Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Bella ... Stage Moutain Trail

Sujet commencé par : Pez - Il y a 1049 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pez
1 personne suit ce sujet
Par Pez : le 17/03/23 à 12:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Hello! Ca fait un looooonnnnnng moment que je n'ai plus posté sur le forum photo (facilement 10ans je pense ) j'espère que je vais pas le regretter

J'ai plus grand monde dans mon entourage pour échanger "cheval" , ça me manque un peu... mon chéri n'est pas trop branché "bidets"... Donc je me suis dit aller, pourquoi pas

Pour les présentations:

Bella, dite BB Bella, Zangersheide (KWPN*SF) de 12ans, que j'ai depuis ses 4ans. Surement LA jument, ma beauté, mon amour, une vraie gentille!
Niveau modèle on est sur du panzer


Bon en ce moment elle est bcp moins "sport" car en 2022 est née:

Guapa, Zangersheide (PRE*KWPN*SF)


Et pour les anciens:
Spoiler
Il y a aussi eu:
Tabata, qui après 8ans de relation toxique a trouvé sa moitié et après quelques saisons de concours elle fait aujourd'hui des bébés.


Et la grosse Qlearing poulinière également, qui coule des jours heureux en Normandie depuis une petite quinzaine d'années maintenant (la claque!)





Message édité le 02/12/23 à 18:24


Message édité le 18/12/23 à 16:33


Message édité le 29/12/23 à 16:52


Message édité le 02/03/24 à 17:14


Message édité le 13/03/24 à 16:52


Message édité le 06/04/24 à 17:42

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par Pez : le 28/08/23 à 10:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
On m'a dit la semaine dernière qu'on pourrait croire à une 3ans sans soucis
Par contre dans les attitudes c'est encore un bébé ça se sent et ça se voit. Malgré son caractère de cochon elle reste quand même cool et sympa!
(elle a juste trop de sang à mon goût mais on verra )

Et oui, les 2 enfin là c'est cool, une bonne chose de faite !
Plus qu'à vendre la maison et là je pourrais envisager sereinement la suite (racheter, les avoir chez moi, et récupérer mes chats )

Par sheytana : le 28/08/23 à 10:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142355 messages

2194 remerciements
Dire merci
Yes

Par takhan : le 28/08/23 à 10:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7703 messages

475 remerciements
Dire merci
Elle est vraiment chouette ta pouliche, en fait les deux sont a leur manière super chouettes

Par Lidanesa : le 28/08/23 à 17:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2020
662 messages

51 remerciements
Dire merci
Olalala la pouliche c'est une bombe
Qu'est ce qu'elle est bien gaulée!!
Et puis bon, sa couleur me fait penser tellement à mon ancienne poulichette...

Par Pez : le 28/08/23 à 17:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Merci pour elle ! c'est gentil


La question des 2ans chez France Dressage se pose vraiment
On verra, je sais qu'on peut aussi faire déplacer un juge donc à voir.


Par Juliie : le 28/08/23 à 21:17:53

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15738 messages

581 remerciements
Dire merci
Trop bien les retrouvailles
C’est clair qu’elle est jolie, elle est bien harmonieuse! Ça va être un vrai morceau comme sa mère !

Par Pez : le 29/08/23 à 18:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Je suis dépitée avec la distance (35min de route, mais j'ai 30min de route pour rentrer du boulot, donc ça fait 1h de perdue quoi...) mon emploi du temps (de merde mais de merde, j'ai jamais vu un truc aussi pourri... j'ai plus que 18h au final j'ai moins de temps libre que quand j'en faisais 32... je suis écoeurée )

Au final je n'ai que mon mercredi après-midi en semaine pour aller voir les juments...
Le soir c'est jouable temps qu'il fera nuit tard mais ça va vite se terminer. Je tombe de très haut...


Message édité le 29/08/23 à 20:59

Par sheytana : le 29/08/23 à 19:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142355 messages

2194 remerciements
Dire merci
Erf

Spoiler
Bon entre la route, le boulot fatiguant et l'emploi du temps de merde, t'auras aussi bien fait de te mettre rapidement en congé pathologique

Par Pez : le 29/08/23 à 19:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
On verra oui, c'est clair que ça donne pas envie de faire des efforts... j'avais le moral qui allait mieux, mais de nouveau je suis en boucle sur le fait que dans cette histoire de déménagement je gagne vraiment mais vraiment rien...

Par laska : le 29/08/23 à 20:32:59

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28958 messages

579 remerciements
Dire merci

Courage

Par sheytana : le 31/08/23 à 10:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142355 messages

2194 remerciements
Dire merci
Courage à toi
C'est sur que les mauvaises nouvelles genre l'emploi du temps de mierda n'aident pas à se sentir bien dans sa nouvelle vie

Pour autant ça reste une phase normale le "mais putain qu'est-ce que je fous là, pourquoi j'ai fait ça ???"....

Par Pez : le 31/08/23 à 11:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Bah on va pas se mentir j’ai passé mon après-midi d’hier à pleurer…

J’essaie de m’auto-persuader que ça va bien se passer parce que là je suis hyper braquée et je peux pas rester dans cet état d’esprit sinon je vais agresser tout le monde, faire zéro effort et au final je vais passer une année de merde…

Donc bon je vais prendre le temps de souffler ce week-end, aller voir mes filles, m’évader. Là c’est vital.

Mais je suis contrariée parce que je commençais à mieux vivre le déménagement. Revoir mes chats le WE dernier ça m’avait fait du bien. Je sortais enfin la tête du déménagement et des cartons. Et là je replonge avec le boulot…
Et avec la grossesse je peux même pas dire de me gaver de Lexomil histoire de faire passer la pilule avec plus de douceur…


J’ai déjà eu des EDT pourris ou chargés mais j’avais 5min de trajet ou au max 15, donc pas de perte de temps et quand elles étaient à la maison même si je montais pas je pouvais m’en occuper, leur faire un bisous en passant, prendre vite fait 30min pour une longe ou du TAP… bah là non
Et franchement ça me déchire …

Par Pez : le 31/08/23 à 11:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Surtout que je soupçonne un soucis loco chez Bella, par moment le galop à gauche passe pas… elle tricote des postérieurs…
Elle a pas l’air douloureuse ça semble mécanique (après arthrose ou dorsalgie ne m’étonnerait pas…) donc je vais lui faire faire un bilan en clinique (Ty’Clinik est à 20min en voiture donc on va pas se priver). Je la pense pas condamnée mais je pense qu’il va falloir la maintenir en muscle… et ça m’inquiète d’un point de vue logistique…

Par sheytana : le 31/08/23 à 11:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142355 messages

2194 remerciements
Dire merci
pez

Spoiler
Si ça peut te rassurer moi j'étais exactement comme ça (voir pire pendant 1 semaine /10 jours il y a 2 semaines... J'ai perdu 2kg en 3 jours alors que je suis à mon huitième mois )


En moins rassurant, ça ira mieux mais il y aura encore des rechutes c'est quasiment obligé... ça va vraiment se stabiliser qu'au bout de plusieurs mois voire 1 an... Il faut du temps au temps, un changement de région c'est vraiment pas un déménagement anodin... Il y a tout tout tout à refaire

Mais oui prends du temps pour toi avec tes louloutes

Par contre, fait chier pour la loco de Bella, j'espère que c'est rien de grave
Toutes les mauvaises nouvelles qui s'accumulent, ça plombe franchement le moral


Message édité le 31/08/23 à 11:42

Par Pez : le 31/08/23 à 11:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Oui fait chier pour Bella.. et en plus je me dis que là dans quelques mois semaines ça sera sûrement difficile de continuer à monter et aussi qd y aura l’enfant… donc je me dis qu’à tous les coups elle va finir en retraite quoi… bon après là je sais que je suis hyper négative donc je vois tout en noir…

Mais oui je fais que chialer j’ai passé juin/juillet à pleurer… mais ça aller mieux et là c’est reparti 🙁

Puis en plus je suis pas qqun qui arrive à gérer ses émotions, je pleure naturellement bcp, je suis impactée x10000 par tout ce qui me contrarie… donc ça n’aide pas…

Par sheytana : le 31/08/23 à 11:53:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142355 messages

2194 remerciements
Dire merci
Oui mais a côté de ça tu es une battante, avec une volonté d'acier et tu avances coute que coute

Donc in fine, je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas rebondir, même si tu es dans le dur en ce moment et que c'est pas encore une évidence...

Mine de rien tu as débloqué plein de choses dernièrement, il reste encore des étapes, mais tout se franchit petit à petit.
Une fois la vente de ta maison faite déjà ça fera une charge mentale de DINGUE en moins !
Ton boulot sera p-e pas ouf cette année, mais déjà tu la feras pas en entier, et tu pourras relativement vite prendre du temps pour toi et ta famille en construction.

Et après, je suis sûre que tu trouveras une très chouette propriété et là, les planètes vont s'aligner et tu pourras grave kiffer ta nouvelle life

D'ici là, courage !

Et pour Bella, il y a toujours la solution du confiage ou des DP, perso pour l'instant je ne regrette pas du tout, ça permet de focus sur autre chose. Même si c'est toujours un sacrifice ça reste un moindre mal pour tout le monde


Message édité le 31/08/23 à 11:55

Par laska : le 31/08/23 à 11:56:46

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28958 messages

579 remerciements
Dire merci


Pas hyper constructif Désolée, suis chafouin aussi, tt le tps négative et de mauvais poil. Difficile de lutter contre ça




Par Pez : le 31/08/23 à 12:02:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Oui Laska, je suis un peu dans le même état d’esprit et c’est pas simple à gérer.


Y a la solution de la DP oui, je pense me tourner vers cette solution.. pas de confiage ou en tout cas faut que ça soit à côté. Mais Bella avec ses allergies peut pas vivre en écurie « classique ».


Après c’est sur des que la maison sera vendue ça ira mieux, c’est sur et certain. Ça me permettra de me focaliser sur la recherche de la nouvelle et ça je l’attends avec impatience.

Par Erzebeth : le 31/08/23 à 12:18:47

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
01-01-2004
Happy Birthday
72762 messages

1544 remerciements
Dire merci


Sheyt a raison, ça va se débloquer tout ça, et pour Bella, la DP c'est une bonne option, surtout que c'est un chouette cheval pour ça.

Par K.Zel : le 31/08/23 à 12:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12539 messages

846 remerciements
Dire merci1
Puis en plus je suis pas qqun qui arrive à gérer ses émotions, je pleure naturellement bcp, je suis impactée x10000 par tout ce qui me contrarie… donc ça n’aide pas…

Si tu pleures à cause de l'émotion, c'est que tu sais les gérer. Ça, c'est plutôt du bourrage de mou qu'on a tous eu : il ne faut pas pleurer "pour rien", mais qu'est-ce que ça veut dire en fait ? Si tu pleures parce qu'une amie a des problèmes, c'est pas bien ? pourtant, l'empathie est une
grande qualité (et parfois un poison pour soi aussi)
Tu pleures parce que tu es émue de la beauté de quelque chose ? C'est une chance de pouvoir être émue à ce point.
Tu pleures parce que tu es contrariée d'avoir crevé un pneu ? ah ouais, c'est une bricole, c'est rien du tout, mais ça fait chier quand même, alors pleurer et/ou râler, c'est naturel
Et là, en ce moment, c'est de toute façon bien légitime que tu sois épuisé émotionnellement que tu pleures. Et quand bien même tu en traverserais pas tout ça, en fait, surtout si tu es hyper sensible.
C'est normal de pleurer d'émotion, et c'est un truc qui devrait être bourré dans le crâne de beaucoup, je suis même persuadé que ça apaiserait bien des tensions. Parce qu'en fait, pas pleurer et tout garder à l'intérieur, c'est ce qui n'est pas sain.
Je ne veux pas te faire d'injonction en disant cela, mais ça risque quand même de sonner comme tel. Je pense que tu gagnerais beaucoup à être indulgente sur ta façon de gérer tes émotions. aussi bête que ça sonne : accepter que oui, on pleure facilement et que c'est comme ça, ça aide à moins pleurer. tu vois, j'ai soigné un cheval hier (pas à moi) et quand j'ai eu fini, j'ai pleuré à cause de l'état du cheval. Je n'ai pas de honte à avoir pleuré (un homme ça pleure pas, blabla, bullshit à la con hein) au final, en caricaturant, c'était bien plus sain de pleurer que de coller une patate au proprio négligent.
Faut pas se poser la question : est-ce que j'ai le droit de pleurer là ? La sensibilité des uns n'est pas celle des autres. si c'est ton fonctionnement, c'est bien de l'embrasser comme tel sans culpabilité. Parce que tu as justement bien assez à gérer avec tes émotions fortes et ta sensibilité sans y ajouter de la culpabilité.
Et partir sur "ok, ça va être les grandes eaux, on s'en occupe", se prendre un moment pour pleurer un bon coup en embrassant bien la situation : "je pelure parce qu'il y a ça, ça et ça" C'est toujours mieux que de reléguer au fond de sa tête, et c'est aussi une forme de courage que d'assumer tout ça, finalement (oui, ça prend bcp de temps de parvenir à le faire.)

Bref, j'insiste sur ce point, mais c'est parce que ça me semble vraiment très important pour t'aider. Je pense que tu seras d'autant plus fière d'avoir traversé tout ça une fois que tout se tassera aussi, et tu auras raison de l'être.
Plein de soutien


Par takhan : le 31/08/23 à 12:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7703 messages

475 remerciements
Dire merci
Tu enchaînes les changements et en plus tu dois probablement être dans un bain hormonal qui rend la digestion de tout ça différent de d'habitude.
Tu vois je pleure aussi, de peur, de mal, d'amour, d'émotion, de fatigue et je les laisse couler au débit où elles veulent ces larmes. Le tout c'est d'arriver a sortir de cet état quand on est "repus" et ses larmes. Avoir du chagrin c'est pour partie finalement garder et préserver son humanité.

Par Pez : le 31/08/23 à 14:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Oh pour le coup je sais si les hormones changent grand chose 😅
Je suis naturellement qqun qui pleure bcp à grands flots et en effet autant de joie que de tristesse ou pire par empathie (ça clairement ça me bouffe la santé mentale). C’est juste que c’est souvent dur à gérer pour mon entourage.

Et personnellement je le vis mal. Car j’ai souvent énormément de mal à me retenir, hier j’étais tellement contrariée que les larmes montées alors que j’étais au milieu de mes collègues, et ça fout mal… par le passé ce genre de situation m’a déjà fait passé pour la dépressive de service et ça m’a pourri mes relations de boulot

Et mon copain est désemparé quand il me voit comme ça car en plus je n’arrive pas forcément à me calmer, un peu les nerfs qui lâchent et faut attendre que ça passe et ensuite le moindre truc qui va pas va me refaire partir en larmes…

Par contre en effet très souvent ça me soulage…

Et là de toute façon y a tellement de choses qui arrivent en même temps que je peux pas gérer ça autrement.. et ça s’ajoute au reste
Donc j’encaisse comme je peux 😩

Par BountyB : le 01/09/23 à 08:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3605 messages

286 remerciements
Dire merci
Si ça peut te rassurer, quand j'ai quitté la Suisse pour aller m'installer dans le Pas-de-Calais avec mon conjoint, j'ai pleuré pendant des mois. Et pourtant je le voulais, je ne m'étais pas du tout sentie obligée de quitter la Suisse ni rien de tout ça. Et en plus, je ne suis pas quelqu'un qui pleure facilement.

Mais là j'ai pleuré mes montagnes comme on pleure un être cher qui décède. Je ne pouvais pas voir une photo de montagne sans fondre en larmes, et je pleurais à n'en plus pouvoir, je pleurais aussi fort que lorsque j'ai perdu mon papa, c'était violent et incontrôlable. Mon conjoint était totalement désemparé. Quand je retournais en Suisse, dès que je retrouvais "mes" paysages, je pleurais dans ma voiture, bref un carnage. J'ai d'ailleurs appris que l'expression "le mal du pays" (Heimweh) était liée à la maladie des mercenaires suisses qui quittaient leur alpage, et j'ai compris pourquoi...

Et puis petit à petit je me suis habituée à ma nouvelle région, et maintenant je suis vraiment contente de vivre dans le Pas-de-Calais et je ne pleure plus pour mes montagnes. Je dirais qu'il m'a fallu plus d'une année pour que ça passe.

Enfin tout ça pour te dire que même si la transition peut être violente, ça peut aussi bien se passer par la suite, en tout cas c'est ce que je te souhaite

Par Pez : le 01/09/23 à 14:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Oui je pense que dans la temps ça va aller, la Bretagne est une belle région. Et très franchement la Picardie ne me manque pas, et je la quitte sans regret!
C'est surtout mon travail, mes amis, mes collègues qui me manquent... et surtout de ne plus avoir aucun repère..; sans compter les contrariétés, les changements de fonctionnement.. La mon nouveau lycée c'est une véritable usine..; je m'attendais pas à ça du tout.. l'esprit familial auquel j'étais habituée là c'est mort. Bon les gens sont sympas mais l'ambiance est particulière, c'est impersonnel.

Les juments qui sont loin, que je vais pas voir souvent, l'appart, c'est trop d'un coup en fait, c'est trop brutal... et bon vous ajoutez tout ça à l'absence de ma mère (je peux tjs pas l'écrire sans pleurer...) qui encore trop fraîche.. c'est trop, c'est juste trop...

Par Pez : le 04/09/23 à 19:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Bon aujourd'hui j'ai failli me mettre à la viande de cheval, je sais pas ce qu'elles avaient mais elles étaient pénibles +++
J'ai sorti Guapa, ce qui d'habitude ne pose pas problème mais là Bella était en mode relou, elle faisait que appeler, elle me l'a stressée... j'ai du me fâcher +++ car Guapa ne faisait que tirer à l'attache (enfin elle recule, elle tire pas au renard), tourner en me bousculant et ainsi de suite, elle avait les yeux qui lui sortaient des orbites... tout ça entre coupé d'accalmies mais dès que Bella l'appelait rebelote

Idem quand j'ai sorti Bella, sauf que là j'ai eu moins de patience (elle a pas l'excuse de la jeunesse), elle s'est pris une baffe éthologique et ça lui a remis ses deux neurones d'équerre
Surtout que pour le coup Guapa se lasse, elle l'appelle vite fait et qd elle voit que sa mère revient pas elle part avec le reste du troupeau.

Donc bref c'est géré, semaine prochaine elles seront séparées et ça leur fera le plus grand bien, de base je ne tiens pas à ce qu'elles restent tout le temps ensemble, pour éviter ça justement.

La peste



La grosse dinde, qui retrouve la ligne, elle est bien là. J'ai pas monté, 35degrés à 17h...

Par SweetFee : le 04/09/23 à 21:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2908 messages

107 remerciements
Dire merci
J'espère que ça t'as fait quand même du bien de les voir au milieu de tout ces chamboulements. Effectivement ça fait beaucoup d'un coup mais déjà si tu aimes la région c'est un gros point positif ! Et l'appartement c'est temporaire

Quelle beauté Guapa je suis fan

Par Erzebeth : le 05/09/23 à 09:17:01

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
01-01-2004
Happy Birthday
72762 messages

1544 remerciements
Dire merci
semaine prochaine elles seront séparées et ça leur fera le plus grand bien, de base je ne tiens pas à ce qu'elles restent tout le temps ensemble, pour éviter ça justement.

Oooooh que oui, il n'y a rien de pire que les inséparables. C'est une galère sans nom.
C'est comme ça qu'une copine a eu son cheval sous ses fenêtres pendant 4 ans sans pouvoir le monter, à cause du cheval de sa soeur.

Par Pez : le 05/09/23 à 09:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Oui ça me fait qd même du bien, là c'est un peu pénible parce qu'il fait très chaud mais ça reste ma bouffée d'oxygène...

Quant à Guapa... elle aussi chiante qu'elle est belle, ça donne idée du niveau de la bestiole

Par sheytana : le 05/09/23 à 09:22:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142355 messages

2194 remerciements
Dire merci
Elles sont belles toutes les deux en tous cas


Par Pez : le 05/09/23 à 09:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
J'aimerais pouvoir retourner en extérieur avec Bella, mais quelle galère de trouver un pareur ou un MF, là je n'arrive plus à lui mettre ses chaussures...

Par sheytana : le 05/09/23 à 10:19:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142355 messages

2194 remerciements
Dire merci
Tu avais appelé celui dont je t'ai donné les coordonnées ?

Par Pez : le 05/09/23 à 10:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Oui mais ça n'a pas rep. Je rappelle dans la semaine. C'est un peu mon seul plan là...

j'ai trouvé des parures, mais aucun qui ne vient dans ce secteur...

Par sheytana : le 05/09/23 à 12:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142355 messages

2194 remerciements
Dire merci
Ah mince. Ça tombait peut être pendant ses vacances, normalement il rappelle des qu'il revient.

Par tilikay : le 05/09/23 à 14:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
266 messages

2 remerciements
Dire merci
Je lisais en sous-marin parce que j'ai vu le mot Bretagne dans le titre donc j'interviens comme un cheveu sur la soupe .. tu es dans quel coin ?

Par Pez : le 05/09/23 à 15:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
tilikay Je suis sur Rennes et mes juments sont au Sud de Rennes limite 44

Par Pez : le 05/09/23 à 17:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
La cerise sur le gateau: je dois me taper 55km aller/retour pour choper du Dynavena Croissance ... Ca vaut le coup de vivre dans une grande ville, quel bonheur

Par tilikay : le 06/09/23 à 13:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
266 messages

2 remerciements
Dire merci
Je suis aussi à Rennes. Je t'envoie un mp, mais je ne suis pas sûre que les pro que je connais se déplacent autant au sud.

Par Pez : le 06/09/23 à 15:02:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Non j’ai eu plein de noms mais aucun ne se déplacent jusque là (30km de Rennes) apparemment c’est comme si je leur demandais de traverser la Bretagne

J’ai rappelé le MF de Sheyt, tant pis ça sera plus du partage naturel…

Par sheytana : le 06/09/23 à 15:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142355 messages

2194 remerciements
Dire merci
Je suis intéressée de savoir la différence sur tu noteras entre les deux façons de parer

Par Pez : le 06/09/23 à 15:20:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5377 messages

232 remerciements
Dire merci
Oui si tu veux.

Après clairement avant j’avais un très bon MF pour Ferrer c’était top mais le parage ça n’avait rien à voir avec le parage naturel, surtout que Bella a un hi/low

Faut pas juste couper faut vraiment faire en sorte que le pied low ne repousse pas en soucoupe …

Bref on verra à l’usage. De toute façon sur les 5/6 pareurs contactés y en a pas un qui accepte de venir donc à partir de là…

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval