Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)

photo by kahlia

photo by kahlia

photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >

Par Pitch : le 24/07/08 à 00:23:03

Déconnecté
 comment sa fait drôle de te voir au galop dessus on t'a tellemment vu evolué a pied longtemps qu'on a du mal a réaliser que "ça y'est" pasha est un grand !

Par irisetquiara39 : le 24/07/08 à 05:41:11

Déconnecté

50240 messages

348 remerciements
Dire merci
ah le stick, c'est une idée ca pour motiver miss Quiara en carrière
enfin je suis comme toi, avec un truc en plus dans les mains, c'est le bordel lol

et ben on voulait que ca bosse, on est gaté là

Par henson : le 24/07/08 à 08:07:49

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 superbe ces photos.

vous aller vraiment bien ensemble, sa fait un joli duo.

il est de plus en plus beau ce pash.

Par oreliii : le 24/07/08 à 09:05:30

Déconnecté

19885 messages

12 remerciements
Dire merci

Par maldoror : le 24/07/08 à 09:08:53

Déconnecté

2047 messages
Dire merci
génial tout ça! Vous pouvez être fiers de vous!

Par juligi : le 24/07/08 à 13:37:29

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lizou, c'est le nouveau tapis de Gitane, mais j'avais envie de l'essayer sur Pasha pour voir merci ! oui l'est joli !

Loustix > c'est du saut de poulain genre "faut faire attention au cas ou ça m'attrappe au passage"

Pitch oui ça avance gentiment..

Iris > ouf je suis pas la seule ça me rassure ah non mais le stick ça m'encombre c'est un truc de fou ! sur gitane ça me gène déjà mais alors là sur pasha, avec mes rênes trop longues et tout.. c'etait l'anarchie dans mes mains
Pour le boulot, pour l'instant c'est bien car il y a toujours photos et vidéos pour illustrer ! comme ça vous n'en perdez pas une miette mdr

Merci Henson moi en tout cas je me suis sentie super bien dessus ! même mieux que sur Gitane.. qui est déjà très confortable N'ampêche c'est dingue comme j'ai du mal à me remettre de sa légèreté et de son confort sous la selle !

Oreliii

Maldoror > merci !!

Par soquette123 : le 24/07/08 à 15:35:16

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
A lire tous les proprios qui débourrent leur poulain qu'il est hyper confort (et j'en fais partie ), je me demande si c'est pas avec l'expérience qu'ils deviennent inconfortables
Non mais c'est fou, vraiment
Rustine aussi est un vrai fauteuil comme rarement j'en ai eu sous les fesses, ainsi que Quanelle!! Pourtant, j'en ai quand meme monté avant... Alors j'espere qu'en poussant, vont penser a rester top confort

Pour le stick, moi aussi j'en ai besoin pour motiver un peu la Tine, car je ne veux pas la désensibiliser a la jambe en la poussant constamment, et j'avoue que je galere aussi mais je l'y fais tout doux

Par juligi : le 25/07/08 à 10:05:04

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 A lire tous les proprios qui débourrent leur poulain qu'il est hyper confort (et j'en fais partie ), je me demande si c'est pas avec l'expérience qu'ils deviennent inconfortables

peut être que ça y fait.. bien qu'il y ai tout de même des chevaux qui vraiment ne sont pas confortable de nature (pour en avoir monté aussi.. )

En fait Pasha est non seulement confortable (au moins il y a un avantage au dos moyen ) mais en + c'est sa légèreté qui m'a épatée ! on dirait qu'il glisse sur le sol.. aucun acoup, aucune secousse.. t'es assise et quoiqu'il arrive tu bouge pas bon, j'ai pas encore fait le trot assis, mais le galop est assez épatant à ce niveau..! oui j'espère que malgrès leur fin de croissance cela sera conservé !

Oui le stick est très utile pour expliquer les jambes au départ, gentiment biensur.. comme tu dis ça évite de les rendre froid à la jambe mais moi je suis tellement popo avec un stick dans la main

Par juligi : le 27/07/08 à 11:42:56

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'arrive pas à réduire les vidéos

J'ai beau les convertir de MOV à AVI, quand je les mets sur Movie maker pour couper ce qui sert à rien et les réduire ben ça me les plante quand même.. doit y avoir un codec qui n'est pas bon mais lequel grrr

Par epna : le 27/07/08 à 11:51:38

Déconnecté
 mais c'est quoi ce joli tapis ?????? il est tout beau avec.. MIAM MIAM

au fait tes impressions avec lui??? bon t'as du répondre ça se trouve.. mais je ne retrouve pas ta réponse

Par soquette123 : le 27/07/08 à 12:34:51

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Mets-les en entiere sur Youtube, elles passeront et nous, on veut tout voir

Par juligi : le 27/07/08 à 16:41:45

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ooh merci Tevate

Epna > ce joli tapis c'est le nouveau tapis de Princesse Gitana
Pour mes impressions, elles sont notées sur cette même page le 23/07/08 à 23h04 mais pour résumer : GENIAL ! :ange

Sinon ça y est j'ai trouvé la solution pour la vidéo !!

Soquette > sauf que même en ayant coupé les "longeurs" la vidéo est encore à 372Mo donc sur Daily c'est mort, là ça charge sur Youtube !

Par Kahlia : le 27/07/08 à 16:47:40

Déconnecté

26154 messages

17 remerciements
Dire merci
Félicitations pour votre premier galop, t'imagine même pas à quel point on vit ça de loin, nous qui vous suivons depuis longtemps, je suis toute émotionnée et repense à mon 1er galop sur ma Pestouille.
Bravo pour votre boulot dans le calme, on dirait qu'il comprend son futur boulot le Pashou et qu'il accepte ça avec bcp de sérénité.

Par juligi : le 27/07/08 à 23:17:49

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Kahlia
Oui on dirait qu'il a fait ça toute sa vie et qu'il savait qu'il y aurait cette suite logique mdr.. on verra à l'avenir mais pour l'instant c'est un vrai bonheur..

Voici donc la vidéo de la séance de mercredi dernier qui va avec les photos plus haut.. bon, youtube a buggé, j'ai le son sans les images donc la voici archi réduite sur daily.. ben la qualité est merdique du coup..

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x69fei" class='zoombox zgallery990069' ated=1" type=[/obj]

Par tite lizou 723 : le 28/07/08 à 00:23:11

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Super la vidéo j'adore le bétisier

Par juligi : le 28/07/08 à 00:30:39

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci lizou ! mdr pour le bêtisier

Mais c'est con à cause de la qualité on voit pas grand chose et puis j'ai essayé de la télécharger sur 1cheval en qualité supèrieur mais ça me mets (à la fin du téléchargement biensur) ERROR

Par juligi : le 28/07/08 à 14:05:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je la remets sur cette page

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x69fei" class='zoombox zgallery990649' ated=1[/obj]

Vraiment désolée pour la qualité

Par Norah : le 28/07/08 à 14:10:54

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
 ben qu'est ce qu'il s'est passé? il évolue bien dis donc!

Par olly : le 28/07/08 à 14:18:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rahh la la je suis admirative de voir comment vous évoluer aussi bien et aussi vite....

génial la petite blagounette à la fin

tu sais qu'olly ne galope toujours pas comme le petit galop de pasha en carrière! c'est malin je suis jalouse maintenant

j'adire dans le contre jour on ne perçoit que la petite queue blondinette qui vole au vent

Par juligi : le 28/07/08 à 20:18:47

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui Norah il évolue bien
Pour le ptit bon en avant sur la vidéo, ben il y a eu une tite incompréhension entre ma rêne d'ouverture gauche et mon ptit coup de stick ce qui fait qu'il a été surpris, et d'où sa réaction, en fait c'est totalement de ma faute .. mais bon il a juste fait un ptit bon en avant (d'où mon "YOUHOU" ) puis s'est recalé de suite

Olly > merci oui sur la vidéo on arrive à le suivre avec sa ptite queue
Pour le galop, c'est clair qu'il est top j'ai halluciné car c'est souvent pas facile pour eux de gerer cette allure là au départ.. lui il part tout seul, dans le calme.. vraiment à l'aise quoi tant mieux.. bon après, on verra quand il essaira ses bêtises

Hier 3ème séance pour le Pash et moi (2ème séance avec le galop) lizou etait là, il a été top de chez top, le bonheur franchement il est extra !

J'ai pleins de photos que j'essairai de mettre ce soir..

Donc si on récapitule, il a fait une séance dimanche de la semaine dernière, une mercredi dernier, une hier, et la prochaine mercredi prochain.. à raison d'à peu près 20/25 minutes détente en longe comprise..
Tout se passe nickel pour l'instant ! il est content quand je viens le chercher au pré et n'a aucune rétissance ni resistance que ça soit lors de la préparation (pansage et tout) arrivé dans la carrière (au final il préfère être monté plutôt que les LR ) et pas non plus au montoire ni monté.. rien.. c'est un peu trop parfait non ? et c'est marrant en même temps ça m'angoisse un peu je me dis que c'est pas normal que tout roule comme ça.. enfin il n'y a aucun changement dans son comportement, au contraire il a l'air content.. donc bon.. j'essaie de me dire qu'il etait vraiment bien préparé à ça et même qu'il etait temps qu'on avance car ça lui plait.. mais en même temps, physiquement moi je le trouve pas encore prêt à pousser plus loin que le débourrage.. donc une fois qu'il sera nickel au niveau des aides monté, que ce sera bien acquis (sachant qu'il ne reste plus que ça car sinon il va déjà bien aux 3 allures) ben on validera avec une tite promenade en extèrieur mi-monté mi-en main.. puis hop ! au pré !

Par epna : le 28/07/08 à 20:23:12

Déconnecté
 ha j'ai enfin lu tes impressions sur lui !! tu dois être aux anges !! car malgrès tout.. tu savais pas comment il allait être.. et il est extra.. calme mais avec du sang, confortable et du caractère pour ne pas te déplaire !! tu l'as bien façonné ton loulou

Par juligi : le 29/07/08 à 09:57:24

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Epna > oui je suis aux anges.. j'ai du mal à réaliser encore je crois

Par olly : le 29/07/08 à 10:00:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 c'est clair il est quand même hallucinant ce petit loulou!!!
même quand il fera ses bêtises a un moment, il saura déjà que le galop est gérable à cette allure

Par juligi : le 29/07/08 à 11:08:30

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Olly vi

Par juligi : le 29/07/08 à 11:25:23

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon je continue dans les photos

Donc séance de dimanche (avant hier) lizou a pu venir pour voir pour la première fois Pasha monté en vrai puis faire la photographe.. et ça a flashouillé !!

C'etait donc notre 3ème séance monté à Pash et moi, dont la 2ème séance incluant le galop !
Je crois que malgrès que ça soit rapide.. ben ayé il va bien aux 3 allures ! pas/arrêt/trot/galop, tout roule comme sur des roulettes, il comprends bien les transitions Encore un peu d'aide de la badine pour quelques départs au pas et au trot mais c'est pas systématique, ça commence à rentrer.. il n'en a pas besoin pour le départ au galop car il part tout seul
Galop à gauche il a tendance à partir à faux mais en s'y reprenant à deux fois il part sur le bon pied.. galop à droite il part bien sur le bon pied du premier coup ! (pourtant c'est un gaucher.. comme quoi.. ) et pour le galop, ben c'est cadensé, que demander de + ..

Pour son attitude, il est "normal" au pas et au trot, et plutôt haut au galop.. mais ça c'est pas l'important pour l'instant : Pasha ne travaille pas encore, il apprend le cavalier sur le dos, les allures et les aides.. pour le reste on verra plus tard chaque chose en son temps..

Pour ma position à moi, ben je suis à l'aise car il est super stable et confort dans ses allures, même s'il est évident que je n'ai pas encore vraiment trouvé ma place (je m'en rends compte de part les photos quand je vois ma position sur lui par rapport à sur Gitane ) puis, je suis encore un peu indécise par rapport à mes mains mais ça va un peu mieux bon, ça ça viendra aussi donc ne paniquez pas si vous me voyez un peu (voire beaucoup) en vrac sur certaines photos

Voilà, je pense avoir tout dit, si ce n'est qu'il est extra ! vraiment égal voir mieux que ce que j'attendais de lui le connaissant.. en fait je savais qu'il serait calme et serein car il n'est pas du genre à paniquer ou à s'inquieter si on le respect.. mais je pensais qu'il testerai davantage.. or là ben non ! nada ! que du bonheur ! pourvu que ça dure

Bon, je vous préviens, il y a une tonne de photos

Par juligi : le 29/07/08 à 11:39:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour le coup, il a été coiffé par Tatie lizou (qui a bienfait de le tresser car il faisait une chaleur hallucinante )

Comme dit lizou, on dirait un ptit faon sur cette photo

Heureusement qu'il revoit bientôt le maréchal car il a la corne qui pousse super vite, du coup malgrès la graisse (blonde mdr) ça éclate

Alors que ça soit Lizou et moi, on a réussit (je ne sais comment ) à sortir des tête de débiles sur cette série de photos

Voici pour moi

(notez l'etat de stress de pasha )

Là on attendait que tedi ait finit avec Samba, l'une des deux camarguaises (et pas la plus simple)

Puis je file donner un coup de main (si on peut dire) à tedi..

Pashou reste avec sa tatie lizou qui part dans un ptit trip photographique

(t'as voulu faire une page de pub lizou ou quoi ? )

Pasha qui se demande de quoi

Du coup il préfère regarder les autres bosser au loin pendant que tatie joue on se demande qui garde l'autre

Par juligi : le 29/07/08 à 11:51:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Puis Urual arrive, Pash adore les chiens ça tombe bien (et là c'est pas ironique hein contrairement à Gitane)

Allé, trève de plaisanteries, à nous !

Ptite détente en longe (vite fait)

Là j'ai encore une couleur normale sur la photo.. mais vous allez voir au fur et à mesure des photos qu'il faisait vraiment chaud

On change de main (pash en vrai pro, toujours un oeil vers le photographe )

On attends que maman reprenne sa place au centre du cercle..

Et c'est parti !

Ptit bisou

Par juligi : le 29/07/08 à 12:08:29

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Et hop ! En selle (donc comme je disais, faites pas attention à ma position hein, pour le moment je ne suis pas encore super naturelle sur lui.. )

Mdr je discute pépère mais vraiment on se sent de suite à l'aise dessus tellement l'est posé

Par juligi : le 29/07/08 à 12:09:13

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Là on voit qu'il fait chaud mdr

Là je montre à tedi où est ce que je me suis débarrassé du stick qui m'a saoûlé pendant le galop à droite

Et chef tedi me l'a remis dans la main

Là je suis rouge tellement fait chaud

(notez comme je lui tire sauvagement sur la bouche )

Pasha lui pas fatigué, pas chaud

(no comment sur l'oréole hein faisait chaud j'ai dit ! )

Par tedi : le 29/07/08 à 12:19:55

Déconnecté

565 messages
Dire merci
 l'oreole c'est sur elle n'est pas sur ta tete

Par juligi : le 29/07/08 à 12:27:28

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
  Puis après une bonne douche/shampoing bien méritée !
Tatie lizou marche pashou-pashou..

En chantant "Toutouyoutou ! toutouyoutou.. "

"Dis, qu'est ce qu'il lui arrive à tatie "

Puis on essaye de lui faire prendre la pose.. c'est pas gagné..

Au tour de lizou de faire une tête bizarre

Pas bougé !

Tututute ! on ne bouge pas !

A moi de m'y coller.. Hop hop hop pas bouger

Puis après maintes reprises (et grace à un bonbon retrouvé dans ma poche )

Là je ne sais plus de quoi on parlait lui et moi (oui oui, on a des conversations ! si si ! )

Puis retour au pré (c'te tête lizou ) ben en fait avec le Diddle il prend la pose on est nulle on a pas pensé au Diddle..

Voilà

Ps : sur les photos où il prend la pose, on voit bien qu'il n'est pas finit normal il n'a que 4 ans.. c'est pourquoi après je le laisserai finir de grandir tranquillement au pré jusqu'à ses 5 ans.. en continuant notre relation à pied, tout au + quelques promenades mi-monté, mi-en main..

Par juligi : le 29/07/08 à 12:28:58

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci tevate

Tedi > oui, ben en attendant elle pourrait être sur la sienne à pasha

Par juligi : le 29/07/08 à 12:34:13

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Puis on a finit la journée par la fameuse dédicace à Soquette, ou, Quand Pasha imite Rustine

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x6a0vn" class='zoombox zgallery991632' ated=1[/obj]

Par juligi : le 29/07/08 à 12:46:42

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui puis ben désolée mais pas de bêtisier ce coup ci car.. ben y a rien eu

Par Loustix : le 29/07/08 à 12:50:03

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Trop mimi !

Tiens je voulais acheter le même mors !

Par kirikou : le 29/07/08 à 12:55:56

Déconnecté

19089 messages

467 remerciements
Dire merci
si je comprend bien, pashounet le terrible va revenir chez lui pour s'aperçevoir que la place est squatée par Kirikou, qui est surnommée "terreur" (elle essaie de faire peur mais elle n'y arrive pas )

vont faire un beau couple tous les deux

Son autre surnom c'est "grosse carotte géante", ça veut tout dire

Par soquette123 : le 29/07/08 à 12:58:30

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Mais euh!!!!!!! Tu m'a piqué ma méthode
C'est exactement comme ça que j'ai appris toutes les apsirations a Rustine (hihi^^ trop fastoche )
N'empche, j'ai vraiment l'impression de voir Rustinette, tout pour avoir la gratouille MDR!!!

Décidemment, c'est vraiment les 2 memes ces 2 là
J'adoooore!!!:

Puis pour le débourrage, bah je dirai simplement que je ne suis pas du tout étonnée, et que c'est ce genre de débourrage qu'on aimerait voir partout

Par carodu72 : le 29/07/08 à 13:05:49

Déconnecté

1270 messages
Dire merci
on voit bien que tu es toute heureuse sur pasha, c'est le principal, il évolue vraiment vite et à l'air comme toujour dans la zen attitude.

Par juligi : le 29/07/08 à 13:05:53

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Loustix merci

Mdr Kirikou Ben si kirikou est une juju elle risque davantage de se retrouver avec Gitane, l'autre Anglo-Morue du forum, et là en effet ça va faire une belle paire de saucisses alors à savoir que le " elle essaie de faire peur mais elle n'y arrive pas " c'est tout à fait le style de Gitane donc ça va être drole je pense mdr
(elle est dans quelle troupeau ta puce ? ou elle est toute seule peut être encore non ? )
Pasha lui c'est un sociable, il aime tout le monde par contre il est un peu trop joueur (et téméraire) au goût de certains genre je te grimpe dessus pas méchament, mais histoire de voir quoi

En tout cas préssée de vous rencontrer ta juju et toi !

Par juligi : le 29/07/08 à 13:10:13

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Soquette > ben en fait je ne lui ai pas vraiment appris, c'est venu comme ça, un jour, comme un cheveux sur la soupe j'ai essayé et il a fait
Par contre, sur Gitane, elle a beau apprecier les gratouilles ben ça marche po
Merci pour le débourrage

Caro oui, comme toujours, zen.. que ça soit chez tedi ou chez galeor où tu as eu l'occasion de le voir quand tu etait en stage là bas, c'est pas un perturbé !

Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval