Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Réglisse, mon poney jaune

Sujet commencé par : totoche - Il y a 2198 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
6 personnes suivent ce sujet.
Par totoche : le 12/01/08 à 19:01:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonsoir tout le monde
J'ai l'immense joie et l'immense fierté de vouos présenter le poney de mes rêves que je viens enfin d'acheter !!!
Je vous raconte rapidement ma vie "équestre". J'ai eu une jument extra pendant 10 et qui est morte, il y a trois ans...
Je faisais mes études : donc pas de temps ni d'argent pour m'en racheter un autre : je n'avais plus que les photos de ma vieille pour rêver aux joies d'être propriétaire.
Trois ans plus tard, me voilà fonctionnaire (et donc avec -un peu de- temps et -un peu -argent) et je me suis mise à chercher l'élu de mon coeur qui saurait être à la hauteur de ma mamita préférée.
Je cherchais un SF déjà travaillé pour faire du CCE et des randos. Et puis je tombe sur une petite bouille d'ange : un pfs par Cyrano pondi qui vient d'avoir 3 ans. depuis je suis particulièrement preneuse des post sur les adultes et leur poney.
Assez parlé :m voici les photos de ma bête...

Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >

Par Elo29 : le 02/01/12 à 21:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2011
2696 messages

49 remerciements
Dire merci
ah trop top


et bonne année

Par totoche : le 02/01/12 à 21:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Merci


Réglisse à la maison, page précédente


Par stefy13004 : le 03/01/12 à 15:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2009
304 messages
Dire merci
 Super

Par marine30 : le 03/01/12 à 20:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
C'est genial ça tu dois être super contente

On dit bien cheval boueux cheval heureux et Réglisse est très heureux

Par Lou Ann58 : le 03/01/12 à 20:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Super !

Par totoche : le 03/01/12 à 20:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Merci les filles !!!

Oui oui c'est super : aujourd'hui, j'ai travaillé. je commençais à 10h, j'ai passé 3/4 h au pré avec eux. Trop bien
Ce soir, je suis rentrée vers 19h, hop petit passage au pré avec la lampe torche. Il faisait doux, les chevaux étaient en mode digestion. J'ai fait des gratouilles à mon jaune, il en redemandait . C'est bon de l'avoir enfin sous la main. Il me manquait tant..
Réglisse est enfin sec et presque plus boueux.
Cette nuit je me suis réveillée en sursaut 3 fois, pensant entendre des chevaux galoper, mais ouf, tout allait bien. J'étais pas tranquille.
Ce matin, il y avait des crottins dans l'abri donc je pense qu'ils y sont allés dans la nuit, faut dire qu'il a sacrément plu encore...
Je suis contente parce qu'à chaque fois que Réglisse a changé d'endroit, il a eu un petit coup de déprime : je le sentais un peu morose et distant les premiers temps. Là, mis à part l'excitation du début, je le sens tout zen et vraiment serein et je vois son oeil qui pétille. Faut dire que j'ai triché en le laissant au paddock sous la pluie tout seul avant de venir dans ce grand pré vert avec un copain. Ni l'un ni l'autre ne cherche à sortir du pré. Ils broutent tranquillou. Ils prennent leurs marques l'un avec l'autre : c'est Réglisse le chef quand même, pourtant Hobby était le chef des poneys au club. En tous cas, ce petit alezan est imperturbable.
Hobby commence à s'intéresser un peu plus à moi, il a compris que j'étais un distributeur de friandises, ce que Réglisse a compris depuis longtemps . Il me fait trop rire, le pauvre, quand il tousse (je rappelle qu'il est emphysémateux), il pète en même temps : il sort des sons de tous les côtés ! Enfin, une fois qu'il a eu son bout de pomme, il se désintéresse de moi et continue de brouter, pendant que le jaune lui me séquestre : T'en as un autre ?

Par marine30 : le 03/01/12 à 21:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Tiens Kouros fesait pareil quand il toussait il pétait c'était très classe

Par totoche : le 04/01/12 à 21:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ben en fait, Hobby j'ai l'impression qu'il est un peu foutu comme Kouros, en plus petit en fait...

C'est bizarre d'avoir un "nouveau cheval". Ca me fait la même impression que mes élèves. Les élèves que j'ai deux ans de suite, la deuxième année, tout est rôdé tout de suite, les élèves savent comment je fonctionne, pas besoin de faire des explications, ils savent de suite ce que j'attends d'eux et moi je sais comment prendre tel ou tel élève. Avec des nouveaux, c'est trop chiant : faut toujours tout expliquer, tout mettre en place...Et ben là avec Hobby et Réglisse c'est pareil . Hobby, il ne sait pas que mes poches regorgent de friandises, que quand j'appelle on vient, que quand je brosse, c'est pas forcément pour monter dessus, que licol ne veut pas dire travail, qu'on ne tire pas pour brouter quand on marche en main. Réglisse, pas besoin de lui expliquer rien du tout, il sait. J'avais jamais réalisé en fait qu'on met en place un tas de petites habitudes que nos chevaux connaissent parfaitement, mais qui en fait ne sont pas innées chez le cheval... En fait, avec Hobby je me rends compte que Réglisse et moi on se connait bien.
Aujourd'hui, c'était la première fois que je les sortais du pré. Hobby n'arrête pas de me tester, le vrai poney de club. Quand je suis arrivée pour lui mettre le licol : il a voulu se barrer. Je l'ai choppé par l'encolure. En main, et vas-y que je veux brouter, j'ai dû le rappeler à l'ordre une bonne fois pour toute. Je les ai pris dans mon jardin, attachés à un petit arbre. A l'attache, Réglisse faisait sa sieste tranquillou au soleil pendant que je le brossais, tout zen. Même si l'endroit est nouveau nous avons retrouvé notre petit train-train, comme nous avons toujours fait partout. C'est pourquoi Réglisse n'était pas du tout inquiet. Le petit vieux en revanche, n'arrêtait pas de taper, de gigoter

Par contre, mauvaise nouvelle : le jaune boîte sérieusement . J'ai l'impression que son abcès n'est pas vraiment terminé en fait, ou alors c'est qu'il n'a plus du tout de corne. Heureusement, le maréchal vient demain matin, mais je ne sais pas ce qu'il va pouvoir faire... dans le pré, je voyais bien qu'il boitait un peu, mais sur le dur et les cailloux, aïe . Je crois qu'on va devoir lui mettre de la résine.

Par fashionnetta : le 05/01/12 à 19:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 aie pour l'abces, j'espère que ca va vite terminer quand meme!!!!
c'est le bonheur de les avoir chez soi hein??? mais bon après avoir gouter à ca pendant 5 ans, moi j'aime bien aussi qu'il soit en pension et que je puisse partir en we et vacances sans me poser de questions

Par totoche : le 05/01/12 à 20:27:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
Fashionetta  Oh oui c'est vraiment trop le bonheur. Le matin en me levant, j'ai qu'une hâte : aller le voir, le soir en rentrant, pareil. Ce qui est aussi très sympa, c'est de devenir le référant humain pour eux. Pour ce qui est des vacances et des week-ends, pour le moment, je ne suis pas frustrée car avec ma maison en travaux, je ne bouge pas beaucoup. Ceci dit, le week-end prochain on part samedi et on revient dimanche. Mais, la clôture est bien solide (j'en ai chié mais au moins, maintenant je suis tranquille), l'eau se remplit toute seule en ce moment et ils sont pour le moment à l'herbe, donc il n'y a pas grand chose à faire... Je laisserai à mon voisin le numéro de mon club en cas de souci et voilà.

Sinon, le maréchal est passé ce matin. Il a creusé le pied du jaune : apparemment il n'y a plus d'abcès, il l'a sondé. Finalement, c'était tout le pied qui était un peu sensible, donc, il pense que c'est qu'il a les pieds complètement abîmés et qu'il n'a plus de corne. Il a quand même réussi à le ferrer. Le poney marchait un peu mieux avec ses fers, mais bon il est encore boiteux. D'après le maréchal, il va falloir une semaine, le temps que la corne repousse. J'espère que ça ira mieux. Mon maréchal fait aussi du parage naturel : je lui ai demandé à tout hasard : il m'a dit que ses pieds n'étaient quand même pas terribles pour le mettre pieds nus. D'ailleurs, c'est moi qui l'ai fait ferré la première fois quand je l'ai acheté et il avait la corne toute pétée déjà...
Je suis allée les voir ce soir en rentrant du boulot. Il a fait un temps de chien toute la journée, pour pas changer. Ils sont contents d'aller dans l'abri. Mais le jaune empêche papy Hobby d'y entrer : le vieux arrive à y rentrer un peu et se fait chasser . Il est déjà pas bien gros, faudrait peut-être que je lui mettes une petite couverture...

Par marine30 : le 05/01/12 à 21:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Une petite imper peut être histoire qu'il reste au sec


Tant mieux si la boiterie du jaune c'est rien

Par totoche : le 05/01/12 à 21:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ouais il faudrait que j'en trouve une petite d'occas, mais bon ça doit pas courir les rues.

Quant à cette boiterie, mine de rien, ça dure depuis le 26 Novembre . Entre-temps, il avait rebossé une petite semaine. Ca lui aura fait de sacrées vacances !

Par marine30 : le 05/01/12 à 22:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Il a pu s'engraisser, c'est quand que vous le mangez ?

Non mais je comprend que ça doit être chiant

D'occas' tu devrait trouver quand même


Message édité le 05/01/12 à 22:09

Par totoche : le 05/01/12 à 22:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 je crois que Chéri serait ravi que je lui dise que finalement on va le bouffer le jaune

Par totoche : le 07/01/12 à 18:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai sorti mon jaune tout seul aujourd'hui. Je l'ai séparé d'Hobby pour le brosser. Le jaune était à la maison, le petit vieux est resté au pré. Réglisse a un peu gigoté à l'attache, tandis que Papy hennissait. Mais, le jaune s'est vite calmé. Hobby a continué à hennir, mais, sans s'exciter plus que ça. Je l'ai emmené marcher en main dans le hameau. Les petits vieux étaient contents
Puis, nous avons transporté quelques bûches avec le poney dans ses sacoches de bât. Je vous mets quelques photos demain.

Par totoche : le 08/01/12 à 21:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Voilà les photos du bûcheron Vous remarquerez quel temps magnifique, il fait chez moi...



Poney mal-élevé




En grande conversation avec mon jaune


Gros câlins




Na !

Par fashionnetta : le 08/01/12 à 21:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 une vraie vie ed cheval de campagne là!!!!

Par totoche : le 08/01/12 à 21:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Oui, là on s'imaginerait pas que c'est le neveu de Dexter Leam Pondi


Message édité le 08/01/12 à 21:33

Par marine30 : le 08/01/12 à 21:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
On avait le même temps aujourd'hui

Trop fort ce poney décidément



Par Elo29 : le 08/01/12 à 22:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2011
2696 messages

49 remerciements
Dire merci
rho trop chouettes ces photos

Par zenzile : le 09/01/12 à 10:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 

trop bien, je pense souvent à toi "ca y est ! elle l'a chez elle" .... le pied !

super les phoyos de calins, je pense que ca renforce sacrément les liens d'etre avec tout le temps

Par fraise44 : le 11/01/12 à 00:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
 lol la dernière quel clown

c'est le bonheur de les avoir chez soi hein

Par totoche : le 16/01/12 à 22:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Merci tout le monde

En effet , avoir son poney chez soi, c'est le pied

Bon après les aventures d'Evita Lien, je vais pouvoir vous donner rapidement quelques nouvelles du poney jaune.
Déjà, il grossit à vue d'oeil, c'est une catastrophe. Hobby aussi mais bon lui il avait de la marge. Du coup, j'ai remis le poney jaune au boulot. Dimanche, nous avons fait une longue balade de 1h30 (j'ai pas vu l'heure, je ne voulais pas que ça dure aussi longtemps vu qu'il n'avait pas travaillé depuis 1 mois...). Poney avait bien la frite, un peu étonné de notre nouvel environnement, du coup en peu de mal à le garder rond, car il avait tendance à vouloir regarder partout. Je suis contente, car il reste très bien à l'attache tout seul à la maison, même si Hobby l'appelle au pré. Il s'en fiche, gratte un peu quand je vais chercher un truc, mais dès qu'il a de la compagnie, il ne bouge plus . Hobby appelle, mais reste quand même assez sage et se méfie de la clôture . Donc, je peux partir tranquille.
J'ai aménagé un petit coin sellerie, faudra que je vous montre ça.

Par fashionnetta : le 17/01/12 à 08:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 yeah super que tu puisse reprendre le boulot!!!!

Par vecchio : le 18/01/12 à 07:48:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Cool tout ça!!

Par totoche : le 19/01/12 à 21:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Merci les filles

Ce soir, trop mignon, ils sont arrivés les deux galop en hennissant quand je suis arrivée dans le pré
Hier, je suis venue avec le licol et mon jaune a henni aussi : je crois qu'il s'ennuie un peu dans son pré (lui il adore l'animation) et donc quand je viens pour le brosser ou le balader il est content. Donc, hier je l'ai bossé : il s'est bien mis au boulot : on a fait un petit trotting, il était bien rond tout le long, un régal. On a travaillé EED sur la piste et les transitions. J'ai croisé des mamies en promenade : "Ouh Eh qu'il est beau ce cheval, boudu, il est bieng nourri, heing, on voit qu'il est chouchouté, heing, boudu, regardez comme il est bieng peigné" Du coup, l'une d'entre elles, après m'avoir demandé où j'habitais, m'a demandé si j'étais intéressée par faucher son pré pour mon poney. J'ai dit oui. C'est bien le poney jaune, il va être nourri par ses fans !

Par vecchio : le 19/01/12 à 21:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 c'est bien la campagne pour ça

je n'avais pas vu les photos du poney bucheron plus haut, ça lui va bien!!!

Au fait, tu es prof de quoi?

Par Elo29 : le 19/01/12 à 22:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2011
2696 messages

49 remerciements
Dire merci
 

il a du être content de bosser un peu

Par marine30 : le 20/01/12 à 19:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Heureusement que tu as retrouvé Evita (c'est vrai que c'est un vrai problème ça )


C'est vrai qu'a deux ils doivent un peu s'ennuyer mais bon comme tu es là pour les sortir ça devrait le faire

Par totoche : le 22/01/12 à 21:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Mumu Je suis prof d'hist-géo en collège

Oui Elo : ça ne lui déplait pas de bosser en ce moment, et comme tu dis Marine ça les occupe.

Aujourd'hui, temps de chien pour pas changer. Une amie est venue à la maison pour le week-end : elle adore les chevaux et montait étant petite. Je voulais monter le jaune dans son pré, pour la remettre en selle. Mais j'avais jamais monté le poney dans son pré. Le terrain est glissant, c'était pas top. Je monte le loulou au début : raide excité , comme dans les détentes de concours, des allongements de fou et tout ! Mon amie devenait blême, le voyant péter en l'air au galop. Au bout de 20min de détente, je lui passe la bête...Pas très rassurée, elle fait un peu de pas. Dès qu'il l'a eue sur son dos, il a redescendu la pression et s'est transformé en gros boeuf, qui refusait de tourner et d'avancer . Elle n'a pas réussi à le faire trotter, il a fallu que je le prenne en longe pour qu'elle trotte un peu. Sacré poney...il s'est transformé en l'espace de deux minutes, tant mieux en même temps, je préfère qu'il soit comme ça avec les débutants...
Sinon, j'hallucine comme ils ont pelé le champs déjà. En trois semaines, l'herbe est à ras. Loulou a perdu un peu de ventre, du fait de la reprise de travail, mais c'est aussi qu'il y a moins d'herbe. Ce soir, je leur ai mis du foin, ils étaient contents. Je me pose une question : s'ils le préfèrent à l'herbe, c'est que l'herbe ne leur suffit plus ou c'est que le foin (datant de ce printemps) est meilleur que l'herbe d'hiver ? En gros, ils mangent le foin par gourmandise ou par besoin ? Sinon, j'aime autant qu'ils mangent de l'herbe....
Il pleut beaucoup depuis 4 jours : les poneys sont trempés, mais ils ne semblent pas avoir froid. Je vérifie le soir quand il fait nuit, qu'ils ne tremblent pas ou qu'ils ne sont pas coincés du dos, mais ça va. Ils ne vont pas à l'abri non plus...

Bon s'il fait meilleur cette semaine, j'essaierai de vois faire des photos

Par totoche : le 05/02/12 à 19:26:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Des nouvelles du jaune. Il neige, il neige et il fait froid. En ce moment, c'est donc foin à volonté et une ration de grain le midi. Ils ont démonté une partie de l'abri, mais bon ça va ça tient pas de souci... Hier, j'ai décidé d'aménager mon petit hangar en stabulation, vu les températures, j'avais envie de les savoir à l'abri. Donc, la journée entière à déplacer mes 100 balles de foin et à les caler dans tous les petits recoins de dépendances. Puis pailler le tout, mettre de l'eau. Tout était nickel... Je mets les loulous en fin d'aprem. Le jaune était content de rentrer au chaud. Seulement, Hobby respire très très mal, car même si le hangar est bien ventilé, il y a plus de poussière qu'au pré...Je vais les revoir plusieurs fois dans la soirée. Hobby veut sortir. Puis à 23h, j'entends beaucoup de bruit : je vais vite voir les chevaux. Hobby a tapé sur la porte grillagée pour sortir et a tout défoncé, il s'est même blessé légèrement. Je rentre dans la stabu, Hobby me force presque le passage et impossible de le faire reculer au fond de la stabu, j'ai dû y aller à coup de licol pour le faire reculer. Du coup, comme tout était défoncé, et qu'Hobby n'y était vraiment pas bien. Je décide de les ramener au pré. Réglisse était dégoûté de remonter au froid, mon pauvre loulou : il était collé à la porte du pré ; Hobby lui est parti comme un fou au fond du pré. Je crois que le pauvre a très mal vécu d'être enfermé. C'est vraiment une saloperie cet emphysème...Du coup, je ne peux plus les rentrer pour la nuit. Ou alors il faudra que je sécurise à fond le hangar pour que Réglisse y reste tout seul.

Par vecchio : le 05/02/12 à 22:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Pauvre Hobby, quelle saloperie l'emphysème!

Et pauvre Réglisse, il va lui manquer son petit confort.

(ps : j'adooore l'histoire )

Par fashionnetta : le 05/02/12 à 22:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 courage!! c'est la galère là avec ces grands froids!!! je compaties!!! en plus on peut meme pas monter

Par totoche : le 06/02/12 à 19:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Oui c'est vrai que c'est la galère, mais finalement, je ne m'en sors pas si mal que ça. Hobby, malgré son vieil âge et sa maladie (et son encolure toute pelée : je vais profiter des vaccins du jaune pour le montrer à la véto), pète la forme. Du coup, hier il neigeait à gros flocons, donc à la nuit, j'ai été mettre la couverture à mon jaune : histoire qu'il reste au sec : il était content... Mais aujourd'hui, il fait un froid bien sec, donc il ne l'a pas eue. Après, ils sont toujours calés près de l'abri : Réglisse dedans, Hobby à l'entrée, mais il est abrité du vent comme ça. Je lui ai commandé un imper doublé si jamais je vois qu'il n'arrive pas à lutter contre le froid, je l'aurai sous la main. Je veille à ce qu'ils ne maigrissent pas, c'est pour ça que je suis passée à une ration de grain par jour en plus du foin à volonté et puis ça leur fait plaisir. L'abri est paillé : il y en a un qui dort dedans (je ne sais pas qui mais la paille est tassée le matin). Ils sont bien ronds, j'aime les voir bien en état en hiver. L'eau gèle mais ils percent un trou dans leur abreuvoir, donc ils arrivent à boire. Le seul truc, c'est que depuis ce week-end j'ai une super pompe qui me monte l'eau du puits vers le pré des chevaux, mais le tuyau a gelé, donc je continue à porter mes seaux.Le pré est légèrement en pente, donc drainé et plein sud, donc ils profitent bien du soleil la journée (quand il y en a...).
Donc, au final, mes poneys ne sont pas si mal vu les conditions et moi je ne galère pas trop, en tous cas, je m'éclate à m'occuper d'eux le matin et le soir après mon boulot. Et je ne le vois pas du tout comme une corvée (référence au post "L'hiver quel calvaire" où certains galèrent beaucoup).

Par fashionnetta : le 06/02/12 à 20:40:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 ils sont à combien de chez toi du coup??

Par vecchio : le 06/02/12 à 21:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Fashionnetta, ils sont au bout du jardin si j'ai bien compris !

Par totoche : le 06/02/12 à 21:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 oui c'est ça

Par totoche : le 06/02/12 à 21:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 à 50 m de ma maison...

Par totoche : le 07/02/12 à 19:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pfiou qu'est-ce que ça bouffe un poney qui a froid . Je suis à deux bottes par jour et je suis passée à deux rations de grain. Je trouvais ce soir que Réglisse avait perdu du bidou. Hobby par contre, il a une sacré bedaine

Par cicitt : le 05/03/12 à 13:12:12

Déconnecté
 Comment vas-tu? Et tes poons? Les beaux jours sont de retour maintenant, ça devrait être moins galère

Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval