maria : le 14/12/08 à 18:15:20
| Dire merci | MDR pour Quiara Bon les filles je vous prépare les photos, Anthony s'est lâché, il y en a des CANONS |
Par irisetquiara39 : le 14/12/08 à 18:34:22
Par miss maria : le 14/12/08 à 19:21:54
| Dire merci | Ce matin, un petit moment de plaisir pour Hekla et moi dans la carrière je n'avais pas vraiment prévu de la bosser, je voulais surtout qu'elle passe un bon moment Anthony a pris des jolies photos ![]() Nous 2 dans la brume ![]() Je la lâche dans la carrière, elle bouge un peu pour se détendre ![]() ![]() Elle joue ![]() ![]() ![]() Puis elle entend les copines qui arrivent ![]() Jasmine, sa grande copine (dans tous les sens du terme lol) ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant ce temps, Dorthéa ... ![]() ![]() Du coup, Jasmine ... ![]() ![]() ![]() Donc forcément, Hekla ... ![]() ![]() Elles se calment ![]() Hekla se remet avec moi et écoute mes indications malgré les nombreuses raisons de se dissiper ![]() ![]() ![]() Bon le stick-to-me c'est pas encore ça ... ![]() *** |
Par miss maria : le 14/12/08 à 19:47:25
| Dire merci | *** Je la lâche à nouveau elle se met sur son cercle ![]() Jusqu'à ce que ... ![]() ... je la perde ![]() Mais elle me revient vite ![]() ![]() ![]() J'adore cette photo ![]() Sur celle-ci, on voit qu'elle se pose la question : "je l'écoute ou je pars à l'autre bout de la carrière " ![]() et comme elle a fait le choix de rester sur son cercle, je l'ai félicitée et laissée là-dessus ![]() ![]() ![]() On l'a laissée passer la journée à côté de ses copines ![]() "Car je resterai, ta meilleure amie !!!" ![]() ![]() Dorthéa et moi ![]() Les 3 cop's ![]() voilà pour les photos, ce soir elle dort de nouveau au chaud dans son box Message édité le 14/12/08 à 19:47 |
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/08 à 21:46:11
| Dire merci | ça donne un charme fou ce brouillard |
Par miss maria : le 14/12/08 à 21:51:47
| Dire merci | merci lones je trouve aussi ![]() |
Par epna : le 14/12/08 à 21:52:33
Par miss maria : le 14/12/08 à 21:55:48
| Dire merci | merci Estelle La seule chose c'est que son nom c'est heKLa je ne sais pas pourquoi tout le monde interverti le L et le K elle doit un peu trop ressembler à la vache Milka Je ferai peut être appel à tes services pour m'enlever 2 ou 3 fils par ci par là |
Par epna : le 14/12/08 à 21:58:25
Déconnecté | oh merde.. moi je disais EL KA en fait et non Eclat.. et quand je parle de ta juju je dis toujours helka.. bouhhhhhhhhh sur moi.. entre toi et idole.. je ne vous gate pas (Poncho et en fait c'est Pancho) ![]() |
Par miss maria : le 14/12/08 à 22:01:24
| Dire merci | bah tu sais je ne t'en veux pas car moi en ce moment je fais un gros travail sur moi pour dire poSSito et non poZito et oui bouhhhhhhhhh sur moi aussi ![]() |
Par epna : le 14/12/08 à 22:03:36
Déconnecté | mdr... tu penses à Crassito pour dire le ssssssss et non zzzzz bon ça va alors.. on est quite ![]() |
Par miss maria : le 14/12/08 à 22:05:19
| Dire merci | le pire c'est que je dis bien crassito oui oui je sais je suis un peu blonde bon ça va alors.. on est quite ok |
Par epna : le 14/12/08 à 22:06:07
Déconnecté | mdr et pour les photos pas de souci ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/08 à 22:06:45
| Dire merci | pas mal la comparaison avec la Milka mais c'est vrai en y regardant de près ![]() ![]() pas taper |
Par miss maria : le 14/12/08 à 22:13:25
| Dire merci | merci Estelle lones je suis MDR je vais la garder cette photo elle est top ![]() elle est très classe avec ses cheveux blonds ![]() Pour la petite histoire, on se fait des blagues avec l'agriculteur qui a Hekla en pension et un jour je me suis retrouvée avec un veau violet dans mon jardin pour aller au fond des choses, le veau s'appelait Blandine et il avait mis au moins 1/2h à le "colorer" n'empêche, ils foutent rien les agri ![]() (dans la semaine j'essaie de récupérer une photo du veau violet avec moi qui le tiens en longe et qui hallucine ) |
Par epna : le 14/12/08 à 22:13:32
Déconnecté | mais ptdr lones |
Par epna : le 14/12/08 à 22:18:44
Déconnecté | roo vi la photo du veau violet.. il a fait ça avec quoi ?? (qu'on colore Hekla !!!) |
Par miss maria : le 14/12/08 à 22:22:01
| Dire merci | avec un truc pour marquer les vaches je crois ils s'en servent pour marquer les vaches qu'il ne faut pas traire en même temps que les autres par exemple ... ou encore pour peindre les veaux en violet et les jeter dans le jardin des voisins |
Par epna : le 14/12/08 à 22:22:34
Déconnecté | |
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/08 à 22:29:18
| Dire merci | il a de l'humour ton agri de voisin |
Par miss maria : le 14/12/08 à 22:34:25
| Dire merci | oui c'est le moins qu'on puisse dire En même temps il vaut mieux car ça lui a permis de bien réagir le jour où il est rentré chez lui et qu'il a retrouvé sa maison avec tous les volets démontés (et planqués bien sûr ) ou encore le matin où il a retrouvé sa voiture planquée 200 mètres plus loin (ceci dit on était super fiers de notre coup pour les volets ) |
Par epna : le 14/12/08 à 22:37:30
Déconnecté | mais ptdr pour les volets !!! rooo fallait le faire !! excellent |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et cette nuit ils annoncent du froid
donc hop ... au box le poney 
hier elle a chargé Anthony
et aujourd'hui elle l'a bien fait ch*er
(du coup c'est lui qui va chercher Hekla au pré car moi je ne peux pas encore me dégager suffisamment vite si elle me charge
et elle fait quand même pas loin de 900 kg
en plus Hekla commençait à me faire un peu la tête car je ne m'étais pas rendue compte mais Jubilée devenait trop présente et à la finale je passais presque plus de temps avec elle qu'avec Hekla