Uteki - Cupi & co ..
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 2152 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amoureusement8 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha : le 29/07/15 à 19:41:59
| Dire merci | Comme prévu, je refais un post tout neuf, car à nouvelle vie, nouveau post. Je ne reparlerais pas de mes deux amours partis trop tôt, mais c'est un peu de là que débute l'histoire Vanille/Texas. Je n'en suis pas propriétaire, mais on va dire que j'en ai la "garde" , c'est un ami qui à acheté vava et qui a récupéré Texas . Donc, voici Vanille dit vava, connemara PP, 5 ans, une crème à la vanille avec son coulis de petit caractère ![]() et voilà Texas dit Tex, shetland d'environ 20-23 ans, récupérée d'un club pour une retraite paisible. Très indépendant et indifférente, mais une fois en confiance, elle devient un vrai petit pot de colle. ![]() Message édité le 29/07/15 à 17:41 Message édité le 14/09/15 à 11:24 Message édité le 14/09/15 à 19:09 Message édité le 03/11/15 à 20:16 Message édité le 24/01/16 à 17:41 Message édité le 06/03/16 à 21:10 Message édité le 06/03/16 à 21:10 Message édité le 02/04/16 à 20:43 Message édité le 05/04/16 à 12:23 Message édité le 11/04/16 à 20:05 Message édité le 18/04/16 à 21:44 Message édité le 29/06/16 à 22:32 Message édité le 07/09/16 à 11:04 |
Par nélimiha : le 06/08/14 à 01:02:45
| Dire merci | non ça va, la queue rien du tout, mais elle s'est un peu amochée l'encolure .. mais faudrait que je trouve un moment pour aller racheter du produit et ca disparaitra dans 1 semaine, mais j'ai pas le temps avec le boulot ![]() |
Par Amoureusement : le 06/08/14 à 05:57:40
| Dire merci | ça faisait un bail et que de changement, elle est incroyable cette ponette !!!!!!!!! |
Par nélimiha : le 10/08/14 à 11:58:38
| Dire merci | merci pour elle cet aprem, si le temps se calme, j'aurais normalement quelques photos au boulot ![]() |
Par nélimiha : le 13/08/14 à 07:53:51
| Dire merci | vavouille hier soir![]() ![]() ![]() |
Par Belloubouille : le 13/08/14 à 20:59:04
| Dire merci | Il n'y a pas à dire, elle devient vraiment jolie ! Elle a l'air de bien se gratter la queue |
Par nélimiha : le 13/08/14 à 21:56:19
| Dire merci | euh non, elle se gratte pas du tout la queue ! elle n'y a pas touché depuis au moins un mois ! |
Par Belloubouille : le 13/08/14 à 22:05:54
| Dire merci | Ah bon ? Alors c'est que l'angle de la première photo est trompeur et tant mieux ! ![]() |
Par vecchio : le 13/08/14 à 22:18:19
| Dire merci | J'vais t'envoyer le mien en stage pour l'avoir fit comme ça !!! |
Par nélimiha : le 14/08/14 à 19:29:19
| Dire merci | elle est pas du genre à grossir vite comme les poney, d'ailleurs, elles ont encore pas mal d'herbe, mais perso je la trouve un poil trop fit moi ... pourtant elles ont du foin à dispo mais il ne doit plus trop leur plaire . bientot, elles auront leur stabulation (qui a bien avancée) à dispo avec foin en libre service ![]() et c'est pas pour ce que je la bosse qu'elle garde la ligne |
Par toto00789 : le 14/08/14 à 21:10:53
| Dire merci | Waw ! Comme elle a changée ! Les photos de la page précédente sont superbes ! Beau boulot ! ![]() |
Par nélimiha : le 14/08/14 à 21:21:08
| Dire merci | merci toto j'ai des photos et vidéo au boulot mais faut que ma copine me les envoies ... |
Par nélimiha : le 17/08/14 à 23:17:15
| Dire merci | vava du jour !![]() la queue ![]() ![]() ![]() |
Par nélimiha : le 17/08/14 à 23:48:31
| Dire merci | la crinière![]() ![]() et go, c'est partis ![]() ![]() ![]() au retour ![]() ![]() trop duuuur ![]() après avoir mis le produit, zoom sur la plus grosse atteinte qu'elle s'est fait ![]() |
Par nélimiha : le 17/08/14 à 23:50:54
| Dire merci | et ses pieds, le MF est passé la semaine dernière, mais c'est hyper bizarre, y'a comme la corne du dessus qui casse ![]() ![]() ![]() |
Par chapaval : le 18/08/14 à 18:13:59
| Dire merci | Ouahhh dit donc ses crins ont bien repousser ![]() Bizarre ses pieds par contre ![]() Nous on a mis de l'huile d'olive pure en guise de graisse car ils étaient sec et un peu cassant be ça a bien marché ! |
Par nélimiha : le 18/08/14 à 21:01:25
| Dire merci | chapaval, oui c'est carrément bizarre ses pieds ça fait comme une couche de vernis qui se barre ![]() peut etre que @lonestarranchcowboy saurait ? |
Par Belloubouille : le 18/08/14 à 21:54:42
| Dire merci | Ah oui la photo de profil était trompeuse, ça a bien repoussé !! Vivement l'été prochain qu'elle se montre avec ses jolis crins ! C'est vrai que c'est bizarre ses pieds ![]() Je n'y connais rien du tout hein, mais c'est pas à ça que ressemble une fourmilière ? |
Par Amoureusement : le 18/08/14 à 22:14:32
| Dire merci | Buuh la queue Et la crinière aussi d'ailleurs, mais ça va pousser!! Elle était ferrée avant?? La corne qui casse pas couche c'est assez fréquent chez les chevaux qui viennent d'être deferrés.... |
Par nélimiha : le 18/08/14 à 23:12:16
| Dire merci | oui ça va pousser dans 1 an on y verra plus rien héhé ! non elle n'était pas ferrée justement .. mais mal nourrie oui |
Par Belloubouille : le 18/08/14 à 23:26:03
| Dire merci | Mal nourrie ? |
Par nélimiha : le 19/08/14 à 11:22:54
| Dire merci | bah des rations d'orge+avoine, moi j'appelle ça mal nourrie ![]() |
Par Belloubouille : le 19/08/14 à 12:35:20
| Dire merci | J'avais retenu l'orge mais pas l'avoine. Je pensais que c'était un complément pour l'hiver, pas son alimentation de base Tu m'étonnes qu'elle soit plus jolie et plus étoffée chez toi... |
Par nélimiha : le 19/08/14 à 12:54:59
| Dire merci | moi je me tate à la complémenter un peu, je la trouve un peu juste niveau poids ... j'ai bien du mélange à la maison, mais j'ai un peu peur de tenter le truc, y'a de l'orge dedans .. |
Par Amoureusement : le 19/08/14 à 13:03:22
| Dire merci | Fais un bilan par une nutritioniste, je pense effectivement qu'un peu de complement lui ferait du bien, ne serait-ce que pour ses pieds... Surtout si elle a mal été nourrie avant! Et en passant par une nutritioniste ça permet de pas faire de connerie et parfois de regler des pbs autres!! J'ai un nom à te donner en MP si tu veux, qui fait via un questionnaire et des photos, sur internet, et c'est 35€ l'expertise complete, super sympa et prends le temps de repondre à ttes les questions... Perso je ne regrette pas! En un mois, metamorphose! |
Par Fantômette : le 19/08/14 à 13:09:30
| Dire merci | Elle est vraiment jolie Vava Bizarre ses pieds par contre... Tu as rappele ton marechal? |
Par Belloubouille : le 19/08/14 à 13:16:32
| Dire merci | Vu qu'elle s'est quand même un peu grattée cet été alors qu'elle n'avait pas d'orge, moi je tenterais de lui donner un peu de ton aliment en surveillant bien tous les jours pour voir car si ça se trouve il n'y a aucun lien avec l'orge et c'est seulement le lieu de vie et le produit qui l'ont aidée. Si elle a une toute petite réaction tu sera fixée et tu pourra arrêter direct. Et si elle n'en a pas tu sera fixée aussi... De toute façon si vous ne faites pas de tests sanguins ce sera vitre seul moyen de savoir ! |
Par Mizz_Lescot : le 19/08/14 à 13:18:03
| Dire merci | En quoi des rations d'orge et d'avoine voudrait dire mal nourrie ? J'ai bossé dans des écuries de CSO qui n'alimentait qu'avec ça et du foin et les chevaux étaient très bien... ![]() |
Par nélimiha : le 19/08/14 à 13:56:32
| Dire merci | mizz_lescot parce que selon moi, ne donner que de l'orge mélangé à la même quantité d'avoine ça ne sert strictement à rien. L'avoine ne fait pas grossir. l'orge tout seul n'a selon moins aucun sens non plus. mais chacun voit midi à sa porte, et moi j'estime que nourrir un poney qui en plus ne fou rien, avec 3litres d'orge + avoine par jour c'est mal le nourrir belloubouille je peux tenter le mélange en effet, en plus il est vraiment complet, à voir au niveau de la réaction amoureusement merci pour l'info pour la nutritionniste, j'en toucherais deux mots au proprio fantomette non pas pu le rappeller il est en vacances ... |
Par poonsy_alice : le 19/08/14 à 18:27:55
| Dire merci | Mon poney a été nourri pendant des années à l'avoine. Depuis que je ne lui en donne plus, il ne me fait plus de coliques, alors que c'était 5 et 6 coliques par an. Mais pareil, j'étais dans une écurie de compétition et tous les chevaux étaient nourris à l'avoine et au foin. |
Par nélimiha : le 19/08/14 à 23:46:18
| Dire merci | vavouille ce soir, un vrai régal !![]() ![]() ![]() ![]() demi tour sur les hanches ![]() ![]() ![]() |
Par nélimiha : le 19/08/14 à 23:53:41
| Dire merci | du galop![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() galop ![]() ![]() et position de merde au passage ![]() ![]() |
Par Belloubouille : le 20/08/14 à 00:15:19
| Dire merci | Elle devient vraiment jolie Je regrette vraiment de ne pas être venue vous voir dimanche, mais il faisait trop pourri ![]() Je vais me faire disputer mais tant pis : Spoiler
Pour ta position "de merde", c'est pas pire que la mienne
|
Par laure40 : le 20/08/14 à 09:30:26
| Dire merci | Très joli couple. |
Par sheytana : le 20/08/14 à 10:30:30
| Dire merci | Rolala trop belles les dernières photos Dommage le pull de grand mère |
Par sheytana : le 20/08/14 à 10:32:25
| Dire merci | Et puis je trouve qu'elle a sacrément progressé truc de malade, elle bosse super bien Cette photo je suis FAN ! ![]() |
Par nélimiha : le 20/08/14 à 11:17:55
| Dire merci | @belloubouille surtout que dimanche, j'ai trouvé un endroit trop bien pour "presque crosser" sheyt, ouais elle a franchement bien progressé, les choses ont fait leur chemin dans sa tête et quand elle est dans le boulot, c'est juste un régal . Je sais pas si vous avez remarqué, mais je monte avec la selle de ma copine, et alors qu'avec la dressage ou la T de T , il devenait impossible de trotter à main droite, avec celle ci, j'ai sentis une libération ... une jument bcp plus délié , qui PEUT trotter et s'incurver, et du coup, qui est plus dispo pour donner son dos .. autant vous dire qu'il faut que je change de selle ... superrrrr j'ai d'autre photos avec ma cop dessus je vous les mets ![]() |
Par Fantômette : le 20/08/14 à 11:49:27
| Dire merci | Jolie photos |
Par nélimiha : le 20/08/14 à 11:52:41
| Dire merci | ma copine ne l'ayant jamais montée, et vava étant super fine, au début, elles ont eu toutes les deux du mal à trouver leur place, mais finalement, c'est bien passé par contre, vava est devenu hyper sensible aux jambes, un truc de fou, si t'en met trop, elle te le dis, si tu met juste ce qu'il faut, elle réagis et pareil dans la bouche alors qu'il y a deux mois elle réagissait même pas aux jambes ..![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nélimiha : le 20/08/14 à 11:58:04
Par Amoureusement : le 20/08/14 à 19:14:39
| Dire merci | J'AIME comme elle se tient cette ponette!! Pour en revenir aux pieds, un article de la nutritionniste dont je t'ai parlé, sur les pieds: Lien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

que de changement, elle est incroyable cette ponette !!!!!!!!!