Une blonde de plus!!
Sujet commencé par : miss maria - Il y a 3181 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria3 personnes suivent ce sujet.
Par miss maria : le 04/02/08 à 18:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde. A la demande de Aude13, je fais moi aussi un post pour ma jument haflinger. Elle s'appelle Hekla, mesure 1m42 et a bientôt 13 ans. Je viens de l'acheter mais je m'en occupe depuis 8 mois environ. Voilà notre histoire : |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par miss maria : le 28/11/08 à 23:43:17
| Dire merci | oui Awil c'est le mari (homo ) d'Estelle oui parce qu'Estelle est un homme tu suis rien Fraise ![]() Ah oui mais on s'arrange lui avance et moi je recule ![]() rooooooo enfin ça va j'ai le droit je suis mariée ![]() |
Par fraise44 : le 28/11/08 à 23:44:26
| Dire merci | oui Awil c'est le mari (homo ) d'Estelle oui parce qu'Estelle est un homme tu suis rien Fraise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nan mais attend là je suis paumée! c'est une blague? ![]() |
Par miss maria : le 28/11/08 à 23:46:04
| Dire merci | pourquoi tu savais pas ![]() naaaaan ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 28/11/08 à 23:46:27
| Dire merci | mais keskelle dit là ![]() |
Par miss maria : le 28/11/08 à 23:47:46
| Dire merci | dis lui toi lones qu'Estelle est un homme Toi elle te croira ![]() Message édité le 28/11/08 à 23:47 |
Par fraise44 : le 28/11/08 à 23:47:45
| Dire merci | c'est quoi ton délire? epnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient m'aideeeeeer ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 28/11/08 à 23:53:59
| Dire merci | dis lui toi lones qu'Estelle est un homme d'abord je sais pas qui c'est Estelle ![]() pi comment veux tu que je sache si c'est un ![]() |
Par fraise44 : le 28/11/08 à 23:57:16
| Dire merci | elle parle d'epna. nan suis sûre que tu ments car je crois que sur un post j'ai vu qu'elle s'est mariée...bref je lui demanderais quand même demain au cas ou |
Par miss maria : le 28/11/08 à 23:57:31
| Dire merci | Estelle c'est epna m'enfinnnnnn tout le monde le sait sur le forum ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 29/11/08 à 00:00:26
| Dire merci | toiut le monde sauf moi on me dit jamais rien à moi ![]() pi ce sertait un mec se serait Estel avec un seu L et pas de E |
Par miss maria : le 29/11/08 à 00:01:11
Par juligi : le 29/11/08 à 00:04:53
| Dire merci | Ah je me disais aussi que j'avais loupé un épisode |
Par miss maria : le 29/11/08 à 00:07:05
| Dire merci | oui on appelle ça la transversalité des post |
Par juligi : le 29/11/08 à 00:08:30
| Dire merci | lool |
Par epna : le 29/11/08 à 11:04:02
Déconnecté | Mais ptdr miss maria, tu vas voir si je suis un homme.. tu vas morflé.. lol... Bien oui fraise, mon mari Awil n'est pas homo en fait, car c'est une femme.. mais chuttttttttt (donc c'est pour ça qu'il aime bien anthony le poney) et moi je ne suis pas une femme mais un homme.. c'est pour ça que j'aime toutes les filles de la coudetterie et mon homme qui en fait est une femme... tu suis ?? ptdr |
Par lonestarranchcowboy : le 29/11/08 à 11:23:53
| Dire merci | ![]() c'est ici |
Par epna : le 29/11/08 à 11:27:01
Déconnecté | Je ne te le fais pas dire Lones.... |
Par miss maria : le 29/11/08 à 12:17:03
| Dire merci | Merci Epna d'avoir éclairci la situation ![]() Elle comprend rien Fraise ![]() |
Par fraise44 : le 29/11/08 à 17:26:21
| Dire merci | oooh que non la j'ai rien suivi ![]() epnaaaa et miss mariaaa z'êtes trop sadiques ![]() |
Par miss maria : le 29/11/08 à 17:27:08
| Dire merci | Ce soir la poupette dort de nouveau au chaud ![]() Par contre elle est en forme ![]() Déjà en rentrant du pré elle était au taquet puis au moment de rentrer dans le box comme hier soir sauf que là c'était avec moi Je me mets sur le côté pour faire un peu de passage étroit et là mademoiselle pète en l'air elle me fait une belle ruade (bon ce n'était pas très académique ). Du coup je lui dis ok on va jouer ma belle je l'emmène dans le paddock et je la martyrise pendant au moins 10 mn (je l'ai fait bouger dans tous les sens pour lui montrer que c'est moi qui la bouge). Ensuite bizarrement elle m'a presque emmenée dans le box c'est qui la chef ![]() Bref demain boulot pour la grosse morue bah oui ça fait une semaine qu'elle est complèmentée et qu'elle ne fout rien donc forcément elle a la frite ![]() |
Par Lazuli : le 29/11/08 à 18:42:45
tu m'étonnes qu'elle doit péter le feu ![]() je t'avais dit que le jour où elle en aurait marre du box, elle te le ferait savoir c'est bien, tu n'as pas cédé car c'est pour son bien, non mais ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 29/11/08 à 18:44:39
| Dire merci | sauf que là c'était avec moi j'imagne à scène |
Par miss maria : le 30/11/08 à 12:01:46
| Dire merci | Ohhhh la séance TROP BIEN aujourd'hui ![]() Au départ Hekla était complètement pétée du ciboulot donc on a mis quelques petits trucs au clair ![]() Et après ![]() Elle a mis toute son énergie dans le boulot du coup on a fait tomber le licol et on s'est fait plaisir ![]() Ah c'était énorme En fait ça fait vraiment très longtemps qu'elle n'avait pas bossé en carrière (bon le seul truc c'est que dans ma carrière il y a de l'herbe, je n'imagine même pas ce que ça aurait donné sur du sable ) et avec Anthony on s'est dit qu'elle avait sûrement "mûri" ce nouveau mode de travail et que comme elle a beaucoup de coeur et bien maintenant elle applique ![]() Bref on s'est bien fait plaisir, Anthony a pu lui aussi en profiter car je lui ai cédé la place en milieu de séance |
Par epna : le 30/11/08 à 12:07:21
Déconnecté | Tu m'étonnes que tu devais être aux anges.. En plus vu ce que tu dis tu lui as trouvé une bonne méthode de travail où elle s'épanouit... Et t'as vraiment de la chance que ton poney Anthony suive tout ça !!!!!!!! suis jalouse lol |
Par Lazuli : le 30/11/08 à 12:10:59
tombé, tombé le licol, tombé le ... ![]() mais c'est super ca tu sais ce que je crois, ca commence à porter ses fruits ce que tu fais, ce que tu penses et ce que tu appliques ! bien sur, il y a la part du cheval, mais donner envie à son cheval, ca c'est beau, ca c'est grand ![]() meme pas une ptite photo pour honorer tout ca ![]() |
Par miss maria : le 30/11/08 à 12:11:02
| Dire merci | mais c'est parce que je le travaille de la même façon mon poney Anthony En fait depuis le début je le tanne pour qu'il s'associe à moi dans le boulot. Au début ça le faisait ch*** mais à force il y a pris goût et puis surtout je ne le fais pas rester au bord de la carrière à me regarder, je l'implique beaucoup dans le boulot du coup il lui apprend des trucs et il est trop fier ![]() Bon pour le coup, tu vois une séance comme aujourd'hui ça m'a un peu frustrée de lui passer la main mais bon il faut savoir ce qu'on veut et ne pas être égoïste |
Par miss maria : le 30/11/08 à 12:12:44
| Dire merci | merci Aude non désolée pas de photo Ahhhh je suis vraiment trop contente ![]() Anthony a même réussi à lui faire faire du pas sur le cercle en lib c'était la première fois ![]() |
Par Lazuli : le 30/11/08 à 12:20:08
tt à fait, c'est un bel acte de partage ![]() Alex me bleuffe qd il me dit 'A moi ' ... bon, il ne peut s'empecher de dire 't'as vu trop facile ceci ou cela en liberté hein' le ptit coquin mais ce qui me fait le plus plaisir c'est lorsqu'il m'a dit 'plus tard, quand j'aurai mon cheval, on pourra partager plus de choses ensemble' ![]() |
Par miss maria : le 30/11/08 à 12:25:03
| Dire merci | Oui c'est vrai qu'on a de la "chance" toutes les 2 sur ce point ![]() Et puis ça me fait rire parce qu'ils sont pareils tous les 2, il faut toujours qu'ils essaient des nouveaux trucs ou alors qu'ils disent "mais non c'est parce que j'ai du talent c'est tout" Je me rappellerai toujours de cette vidéo Aude : -"Bon par contre Alex tu ne fais pas de galop parce qu'on en est pas encore là" Alex : -"Aller Eclipse galop" le poney part direct au galop Aude : -"au p*tain il lui fait en plus le poons" Aller pour nos maris chéris |
Par Lazuli : le 30/11/08 à 12:31:00
c'est clair en plus on s'est l'est revisionnée ya qqs jours avec Alex cette vidéo, on a bien rigolé encore la ptite vanne qui va bien sur son talent, bien sur pour nos maris chéris |
Par miss maria : le 30/11/08 à 12:32:26
| Dire merci | Tu sais tu peux nous la mettre ici pour le plaisir ![]() |
Par Lazuli : le 30/11/08 à 12:33:03
j'y pensais mais je n'osais pas |
Par epna : le 30/11/08 à 12:33:15
Déconnecté | snif.. pourquoi mon mari chéri ne fait pas ça ![]() enfin moi il fait les abris, les clotures.. et quand suis malade c'est lui qui va voir mes loulous.. et qui me tel pour que je leur parle.. non non on ne rigole pas |
Par miss maria : le 30/11/08 à 12:34:28
| Dire merci | Aude : vas y ![]() Estelle : bah alors je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains ![]() |
Par Lazuli : le 30/11/08 à 12:37:06
purée la voix de m*rde merci de couper le son, qui n'a aucun intéret sur cette vidéo jprécise qd meme que c'était nos tout débuts de stick to me en liberté avec Eclipse, je crois meme que c'était lors de cette séance que j'avais fait ma première lib avec lui, donc bon ... comment jme cherche des excuses [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1S0ptlZUEDBlvMd8L" class='zoombox zgallery1089910' ated=1&canvas=medium[/obj] |
Par epna : le 30/11/08 à 12:43:26
Déconnecté | mdr .... vous avez tout de meme la chance de partager ça avec vos hommes.. moi mon homme il ne sait meme pas qui c'est parelli.. MDR.... un truc de moto ?? mdr.... Enfin j'adore la maman poule aude... |
Par Lazuli : le 30/11/08 à 12:46:01
hihi mon ptit poons, j'ai trop hate de le retrouver ![]() |
Par miss maria : le 30/11/08 à 12:46:39
| Dire merci | C'est clair Elle est géniale cette vidéo ![]() Comment t'es relou Et puis Alex tout mignon qui fait tout ce que tu lui dis ![]() mdr le moment où Eclipse part au trot quand tu dis "trotte Alex" |
Par Lazuli : le 30/11/08 à 12:50:48
moi relou un peu c'est vrai ![]() non en fait epna l'a dit, je suis une maman poule, c'est tout elle au moins elle sait reconnaitre ma vraie valeur ![]() j'avais pas remarqué pour Eclipse qui prend le trot, c'est vrai |
Par miss maria : le 30/11/08 à 12:53:26
| Dire merci | Ah oui le petit Eclipse c'est ton bébé mais tu sais parfois je suis pareille au bord de la carrière fais comme ça, fais comme ci du coup au bout d'un moment il m'envoie ch*** |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) d'Estelle
oui parce qu'Estelle est un homme
tu suis rien Fraise 
lui avance et moi je recule
enfin ça va j'ai le droit je suis mariée 

je l'emmène dans le paddock et je la martyrise pendant au moins 10 mn (je l'ai fait bouger dans tous les sens pour lui montrer que c'est moi qui la bouge). Ensuite bizarrement elle m'a presque emmenée dans le box