Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Du Turel (31) aux Granges (32): plus que 3 juments

Sujet commencé par : horselover - Il y a 721 réponses à ce sujet, dernière réponse par laure40
5 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 20/05/16 à 21:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Bon, je lance ce post car j'ai pu enfin déménager mes trois juments "de toujours" - Lumineuse (dite Lumi), Double (dite Doudou) et Becky (dite Becky-la-brontosaure ) en rajoutant, ni vue ni connue, une quatrième
Lumineuse, ma jument de coeur...

Doudou, Connemara maintenant à la retraite (25 ans, quand même )

et Becky, qui est à vrai dire à ma fille, même si je la lui "emprunte"

et puis la nouvelle, Valencia, une espagnole (car elle vient d'Espagne ; c'est une ONC) achetée pour rajeunir le troupeau (elle a 7 ans) et partager des balades ensemble...


Suite à un souci de santé (la mienne^^), Valencia est partie le 27 septembre 2018 rejoindre de nouveaux copains...

Message édité le 06/06/16 à 21:25


Message édité le 06/06/16 à 21:57


Message édité le 06/06/16 à 22:10


Message édité le 27/09/18 à 15:04

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par Youpi_Banana : le 08/08/16 à 18:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2011
151 messages

1 remerciements
Dire merci
Doudou Becky Lumi

Je suis tellement contente d'avoir leurs fils/fille/petite fille ...

Il n'y a que ta Valencia que je ne connais pas

Par Loustix : le 08/08/16 à 20:15:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Et pourtant elle mérite le détour elle est adorable cette jument !

Par horselover : le 09/08/16 à 20:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Ah, va falloir que je présente Valencia donc sous son meilleur jour... ça tombe bien, j'ai apporté mon APN ce soir en allant voir les filles

Bon d'accord, j'ai aussi ça en stock :

C'est toujours Valencia qui repère en premier la voiture... Est-ce parce que c'est la plus curieuse, ou parce qu'elle est la plus haute donc voit au-dessus des autres
En tout cas les vraies copines dans la bande ce sont ces deux-là...

Au point où Becky protège Doudou de Valencia, une vraie n'est-ce pas ?
Pour finir, Lumi qui fait office de piste d'atterrisage / famille d'accueil / colonie de vacances (barrer la mention inutile) pour mouches


Par horselover : le 09/08/16 à 20:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Ah, et plus particulièrement pour loustix - aperçu du pré après passage des débroussailleuses à sabots...

Mais demain je clôture un pré herbeux plus près de la maison, plus loin du ruisseau et ses riverains détestables

Par Youpi_Banana : le 10/08/16 à 02:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2011
151 messages

1 remerciements
Dire merci
Elle a raison Becky il faut protéger Doudou !

Alors Doudou avait quel caractère plus jeune ?

Par Fantômette : le 10/08/16 à 10:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
C'est efficace ces debroussailleuses


Par horselover : le 10/08/16 à 12:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Youpi : ah, la hiérarchie des chevaux est chose complexe Becky est au-dessus de Valencia et Lumi. Valencia est au-dessus de Lumi et Doudou. Lumi est au-dessus de Doudou mais...


Doudou est au-dessus de Becky
ce qui doit remonter dans le temps, effectivement. Et Doudou avait le dessus sur Lumi aussi à un moment mais ça a changé depuis. Mais je n'ai jamais eu l'impression (comme pour Becky, la seule exception à ma connaissance étant Doudou !) que ce soit la patronne incontestée d'un troupeau. Je pense que Youpi a plus de niaque que sa mère
Autant te dire que si je mets 4 tas de foin ou de granulé ou de pain ou tout autre comestible dans le pré, ça se chamaille sans cesse Il y en a toujours une pour déplacer l'autre D'ailleurs je sors Doudou pour qu'elle mange tranquillement et ce soir je vais refaire deux paddocks pour pouvoir nourrir Doudou et Lumi à part, sans se faire déranger par les deux tonneaux
fantomette : oui et non, elles ont quand même laissé de côté les acacias et les ronces. Mais il aurait fallu faire appel aux chèvres pour ça, avec la clôture qui va avec

Par Youpi_Banana : le 10/08/16 à 16:32:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2011
151 messages

1 remerciements
Dire merci
Becky ne fais pas office de chèvre ? ok je sors ...

Oui Youpi a vraiment son petit caractère

Par horselover : le 10/08/16 à 22:05:32

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Youpi :
Nouvelles toutes fraîches : j'ai transféré les chevaux ce soir dans l'ancien pré en attendant de démonter la clôture amovible pour faire le nouveau pré et là j'avais droit à un rodéo à l'arrivée, elles étaient toutes un peu... joyeuses avec de ces figures de style
Une fois qu'elles aient jeté leur feu je me suis dite tiens, et si on montait... Pourquoi changer une équipe gagnante ? Eh oui on a pris les deux tonneaux, mais cette fois-ci S. a mieux maîtrisé Becky et je dirais même qu'elles commencent à se comprendre et/ou à mieux se supporter mutuellement Résultat, on a pu faire une balade avec du pas, du trot et... (si, si, on va déclarer le 10 juillet comme fête nationale car....) on a même galopé sans accident ni incident Youpiiiiiiiiiiii
Valencia a même supporté trois chiens qui lui tournaient autour sur le chemin de retour Je suis contente Tellement contente que je dirai même... Je suis très contente

Par Loustix : le 11/08/16 à 08:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci1
Mais les tondeuses high tech !

GENIAL pour la sortie

Par horselover : le 11/08/16 à 16:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Ce matin donc, je suis allée clôturer un nouveau bout pour les pôvres juments affamées...
Mais, pour une fois , trêve de bla-bla, je mets des photos D'abord dans l'ancien pré en pente avec jeu d'ombres sur cheval "noir" (mais si, bien sûr c'est fait exprès, c'est artistique Il y a même l'artiste, mais je ne suis plus qu'une ombre de moi-même )

Valencia avant le déménagement. Elle est tellement curieuse, elle regarde tout ce qui se passe, une vraie commère...

ah mais il y a un truc qui se prépare là, ils ont la voiture et.... ah je vois des piquets, c’est bon signe ça…
Zoomons...

Non mais oh, tu viens nous chercher quand ? J'ai déjà capté qu'on allait déménager...







Par horselover : le 11/08/16 à 16:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Bon ben, on sort les juments deux par deux et donc c'est Becky et Valencia qui découvrent en premier le nouveau parc (je vais faire un autre après pour pouvoir les avoir 2 par 2 mais ça c'est pour demain).

Vu l'arrivée joyeuse dans l'ancien pré hier, quand je n'avais pas mon APN , j'ai pensé à vous et j'ai prévu des photos aujourd'hui... Peine perdue, pas une ruade ; la seule qui a daigné faire quelques foulées de galop avant de mettre nez par terre c'était Lumineuse Les autres ont fait plutôt ça...

La preuve

Et encore ça

Puis, pour ne pas changer, ça...

Ou bien ça...


Par horselover : le 11/08/16 à 16:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Ah si quand même, pour changer j'ai une photo d'un moment de dégustation à vous présenter

Et, du grand art, un vol en formation de la famille Airbus en train de se faire photographier.

Voilà, ne me dites pas que je ne vous ai pas gâté aujourd'hui ?!

Par Youpi_Banana : le 11/08/16 à 17:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2011
151 messages

1 remerciements
Dire merci
Je les comprend ! même à moi elle me fait envie cette herbe
Elle sont vraiment calées tes juju

Par Loustix : le 12/08/16 à 09:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais c'est dingue cette herbe !

Par horselover : le 12/08/16 à 10:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
et encore, ce pré a été fauché début juin pour le foin, donc ça c'est ce qui a repoussé depuis
Petites nouvelles tant que j'y suis. Hier soir j'étais seule pour monter donc j'ai pris Lumineuse et zou, nous sommes parties explorer le coin... Malheureusement le chemin prometteur que j'avais zieuté avant menait à une route et la petite route qui allait dans la bonne direction pour nous ramener aux Granges était une impasse Bonne balade quand même aux trois allures, Lumi super à l'écoute donc rien à raconter La prochaine fois je vais explorer de l'autre côté, là où on a prévu une balade avec loustix un de ces jours

Par Youpi_Banana : le 12/08/16 à 16:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2011
151 messages

1 remerciements
Dire merci
Je viens de calculer tu es aux granges dans le 32, tu es proche du Haras des granges (élevage de pur sang anglais de Mathieu Daguzan-Garros ) ?

Par horselover : le 12/08/16 à 17:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Youpi : je viens de regarder sur Mappy et effectivement les juments ne sont pas très loin de ce haras, même si je ne le connaissais pas - environ 15mn en voiture...
et un tout petit peu plus à cheval

Par Youpi_Banana : le 12/08/16 à 20:31:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2011
151 messages

1 remerciements
Dire merci
Ok je me disais aussi ! J'étais en stage là bas avant de venir au Turel il faudra que je passe voir tout ça un jour et ta new Juju et les anciennes
Enfin si tu veux bien (ça fait la fille qui s'incruste un peu là ... )

Par horselover : le 16/08/16 à 13:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Allez, j'ai quelques photos à partager vu que M. est venue hier monter Lumineuse. J'ai pris la géante grise et voilà ce que ça donne :

j'ai l'impression qu'on nous suive...

Nous avons été très embêtées par les mouches, moucherons, taons et toute la panoplie donc nous sommes rentrées "rapidement" (au pas ) pour éviter d’être dévorées vivantes L'avantage c'est que cela m'a permis quand même de prendre des photos

toujours une autre ombre...






Par horselover : le 16/08/16 à 19:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Bon, je me rends compte que j'ai des OVNI sur les photos, va falloir que je nettoie mon objectif Sinon je peux toujours dire que ce sont des mouches

Et aujourd'hui, vu qu'Internet marchait, marchait plus etc. etc. (et que je n'arrivais donc pas à travailler sérieusement), j'ai décidé de faire un autre parc pour les chevaux vu qu'ils avaient déjà raclé le premier

Voici l'ancien paddock devant (là où il y a Java) et le nouveau derrière...

Il faisait 34° et si je laissais un piquet (métallique) par terre, 5mn plus tard il était déjà brûlant au toucher Les premières à y aller étaient Doudou et Becky (si, si, elles sont là-bas, au fond )

Puis Valencia, qui a quand même daigné bouger un peu malgré la chaleur...



edit pour oubli



Message édité le 16/08/16 à 19:25

Par horselover : le 16/08/16 à 19:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Tout ça sous l’œil bienveillant de Becky

Alors que sa copine avait autre chose à faire...

Voici les trois "anciennes" ensemble

Et enfin la bande au complet

Sinon, pour illustrer l’extrême douceur (kof kof ) de Valencia, hier elle m'a donné un tel coup de tête que mon pouce a fait "Krac" ! donc glace, AI et immobilisation. Je pense que ça doit faire partie de ses astuces "comment ne pas être montée pendant un certain temps"

Par horselover : le 19/08/16 à 10:43:27

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Raté, Valencia ! Hier, S. a reçu la visite d'une amie cavalière pendant quelques jours... et je n'ai pas pu résister Donc bandage et zou, on remet ça. J'ai attribué Lumi à P. et j'ai repris Valencia donc. Pas de photos j'étais plutôt concentrée sur faire toutes les manipulations sans utiliser ni me cogner encore le pouce...
Mais nous nous sommes régalées. Ça faisait peut-être 5 ans que P. n'avait pas monté mais c'est revenu tout de suite (et les douleurs aujourd'hui sans doute aussi ). J'ai enfin pu galoper davantage avec mon "nouveau" chevalou. La première fois elle faisait des trucs chelous avec sa tête, me donnant l'impression qu'un coup de cul se préparait . La deuxième fois, confirmation lors du dernier galop assez rapide mais c'était plutôt un coup de cul "youpiiiiii" qu'un coup à me désarçonner donc même pas peur Ce soir on va remettra ça, cette fois-ci avec S. aussi donc rythme sûrement plus cool mais ce sera la première fois que je sorte les trois juments ensemble (en laissant pauvre Doudou toute seule mais ça devrait aller car elle va en profiter pour manger ses compléments tranquillement ). Voilà pour les news

Par Loustix : le 19/08/16 à 14:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Cool la balade ! Moins cool ta main !
Et pour les clôtures, fais un parc géant autour de la propriété , ma pauvre tu jongles à refaire des parcs toutes les semaines, quel boulot !

Par horselover : le 19/08/16 à 14:53:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
fais un parc géant autour de la propriété je n'ai pas tout à fait assez de piquets En fait c'est parce que c'est vite fait que je fais les petits parcs . Une heure à tout cassé... Il faudrait quand même que je prenne le temps de défaire un voire deux des trois parcs restants pour récupérer les piquets (et le fil) et clôturer carrément un pré. C'est ce que j'allais faire avant l'incident du pouce . Mais bon l'avantage des parcs c'est que ça repousse vite derrière. Pour l'hiver, par contre, c'est sûr et certain que je vais clôturer un grand pré puis basta, elles resteront là...

Par lilou : le 19/08/16 à 19:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Horselover, elle fait des parcs tous les jours pour ne pas que ses juments s'ennuient
Extra toutes ces balades, tu en profites bien, je suis heureuse pour toi

Par horselover : le 19/08/16 à 23:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
lilou : ou pour que moi je m'ennuie pas ?! Oui, je profite tant que je peux, et comme on fait des balades d'environ une heure, mon genou ne me fait pas trop mal
Quelques photos donc de ce soir... Comme prévu, nous avons préparé les trois juments. La preuve...

mais Becky et Valencia étaient très embêtées par les moucherons aux oreilles et se secouaient la tête en continu. Malheureusement mon cerveau s'est enclenché bien trop tard , sinon j'aurai remis les flymask pour la balade...

Vu l'agitation de Becky, S. ne s'est pas sentie d'aller plus loin donc elle a remis Becky au pré, et P. et moi on a remis ça en échangeant nos montures... (je vous avais dit que Valencia ne cessait de se secouer la tête non ? Mais ça c'était APRÈS notre décision de changer de monture aujourd'hui, je vous le jure )
Ce soir nous avons fait un peu de route pour revenir sur un super chemin (celui découvert le jour où Lumi et Valencia se sont barrées après l'orage.) Malheureusement on a dû faire environ 100m sur une route un peu plus passante et bien évidemment, ça n'a pas loupé, un convoi de 6 ou 7 voitures arrivent conduites par des jeunes, vitres baissées, musique à fond... Les jeunes ont ralenti quand j'ai fait des gestes, mais quand Valencia a commencé à danser un peu au milieu de la route (faut dire qu'il y avait un canon pas loin devant aussi qui douchait la route, histoire d'épicer un peu la soirée ) ils n'ont pas trouvé mieux à faire que de klaxonner en gesticulant par les vitres Sympaaaaaaaaaaa Enfin, P. est bonne cavalière donc elle a maîtrisé la bête sans souci et on était presque arrivé au fabuleux chemin donc on a quitté la route peu après sans autre incident...
Les deux juments se sont bien comportées pour les galops de retour et...
on a prévu une balade demain matin à la fraîche . Les chevaux, c'est une drogue. C'est grave, docteur ?!

Par lilou : le 20/08/16 à 08:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
J'ai aussi trouvé un super chemin hier, mais il y avait une grosse flaque...
Spoiler


Cette année, les insectes c'est l'enfer, surtout les taons, c'est pénible

Pas cool la rencontre avec les voitures, ils ne se rendent pas compte comme ça peut être dangereux

Par laure40 : le 20/08/16 à 10:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par horselover : le 20/08/16 à 18:43:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
waouh, la grosse flaque lilou J'aimerais bien amener Valencia découvrir ça, elle adore jouer avec l'eau... mais n'aime pas traverser les flaques ! faut pas chercher à comprendre
Avant de monter je mets toujours un coup de spray qui s'avère efficace contre les taons, mais qui ne fait apparemment rien contre les moucherons
Pour l'histoire du conducteur inconscient, j'ai pensé sur le coup que le jour où un cheval défoncera sa carrosserie car il a klaxonné derrière ses fesses, il comprendra peut-être ...
Bon, vu la météo, nous n'avons pas monté, donc qu'est-ce que j'ai fait ? Mon deuxième passe-temps préféré en lien avec les chevaux, bien évidemment
Alors ???? (trop fastoche, ce jeu !)

Par horselover : le 20/08/16 à 18:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Allez, laure40 je suis sûre que tu as deviné

Par laure40 : le 20/08/16 à 20:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
tu as mangé Becky....

Par horselover : le 20/08/16 à 20:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
laure40 mais nooooooooooon, si je la mangeais, je n'aurais rien à raconter
Puis Becky, elle n'est pas à moi C'est à sa propriétaire de prendre ce genre de décision D'ailleurs ma fille vient passer quelques jours cette semaine donc j'espère que nous ferons une petite balade
En fait il y a deux réponses possibles . Vu qu'il pleuvait et que les piquets étaient faciles à enfoncer et oui, nous avons clôturé un nouveau pré. Mais cette fois-ci un vrai pré d'un hectare donc j'espère qu'elles n'auront pas tout raclé d'ici une semaine . Et deuxième réponse, nous avons joué au lâcher des juments pour la transhumance, histoire d'égayer la journée. A vrai dire c'est parce que j'avais la flemme de prendre les juments deux par deux donc je me suis dite (kof kof), j'en prends une et l'autre va suivre Raté... Premier couple, Doudou en longe et Becky en liberté Je l'ai cherché, j'avoue Bref, je tourne à droite en quittant le paddock et Becky du coup tourne à gauche Mais bon, elle est quand même de bonne composition (si, si ) car le temps de mettre Doudou dans le nouveau pré, P. a rattrapé Becky et l'a amenée sans mal jusqu'au portail. Allez, tout est bien qui finit bien donc on remet ça Je prends Lumineuse en laissant Valencia en liberté, me disant oh, Valencia est tellement grégaire elle n'ira pas loin Tellement pas loin qu'elle est partie au galop en direction des hennissements de Doudou, en laissant sa copine Lumi derrière (merci, la copine ). J'arrive avec Lumi pour voir les fesses de Valencia disparaître au triple galop le long de l'allée-enherbée-qui-fait-rêver Mais......

et comme c'est un feuilleton, vous allez devoir me soumettre vos idées pour la suite avant que je ne dévoile ce qui s'est réellement passé

Par laure40 : le 20/08/16 à 20:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
la suite, je ne sais pas, mais il y en a qui aime les emmerdes ici! les chevaux qui se suivent sagement... ça se saurait...

Par Loustix : le 20/08/16 à 20:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
C'est quoi cette bande de c***
Je partais avec un ami randonneur qui prenait toujours des gravillons pour les balancer sur la carosserie des voitures qui passaient trop vite...

Hahaha les sales bêtes ! Ou comment perdre du temps quand on veut en gagner avec les chevaux !

C'est vraiment pas sympa lilou J'ai même pas un lac où me baigner ici !


Par horselover : le 20/08/16 à 21:16:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
les chevaux qui se suivent sagement... ça se saurait... sans-cœur, va, tu as brisé mes rêves, mes espoirs, mon côté bohème et poète en me mettant face à la réalité Mais à vrai dire, j'ai été mal habitué car au haras, on prenait la jument de tête, je faisais mon petit cri de transhumance et tout le troupeau suivait... Si, si, je te jure que ça se passait comme ça (dans 9 cas sur 10 en tout cas ).
comment perdre du temps quand on veut en gagner avec les chevaux exactement, tout ça parce que je n'avais pas de longe sur moi en fait. J'ai trouvé un bout de ficelle bleue qui trainait dans le champ donc j'ai pris ça pour une des juments et l'autre j'ai juste licolé en l'invitant gentiment à nous suivre
Des lacs tu en as à Bouconne, Cornebarrieu et.... ici Va falloir revenir, loustix

Par lilou : le 20/08/16 à 22:49:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
J'ai aussi un lac si tu veux, Loustix
Oui, franchement tu l'as cherché, mdr
Bon, suite de l'histoire, Valencia est allée en ville, s'est enfin (!) offert le licol de ses rêves, l'a enfilé, est revenue te donner la longe pour que tu l'emmènes dans le nouveau pré, c'est ça?

Par laure40 : le 21/08/16 à 10:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Moi je crois qu'horselover a fait drapeau avec Lumi....

Par horselover : le 21/08/16 à 17:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
lilou : elle n'avait pas son portefeuille sur elle ce jour-là, donc non ce n'est pas ça
laure40 : mauvaise langue, va
La suite donc...
J'arrive avec Lumi pour voir les fesses de Valencia disparaître au triple galop le long de l'allée-enherbée-qui-fait-rêver
MAIS... (et là il faut imaginer la musique, trompettes, roulement de tambour toussa toussa.....)
J'ai juste crié son nom comme je le fais d'habitude en arrivant au pré et (encore un roulement de tambour) elle a mis les freins, fait demi-tour et elle est revenue plein galop aussi
J'avoue qu'elle m'a sidérée . Cette jument est vraiment attachante ! Voilà donc, elle revient, j'ouvre le "portail" (le fil avec poignée) et Lumi et Valencia s'engouffrent dans leur nouveau pré. Puis là j'avais droit au pestacle, les quatre juments qui faisaient leur show (oui, oui même Doudou !). J'ai même filmé avec mon téléphone pour mémoriser ça ! (dommage que je suis incapable de partager la vidéo avec vous mais je suis sûre que votre imagination débordante fera l'affaire )

Par laure40 : le 21/08/16 à 17:18:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Bon d'accord, le coup du drapeau j'y croyais moyen.
C'est trop beau que Valencia soit déjà tellement confiante pour revenir après un appel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval