Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup




Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par pakret : le 13/05/07 à 18:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13202 messages

361 remerciements
Dire merci
il est mimi, on sent bien le bébé encore

par contre fait gaffe quand tu l'attache avec un licol en corde

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 19:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pakret : pourquoi fait gaffe? je sais que les licols en corde sont blessants en cas de soucis et ne casses pas...mais il ne tire pas au renard et est calme à l'attache...c'est le licol de cactus,je n'ai jamais eu de soucis avec...faut pas le mettre à n'importe quel cheval c'est tout...et il ne reste pas attaché sans surveillance

Par sarah.bl : le 13/05/07 à 19:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Joli dadou !!
J'adore sa bouille !!

Par contre je me demande si il ne mériterait pas une croupière (ou un p'tit régime) car sa selle est pas mal devant, non ??

Sinon méfies toi quand même du licol en corde à l'attache, à 4 ans même s'il ne tire pas au renard, il n'a rien vu !
Le jour ou ma mère disait à un ami "non Arc-en-ciel ne tire jamais au renard" (il avait 14 ans, elle a depuis ses 6 mois), il a tiré un grand coup et a arraché le poteau de la cloture....

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 19:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Aller zou

Donc cette aprèm balade d'1h avec lorène et typhon qui m'accompagnent...les 2 isabelles sont de sortie (enfin pseudo isabelle pour typhon ) 21 et 4ans... le CHOC des générations donc balade plus "sportive" que la semaine dernière,avec plus de trot...pilou est nikel,n'a même aps eut peur d'une moto cross nous fonçant dessus sur une petite route (avec cactus j'aurais été dans le fossé ) et il est toujours autant faciné par les vaches...il leur parle ...bref bonne balade,il a à peine transpiré,il va vraiement être endurant...il est capable de jolies accélérations au galop sur demande COMME cactus par appels de langue...et des petits muscles commancent à apparaitre entre autre au poitrail bref un ange

Bébé vient me voir


Puis on déscend la route avec moi à cru...première fois qu'il est monté à cru,il n'a aps bougé,juste un peut tendu mais c'est vite passé (j'aurais surement d'autres photos que lorène devrait m'envoyer...et de TRES belles )

On attend lorène qui va chercher typhon


Pilou et typhon...2 isabelles très "différents" dans leur couleur ptdrrrrrr




Pfiouf encore une fois ça souffle fort sur la coline de galeor


Prèts pour le départ


Typhon ouvre la marche


Toujours rènes à la couture


Vue de sur typhon




***

Par pakret : le 13/05/07 à 19:12:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13202 messages

361 remerciements
Dire merci
il ne faut jamais dire jamais... il se peut que tu l'attache 999 fois sans souci, et que la 1000eme fois il tire pour n'importe quelle raison. Tu vois, par exemple pour sa 1ere douche je ne lui aurais pas mis ca, simple précaution. Remarques je ne l'aurais pas attaché tout court

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 19:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***



Dans un petit chemin...ps : julie dit qu'avec ses crins mélangés on dirait "cruella" dans les 101 dalmatiens...mon pauvre bébé...en plus c'est à l'opposé de son caractère...VILAINE julie


Photo floue dans le chemin creu mais c'est la plus "net"


De retour,on voit qu'il a même pas transpiré...juste à la sangle mon dieu qu'il est beau


Auto portrait




De retour au pré accueillit par royal et rainbow


il finissait sa carotte


Je trouve robin et pasha qui se reposent ensemblent


Un pashou bien tranquilou


Au revoir bébé


Les vidéos

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/UbzM9k68gPKx6dTiw[/obj]

Tournez la tête
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/28rt2ccF4UXYldTiN[/obj]

Voilààà...pochaine étape...la longe mardi


Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 19:22:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
sarah.bl : non la selle est en arrière du garrot...par contre comme il a le garrot noyé...elle tourne un peut...je dois acheter un collier de chasse

Et les filles pour le licol...c'est sur on est à l'abris de rien,je ne lui mets aps quand je le transporte...mais si on attache avec un licol plat et qu'il ne casse pas le cheval en tirant peut se briser la nuque ou le bassin...alors dans ce cas on attache plus nos chevaux et on devient parano et pour la douche ça n'était aps sa première douche...mais la première dans CE lieu il est habitué et ne bouge pas pour l'eau

Par pakret : le 13/05/07 à 19:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13202 messages

361 remerciements
Dire merci
c'est vrai que je suis gravement parano de l'attache, mais j'ai connu deux chevaux qui se sont faits euthanasier suite à un accident et ma jument a failli retourner le van, ca calme.
perso j'attache toujours en licol plat, à une ficelle à balot dont j'ai vérifié précédemment qu'elle cassait facilement (ben oui, ya des ficelles survivor )

enfin bref, chacun fait comme il veut, mais je préfère le redire en passant

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 19:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pakret : je comprends sans soyucis t'inquiète j'ai connue une juju qui tirait pour rien...ba heureusement que les licols,moustquetons,ou carrément la barrière lachait...car en plus c'est une croisé trait alors jte dis pas... et il est TOUJOURS attaché à une ficelle...même avec un plat...ça peut faire trop de dégats s'il tire et que rien ne lache...je prendrais pas le risque

Par pakret : le 13/05/07 à 19:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13202 messages

361 remerciements
Dire merci
dès l'instant que tu mets la ficelle, pas de souci
(je l'avais pas vue!)

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 19:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
On les voit sur les photos (blanche à la douche et bleu à l'attache)

Par sarah.bl : le 13/05/07 à 20:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Ah j'avais pas vu la ficelle non plus !! Ce que je disais c'était pour un licol corde attaché direct à l'anneau.
Par contre c'est peut-être moi qui craque mais je trouve quand même la selle un peu trop devant, ça charge l'avant main:


Mais bon sur Griotte ça me fait aussi ça quand elle a son gros bedon....

Il est débourré depuis quand le loustic ??

Par sucre33 : le 13/05/07 à 20:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Sympa cette 'tite balade!!
Il doit être confortable à cru le Pilou? Trop mimi Pashou qui dort!

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 20:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Sarah : elle est pourtant bien en arrière du garrot ...il est débourré depuis 15jours...en fait là au jour d'aujourd'hui il a été monté 4 fois 30min en carrière (plus longe avant mais je ne sais pas combien de fois) et 2 fois en balades montées d'1h et une fois une balade en main

Sucre : oui a cru t'es bien installé mais il a un moins gros bidon que cactus...ça fait donc plus "fin" alors qu'il est plus carré que cactus

Par Pitch : le 13/05/07 à 20:28:21

Déconnecté
Pour le licol en corde j'utilise QUE sa ! Mais je pense qu'en etant vigilant et sous SURVEILLANCE ya AUCUN soucis ! Moi comme lizou je mets une ficelle a ballot a l'anneau d'attache que j'ai préallablemment limé comme sa s'il tire sa casse en moins de 2. Ensuite je ne les laisses JAMAIS seul a l'attache je suis toujours a côté !
Je voyage aussi en licol corde sauf le jour ou on a ramené rain car 10h de route me suis dit que sa serait plus confortable un plat. Mais idem dans le van c'est une attache de sécurité qui s'il tire s'en va rapidemment .
Comme il a le dos court je pense que c'est sa qui donne l'impression que la selle est fort en avant car sur pitch sa fait pareil

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 20:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui pitch t'as raison...cactus aussi elle fesait en avant...mais c'est ça d'avoir des chevaux "non bi places" ... c'est tout court mais là elle tourne donc collier de chasse à venir (ça fait joli j'en avait un pendant un moment pour cactus) comme ça je serais tranquil

Par Pitch : le 13/05/07 à 20:39:32

Déconnecté
moi perso je préfère les bi places ils ont le dos plus solides. Ma selle tourne aussi un peu mais j'aime NI la groupière NI le collier de chasse et le garrot commence a sortir. Toi aussi le garrot va ptet sortir sa vient avec l'âge.

Par krésus : le 13/05/07 à 20:45:53

Déconnecté
roooooooooo il est beauuuuuuuuuuu je te souhaite plein de bonheur avec lui

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 20:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba non pitch c'est les "monos place" ( ) qui ont le dos plus solide car plus court ...enfin c'est toujours ce que j'ai entendu dire...et aussi le fait qu'un bon cheval de rando donc TRES porteur doit avoir le dos court...c'est les dos long qui sont plus "fragiles" (attention je pèse mes mots quand je dis fragile )

Pour le collier de chasse...au pire 15€ c'est pas la mort (cactus je l'avais acheté juste pour faire joli car ça tournais pas du tout ) la croupière je DETESTE ça c'est laid mais comme tu dis on me dis que le garrot va sortir...si tard que ça ? j'ai AUCUNE idée d'a quel age il le sortent mais de toute façon ça sera collier de chasse pour pas que ça tourne...car là ça va mais un BON galop dans un BON virage et je suis sous le ventre là et s'il sort son garrot je l'enlèverai

krésus : merciiii

Par Kahlia : le 13/05/07 à 21:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'ai des soucis de selle avec pupuce, elle tourne un peu, ça encore c'est pas pire, elle glisse en avant, c'est trés chi***, on m'a aussi conseille la croupière, mais j'aime pas non plus, puis je redoute les mégas coup de cul avec ça!
Je me rassure en me disant qu'elle a encore les fesses plus hautes et qu'elle va encore monter du garrot.
Je cherche un collier de chasse digne de ce nom taille poney mais je trouve pas.

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 21:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : ha moi ça va elle bouge pas DU TOUT...mais elle tourne moi aussi je vais commander chez décath sur le catalogue ukal un collier sympa et taille poney...car taille cheval et refaire des trous bof

Par epna : le 13/05/07 à 21:11:55

Déconnecté
Sympa tes photos... et pour son début vous débrouillez bien tous les deux.....

Il a tjs sa bouille à bisous....

Tiens ce dimanche on lui a vu pleins de copains.....

Par galeor : le 13/05/07 à 21:25:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
32 messages
Dire merci
Rio il s'appelle le gros bai...pas robin! (manquerait plus qu'ils se mettent à jouer a Batman dès que j'ai le dos tourné!)

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 21:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna :

Galeor : non mais alors moi je débloque complètement...je le sais en plus qu'il s'appel rio vu que je lui répète sans arrêt "rio file...rio arrête de mordre pilou...hooo rio t'as des traces de dents partout" bon ba voilà le résultat après une week-end passé à monté...avec fatigue...stress ( ) ...vent glacial...ba la lizou elle débloque ptdrrrrrrr ..faut que j'arrête de boire de l'eau...de vie expdrrrrrr

Par sarah.bl : le 13/05/07 à 21:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Petit rappel pour vous, provenant du site d'un sellier connu....

Effectivement 80% des blessures de selle sont dues à des selles qui avancent trop ! Rappelons que les panneaux avant d'une selle doivent venir se loger naturellement dans le creux devant le haut des épaules (scapulum) ce qui doit l'empêcher normalement d'avancer. Malgré tout, il y a des cas où il est difficile d'empêcher la selle d'avancer sans l'apport d'une pièce supplémentaire de harnachement.

Cas typiques: un cheval dont le dos est fait en descendant (garrot plus bas que la croupe), un cheval au garrot complètement noyé c'est-à-dire qui ne ressort pas au-dessus des épaules( chevaux de trait, double-poneys ...) ou encore un cheval dont les épaules sont effacées (c'est souvent le cas pour les chevaux "serrés" de devant comme certains PSA) ou bien un garrot sorti mais massif et de forme triangulaire: la selle doit impérativement être suffisamment ouverte pour ne pas pincer mais elle avance alors pour venir se caler contre la base du garrot et blesser (chevaux ibériques au garrot épais et reculé) etc. ...
règle 5: se poser d'abord la question de la nécessité de la pièce: si elle n'est pas indispensable pourquoi embêter le cheval pour rien ? On voit trop souvent des cavaliers mettre une bricole pour faire "joli" (?) mais qui n'osent pas mettre une croupière qui serait plus utile !





Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 21:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Sara : merci du rappel ...mais comme dis plus haut il est probable que son garrot ressorte...et en plus pour le moment il a encore le Q perché...donc forcement...

Après comme je l'ai dis la selle n'est pas trop en avant...mon seul soucis est qu'elle tourne...et pour ça le collier sera plus éfficace que la croupière

Par Kahlia : le 13/05/07 à 22:18:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Sarah, notre militante pour la croupière!
Lizou et Kahlia, les 2 rebelles, lol.
Sinon sur le principe je suis plustôt d'accord.

J'avais pas vu son surnom "cruella", en fait comme ça, tu restes ds les trucs qui font peur, aprés l'haloween.

Trop chou le Pash qui dort, on a envie de lui faire des calins!

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 22:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : mdrr pour les "militantes" ...ouai ba je préférais haloween...cruella c'est moche et ça fait vraiement peur...mon pauvre bébé ...pour pash je l'ai carressé un peut avant de m'éloigner

Galeor : je SAIS ou j'ai péchée le "robin"...c'est par ce que à l'élevage ou est louroz le henson (cf fantomette) il y a 2 jeunes qui s'appellent robin et rio...et mes 2 pauvre neurones se sont enmèlés les crayons ptdrrrr

Par sarah.bl : le 13/05/07 à 22:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas "militante" de la croupière, dans la mesure où je pense que l'idéal et de n'avoir à se servir ni de la croupière ni du collier de chasse...
Maintenant c'est juste que je pense que ce qui est écrit plus haut est quelque chose que l'on voit malheureusement très fréquemment....

Sinon ton pilou en fait il n'a pas fait grand chose vu le peu de travail qui a été fait dessus !! En tout cas il a l'air bien gentil pour le peu de travail qu'il a fait !
Tu galopes avec lui en extérieur ou pas ?
Tu comptes faire quoi avec lui ?

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 22:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Sarah : oui tu as raison sur l'utilisation de ces "aides"...mon collier de chasse que j'avais pour cactus il l'a gardé 3mois avant que je ne le revende...c'était joli mais comme aps utile j'en ai eu marre là c'est plus en attendant qu'il se soir "finit" pour pas me retrouver en dessous

Sinon ba vi il a quasi rien fait mon bébé...mais comme tu vois c'est une crème et OUI je galoppe avec lui en extérieur...et ce DES la première balade (enfin on en a fait que 2 en même temps ) il garde sa place sans chercher à rattraper le voisin de devant...limite il fait sa petite vie et cherche aps à suivre si ça accélère du moment que les autres sont en vue...en revanche si JE lui demande d'un appel de langue de mettre le turbo...la réaction ne se fait pas attendre

Et pour son utilisation : cheval d'extérieur...le "bac à sable" c'est pas trop mon truc enfin j'en fais bien sur...le travail est important...mais à la belle saison,entre une balade et la carrière j'hésite pas ...donc en gros je vais faire de tout avec lui à petit niveau sauf obstacle car suite à un accident je suite "traumatisée" ...et des balades et je compte aussi me mettre au TREC quand le temps sera venu

Par soquette123 : le 13/05/07 à 23:01:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Pour ma part, je trouve qu'au contraire la selle est bien a sa place mais bon...!!!

Sinon, di donc, c'est un pur bonheur au quotidien ton pti Pilou!!!!!! Jvai finir par etre jalouse moi...

Par zazoo : le 13/05/07 à 23:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2004
567 messages
Dire merci
coucou lizou
j'ai bcp suivit tes derniers posts, et je suis heureuse pour toi que tu ais trouvé "chaussure a ton pied" si je puis dire

une seule question (peut etre deja posée ?)
est ce que les protec sont vmt indispensables ?

Par tite lizou 723 : le 13/05/07 à 23:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : mais nonnn sois pas jalouse...elles est génial ta rustine pis il était tête de cochon en carrière hein...j'ai préférée aujourd'hui mais comme dis galeor "un cheval d'extéireur trouve pas ça drôle du tout de tourner en rond dans le bac à sable"

Zazoo : merci beaucoup ...pour les protec non la question n'a pas été posée...donc indispensables je ne sais pas...mais je préfère les mettrent...que ça soit en carrière,et surtout en éxtérieur...pilou marche là ou il regarde...donc un coup à droite un coup à gauche...dérape dans les fossés...bref il marche pas droit donc je préfère le protèger...et comme je l'ai pas encore longé je n'ai pas pu juger coment il se déplace de près mais j'ai notée cette aprèm qu'il c'était "accroché" les protèges boulets...en dérappant le cul dans le fossé...donc ils ont été utiles quand il arrêtera de boire avant de sortir du pré on verra

Après cactus n'en avait vraiement pas besoins...mais je lui en mettais en extérieur car on sait jamais sur quoi on tombe (tronc à enjamber ou sauter,dérapage,cheval qui fait la nouille)...par contre sur le plat en carrière je ne lui en méttait pas donc j'adapterais au fur et à mesure avec pilou

Par Pitch : le 13/05/07 à 23:29:50

Déconnecté
oui je me suis trompée je voulais dire au contraire que je préfère les MONOplaces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me suis aussi emmelée les pinceaux Pitch est loin d'être bi place et rain idem
Le garrot peut finir de sortir a 6/7ans, sur pitch la véto m'a dit (et sa se voit pas besoin de véto pr le voir) que sa commençais a sortir. La ju de ma soeur a eu son garrot completemment sorti a 7ans.
Après sa dépend y'en a qui en on très peu .

Pour la selle je pense que si elle est trop en avant sa lizou le verra car pilou serait blessé comme ecrit dans ton paragraphe sarah
Et sur un dos court si on l'avance pas assez après c'est sur les reins qu'elle attérit

Pour les protects moi perso je suis pas pour SAUF pour un cheval ferré et qui en plus se touche ! OU qui a des membres très fin a la rigeur.
Moi picth n'en a QUE pour sauter, je veux pas le rendre nunuche c un hafli pas une tapette
Et vu les membres solides qu'il a la touffé de poil, les protections il les a
Par contre pour rainbox je sais pas ce que je ferai ... il a les membres TRES fin et peu poilu lol pour le moment a pied il n'en a pas ... sa j'en parlerai avec ma véto. Car j'ai déjà entendu dire que trop maintenir les tendons les fragilisés ... a vérifier
Perso pour moi un henson en a pas besoin tant que tu ne vois pas qu'il a des coups. Après c'est toi la seule juge de ton dadou.
On voit de plus en plus de dadous avec des protecs a tout va, question de mode pour certains aussi.

Par juligi : le 14/05/07 à 13:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
roo les beellllees photos de pilou !!!!! quelle bonne patte ce cheval ! il veut tout bien ! euh sauf la carrière mais bon, la dessus, je crois qu'il s'adapte un ptit peu à maman non ? ça c'est sûr, vous êtes fait l'un pour l'autre et vous allez super bien ensemble !! je suis trop heureuse pour toi ma lizou.. tu le méritait , et grace à toi, le beau pilou va avoir une super vie de cheval de prè, heureux de partir à l'aventure avec maman et ses amis..

merci pour les photos de pashou bon, celle où on voit mon bidon... moyen hein

sinon, moi je dis, que pilou devrait remercier pasha, qui est super solidaire !! bah oui, t'as pas compris toi pilou, en tant que petit du troupeau, comme pash, doit apprendre à se défendre ! donc qui mieux que pash peut l'entrainer ! c'est pour ça que pash lui apprend à se défendre en le mordant ! lol

merci kahlia et epna de venir défendre bb pash comment ça il est moins joli en modèle ! d'abord ça se compare pas un henson et un arabe ! rien à voir ! bon, je vais pas développer les qualités d'un psar hein, on serait hors sujet..... bon, même si on sait qu'un psar est plus leger, plus joli dans l'allure, plus rapide, plus dans le sang donc moins froid, avec une vrai personnalité... non aller j'arrête lol

lizou > comment ça pasha a + de bide que pilou attends là tu m'inquiète là ! parce que samedi il en avait moins
merci pour les photos de pasha au soleil il me manque mon bb en ce moment.. même si je le vois, j'ai l'impression de ne pas passer assez de temps avec lui..

sinon, pour le dos de pilou, je le trouve ni long ni court, je le trouve normal après, c'est vrai que le garrot n'est pas très costaud.. mais bon, déjà, le dos musclé, moins "tombant" ta selle aura peut être moins tendance à tourner et puis en effet, le garrot va peut être sortir.. pour l'age et le garrot, par contre, je ne saurai pas te dire

ah la la , la tête à bisous qu'il a là :



je suis vraiment une pro de la photo ! lol

Par Kahlia : le 14/05/07 à 14:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
mdr Juli pour l'apologie du PSAr, je suis on ne peut plus d'accord avec toi!
Heureusement qu'on le défend ton petit grisous, sinon on serait des taties indignes.

Puis c'est sûr ils sont pas comparables, Pashou fait encore trés bébé, je connais bien le pb, Pilou fait encore petit, mais il est déjà formé, ce qui n'est pas le cas du Pash, on vera ds quelques années, il vont tout déchirer ces loulous, même si c'est 2 modèles trés différents, il st trés zoulis tous les 2.
Puis n'oublions pas que notre petit Pilou a une moitié de Pashou!

Par tite lizou 723 : le 14/05/07 à 17:56:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch : pour al selle sur les reins c'est on ne peut plus vrai...cactus était plus court et je connaissais le soucis ...pour les protec...je suis plus pour ne pas en mettre...mais j'en mettais quand même à cactus car en fait là pour pilou en cemoment comme je l'ai dis il marche vraiement pas droit et est asp habitué à l'extérieur,hier entre autre il aurait pu se faire mal sans les protèges boulets...donc pour le moment elles lui sont nécéssaires ...et pour plus tard ba je dis pas que j'en mettrais pas...car cactus les avaient mais on est jamais à l'abris d'un faux mouvement,d'une glissage ou je ne sais quoi...moi c'est plus pour prévenir un "accident" que pour le quotidien en fait...disons que "en cas de" je préfère qu'il en ai

Julie : pour la carrière...j'en avais aps concience mais mon dieu que c'est on ne peut plus vrai qu'il se "cale" sur maman

Pour la "méthode" de pasha pour la défence de pilou...bon c'est moyen...mais CA MARCHE pilou se laisse plus faire et lève le Q contre pasha ou qui conque l'enmerde merci pashou

Pour le bidou en fait je me suis mal exprimée...il en a autant ou ptèt même moins...mais comme il est plus fion ça se voit plus

Pour l'apologie que psa...tout est vrai...mais c'est claquette ...tout dépend du modèle souhaiter...mais chacun à ses qualité...et puis avec un psa tu ne jouis aps de la super tête de cochon de poney (euuu c'est un avantage ça? )

Et merci pour tes compliments...ça me touche beaucoup mais c'est vrai que même dans mes rêves je n'en espérais pas tant

Et puis comme dit kahlia...au sens propre COMME au figuré...il y a du pashou dans pilou...1/2 pashou car le papa de pilou est psa...et un pashou entier...car ba oui...dans la carrure d'un pilou on peut mettre DEUX pashou ptdrrrrrrrrrr

Par Kahlia : le 14/05/07 à 18:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci

Par nesquickette : le 14/05/07 à 18:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2006
558 messages
Dire merci
"mais comme il est plus fion ça se voit plus" rhoooo lizou

Par henson : le 14/05/07 à 18:30:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
il est magnifique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval