Uteki - Cupi & co ..
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 2152 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille8 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha : le 29/07/15 à 19:41:59
| Dire merci | Comme prévu, je refais un post tout neuf, car à nouvelle vie, nouveau post. Je ne reparlerais pas de mes deux amours partis trop tôt, mais c'est un peu de là que débute l'histoire Vanille/Texas. Je n'en suis pas propriétaire, mais on va dire que j'en ai la "garde" , c'est un ami qui à acheté vava et qui a récupéré Texas . Donc, voici Vanille dit vava, connemara PP, 5 ans, une crème à la vanille avec son coulis de petit caractère ![]() et voilà Texas dit Tex, shetland d'environ 20-23 ans, récupérée d'un club pour une retraite paisible. Très indépendant et indifférente, mais une fois en confiance, elle devient un vrai petit pot de colle. ![]() Message édité le 29/07/15 à 17:41 Message édité le 14/09/15 à 11:24 Message édité le 14/09/15 à 19:09 Message édité le 03/11/15 à 20:16 Message édité le 24/01/16 à 17:41 Message édité le 06/03/16 à 21:10 Message édité le 06/03/16 à 21:10 Message édité le 02/04/16 à 20:43 Message édité le 05/04/16 à 12:23 Message édité le 11/04/16 à 20:05 Message édité le 18/04/16 à 21:44 Message édité le 29/06/16 à 22:32 Message édité le 07/09/16 à 11:04 |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par nélimiha : le 30/10/14 à 11:25:12
| Dire merci | csabrina ce serait pas mal si on pouvait se téléporter comme ça Bellou, t'inquiète on y arrivera bien à se voir, c'est qu'à chaque fois je ne reste pas longtemps. chapaval héhé moi aussi j'adore le bruit du galop et effectivement, ça fait vraiment plaisir de remonter un peu ! ceci dit, j'ai pu constater hier que je n'ai pas perdu mon assiette, vava était tellement en forme, qu'elle a bien faillit me foutre à terre avec ses sauts de joies |
Par nélimiha : le 30/10/14 à 11:26:24
| Dire merci | et d'ailleurs, maintenant, on peu tresser les crins de vava vivement que ça pousse encore un peu |
Par csabrina : le 30/10/14 à 19:02:39
je ne pensais pas à ca, je voulais juste dire que sur la video, on a l'impression que le sapin n'est qu'une paille à sauter |
Par nélimiha : le 30/10/14 à 23:58:02
| Dire merci | ahahahahah j'y était pas moi c'est vrai que sur la vidéo, ça semble n'être même pas un obstacle pour elle ! elle a vite compris le principe de brosser les branches |
Par nélimiha : le 31/10/14 à 12:51:24
| Dire merci | bon, je devais avoir une copine qui vient avec moi auj pour monter et prendre des photos, mais finalement elle peut pas ![]() donc j'aurais aucunes photos potables à cheval ![]() en attendant, j'ai celle là de ce matin qui me fais rire et les filles ont été vermifugée ( ENFIN ! )![]() |
Par nélimiha : le 31/10/14 à 13:18:14
| Dire merci | et quelques photos pourries des filles ce matin ![]() ![]() ![]() le poil tout caca ! elle va recevoir une cure de biotine à partir de la semaine pro ![]() ![]() |
Par nélimiha : le 31/10/14 à 19:01:32
| Dire merci | deux petits arrets sur image tirés de la vidéo d'aujourd'hui ![]() ![]() |
Par nélimiha : le 31/10/14 à 19:12:02
| Dire merci | Après l'éffort, le réconfort, une bonne ration chose dont elle a selon moi franchement besoin vu le poil et le manque de punch ... demain, on fera une balade tranquille pépère histoire de pas tirer dessus et dimanche, je vais voir pour sautiller si je la sens en forme voici quelques photos donc d'après le taff et une douche ![]() ![]() ![]() là on voit bien la couleur de ses yeux ![]() ![]() avec Tex ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nélimiha : le 31/10/14 à 19:19:44
| Dire merci | et quelques autres arrets sur image mais du coup, on dirait tout le temps là même photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nélimiha : le 31/10/14 à 19:38:09
| Dire merci | quelques unes à l'autre main![]() ![]() ![]() |
Par Belloubouille : le 31/10/14 à 19:53:30
| Dire merci | Je me souviens la première fois qu'on l'a vue, elle n'a décidément rien à voir ! Ca fait plaisir de vous voir comme ça |
Par stephy92 : le 31/10/14 à 19:56:16
| Dire merci | Elle est vraiment top cette miss! |
Par nélimiha : le 31/10/14 à 20:19:20
| Dire merci | oui au niveau du taff, plus rien à voir avec la jument qu'on a été voir ensemble ça c'est sur ![]() par contre, jsuis vraiment deg pour son poil tout miteux ... mais bon, avec de la bonne bouffe et sa cure de biotine j'espère que quand je reviendrais à noel elle aura changé |
Par Belloubouille : le 31/10/14 à 22:20:09
| Dire merci | C'est vrai que son poil n'as pas l'air top top, certainement le signe d'un dérèglement quelque part. Le vermifuge devrait aider ! Tex est pareil niveau poil ? |
Par csabrina : le 01/11/14 à 07:43:58
| je trouve qu'on a eu bcp de vers/puces cette année, probablement suite à l'absence de froid l'hiver dernier. D'habitude, je n'ai aucun souci de vers ni de puces sur les chats, et cette année, à chaque vermifuge pour les chevaux, j'ai retrouvé des vers dans les crottins. J'ai eu une infestation de puces dans la maison malgré les pipettes (et meme la en traitant les chats une fois par mois au frontline combo, j'en retrouve une de temps en temps dans la maison... forcément les chats en ont encore malgré tout ca! ) mes juments avaient aussi un poil pas tres brillant en septembre, donc j'ai vermifugé a l'ivermectine (d'habitude je vermifuge deux fois par an, fin mars et octobre) et je revermifugerai en décembre à equimax. en meme temps que le vermifuge, j'ai fait un drainage hépato renal pour aider un peu. Je trouve que le poil est mieux. difficile a vraiment comparer avec l'été puisque le poil d'hiver arrive, mais c'est moins terne. j'espère qu'il va faire froid cet hiver pour tuer un peu tout ca... |
Par nélimiha : le 01/11/14 à 11:33:38
| Dire merci | belloubouille non Tex elle a un beau poil, d'ailleurs, elle a un bien plus beau poil que quand elle est arrivée ! csabrina on a eu le même problème ici aussi avec les puces et les tiques pas de gèle = beaucoup d'insectes en tout genre au printemps été . Ca a été une cata aussi au niveau des mouches et des taons ... clairement, je pense que le vermifuge déjà va lui faire beaucoup de bien (j'ai pris de l'éqvalant) allié à une bonne cure de biotine + des complément adequat je pense, enfin du moins j'espère que d'ici deux mois, elle aura repris du beau poil .. parce que en arrivant l'autre fois, je suis un peu restée sur le cul de son poil miteux ... |
Par nélimiha : le 01/11/14 à 17:43:27
| Dire merci | aujourd'hui en rentrant de balade, on dirait qu'elle est sortie 4h tellement elle est rempée![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/14 à 18:17:33
| Dire merci | c'est déjà un sacré petit nounours pas àtonnant qu'elle sue autant à moins que tu ne sois passée dans un gué bien profond ![]() |
Par nélimiha : le 01/11/14 à 18:59:59
| Dire merci | c'est vrai qu'elle a déjà fait beaucoup de poil, c'est étonnant car il fait pas froid ici, mais comme c'est son premier hiver dehors ... elle sue beaucoup, malgré qu'on ai galopé dans les flaques, c'est quand même en majorité de la sueur, ca va être pompom cet hiver ... ![]() |
Par Belloubouille : le 01/11/14 à 20:03:26
| Dire merci | Il ne fait pas froid cette semaine, mais on a quand même eu de bonnes journée/nuits bien fraiches par moments ces derniers temps ![]() Les nôtres aussi ont déjà fait beaucoup de poils, parfois même en une nuit on a vu la différence. |
Par nélimiha : le 02/11/14 à 17:49:49
| Dire merci | quelques photos de vava après le taff![]() ![]() |
Par nélimiha : le 02/11/14 à 17:56:47
Par Belloubouille : le 02/11/14 à 18:02:57
| Dire merci | Sur la première elle a une tête de poulichette, j'adore ! |
Par nélimiha : le 02/11/14 à 18:08:55
| Dire merci | oui elle fait bébé avec ses poils d'hiver ! bon, par contre, je la trouve pas tellement en forme moi ... alors je sais pas si c'est juste le fait qu'elle bosse plus, du coup elle perd en endurance, ou si c'est le fait qu'il lui manque des compléments. Elle est molle, se traine, faut la porter, et se fatigue vite ... pourtant, à pieds elle reste vive, trouve toujours le moyen de faire les poche et elle galope au pré avec sa pote donc je penche pas sur une piro .. à voir dans quelques temps avec les grains si ça améliore quelque chose. Les pieds, bien qu'ils soient beaucoup mieux au niveau de la corne, y'a semble t-il quelques fourmilière... Va falloir que je m'occupe d'appeller le pareur , en attendant, j'ai traité comme j'ai pu mais c'est compliqué quand on est là qu'une semaine tous les deux mois ... |
Par nélimiha : le 02/11/14 à 18:23:01
| Dire merci | La première vidéo sur le vertical https://www.youtube.com/watch?v=NZ_2cD9A-vM&feature=youtu.be |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/14 à 19:30:47
| Dire merci | idem, je trouve superbe la première photo, on dirait une poulichette pour le fait qu'elle soit "molle" c'est un peu normal, ils sont en pleine mue, ils ont des gros poils, fait très chaud, ça les fatigue au premier coup de froid, tu verras, elle va se rattrapper |
Par Belloubouille : le 02/11/14 à 22:12:02
| Dire merci | L'hiver dernier Boudin m'a fait un poil moche, terne. Elle n'était pas abattue mais elle n'était pas jolie. Un coup de vermifuge, une petite ration et hop c'était reparti. Si ça se trouve avec ce que tu lui as préparé ça ira mieux en une ou deux semaines ![]() Pour la vidéo, je ne sais pas si c'est habou qui filme mais en tout cas on sait qu'il est là |
Par nélimiha : le 02/11/14 à 22:17:53
| Dire merci | c'est marrant, même kahlia trouve qu'on dirait un poulain sur la première c'est l'effet "jeune crinière" haha pour ce qui est de sont manque d'énergie, z'avez surement raison, faut peut etre lui laisser le temps de digérer le changement de saison, et quand j'y pense, Afi m'avait fait la même chose .. on verra en décembre. Je passe la voir une dernière fois demain, et après let's go, retour à Besançon ! |
Par Belloubouille : le 02/11/14 à 22:24:41
| Dire merci | Dès que tu sais quand tu reviens, tiens moi au courant ! Je ne veux pas vous rater la prochaine fois ![]() |
Par nélimiha : le 02/11/14 à 22:29:31
| Dire merci | vacances de noel je ne pense pas pouvoir revenir avant |
Par nélimiha : le 12/11/14 à 21:43:46
| Dire merci | une année que ma grise est partis rejoindre mon Elite ![]() |
Par vecchio : le 12/11/14 à 21:49:37
| Dire merci | Une pensée pour toi et pour eux... |
Par lonestarranchcowboy : le 12/11/14 à 22:02:51
| Dire merci | triste anniversaire |
Par Belloubouille : le 12/11/14 à 22:20:22
| Dire merci | Une pensée pour toi ma belle |
Par nélimiha : le 07/12/14 à 11:52:59
| Dire merci | bonjour tous le monde ! je n'ai quasiment aucunes nouvelles de vava depuis deux moi, à part par une copine qui y est passé la semaine dernière . Avant de repartir la dernière fois, on avait trouvé des fourmilière dans ses pieds, donc ma cop lui fait des soins le temps de faire venir le pareur. je ne sait pas trop dans quel état je vais la retrouver, mais j'essais de ne pas trop me faire de soucis . sinon, boubou et moi rentrons en normandie dans deux semaines, en attendant, on essais de s'occuper et de découvrir un peu la Franche comté ! ![]() ![]() c'est quand même une sacrée belle région ! ![]() ![]() |
Par Belloubouille : le 07/12/14 à 12:08:11
| Dire merci | Superbes paysages, boubou a l'air de bien se plaire là bas ! Tu sais si Vava a toujours ses compléments ? Il me semblait que tu avais quelqu'un pour la monter régulièrement, ce n'est plus le cas ? Tu reviens quand exactement ? Que je ne vous rate pas cette fois ! ![]() Message édité le 07/12/14 à 12:08 |
Par csabrina : le 07/12/14 à 12:15:28
sympas ces photos franc comtoises ![]() J'espère que tu vas retrouver une vava en forme et sans soucis, c'est jamais facile quand on est pas sur place ![]() |
Par nélimiha : le 07/12/14 à 12:20:30
| Dire merci | je sais qu'elle recoit normalement toujours une ration, mais je ne sais pas si il pense à mettre les vitamines ... Ma cop qui allait la monter n'a pas beaucoup de temps en ce moment elle est en partiels et elle a 5 chevaux à s'occuper déjà donc je comprend qu'elle n'ai pas beaucoup le temps . je reviens le 18 normalement ouais c'est pas facile, surtout quand on à vraiment eu lhabitude de gérer tout sois même à sa façon ... c'est un peu dur quand je rentre, car j'aimerais tout changer, mais bon, ce n'est pas mon cheval, donc j'essais juste de diriger les choses en émettant des idées .. |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/14 à 12:37:39
| Dire merci | chouettes photos |
Par Belloubouille : le 07/12/14 à 12:41:23
| Dire merci | C'est jamais facile quand on ne gère pas soi-même ![]() Le proprio est du genre à t'écouter ou à prendre ce qu'il veut bien de tes idées ? La vache 5 chevaux elle ne doit pas se poser souvent ta copine ! Tu arrives le 18 et tu repars quand ? |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

vivement que ça pousse encore un peu

triste anniversaire