Une blonde de plus!!
Sujet commencé par : miss maria - Il y a 3181 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette3 personnes suivent ce sujet.
Par miss maria : le 04/02/08 à 18:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde. A la demande de Aude13, je fais moi aussi un post pour ma jument haflinger. Elle s'appelle Hekla, mesure 1m42 et a bientôt 13 ans. Je viens de l'acheter mais je m'en occupe depuis 8 mois environ. Voilà notre histoire : |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/08 à 17:02:28
| Dire merci | epna la reine des CR |
Par miss maria : le 02/12/08 à 17:04:15
| Dire merci | Des nouvelles fraîches de ma grosse "pouf" de "morue" de blonde ... ça fait du bien Je suis allée la voir au pré pour lui donner ses granulés avec son traitement (le dernier jour était hier mais comme il en restait pour une fois supplémentaire ... ). J'arrive, elle m'attendait, je me dis "comme elle est mignonne" Pour lui donner, il faut que je la sorte du pré car elle est avec une autre jument qui ne mange pas de granulés ![]() j'y vais donc avec mon licol, je m'approche, elle se barre je ressors du pré, secoue les granulés, elle revient direct, j'y retourne, elle s'en va et ce 4 fois d'affilées ![]() la 4e fois je reprend mon licol, mes granulés et je me casse, la pauvre petite ma suivie au trot tout le long de la clôture ![]() Et en repartant, j'ai vu qu'elle m'attendais ![]() Demain elle viendra peut être plus facilement ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/08 à 17:12:09
| Dire merci | trop drole mais qu'ils sont énervants quand ils font ça ![]() |
Par miss maria : le 02/12/08 à 17:15:21
| Dire merci | ohhhh oui ![]() |
Par miss maria : le 03/12/08 à 22:44:24
| Dire merci | Bon comme le sapin est fait depuis cet aprèm, j'ai pris mon petit reflex et j'ai essayé ... Bon c'est pas encore ça mais ça commence à venir (j'ai du mal à prendre des photos correctes en intérieur) (lui c'est mon petit préféré )![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ces photos ne servent à rien mais si certains ou certaines ont des conseils à me donner pour m'améliorer, je suis preneuse |
Par miss maria : le 03/12/08 à 22:45:10
| Dire merci | Bon je me rend compte que Bellapix m'a pourri certaines photos (notamment la dernière qui est bien plus nette normalement) |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 22:54:05
| Dire merci | t'as pas mis le flash ? autrement la qualité est bonne |
Par miss maria : le 03/12/08 à 22:57:05
| Dire merci | si si le flash y est ![]() t'as vu moi aussi j'ai mis des photos de boules |
Par Raz Koat : le 03/12/08 à 23:30:52
| Dire merci | Oh la sale bête C'est pas une haflinger pour rien la miss!! |
Par miss maria : le 04/12/08 à 12:11:29
| Dire merci | Raz Koat (Couette )oui c'est à ça que je vois que c'est bien une PP |
Par epna : le 04/12/08 à 13:24:01
Déconnecté | ptdr Miss maria pour tes photos de boules;... elles sont bien belles en tout cas nous on le fera le we de la semaine prochaine |
Par miss maria : le 04/12/08 à 14:16:04
| Dire merci | T'as vu ça, elles ont la classe mes boules ![]() |
Par epna : le 04/12/08 à 14:17:19
Déconnecté | bien rouge |
Par miss maria : le 04/12/08 à 14:22:39
| Dire merci | Oh oui bien rouge ![]() Et là je vais te dire un truc, hier elles étaient bien contentes de sortir de leur sac après plus de 10 mois de noir complet |
Par epna : le 04/12/08 à 14:23:26
Déconnecté | tu m'etonnes.. les pauvres.. enfin en général les boules.. ça reste dans le noir ![]() |
Par miss maria : le 04/12/08 à 14:31:00
| Dire merci | oui c'est pour ça que quand elles sortent c'est la fête ![]() hum |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 15:24:28
| Dire merci | question pour miss maria quelle est le point commun entre ton sapin de noël et un curé ? c'est une question à 5 € vu que c'est facile et que t'es pas blonde |
Par miss maria : le 04/12/08 à 17:08:53
| Dire merci | et que t'es pas blonde si si je suis blonde, et fausse en plus les pires ... juste après les frisées ![]() je ne vois pas la différence entre un sapin de noel et un curé ![]() |
Par Lazuli : le 04/12/08 à 19:24:40
alors cow boy ![]() finalement on va en faire un aussi, on va le chercher demain notre sapin bah oui, on n'a pas encore fêté Noel chez nous, cette année encore, mais c'est sympa ![]() sont bien rouges et bien rondes tes boules Blandine |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 19:27:01
| Dire merci | si si je suis blonde, et fausse en plus si tu le dis, je veux bien te croire sur parole Réponse : dans les deux cas, les boules ne sont là que pour décorer ça me démangeait de la sortir celle-là (euh je parlais pas des boules ) |
Par miss maria : le 05/12/08 à 01:05:52
| Dire merci | Ahhh vous aussi vous faites un sapin c'est bien, moi j'adore, ça fait fête ![]() merci du compliment pour mes boules Lones, tu as raison de me croire une fausse blonde ne ment jamais mdr la blague sur les curés ... le pire c'est que c'est vrai |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/08 à 10:20:21
| Dire merci | une fausse blonde ne ment jamais hi hi c'est vrai ce mensonge ? |
Par miss maria : le 05/12/08 à 10:27:01
Par epna : le 05/12/08 à 10:38:20
Déconnecté | mais ptdr Lones et miss maria... suis pliée !! |
Par miss maria : le 05/12/08 à 17:48:17
| Dire merci | Des nouvelles de la poupounette ![]() Ce soir il y a encore beaucoup de vent donc comme je suis une maman poule je la fais dormir au chaud Demain matin on va essayer de bosser un peu en carrière je vais demander à mon photographe préféré de me faire quelques clichés ![]() Bon sinon, question très importante : Aude ton sapin ??? c'est bon ??? ![]() |
Par Lazuli : le 05/12/08 à 17:52:23
j'allais t'en parler justement ![]() on a été le chercher ce soir, et ds qqs heures on va le décorer ![]() j'ai tout sorti, les guirlandes, les boules, tout ... mais dis moi pour Hekla, tu as une carrière à dispo ?? ![]() |
Par miss maria : le 05/12/08 à 17:56:41
| Dire merci | cool pour la sapin tu me feras une jolie photo de tes boules ![]() Pour la carrière, c'est celle qui est au milieu de nos prés dont je ne me servais plus depuis quelques temps (je la bossais dans son pré) donc l'espace est quand même beaucoup plus restreint ![]() Je m'y suis remise depuis notre petite conversation de l'autre jour Bon le seul "point négatif" c'est qu'il y a de l'herbe dedans bref pour un poney affamé ... ... tu vois ce que je veux dire ![]() |
Par Lazuli : le 05/12/08 à 18:04:45
je crois qu'elle n'est pas malheureuse Hekla, elle devrait savoir se consacrer à toi exclusivement par amour, j'en suis sûre c'est bien que vous ayez un espace à vous, tu vas pouvoir encore plus la martifouetter ![]() |
Par miss maria : le 05/12/08 à 18:09:00
| Dire merci | je crois qu'elle n'est pas malheureuse Hekla, elle devrait savoir se consacrer à toi exclusivement par amour c'est beau de rêver Oui c'est clair que cette "carrière" est bien pratique surtout pour martifouetter à mort ![]() Bon il faut que j'y aille si je comprend bien tu n'es pas célibataire ce week end il faudra qu'on se trouve un moment pour s'appeler quand tu seras plus dispo |
Par Lazuli : le 05/12/08 à 18:10:25
okay ![]() gros bisous |
Par miss maria : le 07/12/08 à 17:59:05
| Dire merci | Un petit week end bien sympa avec la poupette ![]() Hier matin : boulot D'abord en longe avec Anthony ![]() Comme elle avait du peps, il a pris le temps de bien la mettre avec lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors bizarrement quand elle veut galoper, elle y arrive très bien et est en équilibre sur son cercle et quand on lui demande elle n'y arrive pas ![]() Ensuite un peu de liberté avec moi poney sauvage ![]() J'étais assez contente car elle n'avait pas peur du stick et y réagissait plutôt bien ![]() Là j'ai une tête de débile ![]() Là je dois sûrement la saouler ![]() ![]() hum hum ... cet air outré que j'ai ![]() c'est mieux ![]() (Aude, j'ai hâte que tu nous montre bien comment faire )*** |
Par miss maria : le 07/12/08 à 17:59:24
| Dire merci | *** Aujourd'hui mon agriculteur m'appelle pour me dire qu'Hekla est raidouille à l'arrière en fait elle avait une toute petite atteinte à la couronne du postérieur droit mais elle boitait surtout parce qu'elle avait des courbatures de sa séance d'hier ![]() Du coup on a fait une petite balade en main au pas et après ça allait mieux ![]() ![]() ![]() ![]() Là Anthony lui chantait "aux Champs Elysées" ![]() Et une petite avec moi ![]() ![]() |
Par Lazuli : le 07/12/08 à 18:05:55
la tete d'Hekla quand Antony lui chante "Aux Champs Elysées" ca a été un week end sportif, vous êtes des pros du coup ta cheville ca a l'air d'aller bcp mieux, c'est cool ![]() je ne sais pas si je vais vous montrer grand chose, mais le simple fait de se retrouver autour de ta puce, ca va etre sympa (ps : je charge les vidéos de ma séance très mouvementée avec Eclipse ... c'est bon, le régime a fonctionné, mais il a trop la patate maintenant ) |
Par miss maria : le 07/12/08 à 18:08:33
| Dire merci | le simple fait de se retrouver autour de ta puce, ca va etre sympa c'est clair ![]() oui pour ma cheville ça va quand même beaucoup mieux ![]() maintenant il faut que je continue d'étirer mes ligaments et mes muscles ![]() |
Par epna : le 07/12/08 à 18:21:43
Déconnecté | alors les 1eres photos de votre travail.. et bien ça fait plaisir car je me sens moins seule.. Car ... elle est cochonne.. MDR.. en tout cas tu dois être heureuse de la voir en forme ainsi... Sinon ton agri c'est une perle je trouve... il surveille bien ta loute... |
Par miss maria : le 07/12/08 à 18:39:23
| Dire merci | Oui tu as vu ça les premières photos pourtant je l'avais brossée la veille et elle avait passé la nuit au box mais elle a dû dormir couchée dans un crottin pour "mon" agri oui on a beaucoup de chance, il prend son rôle à coeur ![]() |
Par Lazuli : le 07/12/08 à 18:58:29
elle a dû dormir couchée dans un crottin c'est vrai que tu as un super agriculteur en tt cas !! |
Par Neyhnii : le 07/12/08 à 19:00:36
Elle est magnifique |
Par miss maria : le 07/12/08 à 20:04:47
| Dire merci | Aude : le pire c'est que c'est vrai je crois qu'elle adore être crado par contre elle me fait trop rire car normalement quand on la remet au pré elle se roule direct mais comme aujourd'hui on lui a mis sa couverture (car ils prévoient froid cette nuit) et bien elle ne se roulait pas du coup elle marchait avec les oreilles en arrière, elle était pas contente ahhh j'aime bien quand elle souffre ![]() Neyhnii : merci ![]() |
Par Fantômette : le 07/12/08 à 20:12:18
| Dire merci | super les photos!! j'adore ton air outré elle tiens la forme ta miss et effectivement ton agriculteur la surveille super bien, c'est génial! |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je ressors du pré, secoue les granulés, elle revient direct, j'y retourne, elle s'en va
et ce 4 fois d'affilées

une fausse blonde ne ment jamais