Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Du Turel (31) aux Granges (32): plus que 3 juments

Sujet commencé par : horselover - Il y a 721 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover
5 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 20/05/16 à 21:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Bon, je lance ce post car j'ai pu enfin déménager mes trois juments "de toujours" - Lumineuse (dite Lumi), Double (dite Doudou) et Becky (dite Becky-la-brontosaure ) en rajoutant, ni vue ni connue, une quatrième
Lumineuse, ma jument de coeur...

Doudou, Connemara maintenant à la retraite (25 ans, quand même )

et Becky, qui est à vrai dire à ma fille, même si je la lui "emprunte"

et puis la nouvelle, Valencia, une espagnole (car elle vient d'Espagne ; c'est une ONC) achetée pour rajeunir le troupeau (elle a 7 ans) et partager des balades ensemble...


Suite à un souci de santé (la mienne^^), Valencia est partie le 27 septembre 2018 rejoindre de nouveaux copains...

Message édité le 06/06/16 à 21:25


Message édité le 06/06/16 à 21:57


Message édité le 06/06/16 à 22:10


Message édité le 27/09/18 à 15:04

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par lilou : le 21/08/16 à 17:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Bah, le coup du licol j'y croyais moyen aussi

Par irisetquiara39 : le 21/08/16 à 18:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
et bien ça monte par ici ! c'est pas les vacances pour tout le monde

Par horselover : le 24/08/16 à 17:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
laure40 C'est trop beau que Valencia soit déjà tellement confiante pour revenir après un appel Le courant est passé tout de suite entre nous, même si elle a ses défauts comme tout le monde et je risque d'en découvrir d'autres mais franchement j'ai appelé en désespoir de cause et quand elle a fait demi-tour pour revenir au galop en plus ben j'avoue qu'elle m'a scotchée
lilou : ben je peux aller investir dans une autre longe déjà - Valencia était à l'attache l'autre soir et elle a pris peur de j'aipasquoi (un chien qui aurait osé bougé ? une feuille qui a fait du bruit ? un nuage pas tout à fait la même couleur que les autres ? P. qui s'est assise lourdement sur la chaise ?...), elle a tiré comme une brute et piiiiing encore une longe de cassée
irisetquiara39 vu que je n'ai pas pu prendre des vacances cet été, je ne vois pas pourquoi je serais la seule
Ce matin j'avais donc ma fille avec moi. Elle montait assez souvent petite puis vers l'adolescence elle a trouvé d'autres occupations mais là elle est de retour quelques jours pour les vacances

Par horselover : le 24/08/16 à 21:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Pour rappel, ma fille c'est la propriétaire de Becky donc bien évidemment elle a pris sa ponette... Mais quand nous sommes arrivées au pré, c'est Doudou qui l'a reconnue et elle est venue se coller à elle ! J'ai trouvé ça très émouvant (même si je ne suis pas une référence ; je pleure pour des Disney )

Bref, on a sorti Becky et Valencia et mis les flymask vu que les moucherons étaient aussi de sortie
Becky a testé H. comme elle teste tous ses cavaliers, mais H. a eu Becky pour ses 8 ans, alors qu'elle en a 21 aujourd'hui Autant dire que ça fait des années que H. connaît sa jument, donc la période de testage n'a pas duré longtemps Elle est contente de retrouver sa Becky-becks...

Sinon des oreilles grises qui doivent vous être familières

Quelqu’un nous suit...

Encore des oreilles...

Là on arrive où il y a une vue splendide à droite... mais difficile à capter avec l'APN, surtout que le mien montre des signes de faiblesse depuis deux semaines

Par horselover : le 24/08/16 à 21:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Encore un peu de paysage...

Puis on a rencontré une famille avec deux ânes de bât. Becky a eu une peur bleue des ânes ! Demi-tour, essai d'embarquer et tout et tout, mais la colle a tenu et H. a maîtrisé la bête terrifiée. Par contre nous avons fait un détour pour ne pas passer à côté et nous sommes allées chercher le chemin fabuleux (qu'on a trouvé lors de l'échappée belle de V et L, etc. etc. mais attention, je ne vais pas le dire chaque fois, faut suivre . Ce chemin-là s'appelle "le chemin fabuleux" voilà. Copyright et tout...).
Voici la dernière partie du chemin fabuleux vue depuis Valencia, mais là nous avons juste fait un bout, puis nous avons fait demi-tour pour notre dernier galop

Voici Becky et H. qui arrivent...

Je devais ramener H. ce soir parce qu'elle repart sur Montpellier demain, mais au vue de cette photo, qu'est-ce que vous pensez qu'on va faire demain matin, à la fraîche ??????

Par irisetquiara39 : le 24/08/16 à 21:56:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
vous allez vous occuper de replanter des trucs dans ces champs tout vide ?

Par horselover : le 24/08/16 à 22:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
belle tentative, irisetquiara39 . En fait, les ânes n'étaient pas les seules bêtes terrifiantes lors de notre sortie. J'ai oublié de dire qu'on a croisé un é-noooooorme tracteur avec des disques et tutti quanti derrière, qui lui s'occupe de planter des trucs dans ces champs tout vides
Mais les chevaux mécaniques étaient moins inquiétants pour les deux juments qu'une paire d'ânes aux longues oreilles

edit pour faute


Message édité le 25/08/16 à 17:17

Par irisetquiara39 : le 24/08/16 à 22:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
pourtant des grandes oreilles elles en ont maintenant

Par horselover : le 24/08/16 à 23:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
ah, mais la différence c'est qu'elles ne se voient pas (heureusement, le ridicule ne tue pas )

Par lilou : le 25/08/16 à 01:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Je sais! Vous allez planter des piquets pour faire un nouveau pré aux juments!

Par Loustix : le 25/08/16 à 08:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
A la fraîche c'est toujours mieux que lorsqu'on l'a fait en plein aprem ! Je vote pour les piquets !

Par horselover : le 25/08/16 à 11:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
lilou et loustix mais comment avez-vous deviné ????? Ben oui, regardez ces pauvres juments affamées ayant raclé un hectare en quelques jours




Ben en fait non, l'été est propice aux régimes On a torturé de nouveau les deux tonneaux Là on passe devant les poules. Même si les juments ont passé une semaine juste de l'autre côté des arbres, c'est quand même traître une poule donc Valencia a pris soin de se mettre le plus loin possible en passant devant

Je sais que c'est flou mais je vous mets quand même la preuve que Becky était de la partie...

Les juments se traînaient et Valencia a décidé qu'un oiseau qui s'envole d'un arbre, ça fait peur, qu'un jeu de trois poubelles enchaînées ça fait peur (ben oui, la preuve qu'elles sont méchantes, c'est qu'elles sont carrément enchaînées ). On a quand même réussi à s'approcher des poubelles pour les renifler... C'était plus difficile pour l'oiseau
On a même revu les monstres mécaniques (garés, cette fois, donc on a pu les renifler aussi). Et on a eu deux supers galops ; comme dit la FFE, le cheval c'est génial !!

Par laure40 : le 25/08/16 à 11:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Quelle chance de pouvoir en profiter avec ta fille !
Chez nous , pour l'instant, le coin est assez dangereux à cause des faisans. Les chasseurs en lâchent chaque année 250, à vue de nez, pour pouvoir les chasser (tuer) dès le mois de septembre. Bon, comme ce sont des animaux élevés en captivité, ils se font avoir facilement .
C'est juste moche, le danger est que ces petits oiseaux sont concons, ils restent cachés jusqu'au dernier moment, et puis boum paf, accroches-toi je décolle!
D'habitude j'ai ma selle espagnole donc ça va, mais là elle part pour faire élargir l'arçon, donc je vais tester mon assiette, et la qualité de mes sifflements...

Par Loustix : le 25/08/16 à 11:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ravie aussi de voir que tu peux partir comme ça avec ta fille ! Même si y'a toujours des péripéties !

Par laure40 : le 25/08/16 à 16:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Dis donc, j'avais pas tilté, mais ton herbe a du succès..

Par horselover : le 25/08/16 à 17:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
laure40 ne m'en parle pas pour l'herbe En fait c'est ras de chez ras en haut mais il reste encore quelques brins à l'ombre de la haie, en bas plus près du ruisseau... Vu que je complémente tous les jours Doudou (et de temps en temps Lumi, qui s'est quand même bien remplumée), je pense qu'elles peuvent rester là encore un peu quand même
Ah, pour l'histoire des faisans on avait ça aussi au Turel. Il y en avait un qui venait systématiquement sur le chemin (route) pour voir si un gentil humain n'allait pas lui donner à manger comme d'hab... Trop triste comme sort... Mais j'avais un voisin (chasseur) qui faisait un point d'honneur à ne pas chasser ceux qui étaient trop familiers ; il préférait un défi
En plus les faisans, quand ça s'envole c'est pareil que des pigeons, gros coup d'ailes mais d'une lenteur Bon ben, tu vas pouvoir améliorer ton assiette alors
loustix : ah je suis carrément ravie, et surtout qu'elle en voulait encore (même après l'incident des ânes ). Mais là c'est fini, elle reprend ses études sur Montpellier dès lundi donc prochaine possibilité il fera hiver

Par horselover : le 26/08/16 à 16:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Allez, on se motive, hop hop hop, au boulot les tonneaux
S. étant partante pour une balade ce matin (elle vit "à l'heure espagnole", et normalement elle ne se réveille pas avant 11h donc c'est qu'elle était motivée +++ ) on a pris les deux mêmes et on a recommencé
Chose inespérée quand elle est arrivée, Valencia accepte Flip lors des balades sans problème maintenant . Il est vrai que, l'autre jour (avec P.), elle a failli le mettre en orbite par un sabot postérieur qui a sifflé au-dessus de son oreille lorsqu'il est apparu soudainement sans bruit depuis les bois mais de manière générale, ça se passe très bien maintenant. Puis suite à cet incident, Flip aussi a compris qu'il vaut mieux être devant Valencia que derrière

Pour la première fois avec S. nous sommes arrivées à sortir du domaine ! Victoire Becky s'est quand même arrêtée plusieurs fois, mais S. a su la remettre en route chaque fois

ça c'est la partie du chemin juste après la petite route (où on a croisé DEUX voitures aujourd'hui du jamais vu ! ça devait être l'heure de pointe )

Qui c'est qui a cédé à la tentation d'un petit galop bien agréable, ma foi ? Et qui c'est qui a décidé qu'il faisait déjà un peu chaud ne serait-ce que pour trotter ?! Bref, Becky nous a rattrapé un peu plus tard, au pas
Attention Valencia, Border Collie à l'horizon...

Ah, mais c'est Flipouuuuuuu

Nous sommes bien entourées, Flip devant et Becky derrière loin, loiiiiiin derrière

Après ce chemin nous sommes rentrées de nouveau au domaine et on a fait un dernier galop (pour Valencia et moi) ou un premier galop (pour S. et Becky) et ça s'est très bien passé, S. a repris confiance dans la petite bête noire
Et voilà pour aujourd'hui...

Par laure40 : le 26/08/16 à 17:07:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci1
J'adore, tu me fais sourire tiens !

Par irisetquiara39 : le 27/08/16 à 15:10:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
C'était plus difficile pour l'oiseau
mouais c'est une histoire de volonté tu sais


Par lilou : le 28/08/16 à 00:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Chivas lui a peur... des mouettes! Non mais c'est ridicule, il passe partout, n'a peur de rien et une pauvre mouette le fait trembler

Ouep, les faisans apprivoisés, c'est d'un triste

Bon, chui déçue, j'y croyais aux piquets... Mais bon, je suis quand même contente pour toi que tu en profites comme ça

Par Loustix : le 28/08/16 à 13:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Génial Flipou au galop devant j'adore !

Par Youpi_Banana : le 28/08/16 à 16:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2011
151 messages

1 remerciements
Dire merci
Flip

Par horselover : le 28/08/16 à 17:17:11

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 p'êt ben qu'oui, p'êt ben qu'non
lilou : tu sais ce qu'il va falloir offrir à Chivas pour Noël, pour qu'il s'habitue aux mouettes ? Lien Tu le mettras dans l'abri cet hiver
Pour les piquets, je pense que malheureusement tes vœux seront exaucés et je serai de corvée cette semaine
loustix et youpi : Flip vient dès qu'il peut. Avant l'incident du sabot siffleur, il était à côté ou derrière puis passait devant, bref faisait sa vie. Depuis, il reste devant Juste entre parenthèses, comme vous deux savez combien il aime l'eau, son trip de cet été c'est aller courir sous le pivot / le canon. Le canon c'est plus amusant car à un moment donné ça fait tout le tour donc il galope, galope, la gueule grande ouverte pour boire en même temps... sauf qu'entre les lignes de soja, il y a plein de mauvaises herbes donc il revient trempe, sale et plein des trucs qui accrochent et qui piquent dans les poils

Par Youpi_Banana : le 28/08/16 à 17:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2011
151 messages

1 remerciements
Dire merci
Je compatis ! Avec Gaïa et ses longs poils crépus de mouton c'est le grand drame de ma vie

Par horselover : le 30/08/16 à 10:25:53

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Allez, juste deux photos de notre balade d'hier soir. Ici on est sur le départ, avec Flip... loin devant

Et Becky plutôt loin... derrière (non vous n'avez pas bu, c'est bien la photo qui est floue car il faisait un peu sombre sous les arbres mais trop loin pour le flash, bref ce n'est pas du grand art mais voilà quoi )

L'orage menaçant, nous sommes restées sur le domaine donc petite balade mais non sans un incident Beckyesque (sinon ce n'est pas drôle, je n'aurais rien à raconter ). Comme d'hab., elle a mis les freins et a refusé de redémarrer. Pourtant on n'était pas loin du point de départ J'ai essayé le "tant pis pour toi, nous on avance et toi tu seras toute seule au milieu de pré avec ta cavalière". Rien à faire, elle s'en fiche complètement Finalement j'ai dû prendre une petite branche souple pour faire cravache (je n'ai pas de cravache) et avec ça elle a daigné avancer de nouveau. Mais hier j'ai eu une révélation... Normalement je suis toujours devant, ce qui ne me permet pas de bien voir ce qui se passe derrière (car les yeux derrière la tête ça ne fonctionne que pour les parents de petits enfants et les miens sont grands...). Mais lors de notre seul et unique galop, étant moi-même plus à l'aise sur Valencia maintenant, je me suis retournée pour voir comment ça se passait derrière... et j'ai vu S. avec les mains au niveau de la poitrine en trottant donc je ne suis plus du tout étonnée du comportement de Becky, qui ne doit rien comprendre . Je pense qu'il faut que je reste à pied pour faire travailler S. avant de repartir de nouveau en extérieur, car Becky doit prendre plein la tronche dès qu'elle accélère
Sinon je suis, comme j'ai dit, de plus en plus à l'aise avec Valencia et elle a l'air de mieux me comprendre aussi. Hier pour notre dernier galop j'ai à peine serré mes mollets accompagné d'un claquement de langue et elle s'est lancée de l'arrêt dans un petit galop de pachyderme bien agréable (ben oui, comparé aux double poneys dont j'ai plus l'habitude, elle a une foulée ample qui couvre le terrain sans effort donc elle a l'air de galoper très lentement comparé à Becky par exemple, qui te donne l'impression de participer à l'Arc de Triomphe )

Par laure40 : le 30/08/16 à 10:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Trop bien les petits galops en équilibre ! Pôvre Becky, c'est sûr que les mains qui gênent, je plains souvent les poneys de club qui vivent cela toute la journée, ils sont vraiment bien patients .

Par Loustix : le 30/08/16 à 11:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Elle est trop bien cette Valencia !

Et oui Becky elle fait grève, pas contente de ses conditions de travail !

Par horselover : le 30/08/16 à 14:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
laure40 : c'est dommage que S. a trop peur de monter en licol car au moins le licol ça pardonne davantage les fautes de main, mais bon je la comprends en même temps
loustix : là elle se cale de plus en plus. Elle réagit beaucoup moins pour les trucs-invisibles-qui-font-peur et accepte les chiens qui tournent autour sans essayer de les écrabouiler L'autre jour, comme S. n'était pas prête, j'ai sorti Becky pour avancer le travail avant de revenir chercher Valencia et dès qu'elle m'a vu revenir (sachant quand même que j'allais la sortir pour se balader) elle a henni. J'étais trop contente de son accueil
youpi : tu crois que Gaïa peut mieux faire que ça ? (photos prises ce matin )

Ben quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Mamma mia, j'ai une grosse envie de tondre tout ça, c'est pas possible

Par exor : le 30/08/16 à 21:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
l'état du chien

Par irisetquiara39 : le 30/08/16 à 22:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
j espere que le chien est interdit de lit lol
zut pour les mains de S

Par Loustix : le 31/08/16 à 09:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Non mais Valencia elle est trop top !
Ohohoh Flipou !

Par horselover : le 01/09/16 à 16:05:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
exor : comme tu dis
irisetquiara39 : interdit de canapé et de chambre ; il a son tapis à lui, nonmého La seule légère entorse à cette règle c'est quand il y a orage ou journée de chasse, car là il tremble de peur donc il se glisse silencieusement dans la chambre et se couche sur le tapis, ni vu ni connu
Bon, j'ai vu sur un autre post une poignée qu'on attache à la selle pour aider au montoir / pour les débutants (merci stephy92 ) donc j'en ai acheté pour S. mais on ne va pas pouvoir essayer tout de suite car elle repart en Espagne aujourd'hui. Mais elle revient vers le 20 septembre donc on verra à ce moment-là. Entre-temps il y a son fils et sa belle-fille qui arrivent ce lundi et la belle-fille (une autre S donc qu'on va appeler Sbf, c'est tellement poétique ) monte (bien) à cheval donc elle arrive avec son équipement. De belles balades en perspective si tout va bien
loustix sache que moi aussi je serai en vacances du 9 au 16 donc si jamais ça te tente de faire un tour à dos de la géante grise, tu sais où me trouver
Bon, sinon j'ai un nouveau chien à vous présenter... Vu que Flip s'est mis dans un état pas possible, j'ai décidé de m'en débarrasser en faisant un échange standard. Voici donc mon nouveau compagnon à quatre pattes. Va falloir deviner sa race / son croisement, mais vous ne serez pas étonnés si je vous dis qu'il y a du Chien Nu là-dedans

C'est bizarre, il me rappelle un peu Flip, quand même... surtout quand il joue au Kong

et quand il fait son chien de berger... En plus de chauve-souris (oups, j'ai laissé glissé quelque chose là ) il doit y avoir un peu de Border Collie là-dedans quand même

Par Fantômette : le 01/09/16 à 16:22:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Loolll le pauvre sans ses poils....

Par exor : le 01/09/16 à 21:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
ca lui va bien!

Par irisetquiara39 : le 01/09/16 à 22:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
mdr le chien nu

Par Loustix : le 02/09/16 à 07:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais je suis au Portugal horselover
Enfin c'est génial hein, mais compliqué pour venir te voir !
Sans déconner j'ai pris ta blague au premier degrès j'ai cru que c'était un croisé staff pendant 2s... Non mais ça le change trop ! Il est terrible !!!!!!! N'empêche je pense que c'est bonus pour tout le monde, moins de chaleur pour lui et moins d'em***** pour toi !

Par horselover : le 02/09/16 à 10:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
News du camp pour nudistes...
Flip s'habitue à être à poil (ou pas ). Même si je le trouve affreux, c'était vraiment nécessaire car il commençait à avoir des épis qui rentraient dans la peau et des irritations de peau à cause des graines. Bref, juillet 2017 je pense qu'il refera une visite chez la toiletteuse avant d'aller prendre une douche sous l'irrigation
loustix : en plus tu me l'avais dit, j'ai une mémoire de poisson rouge (enfin, c'est pas mal comme excuse donc cette fois-ci c'est bon, mais je t'attends quand même )
Bon, sinon je me suis exercée à un de mes passetemps favoris (ou pas ) - hier nous avons clôturé deux nouveaux parcs pour les chevaux. Comme c'est près du ruisseau, l'herbe est bien verte mais les mouches et moucherons sont bien présents aussi J'ai créé deux parcs pour mettre Doudou et Lumi là où il y a le plus d'herbe et les deux tonneaux là où c'est plus sec...
Vue d'ensemble

Petit zoom où on voit quand même les quatre juments

Le pré de Valencia et Becky

Celui de Doudou et Lumi

Petit extra pour prouver que je n'ai pas passé tous mes chiens à la tondeuse La réaction de Java était assez marrante car elle se demandait qui était ce nouveau chien qui lui rappelait quand même quelqu'un

Par laure40 : le 02/09/16 à 17:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
tu me fatigues à travailler tout le temps...
Perso j'adore ton chien à poil !

Par irisetquiara39 : le 02/09/16 à 22:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
elles vont être bien là les girls, dommage pour les moucherons par contre :/
ici ça grille, vivement que ça pleuve

Par horselover : le 03/09/16 à 22:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
laure40 mais nooooon, ça ne prend pas longtemps et c'est tellement motivant d'imaginer les jujus déjà dedans en train de faire scrontch scrontch... J'avais le choix entre monter ou faire les deux parcs l'autre soir, honnêtement j'avais vraiment envie de les voir là-dedans et ça ne m'a pas pris plus de temps que de sortir faire une balade En plus c'est trop mimi quand elles savent qu'elles vont déménager, elles me regardent faire puis elles attendent, les yeux rivés sur moi genre "on y va ? on y va ?" puis quand j'arrive elles savent très bien ce qui va se passer et elles commencent toutes à hennir, il y a de quoi faire fondre mon petit cœur d'artichaut
irisetquiara39 : ici aussi l'herbe est grillée, mais pas autant qu'au Turel et ça se renouvelle bien plus rapidement ici. J'ai choisi ce pré car il est ombragé et l'herbe a bien repoussé après la fenaison. La présence du ruisseau est bonne pour la pousse de l'herbe, moins pour les bestioles mais bon il y a toujours des avantages et des inconvénients... Elles sont bien équipées avec leurs flymask. Enfin, Doudou a perdu le sien mais je les asperge aussi avec un produit anti-taon donc ce n'est pas si dramatique que ça

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval