Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup




Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par tite lizou 723 : le 24/06/07 à 14:58:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Sucre : ba vi on a du boulot il est tellement "bébé" (normal en même temps mdr) parfois je me demande quand même si j'y arriverais...enfin si je serais MOI capable avec mon niveau de lui apprendre ces bases...car pour le moment il est très irrégulier dans ces allures...la direction il a un peut de mal encore...il est pas du tout équilibré (au galop surtout c'est je tombe dedans et au les coeurs ) bref BEAUCOUP de chose que je n'ai moi même JAMAIS appris à un bébé...cactus tout était fait...donc j'aimerais prendre des cours particuliers avec lui...mais pas de sous pour plusieurs mois encore et il faudrait que je le déplace à chaque fois...pas évident tout ça...disons qu'en fait j'ai l'impression qu'on avance pas...mais je vais aps non plus en carrière souvent de peur de le blaser...et certaines choses que je mets sur le compte de al petite carrière aps évidente pour travailler ne sont peut être pas du à ça...bref...alala...que de questions existenciellles

Epna : ha vi ça on peut pas faire plus opposés niveau caractère entre cactus et pilou...c'est vraiement le jour et la nuit

Par epna : le 24/06/07 à 15:30:49

Déconnecté
ça c'est bien !! de meme pour narcos et ulysse ce sont deux caractères opposés, et j'aime bcp !! au moins ils ont chacun leur truc

Par justacriollo : le 24/06/07 à 19:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Il est toujours aussi beau ce Pilou!!!


Vous allez vraiment bien ensemble tous les deux....

Par tite lizou 723 : le 24/06/07 à 21:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : oui c'est souvent que je me dis que cactus et lui ENSEMBLE auraient été complémentaires

Justa : merci beaucoup

Aller aller...la séance de cette aprèm...et oui SURPRISE j'avait une photographe lorène est venue avec moi

Donc taf en carrière...il était mieux que la dernière fois...ça vient gentillement...il garde de plus en plus la piste...est un peut plus régulier dans ses allures...bon par contre il manque toujours d'impulstion...mais ça vient doucement...il était é l'écoute...bref une BONNE séance...je suis contente



Moi...mes pieds en canard...et ma manie de lui regarder les oreilles le pauvre il est aps aidé




Ouuuu la tête de poney qui veut pas tenir la piste


ENCORE la sale tête de poney


Haaa enfin dans le droit chemin...non mais ho


C'est bien mon bonhome


***

Par tite lizou 723 : le 24/06/07 à 21:32:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Puis lorène le prend aussi...


La tête de poney qui veut aller discretos vers la sortie ...ba vi je travail la carrière ouverte,j'estime qu'il à pas à se préocuper de ça et que ça doit rester ouvert et qu'il doit respecter...ce qu'il fait bien même s'il a parfois envie de se "poser" devant


Une volte...


Ca machouille...


Bon pilounours




Pilou s'endort...trop usant la vie de pilounours




Puis je le reprends pour tenter un ti galop...il a bien compris le principe mais comme il a pas envie il fait exprès d'avoir du mal à partir...et durcit la direction...quelques foulées suffiront


Puis on marche...


Puis je finis sur une note "légère"...seb avait commencé à lui apprendre la révérence n lui prenant un pied et en poussant sur le poitrail...pilou cède très bien...il lui manque plus qu'un chouilla pour poser le genou au sol...je reprends donc le principe pour lui apprendre


Lorène n'a pas réussit à le prendre au bon moment...mais il est presque au sol...ça devrait pas prendre top de temps pour y arriver


***

Par epna : le 24/06/07 à 21:38:05

Déconnecté
sympa cette petite après midi !! En plus le temps c'est maintenu !!!! vivement le we prochain que je rencontre ce ptit gars en vrai

Par tite lizou 723 : le 24/06/07 à 21:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Petite douche des pieds et retour au pré...je lui ai donné des firandises JUSTE après le travail et une au retour au pré et nikel il a pas cherché les firandises et à être chiant comme il avait commencé hier

On fait des calins et lorène s'installe...pilou lui fait donc une révision totale...après rustine qui fait les contrôles techniques...pilou qui fait le bilan de santé

Genou gauche : OK


Pied gauche : OK


Epaule gauche : OK


Pied droit : OK


Genou droit : OK


Qu'il est méticuleu ce pilou

Calin à moman




Au revoir petit bébé...à la semaine prochaine c'est TROP dur de le laisser quand il fait cette tête là...c'est à dire TOUT le temps


[obj]http://www.dailymotion.com/swf/2QnnCCENnNnrggF9I[/obj]

Voilààà...alala je L'AIME mon bébé


Par epna : le 24/06/07 à 21:45:00

Déconnecté
mdr le controle technique

Par tite lizou 723 : le 24/06/07 à 21:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba vi viement samedi...j'éspère que tu le trouveras encore mieux en vrai pis ça me fais trop plaisir de revoir tes 2 loulous

Par Pitch : le 24/06/07 à 23:25:34

Déconnecté
excellent le "contrôle" santé !
Alors finalemment c'est sympa un cheval câlin !
Moi c'est pareil j'ai pitch qu'est pas très câlins ... il se laisse papouiller mais bon sa le fait plus ch*** qu'autre chose
au contraire Rainbow adore sa et en redemande ! il va jusqu'a poser sa tête sur mon epaule ou tend son nez pour que je lui fasses des poutous , avoir 2 caractères differents je préfères sa evite la monotonie et c'est plus sympa que 2 copies conformes ...

Dit t'aurai pas fait une couleur toi? tes cheveux etaient plus clair cet hiver ...


Par Kahlia : le 24/06/07 à 23:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Je l'aime bien qd il fait sa tête de poney!

Par tite lizou 723 : le 24/06/07 à 23:33:11

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
le controle...je lui ai raconté l'histoire de rustine et il a fait pareil avec les moyens du bord

Pour les calins...ba lui c'est pas JUSTE tendre le bout du nez ou autre...il est TOUJOURS collé à moi bon pour le seller c'est chiant car il regard TOUT ce que je fais et veux toujours me toucher du bout du nez...donc pour le filet c'est chiant...et la selle est toujours en vrac vu qu'il se tourne mais il est vraiement gentil quoi qu'envaïssant...mais c'est tellement pleins d'amour et c'est vrai que j'aurais TANT aimée avoir mes 2 loulous ENSEMBLES mais bon comme je me dis toujours...si cactus était là je n'aurais jamais eu pilou

MOI une couleur haaa non mes pauvre cheveux ils ont eut UNE fois une couleur...ils ont mis 1an à s'en remettre donc non non c'est bien MES cheveux (style j'ai une pérruque ptdrrrrr )

Par tite lizou 723 : le 24/06/07 à 23:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : moi aussi enfin j'aime bien mais quand APRES ça se remet vite dans le droit chemin hein

Par Pitch : le 24/06/07 à 23:42:11

Déconnecté
j'ai pas non plu sous entendu que tu avais une perruque mais regarde par rapport a cette photo :


et celle ci ou ils paraissent BCP plus foncé ...

Par tite lizou 723 : le 24/06/07 à 23:45:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Mais non je disais ça pour rigoler hein mais OUI ça parait plus foncés...mais au soleil j'ai TOUJOURS des reflet roux/dorés...mais là le soleil depuis un bout de temps on le cherche

Purrée sérieux je suis expldr toute seule devant le pc et morgan se demande ce que j'ai...une pérruque expdrrrrrrrrr

Par Pitch : le 24/06/07 à 23:52:57

Déconnecté
ah je croyais que je t'avais vexée
Oui car j'etais restée sur des cheveux assez clair alors j'me suis posée la question mais c'est vrai qu'en octobre v'la l'soleil qu'on a eu ! faut espérer qu'il va se réveiller et surtoutse MAINTENIR ! grrrrrr

Par tite lizou 723 : le 24/06/07 à 23:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
je vais jamais m'arrêter de rire

Et oui le soleil rassurez moi le 21/06 c'était bien l'ETE et pas l'automne hein

Par henson : le 25/06/07 à 10:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
super les photos, il es vraiment superbe ce dadou

Par Pitch : le 25/06/07 à 11:03:55

Déconnecté
lol tu parles le temps est completemment DETRAQUé ! en AUTOMNE (photo 1 ) il faisait SUPER beau et bon ! et là en ETE il fait un temps pourri, froid sombre ....allez comprendre

Par soquette123 : le 25/06/07 à 11:27:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
après rustine qui fait les contrôles techniques...pilou qui fait le bilan de santé
===> PTDRRRRRRRR

Qu'est-ce que je donnerai pas pour qu'il reste comme ça meme adulte
Moi Rustine n'est pas autant "pot de colle" que Pilou je pense (bien que ça ne me dérangerai pas).
Quand je vais la voir au parc, elle vient, je lui donne ses aliments, je la remets au parc, elle reste 10 min avec moi puis s'en retourne vaquer à ses occupations avec ses potes (càd "brout brout".
Ca me plait bien, comme ça elle est pas en permanence collé à mes baskets, mais des fois, qu'est-ce que j'aimerai bien...

Il est cro choui ce Pilou, j'adore la tête qu'il fait sur les photos!!


Par tite lizou 723 : le 25/06/07 à 11:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Henson :

Pitch : ba oui c'est n'importe quoi pfff...j'éspère quand même que ça va s'améliorer

Par tite lizou 723 : le 25/06/07 à 11:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : jte jure quand j'ai mis la série de tofs sur le pc...j'ai TROP pensée à rustine j'étais expdr surtout que je les ai vraiement preises toutes à la suite direct donc c'est VRAIEMENT ce qu'il a fait en 5min

Et avec lui tu peux rester 1h dans le pré (si si je l'ai déjà fais ) bas pendant 1h il va être là avec toi,il brout même pas il est là et te trippotte de partout ... par contre ça l'agace fortement quand les autres veulent aussi des calins de SA moman il est vraiement adorable...pis au moins pour les photos pas besoins de lui courrir après

Par soquette123 : le 25/06/07 à 11:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
A bah c'est clair que pour faire des photos, ça doit bien être pratique

Oui, c'est rigolo que des fois, ils se lancent dans des controles comme ça!!!
Rustine devait avoir peur que j'ai un accident de voiture et Pilou que tu ais un probleme de santé!!

Sont bien adorbles ces dadous là

Par epna : le 25/06/07 à 12:46:53

Déconnecté
Bon lizou va falloir un peu retardé (en heure t'inquiètes) notre rdv de samedi car on a le gros apéro entre voisins samedi midi.... donc.... plutot vers 15h, et puis je pense que pour la balade avec les loulous ça sera fichu, mais bon le principal c'est qu'on voye tout le monde !!

Par tite lizou 723 : le 25/06/07 à 21:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oki pas de soucis donc 15h

Soquette : oui ils sont attentionnés enver leur maman...ils nous aiment

Par epna : le 26/06/07 à 08:14:21

Déconnecté
Impec lizou !!!!!!!!!!!!

Par tite lizou 723 : le 26/06/07 à 11:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
j'ai proposée à wopke de venir...j'attends sa rep

Par tite lizou 723 : le 30/06/07 à 21:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Aller aller...2/3 tofs de al venue d'epna...elle a vu le pilounours pour la PREMIERE FOIS donc elle le trouve très bébé (curieux,fouineur...) et a été épatée par son encolure imposante ... mais elle vous mettra son ressentit

Peut de tofs...on a juste remonté pasha et pilou pour un pansage rapide...epna a aussi des tofs qu'elle mettra

Les 2 loustics avec julie,epna et peronne (la chienne )


On les a mis dans le sas devant le pré...du coup pilou toujours pot de colle n'en avait RIEN à faire...il mangait


Epna et pashou...


Epna et pilou...elle trouve que comme narcos c'est un branleur


Julie et epna qui étudient la coiffure du pash




Le pilou qui avait décidé d'avoir sa tête d'âne aujour'hui


Et qui lèche encore et toujours il est comme les goss il met tout à la bouche


Voilàààà pour moi...epna mettra ses photos ensuite

Par Pitch : le 30/06/07 à 22:10:45

Déconnecté
iii et moi j'ai rencontré une moitié de PILOUNOURS cet aprem!! le new dada de ma cousine RODEO fjord de 2ans TROP craquant !!
Sa m'a trop fait pensé a ton pilou !
J'te mets 2 tofs pour te le montrer , il est plus clair que pilou mais il est mignon comme tout !
Rencontre avec son copain



il est super câlin aussi

Par Pitch : le 30/06/07 à 22:11:37

Déconnecté
j'préfères la couleur doré de ton pilou par contre

Par tite lizou 723 : le 30/06/07 à 22:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
En effet je préfère aussi la couleur plus foncé de pilou...les fjords sont trop clairs à mon gout...par contre il a la même tête de poon's à bisous c'est exellent bon par contre il a sacrément de gras à perdre mdr...il est aussi caustaud que pilou alors qu'il a 2ans de moins...un vrai fjord quoi Des gens qui étaient venus voir les poulains SF du pré de pilou avaient dis à galeor qu'il ne conaissaient pas le henson mais que ça fesait un très joli mélange...un fjord allèger...et que c'était plus beau...et c'est vrai que c'est ça

C'est exellent il a aussi les zébrure celui là il s'appel comment

Par Pitch : le 30/06/07 à 22:22:22

Déconnecté
c'est comme le port salut c'est ecrit : RODEO


oui il est déjà gras ... c'est sa que j'aime pas chez les fjords c'est qu'ils grossissent a vue d'oeil ba je trouve qu'on retrouve la même expression que pilou, la tête notamment !!

Par tite lizou 723 : le 30/06/07 à 22:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Rooo ba vi c'est marqué...mais passé 22h moi je débranche ptdrrr

Ouai c'est dans le tête il a la MEME frimousse le corps par contre non je trouve pas...

C'est vrai que ça reste pas en état...moi pilou je me plainds aps on travail vraiement aps beaucoup et pourtant il se maintient...il a un petit bedon (j'adore) mais il est loin d'être obèse or il a un grand pré PLEINS d'herbe...ça doit être le mélange avec le cheval qui doit le tenir un peut...en tout cas c'est super...par contre il se muscle pas seul...malgré le taf qu'on fait (enfin taf de feignant c'est pas violent ) il prend pas un pet de muscle...il a le poitrail TOUT PLAT

Par Pitch : le 30/06/07 à 23:03:06

Déconnecté
pour les muscles tant fait pas sa viendra avec les balades ! sauf si tu fais QUE du plat
Ya un véto qu'a dit a ma soeur que plutôt qu'enrener pour muscler il valait mieux sortir en balade regulièremment avec des denivelés variés qu'il n'y a RIEN de mieux pour muscler un cheval de partout car il est obligé de faire travailler TOUT ses muscles ! Et qu'en plus c'etait naturel et plus sympa

Par tite lizou 723 : le 30/06/07 à 23:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai enfion en même temps moi les muscles je m'en fou un peut mais les 2 petites bosses sur le poirtrail j'aime bian quand même

De toute façon j'ai jamais mis d'enrènement et c'est certainement pas maintenant que je vais commancer...

Ba les balades autour de la pensions sont limitées...mais il y a une grande côte qu'on fait toujours au pas...

Par Pitch : le 30/06/07 à 23:35:38

Déconnecté
lol oui je sais que tu t'en fiches des muscles mais bon pour lui c'est mieux qu'il en est pour pas s'abimer le dos ou autre.
Pour les balades tu loues un van au pire ... mais bon c'est des frais en plus
Nous sa va des balades y'en a a faire de partout et la normandie dieu sait que c'est valloné
En vélo c'est mortel !! a cheval c'est denfer moins pour les dadous loooolll mais au moins pas besoin d'enrenemments et de toute MOI non plu j'en mets pas ! j'ai essayé des elastiques ils ont servi 3 fois j'ai trouvé sa nulle de le "forcer" a baisser sa tête , ils ont direct été rapporté a décat (j'leur ai dit que sa n'allait pas ils ont pas chercher plus loin !! iii )
ahhh dit donc vivemment que je puisses resortir avec pitch car 2 mois sans faire de balade que c'est triste en même temps vu le temps de merde sa n'aurait pas été possible mais bon en principe mi juillet rain sort (car en box si j'emmène pitch il s'enerve et j'ai peur qu'il se refasse mal) et il rannonce du beau temps
sa serait super

Par tite lizou 723 : le 30/06/07 à 23:38:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Les muscles au dos il en a..il a un super dos aps de soucis de ce côté là pour le van ouai...mais 48€ la journée je vais pas sortir tout les week-end pour ça fillé c'était GENIAL il y avait VRAIEMENT TOUT (et ça me manque beaucoup parfois ) mais bon on fais avec ce qu'on a

Par Pitch : le 30/06/07 à 23:45:59

Déconnecté
ba oui je comprends ... s'est pas donné
Ouais mais en même temps chez galeor ta tes copines , les installations ET surtout il est sous surveillance ! Et je penses que toi qui n'aime pas être seule c'est mieux qu'a fillé ou y'aurait pu clemence

Par epna : le 01/07/07 à 10:58:40

Déconnecté
roooooooooooooo le pilou... un vrai baby.... très curieux, très joueur... c'est le ptit bébé en puissance mais avec une encolure ! waouhhhhhhhhh !! la dessus c'est un mec !!!!!!!! et son toupet........... il est très gentil ce ptit bébé.... bon un peu peau de colle... mdr !!!!!! mais lizou tu as trouvé un beau loulou, avec un caractère adorable...
Parlons aussi de Pasha, comment il s'est métamorphosé !!! il devient un beau cheval.. en plus pour un arabe la belle crinière qu'il a....
J'ai été contente de voir vos loulous.... je mets les photos de suite

Par epna : le 01/07/07 à 11:15:05

Déconnecté
alors mes ptites photos !!!

Le beau pilounours à l'attache !! Franchement pilounours ça lui va trop bien


Effet l'oreal

au fait limite tete d'ane aussi sur cette photo..


Petit pasha, qui nous fait un beau caca


"oh non c'est pas moi" regardez moi ce ptit air innoncent


allez je tourne mes fesses ni vu ni connu.... car moi j'ai pas fait caca (regardez moi cette superbe crinière)


ohhhhhhhhhh un crotin je sais pas d'où il vient moi


pilou la star.. bien oui on le prend en photo, donc vite on se tourne pour regarder l'objectif

(il est très photogénique)

Une que j'aime bcp


On enlève les preuves (le crotin) pour pasha



Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 172) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval