Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup




Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par Aude13 : le 17/05/07 à 18:42:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
2398 messages
Dire merci
j'adore la bouille de pilou, une vrai tete à bizou c'est clair

Par tite lizou 723 : le 17/05/07 à 19:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette :

Pitch : ba sur les photos qu'il y a sur ton psot c'est quand même violent...ça l'est pas autant dans le pré ou est pilou...ils sont pourtant 9 après y a jouer et jouer fort...

Aude : merci

Aller la séance de cette aprèm

Donc carrière montée...pilou était toujours TRES distrait...mais moins tête de nouille que la dernière fois,il a été plus sensible à mes jambes et à ma voix...un peut moins à mes mains...toujours pour se problème de piste mais il y restait tout de même bien plus que la dernière fois...on a même fait 3 foulées de galop pour le fun bref satisfesant pour une deuxième fois...compte tenue de son age ...pas de photos malheureusement vu que julie n'a pas pu passer

Mais des photos en dehors de la séance OUI

Les désormais traditionnels auto-portraits




On remonte du pré...désormais les cailloux à pied ne font plus mal aux pettons


Un pilou tout sage






Paré pour aller bosser (j'ai du le rattacher pour prendre la photo il me collait )




De retour du boulot Mr n'a encore une fois pas transipré...en même temps c'est pas violent et il s'impatiente dans la douche


La vilaine bouche d'égouts qu'il vaut mieux avoir à l'oeil


Puis on passe au meilleur...la dégustation de pommes et carottes


***

Par tite lizou 723 : le 17/05/07 à 19:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

De retour au pré rio nous accueil...c'est l'entier qui n'ARRETE pas de faire chier les autres par derrière...ça se voit non


Un ti pilou qui comme d'hab s'apprète à faire pipi


Puis une tite série de tofs qui m'ont "inspirée" ...c'est tout moi ça je passe plus de temps à papouiller et photographier qu'à bosser ...que voulez vous quand on aime aps le "bac à sable"














Ses 2 tites taches au garrot...











[obj]http://www.dailymotion.com/swf/5cbsYFByuKDWbe8e9[/obj]

Voilàààà

Par epna : le 17/05/07 à 20:08:27

Déconnecté
Trop fort la vidéo.. j'aime bien le fait que Pash et Pilou soient pote comme toi et Julie.. mais j'ai l'impression qui ressente les choses les loulous...

tu vois avant Narcos était super pote avec Bilou le cheval de Franck, et en ce moment nos rapports avec Franck sont pas au top et bien trop fort de meme pour Bilou et Narcos...

J'aime bien sa bouille quand il prend sa douche !!!

Bon la semaine prochaine on s'organise une rencontre avec le ptit pilou ???

et au fait pour dimanche c'est tjrs ok ?

Par Pitch : le 17/05/07 à 21:51:18

Déconnecté
Tu dit que le chahutage entre les 9 chevaux sont moins violente pourtant quand je vois la photo
de rio couvert de coup ... hum
Moi AUCUN n'a de coup et sa parait violent car il se contortionne et se cabre haut pour faire les andouilles mais justemment comme quoi ce n'est absolument PAS violent ni l'un ni l'autre n'a de coup ! Ni même pour le posterieur de rain ce n'est pas un coup mais une entorse . Si tu as regardé les photos que j'ai mis de rain et pitch depuis ce printemps tu remarqueras qu'ils n'ont AUCUNES egratignures ! De plus il ne sont pas 24/24 a faire les idiots sa va leur prendre une fois dans la semaine 5mn sa dure pas longtemps ! d'ou d'ailleurs le fait que j'ai pas bcp de photos de leur idiotie car il se cabre 2fois puis ensuite retourne a brouter.
Un cheval agressif s'est autre que sa ! Tu peux demander a fanto elle sait bien se que c'est qu'un entier agressif elle cotoie bcp d'etalons , et elle même ne trouve rien de violent. Les siens font pareil !

Bon super l'aprem avec pilou alors? il va progresser lentemment mais sûremment. Moi avec pitch ya des trucs (comme le trot cadencé) que je travailles depuis des mois
Par contre il a tjs su marcher en piste !

Par Pitch : le 17/05/07 à 22:28:14

Déconnecté
d'ailleurs s'ils avaient eu pareil egratignures il aurait été castré direct rain ! c'est bien parce que ce n'est pas violent que j'ai annulé. je les vois a longeur de journée pour bien voir qu'ils s'adorent !

Par tite lizou 723 : le 17/05/07 à 23:07:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch : OUI c'est moins violent entre les HONGRES ! ! ! rio est ENTIER tout comme royal (qui n'est pas couturé comme rio mais cherche de temps en temps) car rio n'a QUE devant d'abimé car entier qu'il est il n'ARRETE pas de cherche les autres par derrière VOIR de leur grimper dessus...et ce à TOUS...j'ai vu hélium cette aprèm ne aps se laisser approcher à moins de 5m de lui et le chasser méchament quand il franchissait la limite...donc les autres se défendent ça parait logique vu qu'il se font enmerder sans arrêt

Sinon pour pilou...le trot cadencé il ne l'avait aps du tout au début...là avec 3 sorties en extérieur et 2 séance de carrière c'est quasi aqui pas contre la piste c'est vraiement aps son fort...mais en même temps al carrière est pas grande ça l'aide pas je pense...

Epna : Oui ba ils sont tèt potes comme ça...mais pasha tyranise pilou...il le mords dès qu'il en a l'occas (qu'il est méchant ce poulain ...n'en pèche que cette aprèm il chassait ceux qui voulaient avoir des calins avec moi...et c'était vraiement pas tendre ) ...alors je veux pas que julie me morde

Pour la rencontre...pas de soucis...je suis dispo lundi ou mardi aprèm...ou alors vendredi ou samedi en fin d'aprèm après mon taf ...pour dimanche c'est toujours ok...on sera là vers 16h30/17h

Par Pitch : le 18/05/07 à 10:12:23

Déconnecté
ba justemment s'il se fait niaquer c'est qu'il les cherches vraiment. Moi AUCUN n'a de coup c'est bien que c'est du jeu et qui dur peu . Sinon comment expliques tu qu'ils n'aient rien?
Ils ne se MORDENT pas et ne se TAPE pas ! ils fotn semblant. Car t'inquiète que s'ils voulaient vraiment se faire mal ils y arriveraient sans pb.
Moi il ne grimpe pas pitch il a essayé une fois ou 2 c'est tout.
regarde tu dit que pasha mord pilou ... pourtant il est hongre desormais.
C'est normal qu'il joue ils sont jeunes. Pis moi rain est pas dominant en plus il se soumet (snappe).

Moi du coup je peux pas trop monter comme je veux car je dois laisser pitch a vu car sinon rain va s'enervé tourné dans son box . je monte donc dans le pré en face du box et sa le fait.
Mais c'est pas top pour vraiment bosser car l'herbe est archi haute Et puis les balades c'est mort pour un moment Sa sa me fait c**** enfin dès qu'il ne boitera plus déjà et qu'il pourra sortir on verra. Enfin pas avant 15js au moins de pense si c'est pas plus Et quand il sera vraiment BIEN remis de tout sa je verrai pour la castration. Mais sa risque de pas être possible avant l'automne ... car après on va retomber dans de la chaleur , puis déjà là j'ose même pas imaginée la facture ... donc on verra en octobre novembre a la fraiche. De toute façon pour le moment il est pas prêt de retourner avec pitch car il ne faudra pas qu'il refasse l'andouille avant un moment. Donc c'est pas gênant qu'il soit entier pour le moment. Et il est tjs aussi adorable pas la moindre once d'agressivité

Par Pitch : le 18/05/07 à 10:17:30

Déconnecté
Par contre je suis contente car je commence a ne plus avoir de remords a le castrer, car effectivelmment je me dis que sa serai triste et bête de perdre sa gentillesse , et puis au moins sa evitera d'être tjs au garde a vous vis a vis de lui , des chevaux qu'on rencontre a l'exterieur.
Et je me dit qu'il sera PLUS proche de moi encore car il ne pensera pas au fifille qu'il rencontre, plus a l'ecoute aussi .Et puis effectivemment comme tu me disais sur mon post il est déjà superbe alors même sans c***** il le restera !
Bref au final je me dit que j'aurai moins de soucis, je culpabiliserai pas a me dire "faut lui trouver des copines" , bref QUE du positif !

Par tite lizou 723 : le 18/05/07 à 12:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haaaa contente que tu fasses ton "chemin" gentillement par raport à ça de toute façon c'est EVIDENT que sa castration est d'abords et avant tout par ce que il sera cheval de loisir amené a renconter d'autres chevaux et qu'il ne reproduira pas...pas pour d'éventuels chautages (ça se dit ) ...et comme tu dis il sera plus proche de toi et à ton écoute dans le travail comme tu dis c'est QUE du positif...même si c'est plus faciel de s'en rendre compte "de l'extérieur" ...aller aller tu ne le regretteras pas...pis je t'ai dis au pire tu les mets dans un bocal sur ta cheminée ptdrrrrrr ...puis jusqu'à l'automne tu as le temps d'en profiter encore

Sinon pour pasha qui mords...ba ouai il mords les autres et ils nous mords nous...habitude d'entier mais il le fait déjà beaucoup moins qu'avant et puis il est jaloux...hier dans le pré dès qu'un autre voulait des calins il le chassait à grand coups de dents

Bon revenons en au sujet initial...cette aprèm balade avec PILOU ... pasha sera en main...et il y aura peut être Mr juligi avec typhon

Affaire à suivre

Par Pitch : le 18/05/07 à 12:56:46

Déconnecté
oui oui là franchemment sa ne me torture plus de me resoudre a le castrer car je m'y prépare .
lol expdr pour les coucougnettes en bocal

ah cool pour cette balade! Mjugligi monte a cheval yaaaaa elle a de la chance mme jugligi !
y'aura des tofs alors ! ! ! ! cool !!!!!!!!!!!!!!!
Moi faudrait que j'en fasse de mon malade et de son garde malade tien!!

Par tite lizou 723 : le 18/05/07 à 13:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba Mr juligi en est à son 2ème cours ça ne rigole pas mais c'est pas sur car il faut qu'il prenne typhon et faut que sa proprio soit ok...car même si typhon bouge aps on sait jamais il n'est que débutant mais de toute façon ça sera pas violent car julie sera à pieds avec pasha...donc... et pilou est regardant quand il passe devant monté...on va d'ailleurs travailler ça cette aprèm et julie pourra me faire PLEINS de tofs

Par epna : le 18/05/07 à 13:17:55

Déconnecté
lundi Je vais voir le ptit pilou en vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! yes !!

Par tite lizou 723 : le 18/05/07 à 14:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
quel star

Par Pitch : le 18/05/07 à 14:26:11

Déconnecté
ok c'est cool qu'il s'y mette ! j'espère qu'on aura aussi des photos de lui sur typhon alors !!!!

Par tite lizou 723 : le 18/05/07 à 14:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba s'il a toujours envie de venir et que la proprio de typhone st ok...OUI il y aura des tofs

Sur ce je file...je cours,je vole...vers mon pilouuuuu

Par ca6 : le 18/05/07 à 15:29:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2005
3973 messages

40 remerciements
Dire merci
hey, je sais pas si qqn te l'a déjà dit mais le nouveau cirque d'Arlette Gruss s'appelle "Pile ou Face"

Par Pommekitty : le 18/05/07 à 19:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Quel joli pré avec tout plein d'herbe. Ca fait un bon cadre pour prendre des tofs tout ça

C'est marrant, on dirait que ton Pilou change de couleur selon la luminosité; le mien fait pareil.

Toujours aussi adorable

Par clau91 : le 18/05/07 à 19:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
Je n'avais pas fait attention que Pilou avec des "soquettes" noires et non pas des "chaussettes"... je ne sais pas s'il restera comme ça, mais je trouve ça trop mignon...

Par tite lizou 723 : le 18/05/07 à 23:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ca6 : non je ne savais pas...exellent

Pomme : vi joli cadre...domage que mon apn ne soit qu'un simple téléphone portable

Clau : oui oui il les garderas ses "soquettes"

Aller zou pour aujourd'hui...AVALANCHE de photos

Alors d'abords et AVANT tout...pilou à trouvé SON surnom officiel...trouvé par julie qui perpétue la "tradition"...vu qu'elle avait trouvée "pimouse" pour cactus...elle se devait de trouver pour pilou ... qui aura désormais comme surnom PILOUNOURS ! ! ! comme les bisounours...j'en ai toujours été fan...et c'est vraiement un nounours tout tendre mon bébé donc voilà mon pilou sera également pilounours

Donc balade avec julie et pasha,Mr juligi(sa 1ère balade) et typhon...et bien sur pilou et moi

Il fesait SUPER lourd...ma pauvre julie était bien fatiguée après ses 5km à pieds ...sinon un pilou pas mal ma fois...il marche toujours aussi droit vous vous en rendrez compte ... et on a travaillés un peut le fait de passer devant...donc au début ça allait,pas mal de jambes mais ça allait...puis au bout de 3/4 fois Mr pilou à commencé à trouver ça moins drôle...et Mr tête de poney est apparu bon vraiement rien de méchant hein...mais mes pauvres jambes n'en peuvent plus de l'avoir porté tant bien que mal qur une allée au trot ...et il s'inquiète moins des voitures BREF...un pilou ange comme d'hab

***

Par tite lizou 723 : le 19/05/07 à 00:08:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

J'arrive à la milesse...et qui sont les 2 loulous qui snt ENCORE ensemble...


Pashou à fait la tête à julie et n'est asp venue la voir...mais comme toujours en 10sec c'était réglé


Chacun ayant préparé son loulou...en route pour la balade


Mais POURQUOI galeor l'appelle "le blond"




Voilà ça c'est tout pilou...il se demandait ce que pouvait bien être ce truc gris (la poubelle) et s'arrête pour méditer là dessus


Bon c'est pas le tout mais il y ena 2 qui nous attendent


Mr juligi et typhon


Cte tête de mulet


Et on s'arrête regarder les tubes


Et on passe devant...


Bon comme d'hab on va pas très droit


Typhon lui fait son bonhome de chemin


Là ça avance mieux


Ha non


***

Par tite lizou 723 : le 19/05/07 à 00:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Pashou blasé de tant d'efforts








Après avoir fait la grande montée du chemin creux...tite pause pour julie qui le mérite bien elle en profite pour tester pilou et prendre pasha comme "cheval de bat"




Puis je tiens apshou pour un essai plus "réaliste" ... bilan pilou est un fauteuil mais il faut le pousser un peut (normal il est aps encore habitué à faire les choses seul en extérieur il est hésitant )


Puis à moman




Pas très évident en rond avec ma selle qui tourne il faut vraiement que je vois pour le collier de chasse


***

Par tite lizou 723 : le 19/05/07 à 00:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

De retour...pashou à l'attache




Prise en flag de curage de pieds et pilou qui me trippote encore et toujours partout


Cache-cache pilou


Petit calin...


Un pashou en GROS plan


Pashou et sa passion des sacs


TOUT les sacs


Typhon attend sagement sa douche




***

Par tite lizou 723 : le 19/05/07 à 00:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Puis on retourne au pré...et on esseye à pashou le licol de pilou...vu que julie doit lui en acheter un...bilan : le licol étho lui va SUPER bien...en noir super...en bleu marine ça serai joli aussi




Pashou l'attrape tout




Tite pause




Pashou pas content du tout de l'arrivée de ravel




***

Par tite lizou 723 : le 19/05/07 à 00:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Un jolie série calins avec pilou













Petits bisous quatrin en voudrait bien aussi


Haaa ses fesses...des fesses à bisous


Vous en pensez quoi si je me fais des mèches





Je t'aime mon bébé


***

Par tite lizou 723 : le 19/05/07 à 00:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Les vidéos

Instant balade...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/2vLIRPOIUjnmiecT9[/obj]

Julie test pilou
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/6ndG5ksPgKjsxecTs[/obj]

Je tente un petit galop
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1BurQ067eODVvecTT[/obj]

Voilààà...il est vraiement génial mon bébé

Prochaine étape...séance de longe (notre première) dimanche...




Par Pitch : le 19/05/07 à 07:40:35

Déconnecté
très jolies cette series photos !
le licol etho va très bien a pashou !
M jugligi se debrouille pas mal !

Par epna : le 19/05/07 à 09:17:34

Déconnecté
j'aime bcp cette photo



J'ai hate de le voir en vrai !!!!!


Par epna : le 19/05/07 à 09:18:03

Déconnecté
ps : si tu veux sur cette photo je peux te virer l'autre cheval si ça te dit ?

Par soquette123 : le 19/05/07 à 09:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ahhhhhh super!!!!!!!! Roh qu'est-ce que je suis contente pour toi que tout se passe comme tu le voulait avec Pilou!!!!

En plus, toi qui aime bien les chevaux avec du caractere mai calineux, tu es bien servi comme tu le voulais il me semble, tu pouvais pas tomber mieux

Je vous souhaite une tres bonne continuation tous les 2 mais en tout cas, c'est bien parti


Par tite lizou 723 : le 19/05/07 à 10:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch :

Epna : aller tiens bon tu vas bientôt le voir en VRAI...ma STAR ptdrrrr et pour la photo,ouai je veux bien que tu m'enlève le GROS quatrin il est gentil mais bon...LUI aussi collant,c'est dur de caliner son cheval dans ce pré là

Soquette : vi tout ce passe pour le mieux...et il a en effet son petit caractère c'est vraiement un ange

Par Kahlia : le 19/05/07 à 10:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
pour le p'tit Pilou!

Lizou, ça te va bien le blond en plus, tu devrais essayer.

Par epna : le 19/05/07 à 10:27:25

Déconnecté
pas de souci je te l'enverai quand je serais à la maison et non au boulot.........;ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par tite lizou 723 : le 19/05/07 à 10:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : contente de te voir ici ...merci pour le blond...mais je crois que je vais m'abstenir

Epna : oki aps de soucis...mais te plaind pas moi je suis au taf de 12h à 20h30 ... et DEMAIN de 10h à 14h demain je t'apelle quand on est prètes à décoller de la milesse

Par epna : le 19/05/07 à 12:58:22

Déconnecté
ouais mais c'est chiant de bosser le we... moi ça me saoule grave.. tous les samedi matin j'y ai le droit !! tu te rends compte que le seul jour où je ne vais pas au taf c'est le dimanche sinon j'y vais tous les jours de la semaine....


Par epna : le 19/05/07 à 12:59:09

Déconnecté

Par epna : le 19/05/07 à 12:59:37

Déconnecté
voila ma ptite dame une photo que de vous deux en amoureux

Par tite lizou 723 : le 19/05/07 à 21:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
haaa merci ma belle...t'assures

Par juligi : le 20/05/07 à 00:47:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
coucou !

je passe vite fait pour balancer les photos de la première balade de PILOUNOURS (j'adore ) balade qui s'est super bien passée, c'etait bel et bien lui le plus calme des trois

gitounette n'a pas été très aimable avec lui, mais en circonstance aténuante je dirais que l'isabelle elle connaît pas comme couleur ! il faut qu'elle s'habitue c'est tout

bon aller, j'envoie les photos parce qu'il est tard quand même..

avec gitane.. bisous de loin hein










on dirait que je suis super haute pour prendre la photo non non, gitane n'est pas une géante


lizou heureuse !







Par juligi : le 20/05/07 à 00:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci










un moment, au retour, lizou est descendue pour marcher à côté de pilou car comme c'etait sa première balade..




puis on remonte.. (premier test voir si pilou bouge au montoir en exterieur..)


ah ba non ça bouge pas


voilà ! j'ai tout mis


Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval