Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup




Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par pouh : le 05/05/07 à 23:22:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
quel amour!!!
trop mignon les bisous!!!
on aurait presque envie de mettre la chanson des bisounours en fond de la deuxieme video!


Par boby : le 05/05/07 à 23:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18775 messages

117 remerciements
Dire merci
super génial . il à l'air adorable et t'as enfin retrouvé le sourire

Par sucre33 : le 05/05/07 à 23:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Photos magnifiques
Trop beau ce Pilou et apparemment avec un super caractère
et avec pashou ils sont trop chou (ça rime )
Bonne balade demain.

Par soquette123 : le 06/05/07 à 09:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Alors, Elise, j'ai pleins de chose a dire!!! (pour pas changer!!! )

D'abord, OH MON DIEU qu'il est TROP CHOU!!!!!!!! Je bave devant mon écran, on dirait une peluche vivante, il est adorable!!!!!!!

En plus, il a l'air HYPER zen, c'est pour un 4 ans a peine débourré!!!!
Paer contre, sur une des photos à l'attache, on voit vraiment bien qu'il a le cul qui dépasse le garrot!!!

Je trouve que vous allez MERVEILLEUSEMENT bien ensemble, et quel plaisir de te voir avec le sourire, ça fait vraiment du bien!!!!

En tout cas, il a l'air vraiment d'un ti pere calin!!!!

Je vous souhaite TOUT le BONHEUR DU MONDE (mais bon si tu pouvais m'en laisser un peu pour moi et Rustine et puis les copines et leur chevaux, ce serait sympa!!! )!!!

Il y a des photos où il est dans le parc qui me font trop penser a Cactus, c'est vraiment troublant!!!
Bon sinon, je m'inscris sur la liste des fans de Pilou (raaaaaaaa j'adore ce pti nom, c'est trop choupinet!!! ) et des fideles foromeuses qui viendront tout le temps prendre de ces nouvelles!!!!!



PS: Par contre, évite d'oublier nos posts car j'ai fait EXPRES pour toi des photos de Rustine, t'es meme pas venu les voir!!! (en plus, yen a des super belles qui vont arriver dans la journée de Moi et Rustine!!)

Gros bisous a toi, et tous pleins de caresse a Pilou, meme si je sais tres bien qu'il va etre servi!!!

Par Kahlia : le 06/05/07 à 09:59:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui le licol de cactus lui va super bien.
Tu va prendre quoi comme couleur pour lui, j'aimerais bien aller faire des emplettes équitationelles, lol.
Je te préconise le noir (pr aller avec les crins et les patounes) ou le gris (çe déchire sur un isabelle).

Par tite lizou 723 : le 06/05/07 à 10:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch :

Cirteocéane : ba vi il arrête pas

kahlia : vi c'est vraiement un ange...le titre du post lui va à ravir...j'en suis déjà FOLLE

Pouh : déconne pas J'adore la chanson des bisousnours...c'est toute mon enfance

Boby,sucre :

Soquette : qu'elle bavarde...j'adore donc oui il est d'n calme IMPRESSIONNANT...cactus malgré ses progrets titanesques en 6ans ne l'était pas autant un avion à réaction pourrait lui passer au dessus de la tête qu'il ne bougerait pas...comme pashou ...Moi aussi ça me fais énormement de bien de ne plus ressentir cet énorme poids...d'être libirée...de vivre mon amour avec lui en pensant toujours à mon ange ...donc ok c'est bon je t'inscrit sur la liste des fans et t'inquiète...je n'oublie pas les autres posts...mais hier soir j'avais BEAUCOUP de photos de lui à mettre plus celles de gitane...et il était déjà tard...mais je me rattrape DE CE PAS

Et pour la resemblance avec cactus...ce n'est aps à moi qu'il faute dire...preuve en images










Par soquette123 : le 06/05/07 à 10:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ro di donc oui, et encore, tu pourrais en rajouter des photos où ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, jte jure, c'est dingue comme c'est TROUBLANT!!

Oui bah quand je suis heureuse (et ici, je le suis pour toi), jeparle je parle je parle, et plus rien ne m'arrete!!!

Et encore, là je me retiens car faut tout taper, mais tu verras cet été ma belle, un vrai moulin a parole (car j'ai rien a manger devant les yeux biensur, sinon, ME GOINFRE MOI!!! )

Par tite lizou 723 : le 06/05/07 à 11:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui c'est net que c'est troublant la ressemblance et les attitudes...même si dans le comprotement ils sont totalement différents

Euuu pour le moulin à paroles...t'as rien vu encore depande à epna...et julie aussi (mais elle est bavarde aussi ) on ARRETE PAS...et piapiapia et piapiapia...sauf pour moi aussi quand y a de la bouffe...et encore ptdrrrrr

Par virginie44 : le 06/05/07 à 11:16:33

Déconnecté


bisous a ton nouvo dadou et a cactus

Par pilous49 : le 06/05/07 à 11:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
6270 messages
Dire merci
Il est magnifique ton petit isabelle. Et puis Pilou c'est un nom plein de promesses, c'est le surnom de mon Epi, un cheval exceptionnel qui partage ma vie depuis 12 ans. Je suis sûre que tu auras autant de bonheur que moi avec ton Pilou.

Par Pitch : le 06/05/07 à 11:30:22

Déconnecté
oué je confirme que niveau bavardage avec lizou tu vas être servie qui se ressemble s'assemble

Par Kahlia : le 06/05/07 à 12:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
C'est clair, je trouvais qu'ils se ressemblaient mais en photo c'est encore plus flag!
Un Cactus Isabelle, le rêve.

Par Emeline51 : le 06/05/07 à 12:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Je te confirme qu' il me plaît bien ton nouveau loulou... L' est vraiment chouette, et il y a un petit quelque chose que je ne saurai te décrire qui lui donne ce petit plus touchant...!

Et que dire...: vous allez très bien ensemble, on croirait que vous êtes faits l' un pour l' autre, que ça a toujours été ton cheval... peut-être parce qu' il incarne ton rêve (race), je ne sais pas... mais voilà une histoire qui commence bien!

Pis avec Pashou... Trop mimis!

Par rasta : le 06/05/07 à 12:18:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
il est superbe ce petit cheval!!!

et il a un regard....


Par juligi : le 06/05/07 à 13:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est vrai qu'avec les photos de cactus, c'est flagrant



c'est vrai qu'il est super mimi, adorable

et puis le pash il est d'accord pour jouer avec lui donc c'est cool

par contre lizou, 2 choses :

- il m'a semblé avoir entendu "tit bébé" sur la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ho !! c'est à moi ça !! c'est moi qui le dit !! je vais mettre un copyright sur ta vidéo hein !
lol

- dis donc ! t'as trié les photos là non ?! bon, ok que tu ne mettes pas la quinzaine que j'ai dû faire de pasha pour en avoir une correcte avec la fleure, ok... mais là, y en a pleins que t'as pas mis qu'etaient belles suis sûr ! vilaine !
re lol (quoique là..)


bon aller, sèrieusement, je suis trop heureuse pour toi, c'est THE cheval qu'il te fallait, il est trop beau, trop mimi, trop tout quoi j'adore

Par tite lizou 723 : le 06/05/07 à 13:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Julie : ba c'est sortit tout seul et puis C'EST un bébé alors

Et pour les photos...j'ai mis les plus jolies et y en a déjà 60 fallais bien que je trie si tu voulais que je mette celles de gitane

Par Pommekitty : le 06/05/07 à 14:02:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Oh Lizou c'est super ça! J'avais manqué ton post mais je suis tellement contente pour toi

Il est superbe ce petit coco et puis il a une frimousse adorable Sur la vidéo il a l'air de bien bouger avec de jolies allures en plus.

Ca va être le début d'une grande aventure pour vous deux!


Par tite lizou 723 : le 06/05/07 à 23:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
pommekitty : merci beaucoup

je vous mets les photos d'aujourd'hui...je trie je charge et j'envoie

Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 00:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Aller zou...donc aujourd'hui PREMIERE balade pour nous

Donc je raconte et je mets les photos (pa des masses mais julie en rajoutera )

Donc en milieu d'aprèm nabil vient me chrcher pilou en van,il monte comme une fleur en 2min et en route...il a un chouilla de mal à descendre,mais rien de grave en 2min il est dehors

Mr pilou tout intrigué appel les nouveaux amis...il regarde attentivement partout...mais comme dab pas une HONCE de stress...ce cheval m'étonne ENORMEMENT on lui présente gitane qui contrairement à pasha fait sa pissouse et ne l'aime pas...ha les nanas

On fait le tour du club pilou est curieux...puis on attache et on selle...il ne bouge pas,sauf quand "moman" s'éloigne un peut trop pour aller chercher les affaires il regarde ou je vais mes affaires lui vont à merveille,pour le filet j'ai changée AUCUN des règlages qui étaient pour cactus...quand je dis qu'ils ont la même bouille

Puis zou on part...pilou est tout calme encore une fois...mais peut après le départ il n'est pas carré...alors on s'inquiète un peut...mais on se rassure vite...ce n'était "que" les cailloux qui fesaient mal aux petons (pas l'habitude et parré court la semaine dernière,je verrais bien s'il s'y fait,sinon je ferre devant...mais on en est pas là )

Pilou est bien en avant sans pour ça être collé aux copains,il est indépendant...il n'a peur de RIEN (les 2autres "habitués" regarde ce que lui ne voit même pas ) cactus après 6ans na jamais été aussi zen il a juste fé un ti écart au passage de 2 voitures sur une toute petite route,mais rien de violent ensuite petit trot puis allée au galop...pilou regarde ou il met les pieds et préfère repasser au trot pour bien voir quand c'est nécéssaire...il est confortable et ne chercher aps du tout à blinder pour rattraper...du moment que les autres sont en vue il fait sa vie ensuite on a fait un peut de tout terrain au pas...puis gitane et mézzara au galop plusieurs fois penant que moi et bébé pilou on attendait sagement...AUCUN soucis pour le séparé des autres et ensuite on est rentrés gentillement au pas...il n'était MEME pas mouillé...alors qu'il n'a été monté que 3 fois 30min...bref il va être endurant car pour être sec après 1h même si c'était cool sans jamais avoir bossé et sans muscles...ça promet

Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 00:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et ensuite déséllage puis douche des pieds...il avait jamais vu d'eau...et bien il a reniflé la zone de douche,puis est passé gentillement...et pour le jet d'eau pareil,il renifle et c'est finit ensuite gros papouillage et lèchouille ...jle douche il me lèche,je lui graisse les pieds il me lèche...bref vous voyez le tableau

Puis ensuite on traine dans le club en attendant que nabile est ramené mézzara et on rentre gentillement,encore une fois comme une fleur pour le van...et en arrivant ravel l'attendait au pré à l'entrée...et bien une fois laché il a FONCE rejoindre pashou qui est toujours à côté c'est vraiement l'amour

Bref un bébé EXTRAORDINAIRE...tout le monde est épaté et j'ai bien fais de faire cette sortie car ça la en RIEN perturbé

Aller les photos

A la préparation


En route




Kookoo moman


Sa raie de mulet


Puis après avoir été rênes à la couture toute la balade...je déscends pour al dernière allée en caillous pour aps faire mal aux petons de bébé mon diau qu'il est BEAU


Après un petit graissage des petons


***

Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 00:13:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Encore et toujours des bisous




Son doux regard


Le tit bout des noreilles clair


Tites pauses




Nabil arrive,on charge bébé et en route


Puis ensuite retour au pré et dodo

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/3aPnFxQlmfngddu5R[/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/2T3MXqfAxHeOBdu78[/obj]

***


Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 00:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Et en BONUS des photos prisent apr lorène lors de la première visite quand il fesait la nouille







Voilàààà...bref ce bébé est un AMOUR,un vrai petit ange...je l'aiiimeeeeee

Par soquette123 : le 07/05/07 à 08:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ra super, ce pti bout est un ANGE dis moi!!!

Pour une premiere longue ballade avec en plus des chevaux qu'il ne connait pas, c'est GENIAL!!!

Franchement, vous etiez fait pour aller ensemble, c'est sur!! Vous etes adorable tous les 2!!

Par Kahlia : le 07/05/07 à 10:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
ça y est, les fameux films de n'oreilles st de retour.

Par soquette123 : le 07/05/07 à 10:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci

Par Flohorse : le 07/05/07 à 10:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1593 messages
Dire merci
Rooo il est exceptionnel ce bébé
Vraiment beau en plus, doux, dans son regard...une petite merveille de henson
Que cela continu entre vous!
Je suis vraiment contente pour toi.

Par epna : le 07/05/07 à 10:38:08

Déconnecté
Très jolies photos.... et quel beau coup de coeur... comme quoi le coeur sait mieux que nous ce qu'il nous faut...

sinon pour ta vidéo, mdr qu'il marche de travers, mais t'es sur que ce soit un truc de jeune ?? car Ulysse lui fait que ça, on dirait meme qu'il est bourré tellement qu'il va tjrs un coup à droite, un coup à gauche...

Sinon, pour les ballades ça va être bien avec Narcos, car je vois que Pilou a un ptit pas aussi... cool

Par Pitch : le 07/05/07 à 11:22:37

Déconnecté
c'est un bon début dit donc ! 1h pour une première c'est bien et pas trop fatiguant .
Une vraie bouille a bisous !

Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 11:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : vi tout le monde en revient aps de son comprotement tellement il est calme

kahlia : viiii j'aurais même pu filmer au galop tellement il bouge pas par contre pour avoir les noreilles dans le cadre c'est chaud,il a l'encolure ENCORE plus courte que cactus

Flohorse : vi un sacré petit bout de cheval...un ANGE

Epna : vi c'est un truc de jeune,car contrairement à ulysse il a aps du tout la même façon de marcher de travers,lui tu vois bien que en fait il regarde à droite,et zou son corps suit sa tête mais c'est vraiement par ce qu'il est attentif,ulysse ça fait pas pareil ouai il a un petit pas,en fait il a de toutes petites foulées,surtout au trot,mais il a un pas super actif quand il veut,mais là il regardait plustôt le paysage

Pitch : ouai c'est un bon début et j'ai bien fais d'écouter galeor pour cette sortie,ça lui a fait une expérience de plus,et là AUCUNEMENT perturbé (je me demande d'ailleurs ce qui peut le perturber ) et on aurait pu partir plus vu qu'il était ABSOLUEMENT pas mouillé...mais 1h c'est bien,on le refera plusieurs fois chez galeor avec entre autre le chemin creu qui monte bien pour muscler le dos...pour y aller progressivement,c'est aps par ce qu'il est pas mouillé qu'il faut pousser plus loin...1h c'est bien on va rester là dessus quelques temps

Sinon pour finir...Haaaaaaaaa que je l'aime mon bébé je vais aps le voir aujourd'hui car je travail...mais il me manque déjà...demain on fait la balade en main avec julie et pash...et après je le revois QUE samedi...je vais jamais tenir il va falloir que j'y passe lui faire un bisous avant


Par Kahlia : le 07/05/07 à 11:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Alors comment il est monté, répond bien aux jambes? Aux aides? Comme qd tu l'as essayé?

Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 12:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haaa j'avais tappée un pavé qu'à buggé

Donc :

Il est comme quand je l'est testé...super sensible à toutes les aides,jambes,bouche,voix...

Il a juste un truc qu'il fait toujours...quand il a peur d'un tit truc il rentre les fesses et il se méfie de ce qui lui vient derrière (comme le GRAND mézzara qui rattrape au galop )

Sinon le SEUL bémole c'est que quand il a une idée derrière la tête...il l'a pas au derrière ...donc qunad gitane part devant pour sauter un contre-haut...Mr part au petit trot pour suivre...et LA la bouche de fjord apparait...mais vaec une petite remise à l'heure des pendules c'est finit...pis hey il est aps 1/2 fjord pour rien...on ne renie pas ses origines

Donc bilan,il est adorable et très sensible...c'est un plaisir

Par soquette123 : le 07/05/07 à 12:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
GENIAL!!!!!!!!!

Par Kahlia : le 07/05/07 à 12:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Oki ben super!
mdr le côté fjord, Rebelle fait aussi ça trés bien par moments.

Par sucre33 : le 07/05/07 à 13:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Le côté Fjord ça donne un peu de piment
Il est superbe ton BB
Et d'un calme exemplaire c'est clair!
Il avait été monté que 3 fois pdt 1/2 heure et là 1h en balade avec des chevaux qu'il connait pas et rien!!
Et en + il est attentif jambes, voix, main!
C'est super qu'il regarde partout (et que t'es les rênes longues pour le laisser faire) comme ça il est pas surpris par un dangereux monstre.


Par cyberds : le 07/05/07 à 13:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
il est magnifique
ce que je suis contente pour toi

Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 14:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia :

Sucre : et oui monté 3 fois 30min avant et c'est tout quand je dis que c'est un ange en effet il ne conaissait ni les chevaux,ni l'endroit...mais RIEN,il estait bien plus calme que les 2 autres qui chauffaient sur le retour et oui il regarde partout mais vraiement dans le sens "j'observe le paysage" et non pas sur l'oeil...il se balade quoi

Cyberds : merci

Par Pommekitty : le 07/05/07 à 14:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Je craque de plus en plus pour sa petite frimousse En plus il a l'air bien brave, un petit cheval en or!

Dis, tu nous l'habilleras avec du matos western un de ces jours? A mon avis le look lui irait bien

Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 15:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pommekitty : en effet peut être qu'il passera avec du western...mais pas avant un bon moment...par ce que là les sous y en a plus

Par Pommekitty : le 07/05/07 à 15:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
J'imagine, pauvre compte en banque!

Par boby : le 07/05/07 à 19:12:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18775 messages

117 remerciements
Dire merci
génial il est super ton loulou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval